Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thonny Johnson
It's a new day.

Thonny Johnson

Proud to be me.

It's a new day.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 249
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Cité de Blaye
✘ DC : Alexandra Wessex
✘ Liens : ~My hope:

-Elena Salvatore: Grande soeur
-Joap Johnson: Mon fils
-Nico Di Angelo: Mon amour perdu
-Anthéa Atkins: Meilleure amie



~And after:

-Loïc Malefoy: Ami
-Heathcliff Powell: Bisounours
-Lorenzo Savy: A définir


Date d'inscription : 27/02/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Left_bar_bleue12/500I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Empty_bar_bleue  (12/500)

I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Empty



MessageSujet: I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

I walk alone
RP LIBRE


En cette chaude nuit je n'avais malheureusement pas réussi à fermer les yeux. Pas même une heure. Le doux ronflement de Joap briser le silence de la nuit noire alors que je tournais et retournais sur moi-même dans mon lit afin de trouver le sommeil. Morphée avait dû m'oublier car ce sommeil n'était toujours pas venu. J'ai soupiré, des dizaines de fois en vain. Finalement je suis sortie de mon lit et j'ai enfilé des baskets à pied avant de sortir de ma chambre en prenant soin de bien fermer à clé ma porte derrière moi ainsi que d'être silencieuse. J'avais besoin de sortir, je m'étouffais ici. Alors j'ai décidé d'aller faire un tour aux remparts, normalement le couvre-feu avait était sonné depuis longtemps mais grâce à mon "titre" j'avais le droit d'y échapper. Alors je me suis allongée sur les pierres et je fixais le ciel sans étoiles. Mon passé me revient alors en mémoire, des flashs de ma vie d'avant défilèrent devant mes yeux. Je le savais que ce n'était pas vrai mais je ne luttai pourtant pas, ça me faisait du bien de me souvenir. Tellement du bien. L’inquiétude était présente aussi. Comme tous les jours. Je laissai mes souvenirs m'envahir et fredonna doucement une chanson de Green Day: I walk alone. Elle allait plutôt bien à mon moral et correspond à mon état d'esprit.

▬ Personne n'a besoin de moi ici.

J'avais abandonné l'idée de fredonner alors j'ai des nouveaux ouverts les yeux, mon ancienne vie me manque tellement. J'avais peut-être rencontré d'autres personnes et j'avais peut-être maintenant Joap mais ma sœur, mes amis, ma nièce, la colonie et... Nico me manque tellement. Nico. À cette simple pensée une larme roula sur ma joue, je m’empressai de l'essuyer. Je lui avais donné tout l'amour que j'avais pour au final le perdre. Mais maintenant est ce que je devais refaire ma vie . Il y avait Robin, il était beau garçon, gentil et était intéressé par moi. Je sais plus vraiment quoi faire. Le fils d'Hadès restera surement mon seul et unique grand amour mais... Je soupirai, il y a trop de choses dans ma tête. Je dois faire un nettoyage de printemps. Si seulement c'était possible ou encore un lavage de cerveau. Je sais pas, je ne sais plus.




Revenir en haut Aller en bas

Liam Austen

Liam Austen

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 43
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro !
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : In my own world
✘ Liens : Mia Austen ~ Fille un peu casse-cou qu'il essaye de protéger
Oxanne Prescott ~ Relation compliqué, des sentiments sincères, mais la peur de s'engager. Il la pense morte.
Milena Hoover-Windsor ~ Soeur avec qui il a su créer des liens forts. Ils forment un trio indestructible avec Oxanne.
Asa Chabsoky ~ Cousin du côté de sa mère, ils ne s'entendent pas très bien, tout deux des demi-dieux, mais ayant une vie bien trop différente pour se comprendre.

Date d'inscription : 13/04/2015

A little more ?

