Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Astrid Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 196
✘ Where I am : Haut dans le ciel.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?





MessageSujet: Astrid Malfoy Dim 10 Mai - 11:51



Astrid A. Malfoy






« ✣ Astrid A. Malfoy »

Petite citation ici. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Astrid, Arya.
✣ Malfoy
✣ Au choix !
✣ Date au choix, à Londres.
✣ 14 ans.
✣ Sang Pour.
✣ Serdaigle ou Gryffondor, au choix.
✣ Simple élève.
✣ Arachonophobe.
✣ Bois d'acajou, 32,5 cm, plume de phénix.
✣ ( Amortentia au choix )
✣ Chrissy Costanza.

Passes ta souris sur l'image !

I'm a beautiful Gryffindor ~ Brave and sensitive.

✣ Elle pleurait. Elle pleurait à chaudes larmes en courant derrière le train. Son deuxième frère venait de partir pour l’école de magie, Poudlard, elle était seule maintenant. L’année d’avant, déjà, quand son ainé était partit, elle avait été très triste de son départ et incroyablement heureuse de le retrouver quand l’année fut  enfin terminée et qu’elle put le revoir. Et maintenant, son deuxième frère aussi l’abandonnait. Elle avait l’habitude d’être la petite princesse à la maison, elle avait tout ce qu’elle voulait, mais cette fois, c’était différent. Elle avait beau pleurer, taper du poing, crier, frapper ses parents, et d’autres caprices, elle ne pouvait ni rejoindre ses frères, ni les faire revenir. Cette année loin des deux personnes qu’elle aimait le plus au monde la força à changer. Elle qui avait toujours été la petite princesse et le vivait très bien, a du apprendre à être seule, n’avoir personne pour la consoler, et surtout, à n’avoir personne pour faire les choses à sa place. Elle dut apprendre à devenir totalement autonome, et à subir l’autorité de ses parents. Le pire, ce fut de ne plus pouvoir parler ses frères pendant des heures parce qu’elle ne voulait pas dormir, ou juste d’aller les embêter parce qu’elle n’a pas le moral.

Il était assit face à elle, un cahier à la main entrain de lui faire réciter une liste de noms qu’elle connaissait déjà par coeur depuis longtemps. Poudlard était la meilleure chose qui lui était jamais arrivée. Elle travaillait incroyablement dur pour réussir, et faire mieux que ses deux ainés. Elle voulait être la plus intelligente, et la meilleure de sa famille pour prouver au monde entier qu’elle avait réussi à changer la définition de ce qui fait un Malfoy. Elle voulait porter son nom fièrement, sachant que tous le monde la regarderait comme s’il était la fille des Potter. Elle voulait… Elle voulait surtout prouver à son père qui l’aidait à mémoriser ses leçons, que malgré qu’elle ne soit pas à Serpentard, il pouvait être fière d’elle. Elle méritait son amour. Elle méritait d’être sa fille. Elle était un petit ange tombé dans une famille de démon, et c’était à elle, et à elle seule de prouver à son père, à sa mère, à ses frères et au reste du monde qu’elle était bien ce petit ange. Alors elle se cachait dans ses livres et ses cours, elle passait des journées entière enfermée à réviser. Elle était heureuse de la vie qu’elle menait, et n’avait qu’un seul l regret : La séparation avec ses frères.

La vie était devenue une routine incroyablement lassante. Elle aimait les études, et n’avait absolument aucun problème avec l’école, mais plus le temps passait, plus elle s’ennuyait. Elle approchait bientôt de l’âge le plus décisif de l’adolescence, et les garçons devinrent vite plus intéressant que les cours.
-------------------------------------

L'arrivée des demi-dieux à l'école l'intrigua fortement, ses études à l'école de magie ne la passionnaient plus autant qu'avant, elle décida de prendre un nouveau sujet d'étude, les grecs. Ils étaient si fascinant, leurs armures, leurs armes, leurs pouvoirs tout l'intriguait et elle n'hésita pas une seule seconde à se faufiler dans le camp certain soir pour observer leur mode de vie. Il n'était pas des animaux pour elle non, ils étaient juste une chose qu'elle attendait, une chose dont elle voulait connaître tous les secrets aussi sombre soient-ils. Jouant souvent les infiltrés et les agents secrets avec deux de ses camarades, elle se fit prendre un nombre incalculable de fois. Cela ne l'arrêta pas pour autant, elle était déterminée et souhaitait passer plus de temps en leur compagnie, les sorciers étaient devenu si rasoir pour elle. Surtout depuis sa déception amoureuse avec le plus jeune des fils Potter, il faut dire aussi que la pauvre petite s'était un peu trop bercé d'illusion.

Vint la terrible attaque d'Halloween, elle y est presque passée à vrai dire, sauvé par ses deux frères qui en contre partie manquèrent de perdre la vie. Elle fut profondément choqué, ne cessant de pleurer pendant plusieurs jours, on ne peut réellement oublier un tel drame, elle perdu deux amis proches et manqua de perdre un de ses frères. Il était donc normal pour elle de craquer un jour ou l'autre.

La mission Cupidon, [A vous de décider comment elle a vécu la mission Cupidon, Amour, Haine, Rage, Amitié nouvelle ect....]

Les quêtes approchèrent, elle vit partir un nombre important de guerriers et de sorciers dont l'un de ses grands frères, Scorpius, elle l'aimait, elle ne voulait pas le voir partir et risquer sa vie pour une chose qu'elle ne comprenait même pas. Elle avait pleuré lors des adieux, le prenant dans ses bras, elle voulait pas qu'il parte, il était son grand frère et même si elle en avait un autre, elle désirait toute sa famille auprès d'elle surtout que certain parlèrent de nombreux guerriers jamais revenue des quêtes qui leurs avaient été donné. Non c'était trop dure pour la jolie tête blonde.

