Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Per aspera ad astra

avatar

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
133/500  (133/500)





MessageSujet: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Sam 27 Sep - 22:53

© blend - Tumblr


Loïc Noster Malfoy

Serpentard - Sang-Pure - ft. Matt Lanter



Carte d'identité :
Nom :
Malfoy
Prénoms :
Loïc Noster
Surnoms :
Aucun
Date de naissance :
6 Février 2006
Age :
16 ans
Année :
Sixième année
Maison :
Serpentard évidemment
Patronus :
Un bélier
Amortentia :
Le parfum d'une fleur de lys, l'odeur du chocolat fondu, l'odeur des marrons grillés et le parfum du bois brûlant dans la cheminée
Epouvantard :
Voir la personne qu'il aime le plus au monde dans un cercueil
Baguette :
Ébène, Crin de Licorne, 24 cm
Sort préféré :
Lumos, car se sort  permet de voir même dans les ténèbres.
Animal de compagnie :
Chat blanc à poil long, donc le nom est Fitzee.
Avatar :
TMatt Lanter
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il est le fils de Draco Malfoy et Alice Malfoy• Il a un frère du nom de Scorpius et une soeur du nom d'Alexandranne • Il est le seul rescapé du massacre des prénoms • Il aime beaucoup ses parents, son frère et sa soeur malgré les nombreux conflits • Il est dans la maison Serpentard comme son petit frère • Il a 16 ans et va sur ses dix sept ans • Il est célibataire depuis une malheureuse histoire• Il a un tempérament impulsif  • Il est très caractériel • Il est aussi un grand sentimentale • Il n'est pas lâche comme l'était son père • Il est pourtant arrogant comme lui et très manipulateur • Il a la bonté de sa mère • Ainsi que ses yeux et la couleurs de ses cheveux. Pas de blond blanc dans la famille • Il se pense très proche de son frère et ne voit pas que ce dernier le jalouse par rapport à la relation qu'il a avec son père• Il est un sang-pure mais ne fait pas attention à son rang • Il n'a pas peur de défier son père • Il refuse de se soumettre aux règles stupides comme de ne pas parler ou se lier avec des sang-mêlés•




A propos de moi:

Au bout de trois fois on me connait non ? x')


© _Viviie.




Dernière édition par Loïc N. Malfoy le Sam 27 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per aspera ad astra

avatar

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
133/500  (133/500)





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Sam 27 Sep - 23:01

© blend - Tumblr


Moi et mon étrange famille une histoire bien complexe?

Ou la terrible histoire de la famille Malfoy



Les Malfoy, cette famille réputé pour ses atrocités, pour avoir fait partie des forces des ténèbres à l’époque de Voldie, avoir persécuté des êtres innocents, avoir participé à la mort de centaines de sorciers (on se demande pourquoi ils n'ont pas été encore lynché).  Ce nom est signe d’horreur dorénavant et n’inspire plus aucune confiance à personne. Malchance d’être le fils de Draco Malfoy ou lueur d’espoir  en étant le fils d’Alice Standford essayant de faire oublier les histoires du passé. Seul le temps pourra décider si oui ou non Loïc Malfoy est différent de son père et de son grand-père paternel, si oui ou non lui et ses frères et sœurs arriveront à nettoyer le nom des Malfoy.

Loïc a un petit frère et une petite sœur, qui n'ont malheureusement pas eu sa chance d'avoir des prénoms normaux, encore une tare chez les Malfoy, on le sait, ne jamais laisser choisir le père, c'est une catastrophe par la suite. Il est entré dans la maison Serpentard faisant la joie de son père. Il est maintenant en sixième année. Commençons son histoire au tout début quand il n’était qu’un enfant naïf sans grand espoir dans la vie, cherchant juste à mâchouiller tous ce qu’il trouvait par terre.

.