I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Empty



MessageSujet: Re: I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:23



I walk alone


Liam était allongé dans ce qui lui servait de lit, un vieux duvet abîmé et une planche de bois, on va dire que les meubles sont primaires dans la colonie, mais qui pouvait vraiment se plaindre de cela ? La survie importait plus que le confort et puis le temps leur permettra de faire mieux, avec espoir. Liam semblait ne pas vouloir dormir, il avait couché la petite Mia il y avait plus d'une heure, mais il lui était maintenant impossible de fermer l'oeil. Toujours à tergiverser sur ce qu'il se passera le lendemain ou les jours à venir, se préparant toujours au pire, pensant à une attaque violente et sanglante des Nosferatus, comment sortir sa fille de ce traquenard. Tant de choses se bousculant dans sa petite tête d'ado, car oui l'âge adulte n'arrive pas avec la majorité et malgré la maturité exemplaire qu'il fournit, il était toujours un peu fou et avait besoin d'air. Comme quoi, ils avaient beau être poursuivi par des monstres, avoir du sang divin, ils vivaient toujours comme des êtres humains.

Il en avait assez, de une ni deux, il projeta le duvet dans les airs, le faisant atterrir sur le sol granuleux de l'habitation, manquant de faire tomber son fourreau par la même occasion. Le choc aurait probablement réveillé la demoiselle dormant non loin de lui. Elle était profondément endormis, les yeux clos, une respiration lente et étrangement un sourire sur les lèvres. La voyant il ne put s’empêcher de sourire et l'imaginer galopé dans les près avec des licornes et des poneys roses. Son innocence était si touchante, elle était en soit l'une des dernières âmes encore pures si on peut dire, de la colonie. Il la protégerait, elle est la prunelle de ses yeux, le mal ne devait pas l'atteindre, jamais. Il déposa un baiser sur son front, elle se retourna dans sa couette vers la fenêtre, toujours avec des yeux clos.

Il évita de marcher trop lourdement, prenant la direction de la porte d'entrée de la cahute. Les grincements de la porte étaient faibles, lui permettant une échappé bien rapide et silencieuse, tel un ninja des temps modernes. Un pied dehors, il inspira cet air frais lui caressant le visage, une douce nuit d'été sous un ciel étoilé, la chaleur présent comme à son habitude se voulait grâce à la brise, bien supportable. Les remparts, un de ses endroits favoris, la vue qu'elles offraient lui permettait un moment d'évasion dans cette vie pleine de calvaires et surtout de corvées. Espérant un jour pouvoir les traverser sans risquer de perdre la vie définitivement. Oubliant ses traquas quotidiens, il s'évada sur les pierres marbrés d'une ancienne cité médiévale. Croisant le regard d'un jeune homme déconcertant et d'une jeune femme éblouissante, il continua son chemin vers les hauteurs. Toujours plus haut, toujours plus loin ne jamais s'arrêter tant que l'on peut continuer.

Thonny se trouvant sur son chemin allongée sur le sol, quelque peu rêveuse, des écouteurs sur les oreilles fredonnant un air que tout le monde connaît. Un air signifiant tant de choses, des mots frappants et marquants qu'on ne peut oublier. Se penser lier à eux, sans qu'on ne puisse y faire grand chose. C'était comme ça. Il ne la voyait pas de face non, mais des mots sortirent de sa bouche, des paroles ou des mots qui en soit la faisait peut-être souffrir. Se sentir quelques peu écarté, éloigné sans grande envie de continuer, voir que les autres n'ont plus besoin de rien. Ses mots le frappèrent, que faire si plus personne n'a besoin de vous ? Qu'elle sens a réellement la vie ? On se doit d'apporter une pierre à chaque édifice abandonner maintenant reviendra à lâcher prise, laisser la mort nous emporter sans vraiment s'en soucier. Liam regarda l'espace, il était si grand, si lointain, des milliers et des milliers d'autres mondes existaient. Si petit sur cette terre.

Il vint s'allonger à côté d'elle, elle ne lui était pas inconnue, bien au contraire, Mia et Joap allaient à l'école, chaque matin la croiser, lui parler, un plaisir de savoir qu'on peut parler à quelqu'un sans que cela ne soit à propos de la guerre, de la survie, du camp, des autres survivants, des messagers ou d'autre connerie comme ça. Il ne savait pas comment commencer la conversation, l'air lunaire, il s’adressa à elle avec une voix bien mélancolique. ''Hey, que fais-tu là si tard ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Thonny Johnson
It's a new day.

Thonny Johnson

Proud to be me.

