Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Chez les Malfoy on est tous des canons 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Chez les Malfoy on est tous des canons 8) Jeu 6 Aoû - 18:04



Hayden Duncan-Malfoy








« ✣ Hayden Duncan-Malfoy »

Je suis le visage de l'ange de la mort ❤
 
Ma vie, en bref.
✣Hayden
✣ Duncan-Malfoy
✣ Surnom
✣ 2006
✣ 24 ans
✣ Bisexuel
✣ Sang mêlé
✣ Ancien Serdaigle
✣ Groupe Sorcier
✣ Barman au Hadès Garden
✣ Epouventard au choix.
✣  Baguette
✣ Amortentia
✣ Daniel Bederov

Passes ta souris sur l'image !
 
L'ange aux deux visages ~ La revanche d'un père.

En 2006, un petit garçon a vu le jour, son nom ? Hayden. fils illégitime de Draco Mafoy et une sorcière dont le nom restera secret. Dure a été sa petite vie, ballotté dans tous les sens par une mère fuyant celui qui lui avait collé un fils. Elle avait peur de lui, son nom elle le craignait, si seulement cette nuit là, elle avait pour une fois demandait qui il était avant de passer à l'acte. Si seulement, elle n'avait pas décidé de s'enfuir et de risquer sa vie et celle de son enfant. Si seulement elle avait pris conscience de l'enfant qu'elle était en train de créer...

Inverness en écosse, petit village perdu dans les Highlands de ce petit pays appartenant encore et toujours au Royaume-Uni. Hayden va à l'école du village, grandissant sans père, il était difficile pour lui de le cacher. Certain de élèves lui demandèrent où il était. Pourquoi il était plus là. Des questions dont le petit garçon n'avait pas les réponses. Souvent attristé de ne rien pouvoir dire et sa mère jamais n'osant lui dire la vérité. Que son père avait fais dans le passé des choses horribles et que son nom était à jamais classé comme démoniaque. Elle avait privé son fils de son père, mais aussi de sa magie, ne voulant qu'il rentre dans ce monde si dangereux pour un enfant qui n'a jamais rien vu. Inconsciente de ce qui l'attendait en lui refusant ses privilèges.

Le jour de ses onze ans, une lettre fut déposé par une chouette dans la boite au lettre de la famille. Se précipitant dessus, Hayden a pu découvrir d'étrange inscription, sa mère ne savait pas quoi lui dire, comment lui expliquer. Elle commença à pleurer par l'instance de son fils à propos de cette lettre, son passé refaisait surface elle qui pensait en avoir fini avec Draco et ce monde horrible. Elle l'a prise par la main l'emmenant au coin du feu, elle commença à lui parler de ce monde cachait, un monde que les humains ne connaissaient pas, mais dont il faisait partie. Lui prenant les mains, elle lui expliquait qu'elle avait fais cela pour le protéger des atrocités et de la barbarie, mais qu'il était temps pour lui de le découvrir malgré sa réticence. Elle évita de parler du père d'Hayden, sujet encore trop fragile. Le doux petit garçon allait débuter, une nouvelle vie pleine de magie.

Dans le train l’emmenant vers une nouvelle destiné, il rencontra pas mal de monde, dont l'un des fils légitime de son père, sans le savoir, deux frères venaient de se rencontrer. Scellant à nouveau leur destin, croisé sans le savoir. Lié à jamais par des liens bien trop sanglant. Une main tendu vers un futur bien joyeux. Il débuta sa scolarité tout heureux, franchissant les portes de la maison Serdaigle, digne fils de sa mère. Son caractère ne cessa d'évolué, sincère, manipulateur, coureur de jupon, aimant hommes et femmes, désirant de découvertes. Ayant une intelligence supérieur et beaucoup de malice et une ruse suffisante.

Durant six ans, rien ne changea, aimant l'école, ses camarades, ses amis. Il avait la vie qu'il avait toujours voulu avoir. Mais voilà est venu le temps du changement. Sa sixième année s'est ouverte sur l'arrivée de Demi-dieux, un chamboulement total dans sa vie. Puis les catastrophes s'en sont suivis, une à une, ils les enchaînaient, attaques sur attaques, morts sur morts, les ténèbres avaient pris place sur cette terre. Sa mère avait voulu le rapatrier d'urgence comme beaucoup d'autre parent, mais il était déjà trop tard, l'école est partie en fumée, comme le gouvernement sorcier et la descente aux enfers débuta. Fuir était la seule solution.

Hayden retrouva sa mère décédée dans leur maison d'Inverness, la gorge tranchée par un de ses monstres. La rage au ventre, il était partie dans une douce colère. Devenant peu à peu fou. S'enfermant en ces lieux. Il a réfléchis durant près de deux semaines. La folie s'empara partiellement de lui. Marchant dans la neige blanche, une ombre vint à sa rencontre, les cheveux blond plaqué, pratiquement blanc, le visage pâle, des yeux magnifiquement verts. ''Hayden ?'', le regard terrifié, le jeune homme se demanda d'abord si son heure était venu, il hocha la tête peu rassuré. '' Je t'ai enfin retrouvé, Mon fils.'' Une page se tourne, une autre débute.