La tragique semaine des meurtres arriva, les espoirs d'une demoiselle pleine de vies s'effondrant peu à peu, la peur s'installa dans son petit cœur, elle perdait peu à peu pieds ne comprenant pas une telle cruauté, elle qui tentait d'expliquer tout comportement, elle n'arriva pas à décrire celui qui faisait tant de mal. S’enchaînant, la peur de perdre un de ses proches, de perdre tout simplement la vie pour avoir été dans ce château. La chute du ministère la troubla encore plus ne savant plus qui pourra leur venir en aide maintenant qu'il n'y a même plus d'Aurore. Vint la mort d'un soldat Romain qu'elle ne connaissait et pourtant elle avait la sensation que ce n'était qu'un début. Vous savez cette sensation de savoir qu'une terrible chose se prépare, se pressentiment qui ne cesse de vous troubler, se rapprochant de jours en jours.

Et là, le coup de massue, celui qui vous achève faisant des dégâts irréparable, les cris de rage d'un frère découvrant le corps mutilé de sa propre mère, comprendre que le seul coupable est son père, comment peut-on réellement survivre à cela ? Comment pouvait-elle le surmonter, elle avait perdu un de ses frères et ses deux parents, son monde s'effondrait et elle devait pourtant garder la tête haute. Elle avait toujours son grand frère protecteur, un peu trop depuis les événements, mais comment pouvait-elle lui en vouloir ? Elle devint l'ombre d'elle même ne se souciant plus de ses résultats, de ses études, des autres, elle était perdue et personne ne pourra la récupérer pour l'instant sombrant dans ce qui s'appelle le déni, elle n'accepta pas la mort de sa mère et la trahison de son père...



Scorpius H. Malfoy




You don't need to ask for, I'll always be there for you...
✣ Scorpius adore sa soeur, il donnerait sa vie sans hésiter pour elle s'il le fallait, mais en même temps, il ne peut pas la supporter. A côté d'elle, il a une vie tellement affreuse, qu'il peut pas s'empêcher d'être incroyablement jaloux. Il passe beaucoup de temps avec sa soeur, ils discutent ensemble et s'amusent beaucoup, Astrid ne sait peut-être même pas à quel point Scorpius peut l'envier. Contrairement à Loïc, Scorpius s'est jamais vraiment beaucoup éloigné d'Astrid. Par moment, c'est silence radio pendant plusieurs semaines, presque plusieurs mois, mais il finit toujours par revenir la voir. Elle est la seule à connaître l'homosexualité de Scorpius tout simplement parce que quand il sortait avec Albus, ça ne lui a pas plu du tout de découvrir que sa petite soeur lui faisait du charme. Depuis peu, Scorpius est totalement paumé dans ses sentiments entre ce qu'il ressent pour Heathcliff et ce qu'il ressent pour Hope, s'il en a parlé à une seule personne, c'est bien sa soeur. Astrid et Scorpius se confient tout ce qu'ils ne peuvent pas dire à Loïc parce que c'est le plus vieux ou qu'il est trop protecteur, ou qu'ils ont trop une image de lui comme du grand frère prêt à faire la leçon de moral tout le temps… Néanmoins, faut pas oublier, Scorpius est son grand frère, il est protecteur envers sa soeur, et il laissera jamais personne la toucher sans être sûr qu'elle n'en souffrira pas, que ce soit en amour ou en amitié, il garde donc toujours un oeil sur sa petite soeur, prêt à casser la figure à celui qui lui fera du mal.


Loïc N. Malfoy




Grand Frère .
✣ Loïc a toujours été un frère protecteur, veillant sur son frère et sa petite sœur, il les aime énormément et s'en voudra toute sa vie si quelque chose devait leur arriver. Il croit que c'est à lui d'en prendre soin pas l'inverse. Il sait que ses parents sont là, mais ils ne connaissent pas les dessous de l'école de sorcellerie, ils ne savent pas ce qui s'y passent même s'ils y ont été, on va dire qu'ils n'ont pas vécu la même chose. Elle et lui se dispute, pas souvent souvent mais on va dire que s'est violent quand ça arrive, durant deux trois jours, jamais plus. Plus jeune les coups bas étaient permis et chacun d'eux tenter de surpasser l'autre au niveau des conneries, mais on va dire que la plus jeune avait l'avantage, elle était devenue pro dans ce domaine.

Loïc aime sa sœur, autant que son frère et essaye de les protéger des problèmes et ceux même si ses derniers ne l'avertissent pas toujours. Il sait qu'ils sont plus proche l'un de l'autre et il ne peut pas leur en vouloir, ils sont les deux petits derniers. Chacun à sa vie à l'école et on a pas envie de passer son  temps avec sa famille.

Pourtant Loïc tente toujours de garder un œil sur sa sœur, il n'est pas sur son dos tout le temps bien évidemment. Mais comme dit plus haut il a besoin de savoir qu'elle va bien.

Lors de la révélation du secret de Scorpius il s'est senti faillir à sa tâche, il n'avait pas réussi à protéger son frère et s'en veut, il essaye de se remettre en question et passe plus de temps avec sa fratrie, soit Astrid, Scorpius étant partie dans une quête.

Lors de la mort de sa mère, lâchement tué par son propre père, il vit rouge et il cache la vérité à sa sœur sur le tueur et l'évite depuis ce jour, alors qu'il sait qu'elle a besoin de la seule famille qui lui reste. Tension à prévoir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pj-hp-rpg.forumactif.org

Astrid Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» Drago Malfoy
» emma malfoy
» Louise Malfoy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis du Staff :: Scénarios pris-