It's a new day.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 249
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Cité de Blaye
✘ DC : Alexandra Wessex
✘ Liens : ~My hope:

-Elena Salvatore: Grande soeur
-Joap Johnson: Mon fils
-Nico Di Angelo: Mon amour perdu
-Anthéa Atkins: Meilleure amie



~And after:

-Loïc Malefoy: Ami
-Heathcliff Powell: Bisounours
-Lorenzo Savy: A définir


Date d'inscription : 27/02/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Left_bar_bleue12/500I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Empty_bar_bleue  (12/500)

I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Empty



MessageSujet: Re: I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

I walk alone
RP LIBRE


Liam surgit à mes côtés, je sursauta en posant par la suite ma main sur mon cœur qui s'était affolé.

▬ Tu m'as fais peur !

Je souris et me redressa en retirant mes écouteurs afin de ne pas paraitre impolie. Je fronça les sourcils, m'avait-il vu pleurer ? Par les dieux j'espère que non.


▬ Ça serais à moi de te poser cette question, tu dépasses le couvre feu. Je vais te balancer !

Je lui offris un sourire narquois, malgré tout ce temps passé j'aimais encore taquiner les gens. Je m'allongea à nouveau et tapota la pierre à côté de moi grâce à ma main afin de l'inviter à se joindre à moi. Liam n'était pas un inconnu pour moi, ça ne me dérange pas qu'il reste avec moi. Il est vrai qu’auparavant je ne le connaissait pas mais notre rencontre fut assez banale. Mon fils et sa fille sont à l'école ensemble et surtout amis alors les parents sont généralement obligés de se rencontrer et c'est ce qu'il est arrivé. A notre tour nous sommes devenu amis, il est un père célibataire et je suis une mère célibataire, nous nous comprenons mutuellement et ça fait du bien. Je soupira en passant mon bras derrière ma tête et lui lança un regard.

▬ Toi aussi tu souffres d'insomnie ?

A croire que l'insomnie se transforme en maladie. Plus le temps passe et moins je dors. C'est pas croyable. Surtout que auparavant j'étais une véritable accro au sommeil, une vraie marmotte. Je poussa un long soupir, encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas

Liam Austen

Liam Austen

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 43
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro !
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : In my own world
✘ Liens : Mia Austen ~ Fille un peu casse-cou qu'il essaye de protéger
Oxanne Prescott ~ Relation compliqué, des sentiments sincères, mais la peur de s'engager. Il la pense morte.
Milena Hoover-Windsor ~ Soeur avec qui il a su créer des liens forts. Ils forment un trio indestructible avec Oxanne.
Asa Chabsoky ~ Cousin du côté de sa mère, ils ne s'entendent pas très bien, tout deux des demi-dieux, mais ayant une vie bien trop différente pour se comprendre.

Date d'inscription : 13/04/2015

A little more ?

I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Empty



MessageSujet: Re: I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:56

I Walk Alone


Liam avait pu sentir le cœur de la jeune femme s’emballer, sa respiration était devenu soudainement plus rapide et surtout ses mots de stupeurs si on peut appeler ça comme ça. Il afficha un sourire ravis sur son visage. Oui il s'amusait d'un rien, mais avec ce qui leur arrivé, il prenait tout ses petits moments que la vie lui offrait pour en faire un bon moment et puis le lien qu'il avait avec Thonny lui permettait de sourire un peu. Il faut dire que tout deux vivaient la même situation, des parents à peine adulte qui doivent s'occuper de gosses, ce n'est pas facile tous les jours. Ces petits monstres sont très précieux, mais aussi très turbulents et la fatigue était souvent présente. Ils se comprenaient grâce à cela, un soutient mutuel.

Elle le rappela à l'ordre d'une façon très sarcastique, non jamais elle ne le dénoncerait, elle savait que jamais il n'enfreindrait une seule règle et puis ce n'était pas comme s'il était dangereux de se promenait dans cet endroit qui semblait être sûr malgré les nombreuses attaques de monstres qu'ils subissaient. Il sourit de nouveau émettant un ricanement quelque peu idiot. ''Tu es aussi crédible que moi quand j’engueule Mia pour une connerie minime.''

Mia était son tout, elle représentait son passé, son présent et son futur, ce petit être qui n'était que sa chair et son sang était la chose à laquelle il tenait plus que tout dans ce bas monde. À chaque fois qu'il en parlait il avait les yeux qui brillait, fier de la petite princesse qu'elle était. Il faut dire qu'elle avait le charisme et l’intelligence de sa mère ainsi que l’habilité et la force de son père. Elle était donc assez turbulente, mais rendait fier celui qui l'aimait de tout son cœur.

