Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena L. Salvatore
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations

Elena L. Salvatore

Proud to be me.

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations
Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : In a nightmare
✘ DC : Danae L. Kyte, Lancelot J. Everly & Astrid A. Malfoy
✘ Liens : Callen J. Caffrey ~ L'amour commence toujours par la violence
Nico Di Angelo ~ Ange gardien et protégé
Loïc N. Malfoy ~ Liaison dangereuse

Theia A. Dawson ~ Maybe what?
Rachel E. Dare ~ La vision est bonne
Hope Bluefield ~ L'exception qui confirme la règle
Thonny Johson ~ Tite soeur
Reyna A. Ramirez-Arellano ~ Ennemies fatales
Annabeth Chase ~ Quand les armes s'assemblent
Date d'inscription : 13/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
(M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort Left_bar_bleue274/500(M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort Empty_bar_bleue  (274/500)

(M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort Empty



MessageSujet: (M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort (M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:17



   
Callen J. Caffrey

   


   


« ✣ Callen J. Caffrey »

Tu  te consumes de l’intérieur, tu brûles  et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con❤
Ma vie, en bref.
✣ Callen Jill
   ✣ Caffrey
   ✣ Call’
   ✣ 17 mars, Denver
   ✣ 22 ans
   ✣ Demi-dieux romain
   ✣ Luna, déesse de la Lune
   ✣ Messager
   ✣Atychiphobie : peur de l’échec
   ✣ Labrys en or impérial
   ✣ Le café bien noir et sans sucre
   ✣ Ansel Elgort
   
   

   Passes ta souris sur l'image !
   

   Fils de la Lune… ~ … L’obscurité est mère de sûreté
✣ Nous sommes le 17 mars 2001. Le beau temps commence à arriver à Denver et au même moment, Donald Caffrey entend sonner à sa porte. Peu content qu’on l’ai déranger durant sa soirée romantique avec sa femme, il se lève tout de même pour ouvrir à l’inconnu qui ose le déranger. Et avec surprise, il découvrir un bébé enveloppé dans un berceau devant sa porte. Il ne savait pas d’où il sortait, et pourtant il était sûr que ce bébé était son enfant. En effet, il y a quelques mois, alors que son mariage allait au plus mal, il avait eu une aventure avec une femme. Il n’avait jamais connu son nom et n’avait jamais eu de nouvelles depuis. Mais les dates concordaient.

Callen fut donc accueilli avec joie dans sa nouvelle famille. Bien sûr, sa belle-mère n’était au courant de rien et l’éleva comme son propre enfant. Pour elle, il était un miracle tombé du ciel, littéralement. La femme qu’il prenait donc pour sa mère donna deux ans après l’arrivé de Callen naissance à deux enfants, des jumelles. Callen s’attacha tout de suite à ses petites sœurs et ne pouvait s’empêcher de jouer le grand frère protecteur. On peut dire que son enfance a plutôt était heureuse et normal, hormis sa dyslexie et son hyperactivité.

Mais tout bonheur ne dure pas éternellement. Et un jour le drame arriva. Callen avait treize ans. Ce jour-là, il était rentré un peu plus tard du collège parce qu’il était resté un peu plus de temps avec sa toute nouvelle petite amie. Ah les amours de jeunesse ! Il ne pensait pas que ce retard serait la pire erreur de sa vie. En rentrant chez lui, il posa son sac dans l’entrée et appela ses parents en se dirigeant vers la cuisine. Pas de réponse. Bizarre, peut-être qu’ils étaient partis en courses. Il ne s’inquiéta pas plus que ça. Il se servit un verre de lait comme à son habitude et se dirigea vers le salon pour regarder sa série préférée. Son verre tomba au sol et se brisa en mille morceaux, répandant son liquide sur le parquet vernis. C’était un vrai massacre. Tellement horrible qu’il ne put s’empêcher de vomir. Toute sa famille venait d’être massacrée. Il voulut appeler la police, mais il était incapable de trouver le téléphone parmi tout ce sang et toute cette horreur. Puis il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna pour découvrir un visage inconnu.
« Viens, il faut partir vite », lui dit l’inconnu.
Il était tellement déboussolé qu’il ne protesta même pas et suivit cette personne qui pouvait très bien être l’assassin de ses proches. Mais étrangement, il n’hésita pas une seule seconde à lui faire confiance, et prit le chemin de sa nouvelle vie qui était à la fois son passée et son avenir.