Hayden se souvient de ce moment père/fils, deux heures à raconter l'histoire faussé de son père racontant son combat pour le retrouver et la vie qu'il avait, trois enfants, une femme aimante. Hayden n'y vu que du feu, sans se rendre compte de la perfidie de cet être. Le regard envouté, il venait de retrouver une figure paternel, il aurait pu lui faire croire n'importe quoi, le ralliant à sa cause. Le gentil petit Hayden avait bien changé en si peu de temps. Sous ce visage angélique se cachait un être sauvage et cruel, sans aucune pitié. Draco avait détruis ce que la mère d'Hayden avait construis. Il l'avait fais passé pour une folle psychopathe qui gardait son fils juste pour le blesser car il avait refusé de rester avec elle. Blasphème et mensonge. Le jeune homme a appris qu'il avait deux frères et une sœur, Loïc, Scorpius et Astrid, se souvenant de ces noms pour les avoir croisés à l'école, il avait ris avec son père, de la coïncidence, comme si le destin avait voulu les réunir.

Lors d'une mission sur un camp de base des demi-dieux, sorciers, humains, un drame se produisit, les Nosferatus dont il faisait partie avait échoué malheureusement dans leur attaque, il était abrité derrière un arbre quand Loïc a fais volt-face à son père, suivi d'Astrid et Scorpius, tous trois réunis face à celui qu'Hayden considérait le plus. Il allait hurlé, quand le sort impardonnable toucha la poitrine de son paternel.  Les trois enfants légitimes de Draco se serrèrent dans leur bras, heureux d'avoir accomplis une chose aussi difficile.

Hayden s'écroula derrière l'arbre, choqué, pratiquement en larme pour avoir perdu une nouvelle fois son père, une rage s'installa, il rentra à la base des Nosferatus et manqua d'en tuer un ou deux au passages. Le lendemain, un plan dans sa tête s'était mis en place. Arrivant près d'un des camps, il enleva masque et cap, il s'entailla le front et les bras, se roula dans la poussière. Avant de courir faisant croire à une fuite d'une prison Nosferatus, il se rapprocha des trois Malfoy peu à peu. La vengeance allait être terrible. Il allait les détruire tous les trois, les brisant jusqu'au dernier morceaux, les faire agoniser le plus longtemps possible, le faire croire au bonheur avant de leur arracher subtilement.  Tous savaient qui il était, le fils illégitime de Draco, mais aussi bon comédien que son père, il avait fais croire à une haine profonde de ce dernier, remerciant même de son exécution ses futurs victimes.

Les demi-dieux ou sorciers qu'il avait fais prisonnier revenant au camp lui posèrent quelques soucis, il n'eut guère d'autres choix que de s'en débarrasser. Une gorge tranchée et la rivière était un bon recyclage. L'Atlantide ralenti son projet de vengeance, ayant pris une place secondaire. Reconstruire avait été long. Personne ne connaissait ses projets, il avançait doucement mais sûrement, suivant la route que les autres lui traçait.

Il est devenu Barman au Hadès Garden, l'une des boites les plus réputés de la cité antique. Le sorcier jouait encore le jeu, il faisait croire à cette amitié qu'il avait avec tous les autres Malfoy. Il est bisexuel et sort avec un certain ''nom à trouver'', mais rien ne l'empêché de coucher à droite à gauche. C'était un petit connard prétentieux qui s'assumait. Hayden Duncan-Malfoy, ou le visage d'ange à l'esprit du démon.

.


Le clan Malfoy.



 
Les liens du sang n'effacent pas tout.
✣ Loïc Malfoy : Loïc et lui ont le même âge. Loïc lui voue une confiance aveugle, il l’apprécie grandement sans voir que sous se visage de petit ange se cache un démon. Il passe pas mal de temps ensemble, mais un jour ça pourrait lui coûter bien plus cher que prévu, affaire à suivre. (à approfondir avec Loïc)

✣ Scorpius Malfoy : Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

✣ Astrid Malfoy : Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.


Andreas Fernandez.



 
Peu à peu et sans le vouloir, je te brise.
Andreas et lui partage actuellement la vie de l'un et de l'autre, en couple depuis quelque temps maintenant. Hayden le laisse de plus en plus de côté, se concentrant sur sa vengeance qui prend de plus en plus de formes, il le délaisse, le trompe, sans savoir que cela le brise peu à peu. Il est en train de le perdre. Ses sentiments sont mitigés, il ne sait pas encore ce qu'il ressent pour lui alors qu'Andreas en est déjà sûr, le sérieux pourrait peut-être le paniquer plus qu'autre chose. Serait-il temps de dire au revoir ?


© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 125
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Je suis partout mais je ne suis pas là.
Date d'inscription : 20/07/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
500/500  (500/500)





MessageSujet: Re: Chez les Malfoy on est tous des canons 8) Ven 7 Aoû - 2:36

Ce perso promet trop *-*

S'il s'en va dans la MSR, tu me réserveras un lien si tu veux! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chez les Malfoy on est tous des canons 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux noel à tous!
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Coin détente. :: Les Sections Flood. :: Section création-