Observant le ciel clair, Thonny a mis le doigt sur quelque chose d'important en parlant d'insomnie, bien sûr qu'il en souffrait, il la vivait chaque jour, chaque nuit, un enfer. Avoir peur d'un moindre bruit, craignant pour la vie de son petit ange. Ou même pour ce lieu qui lui promettait monts et merveilles. ''Absolument, j'arrive plus à dormir, comme si quelque chose faisait que je ne pouvais fermer l'oeil. J'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose, qu'il arrive malheurs à Mia pendant que je dors. Elle dort encore avec moi, je peux sentir sa respiration, mais j'arrive pas à la croire saine et sauve. J'ai peur pour elle. C'est probablement ce qui me fait rester debout. Je crois que je n'ai pas eu de nuit complète depuis très très longtemps. Tu souffres d'insomnie à cause de quoi ? Y a-t-il une raison ou juste que tu n'y arrives pas ? '' Ce mal les touchait tous, personne n'en réchappé c'était comme ça depuis la chute de l'école, la guerre et toutes ces atrocités.


Revenir en haut Aller en bas

Thonny Johnson
It's a new day.

Thonny Johnson

Proud to be me.

It's a new day.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 249
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Cité de Blaye
✘ DC : Alexandra Wessex
✘ Liens : ~My hope:

-Elena Salvatore: Grande soeur
-Joap Johnson: Mon fils
-Nico Di Angelo: Mon amour perdu
-Anthéa Atkins: Meilleure amie



~And after:

-Loïc Malefoy: Ami
-Heathcliff Powell: Bisounours
-Lorenzo Savy: A définir


Date d'inscription : 27/02/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Left_bar_bleue12/500I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Empty_bar_bleue  (12/500)

I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Empty



MessageSujet: Re: I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:10

I walk alone
Thonny & Liam


Je lâcha un petit rire avant de faire une grimace, il avait toujours un point sensible, très sensible même. Liam était dans la même situation que moi alors, c'est étrange.

▬ Nous sommes dans le même cas. Même si la cité parait solide et sécurisé, je le sais que tout ça n'est qu'éphémère et qu'un jour où l'autre nous devrons partir d'ici et pas dans de bonne conditions. Je le sais que la fin de notre monde est proche et que tout ça ne va plus exister. Mais j'espère juste que ça sera le plus tard possible et que je ne serais plus là pour assister à ça. Je ne veux pas être témoin d'un massacre. Nous sommes des demi dieux et tout le monde sait que les demi dieux n'ont pas le droit à une vie parfaite. Nous sommes tous condamnés à voir une vie courte et remplie de sang suivie d'une morte douloureuse. Prend l'exemple de Percy. C'était l'ami de tout le monde, il était apprécié de tous et avait tout pour être heureux. Après tout, il à sauvé le monde mais son destin était de mourir jeune. Le pire c'est qu'il n'est même pas mort de façon mythologique mais par des sorciers. Qui l'aurait crut ? Nous ne sommes à l'abri de rien. J'ai peur pour Joap, pour moi, pour toi, pour tous et de tout.

Les larmes avaient envahis mais yeux mais je ferma mes paupières dans le but qu'elles ne sortent pas de mes paupières. Je n'ai pas le droit de pleurer, je dois me montrer plus forte que ça. C'est étrange une demi déesse qui avoue avoir peur, nous devons être courageux et ne jamais montrer nos faiblesses mais les temps ont changés et nous aussi nous avons changés. Un flot de souvenir heureux et malheureux avaient envahis mon esprit si bien que je sentis ma respiration s'accélérée. Je pris une profonde inspiration en gardant les paupières closes comme depuis tout à l'heure.

Par les dieux, je déraille complètement. Il faut que je me reprennes mais l'ancienne Thonny n'existe presque plus. J'ouvris à nouveau les yeux et lança un sourire rassurant à mon ami. Tout va bien. Je vais bien.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Empty



MessageSujet: Re: I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thonny A.P. Johnson [Stay with me]
» Be my friends ! - Thonny Johnson
» [M/Libre] Maël Hayworth ~ Aaron Johnson
» Come and take a walk on the wild sid ¤ Ambrose
» Absence de Thonny du 31/07/15 au...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Les Campements :: RE :: Les fortifications :: Les remparts-