Callen intégra le Camp Jupiter. Il découvrit par la suite que sa mère n’était pas la personne qu’il croyait. Il était en fait fils de Luna, déesse de la Lune.

Puis à son arrivé à Poudlard, il fit la rencontre de la belle Elena.

   
   


   Elena L. Salvatore
   



   

   
L’amour commence toujours par la violence
✣ Leur rencontre a été assez incongrue. Elena se trouvait dans l’arène avec ses pensionnaires. Elle délivrait un cours de combat, son premier sur le corps à corps. C’était l’une de ses disciplines préférées, et elle se faisait un plaisir de transmettre son savoir à ses camarades. Elle avait commencée en leur enseignant les bases, sans armes. Callen l’observait. Cette fille l’intriguait. Il ne concevait pas le fait qu’elle puisse à la fois être jolie et savoir parfaitement se défendre. Et pourtant il avait la preuve sous les yeux. Il l’observa avec attention tout le long de son cours. Le pire c’est qu’elle se débrouillait super bien. Et à la fin, il ne tient plus. Il la défia à un combat au corps à corps, sans armes. Bien sûr, Elena accepta le défi de suite, elle n’est pas du genre à se défiler. Callen dut bien se rendre compte qu’Elena lui donnait du fil à retordre. Elle ne parait pas comme ça, mais elle savait bien maitriser sa force, même si elle n’en avait pas beaucoup. Il finit par se rendre compte que leur combat ne se solderait pas autrement que par un match nul. Alors il la laissa gagner.

Depuis, les deux jeunes héros n’ont cessé de se rapprocher, toujours un peu plus. Jusqu’à ce que Callen finisse par tomber amoureux de la belle Elena.

Ils ont fuit Poudlard ensembles à sa chute et sont restés plusieurs mois seuls avec la petite Lexie.
   


Dernière édition par Elena L. Salvatore le Mer 27 Mai - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena L. Salvatore
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations

Elena L. Salvatore

Proud to be me.

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations
Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : In a nightmare
✘ DC : Danae L. Kyte, Lancelot J. Everly & Astrid A. Malfoy
✘ Liens : Callen J. Caffrey ~ L'amour commence toujours par la violence
Nico Di Angelo ~ Ange gardien et protégé
Loïc N. Malfoy ~ Liaison dangereuse

Theia A. Dawson ~ Maybe what?
Rachel E. Dare ~ La vision est bonne
Hope Bluefield ~ L'exception qui confirme la règle
Thonny Johson ~ Tite soeur
Reyna A. Ramirez-Arellano ~ Ennemies fatales
Annabeth Chase ~ Quand les armes s'assemblent
Date d'inscription : 13/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
(M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort Left_bar_bleue274/500(M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort Empty_bar_bleue  (274/500)

(M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort Empty



MessageSujet: Re: (M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort (M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:33

Pseudo : J’ai choisis Callen Jill Caffrey parce que je suis une grande fan de NCIS Los Angeles et de FBI duo très spécial, mais bien sûr si le nom ne vous convient pas il est tout à fait négociable, ne vous en faites pas !

Histoire : Ah notre chère histoire ! Je dois bien avoué que je ne me suis pas trop foulée pour la trouver, mais j’y est quand même assez réfléchie, surtout par rapport à son parent divin. Alors le début n’est pas vraiment négociable, j’aimerais bien garder l’effet « superman ». Mais pour le reste, si vous voulez changer à vous de voir, même si la partie du massacre de sa famille (qui est à développer bien sûr !) m’a semblé indispensable dans la formation de son caractère.

Avatar : Non négociable ! Désolée ? Mais je préfère qu’il garde Ansel Elgort (parce que je ne vois pas Elena avec quelqu’un d’autre xDD)

Lien : Le lien n’est pas négociable lui non plus. J’ai créé ce PV exprès pour ma petite Lena, ne m’en voulait pas ^^. Après si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "De l'Angleterre à l'Egypte" (Libre)
» don't be afraid of the dark. (libre)
» (F/Libre) Elsa Aksakov ~ Alexis Ren
» I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE
» [M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis des membres-