Une enfance presque normale

Bonjour,

Je suis Loïc M. Malfoy et je crois qu’il va falloir que je vous raconte mon histoire, une histoire qui va vous paraître probablement chiante, ennuyeuse, probablement dramatique, désastreuse et assez complexe. Mais bon je me fiche de ce que les gens pensent de ma vie, c’est la mienne et je ne peux rien y faire.

Je suis né le 6 février 2006 dans la clinique St Mangouste, je vais vous épargner les détails, c’est assez gore. Je vais aussi vous éviter la description du temps, du jour, de l’heure et de tous ce qui s’en suit parce que clairement c’est ennuyeux à crever je vous le dis. Ma mère est une sorcière de sang-pure, son nom de jeune fille est Alice Standford, elle était une élève timide et brillante faisant parti des Poufsoufle quand elle était à Poudlard. Je l’ai toujours admiré, pour sa tendresse envers moi, pour sa sagesse et surtout pour sa persévérance face à mon père qui n’est autre que Draco Malfoy.

Oui je suis un Malfoy, je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou une insulte. J’aime mon père, énormément car je n’ai pas le choix, je ne peux renier  ma famille et puis je me fiche de ce qu’il a fait auparavant c’est du passé. J’allais probablement être injurié ou craint dans mon futur mais tant pis j’assume entièrement cette responsabilité. De toute façon je n’ai pas le choix, je serais un Malfoy jusqu’à ma mort.

Voilà un peu le topo sur mon début de vie. Passons à mon enfance si vous le permettez. J’ai eu le droit à un petit frère alors que je n’avais qu’un an. Il n’a malheureusement pas eu ma chance, c’est notre père qui a choisi son prénom, notre mère étant trop épuisée pas son accouchement. Scorpius Hypérion Malfoy. Pauvre gosse, un nom qui lui sera dure à porter, mon père le détestait-il à ce point pour lui donner un prénom aussi atroce ? Un an après Scorp, nous avions eu une petite sœur qui elle aussi n’avait pas vraiment eu beaucoup de bol. Alexandranne Lucie, un premier prénom qui laisse à désirer je vous l’accorde. Nous n’avions que très peu de différence tous les trois. Ce qui nous lia plus rapidement ? Enfin c’est ce que je pensais. Que dire de mes deux autres frangins ?

Tout ça pour dire que j’ai grandi avec eux, un an ou deux ans d’écart c’est rien ? Alors non je n’étais pas fils unique comme l’était toute les générations de Malfoy avant moi. Mais les traditions sont faites pour être un jour rompu. Ce jour était venu pour notre famille. J’aimais beaucoup mon petit frère, je le protégeais quand nous étions au jardin d’enfant, je le secouais quand il n’avait pas la patate. On jouait ensemble, souvent, en même temps dans la grande demeure des Malfoys, y avait pas vraiment autre chose à faire. Alexandranne restait beaucoup plus souvent avec notre mère, en même temps jouer avec deux garçons c’était plutôt hard. Pourtant je tenais beaucoup à elle, unique fille des Malfoys, elle était très choyée par nos parents. Je dois dire qu’on l’était tous. Enfin d’après moi. Je dois avouer que notre père était plus dure avec Scorpius, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense que c’était pour l’endurcir, mais il devait l’aimer autant que nous deux.

Les années passées, on a par chance plus eu de frères ou de sœurs, on grandissait à trois. Je vous dis pas que c’était rose tous les jours, rien que par le fait que les chamailleries étaient très très fréquentes aux moins deux à cinq par semaines, le plus souvent entre moi et Scorpius, même si avec Alexandranne c’était plus violent. Les filles sont violentes. Puis est venu ma lettre de Poudlard, école de magie où notre père et notre mère avaient étudié et c’étaient surtout rencontrés.

