Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loïc N. Malfoy
Per aspera ad astra

Loïc N. Malfoy

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
[M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson Left_bar_bleue133/500[M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson Empty_bar_bleue  (133/500)

[M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson Empty



MessageSujet: [M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson [M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:28



Maël Hayworth






« ✣ Maël Hayworth »


Ma vie, en bref.
✣ Maël (facultatif)
✣ Hayworth
✣ Aucun surnom
✣ Anglais
✣ 22 ans
✣ Demi-dieu grec
✣ Fils d'Asclépios
✣ Les Solitaires
✣ Aaron Johnson.

Passes ta souris sur l'image !
We need to grow up !

+ Maël est né en Angleterre, dans la ville d'Oxford en 2004.
+ Il avait une petite soeur
+ Il a grandi à Oxford
+ Il a le pouvoir de guerrir les autres de leur blessure, mais ne peut pas se soigner et s'affaiblit à chaque utilisation.
+ Toute sa vie, il a vécu en voyant des choses que d'autre ne voyaient pas.
+ Sa mère et son beau père l'ont pensé complètement fou et lui ont fais voir un psychologue pendant près de dix ans.
+ Il est bisexuel et fier de l'être.
+ Il a été agressé par un groupe de garçon quand il avait 15 ans car il se disait bisexuel.
+ Il a appris à se défendre en faisant du Krav-maga.
+ Il est très proche de Kassie, sa petite soeur.
+ Il a eu une relation avec un de ses professeurs au lycée. Un professeur de lettres qu'il retrouvait dans les placards à ballais ou les salles de classes.
+ Il a décidé de son propre chef de rejoindre la colonie des sang-mêlée et y a vécu jusqu'à sa chute. Il a ensuite élu domicile au château où sa vie a été plutôt calme. Les meurtres se sont succèdés et il craignait pour sa vie. Le chateau est tombé il est retourné chez ses parents essayant d'oublier ce qu'il avait vu ainsi que tous ses amis morts.
+ Il a été attaqué avec sa soeur et ses parents par un groupe d'encapuchonné violet quand ils étaient chez eux, sa famille a été exterminée.
+ Il a été contraint de quitter Oxford pour échapper aux encapuchonné.
+ Il est devenu solitaire et a commencé à se laisser aller à des jeux dangereux pour s'en sortir.
+ Il couchait pour de l'argent et buvait un peu trop.
+ Il a rencontré Loïc Malfoy qu'il avait croisé dans les couloirs du château, en faisant ce job, il l'a d'ailleurs sauvé d'une overdose.
+ Il a découvert qu'il était un sorcier.
+ Ils sont devenus très potes et se sont installés dans un appart ensemble.
+ Ils vivent comme deux pachas et voyagent très souvent.
+ Ils aiment faire la fête et se prête à des jeux de séductions avec les jeunes femmes, quitte à faire des paris sur lequel en aura le plus en une soirée.
+ Ils s'entendent très bien.
+ Ils essayent de ne pas parler de leur passé pour ne pas les faire souffrir. Ils vivent dans le dénis.
+ Il est dans le groupe solitaire car il bouge tout le temps et ne connait pas encore l'existence des camps.
+ Il essaye de faire abstraction du monde magique et mythologique comme Loïc.

.


Loïc Malfoy.




Mon frère.
✣ Loïc et Maël se sont rencontrés lors d'une soirée organisé par l'agence qui les embauches à Londres, on va dire que ses deux là se sont bien trouvés, tous les deux essayant d'oublier un passé douloureux, souhaitant faire un trait sur la magie et la mythologie, prenant la vie comme elle vient et profiter de chaque instant. Ils vivent ensemble à Londres dans un appartement du quartier de Knightbridge, ils ont une vie de rêve et voyage souvent. Ils s'entendent bien et aiment s'amuser, faire la fête ensemble. Ils essayent de ne plus se soucier de la menace Morgan.


Dernière édition par Loïc N. Malfoy le Lun 25 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loïc N. Malfoy
Per aspera ad astra

Loïc N. Malfoy

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
[M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson Left_bar_bleue133/500[M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson Empty_bar_bleue  (133/500)

[M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson Empty



MessageSujet: Re: [M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson [M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:42


Mots de l'auteur !



Coucou !

Alors déjà merci de t’intéresser un temps soit peu à mon scénario. Aah. Voici quelque points que je voudrais préciser sur le scénario que je viens de concevoir pour Loïc. Cool


  • Le prénom déjà, le prénom est absolument négociable comme le nom de famille, ils sont facultatifs. [M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson 887174791

  • L'avatar, Aaron Johnson est tout à fait négociable. Mais vous devez quand même avoir mon aval, même si à ce niveau là je suis pas trop difficile. ^^

  • L'activité, bien évidemment un minimum d'activité sera demandé. Mais  Ce scénario est et sera assez important pour Loïc donc une connexion tous les deux-trois jours minimums et un rp par semaine suffirait largement. [M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson 887174791 Je demande pas la lune, juste vous voir de temps en temps et pas me retrouver avec un fantôme. Sheep

  • Le mot de la fin, j'espère vous voir sur Anaklusmos rapidement et avec l'espoir que ce sera avec le petit Hayworth. *-*


Revenir en haut Aller en bas

[M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/Libre) Elsa Aksakov ~ Alexis Ren
» (M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort
» Be my friends ! - Thonny Johnson
» don't be afraid of the dark. (libre)
» "De l'Angleterre à l'Egypte" (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis des membres-