J’étais très impatient de la recevoir, le jour de son arrivée, j’étais comme une pile, je sautais partout, cognant par deux fois Alex aux visages se trouvant à mes côtés, Scorp étant encore dans sa chambre. Ma mère m’a fait un topo sur la situation, le choix des maisons et de ne pas m’inquiéter, que tout aller très bien se passer, je savais très bien qu’elle était plus angoissée par l’idée de voir partir son premier fils. Elle s’inquiétait plus pour moi que moi pour l’école, c’est le rôle d’une mère après tout. Quand à mon père, plus rude et plus froid comme à son habitude. Me parlant des maisons à éviter et  me jurant que si j’allais à Gryffondor il me reniait. J’aime mon père oui  je vous jure, même si c’est difficile à croire. Il m’aimait aussi, puisque il m’a pris dans ses bras en suivant. Voilà comment a débuté ma scolarité à Poudlard.
.


Poudlard ça change un homme !
On était la veille de la rentrée, un jour de Septembre, allez savoir lequel, j’en sais fichtre rien, enfin bref. Ma mère avait déjà préparé ma valise, j’étais légèrement stressé ce jour-là, déjà parce que ben voilà ma famille a déjà une réputation de plus pas très très bonne, j’allais quitter tout le monde pour un an. C’est dur de devoir laisser les personnes qu’on aime le plus au monde, même si je savais que l’an prochain Scorp me suivrait, puis à son tour Alexanne. Mais bon j’étais le premier à faire mon entré dans la cour des grands.

A la gare je n’ai pas vraiment compris ce que je devais faire, quand j’ai vu ma mère foncer dans un mure je me suis dit, c’est bon elle devient déjà folle, elle veut se prendre des mures, je vais lui manquer autant que ça ? Puis elle est passée au travers et tout s’est éclairci. Poudlard Express, 9 ¾ en route. Les adieux furent simples, courts, mais sincère. J’ai serré mes frères et sœurs, puis mon père et ma mère manqua de peu de m’étrangler. Que voulez-vous une mère aime ses enfants plus que tout au monde.  

Une nouvelle vie s’offrait à moi, j’allais devenir un sorcier à part entière dans une école de magie réputé, je ne savais pas encore où j’allais être, ce que je savais c’est que mon père ferait un arrêt si je rentrais chez les Gryffy. Par chance mon nom sonna bien avec les Serpentards, apparemment c’était dans le sang.

Je n’ai pas vraiment eu beaucoup de mal à m’adapter à cette petite vie tranquille, j’ai bien été intégré dans ma maison, je n’ai eu aucune difficulté à me faire des amis, j’avançais maintenant vers de nouvelles aventure tout en espérant réussir ce que j’entreprenais.

Ma seconde année signa l’arrivée de Scorpius à Poudlard, j’étais impatient de savoir où il allait être placé, je pense que j’étais même plus euphorique que lui. Probablement à cause de notre père qui lui avait foutu une sacrée pression en lui disant que s’il n’était pas à Serpentard comme moi, il le renierait. Je savais pertinemment qu’il ne le ferait pas. N’oublions pas que les Malfoys n’ont aucune parole. Mais clairement c’était un peu trop sévère. Que pouvais-je faire du haut de mes douze ans ? Envoyé à Serpentard, j’ai été rassuré pour lui et surtout heureux de voir que mon petit frère me rejoignait dans la grande famille des Serpy, un coup de théâtre aussi cette année-là. Albus Potter fils d’Harry Potter le grand Gryffondor était allé chez Serpentard. Comme quoi tout peut arriver. Comme l’année précédente rien de bien exceptionnel. Quelque farce faite aux premières années, des lynchages guillerets, des bêtises, mais rien de grandiose. Une année encore banal à Poudlard.

La troisième année était consacrée à ma petite sœur, la plus jeune de notre fratrie, elle n’était pas vraiment stressé sachant qu’on était là, elle ne s’inquiet pas vraiment non plus de sa futur maison comme avait pu l’être Scorpius.  Bon clairement quand on annonça le nom de la maison d’Alexanne, j’ai eu un sévère rictus, j’avais envie de pouffer de rire, je voyais déjà la tronche de mon père en apprenant que sa fille unique était chez les Gryffy, encore plus blanc qui n’est maintenant, manquant de faire un arrêt cardiaque, tombant probablement de son fauteuil et ma mère essayant de le réanimer. Enfin si elle n’arrive pas à Poudlard avant. Oui, nous voyant partir, elle a décidé de nous suivre à l’école, ta mère qui enseigne dans ton école, que rêver de mieux ? Une troisième année qui a finie sereinement.

La quatrième année, ah la quatrième année, beaucoup, beaucoup de choses à raconter dans cette période de ma vie. On sait tous que je suis quelqu’un de très sensible, mais aussi très joueur et farceur, je n’aimais pas trop voir les étrangers débarquer sans crier gare et quand Bleuzenn I. Iliev, une Serdaigle  a débarqué de Durmstrang, je n’ai vu pu faire qu’une chose, organiser un coup de maître, la piéger dans un plan des plus comiques pour lui montrer qu’à Poudlard on est fun, mais aussi très con. Mais on va dire que les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévue…
Foutu sentiment de mes deux je vous jure. Il avait fallu qu’elle ait une histoire des plus éprouvantes, un lourd passé. Je ne pouvais pas lutter, elle avait besoin d’une épaule sur laquelle elle pourrait se reposer et j’ai pu résister à l’envie de lui céder la mienne. J’ai découvert encore plus lourd de conséquence sur cette jeune fille extrêmement forte, mais tout aussi fragile. Un fardeau des plus horribles, la violence d’un père envers sa fille. Mon père était une guimauve à côté du siens.  Je vous dis que j’ai beau être un Malfoy, mais que j’en serais jamais vraiment un. Sauf peut-être pour l’arrogance je vous l’accorde.

J’ai longtemps culpabilisé d’avoir voulu lui jouer un mauvais tour, j’ai eu beaucoup de remord alors que je n’avais rien fait. J’ai même eu honte de moi, me regardant dans un miroir et pensant que si je n’avais pas appris à la connaitre, j’aurais pu la faire souffrir encore plus. Car on sait qu’une farce humiliante vous colle à la peau et l’intégration aurait été des plus difficiles.

Durant ma cinquième année je me suis rapproché un peu plus de Bleuzenn, on passait de plus en plus de temps ensemble. Je dois avouer qu’elle m’aidait beaucoup dans mes devoirs et mon apprentissage, ce n’était pas une Serdaigle pour rien. Mais un obstacle existait entre nous, un cousin du nom de Wayne, un gryffy. Pourquoi une rancœur envers moi alors que ma plus jeune sœur était chez les Gryffondor ? Pourquoi ne pas vouloir que je m’approche de sa cousine alors que je la soutiens. Etait-il aussi bête que ça ? Mon histoire avec Bleuzenn et Wayne n’était qu’une première partie de cette cinquième année bien évidemment.

Les problèmes enfin problèmes si on veut, Scorpius s’était fortement lié avec le fils Potter, cela ne plaisait absolument pas à mon père, ce dernier m’avait donné l’ordre de surveiller Scorpius, apparemment il n’avait pas une entière confiance en ma mère, pourquoi allez-vous me dire ? Parce qu'il pense Scorpius trop naïve, cupide, sans réflexion, avait-il peur que son second devienne un peu trop gentil avec les autres ? Ce que j'en pense moi c'est qu'il ferait mieux de le laisser en paix. Mais comment pouvait-il croire que je balancerais mon petit frère pour ses beaux yeux. Non non dans ma tête ça se passe pas comme ça. Ma fratrie est plus importante que le reste, il pouvait toujours s’asseoir sur des renseignements, cependant je ne savais pas si Alexanne avait eu les mêmes ordres, sachant qu’elle n’avait jamais eu la langue dans sa poche, je m’inquiétais un peu pour le sort de mon frère.

Maintenant, on laisse place à la Sixième année, on recommence les romances à deux balles, les coups de poignards et autre saloperie qui ne se passent habituellement que dans les écoles et les lycées moldus. A croire qu’en fait-on est plus humain que sorcier… J'en connais un qui criserait s'il voyait que j'écris ça..

© _Viviie.




Dernière édition par Loïc N. Malfoy le Mar 30 Sep - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I realize now that dying is easy. Living is hard.

avatar

Proud to be me.

I realize now that dying is easy. Living is hard.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 655
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Somewhere, I suppose
✘ DC : Theia, Nico, Asa, Lorenzo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Hope BluefieldA définir.
Lucas I. Torrão A définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Loïc N. MalfoyOni-chan.
Astrid A. MalfoyLittle Sister.
Heathcliff E. PowellsA définir.
Date d'inscription : 30/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
174/500  (174/500)





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Sam 27 Sep - 23:04

Oniiiiiiii-chaaaaaaan !

Rebienvenue ! Mais moi je te connais pas, j'ai besoin de savoir qui tu es ! Nan /SBAAAAFFFF/

Sinon, j'adore ce passage : "Il est le seul rescapé du massacre des prénoms" x).



The love is a malefic poison, it destroy me.
Love, noun : 1. a profoundly tender, passionate affection for another person. 2. a feeling of warm personal attachment or deep affection, as for a parent, child, or friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Sam 27 Sep - 23:12

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je pose un véto sur LOIC, si j'ai le droit Arrow
faisons des bébés ensemble veux-tu Arrow

courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Not all who wander are lost.

avatar

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
298/500  (298/500)





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Sam 27 Sep - 23:27

Bienvenue Loïc ! Ou re-re-re bienvenue. Cool
Un autre sorcier, trop cool !


Now I'm dead inside
Now my mistakes are haunting me
Like winter came and put a freeze on my heart
I've lost the power to understand
What it takes to be a man with my heart
But now I fear I've lost my spark
No more glowing in the dark for my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per aspera ad astra

avatar

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
133/500  (133/500)





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Sam 27 Sep - 23:48

Merci mes petits glands ça me va droit au coeur !!!

Scorpius, je suis quelqu'un mais tu vois j'aime pas parler de ma vie à des inconnues comme toi Cool ♥️

J'ai déjà une option sur moi Cool Cool, t'es sûr que tu veux tenter avec un Malfoy x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Dim 28 Sep - 0:05

Ah ouai j'en suis certaine, c'est pas draco malefoy qui va me faire peur, l'enfer elle a déjà connu alors tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Dim 28 Sep - 2:47

Mon fils Bril Calin
Re-bienvenue :') **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Dim 28 Sep - 11:44

Re bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Mar 30 Sep - 9:47

Pour moi, tous est bon même si j'aurai voulu plus de détail ( bah ouais, pourquoi le vieux Malfoy veut qu'on m'espionne ? Je fais rien de mal Surprised ) on attend l'avis d'Alice et je valide ^^



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Mar 30 Sep - 12:07

Je vais voir ce que je peux faire pour les détails Bril


© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I realize now that dying is easy. Living is hard.

avatar

Proud to be me.

I realize now that dying is easy. Living is hard.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 655
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Somewhere, I suppose
✘ DC : Theia, Nico, Asa, Lorenzo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Hope BluefieldA définir.
Lucas I. Torrão A définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Loïc N. MalfoyOni-chan.
Astrid A. MalfoyLittle Sister.
Heathcliff E. PowellsA définir.
Date d'inscription : 30/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
174/500  (174/500)





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy Mar 30 Sep - 19:44

Je te valide mais je suis une flemmarde qui a la flemme de mettre la fiche pour la validation, je la mettrai plus tard. keur.



The love is a malefic poison, it destroy me.
Love, noun : 1. a profoundly tender, passionate affection for another person. 2. a feeling of warm personal attachment or deep affection, as for a parent, child, or friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les Malfoy s'en mêlent ! ~ Loïc Malfoy
» EXAMEN Niveau 5 - Quand les jumelles s'en mêlent....
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]
» Quand les Ombres se frôlent
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-