Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
(M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE  Left_bar_bleue402/500(M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE  Empty_bar_bleue  (402/500)

(M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE  Empty



MessageSujet: (M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE (M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:38



William "Will" Solace





« ✣ William "Will" Solace »

Little sunshine. ❤

Ma vie, en bref.
✣ William, libre à vous d'en choisir un deuxième.
✣ Solace
✣ Will
✣ Date et lieu de naissance
✣ 21 ans
✣ Demi-dieu
✣ Fils d'Apollon.
✣ Vizir dans le gouvernement AK-AJE à Memphis.
✣ Phobie au choix, je verrai bien les ténèbres, l'obscurité, ou quelque chose comme ça.
✣ Un arc et des flèches.
✣ ( Amortentia / Ambroisie )
✣ Chace Crawford.

Passes ta souris sur l'image !
Don't lie bright eyes. ~ Sous-titre.

✣ L'histoire est très libre, merci de respecter les quelques points qui suivent.

✣ Will apparait dans le dernier tome des Héros de l'Oympe, et un lien assez important apparait également avec Nico, merci d'en prendre connaissance.

✣ Il est arrivé à la colonie assez jeune puisqu'il a connu Nico à son arrivé.

✣ Il a deux soeurs sur le forum : Thonny, et Elena.

✣ Il dirigeait l'infirmerie à la colonie grecque.

✣ Il est maintenant vizir, c'est à dire conseiller du dirigeant de la cité de Memphis.

✣ Il a mit un certain temps avant de trouver Memphis, mais pas plus d'une année.

✣ Le reste est au choix.


Nico Di Angelo.




Doctor orders.
« La ferme Solace. » Nico était assit sur le lit de l’infirmerie. Il venait tout juste de se faire agresser par un loup garou, et était couvert de ses griffures. Il était vraiment mal au point, même pas réellement ancré à la réalité assez solidement pour que les ombres ne cessent de le happer, mais il trouvait encore le courage de se débattre avec son médecin. « Tu as pas le choix, Di Angelo, c’est les ordres du médecins. » Will sourit en coin. Il savait que le fils d’Hadès se pliait à ses quatre volontés quand il utilisait cet argument.  Il passa lentement sa compresse sur les blessures de Nico. Il se mordit doucement la lèvre inférieur. Ca faisait déjà un moment qu’il n’arrivait plus à se sortir le fils d’Hadès de se penser, et de l’avoir devant lui, torse nu, ça ne facilitait pas la tâche. Au final, il réussit à retenir le demi-dieu pendant deux semaines à l’infirmerie. En soit, c’était un exploit. Nico ne restait jamais au même endroit plus de trois jours consécutifs, par habitude…

Le soleil venait de se coucher. Ils étaient assit sur l’herbe fraiche. « Tu sais, quand t’es arrivé ici, j’étais ton seul ami, tu pourrais être un peu plus sympa avec moi parfois, Di Angelo. » Nico haussa les épaules. Le fils d’Apollon le regardait avec beaucoup de douceur. Il en était tombé éperdument amoureux mais jamais il aurait eu le courage de lui dire. Alors, il se servait de n’importe quel prétexte médicale pour l’approcher. Avec le temps, le fils d’Hadès avait prit l’habitude d’être avec lui et c’était beaucoup adoucit. Il était plus agréable, parfois, Will avait même l’impression qu’ils flirtaient ensemble, mais il préférait ne pas nourrir de faux espoirs. Alors, il ne disait rien à ce sujet. « Tu veux vraiment que je suis plus sympa avec toi ? » Nico tourna la tête vers lui, et Will ne sut lui répondre. Il hocha simplement la tête. Avant même que le fils d’Apollon ne puisse faire un geste, celui d’Hadès avait prit son visage entre ses mains, et avait déposé un baiser sur ses lèvres. Will était littéralement au paradis, mais son bonheur ne dura pas, Nico disparu aussitôt.

Il avait débarqué en pleine nuit, totalement affolé. Will ne l’avait pas revu depuis trois, peut-être même quatre. Il tenait dans ses bras un petit bébé. Une petite fille. Le fils d’Hadès semblait confus dans ses propos, et Will ne tarda pas à comprendre que c’était sa fille. Son coeur se brisa. Il aimait toujours aussi follement le fils d’Hadès. Bien sur, il savait que depuis peu, Nico entretenait une relation amoureuse avec sa soeur, Thonny, mais qu’importe, il espérait pouvoir regagner son coeur, peu importe les sentiments de celle-ci.

Et puis tout changea. Poudlard, leur dernier refuge fut détruit. Il prit la fuite comme beaucoup, et à nouveau il fut séparé de Nico. Il erra assez longtemps avant de trouver AK-AJE, le campement basé sur les ruines de Memphis, en Egypte. Il était l'un des premiers à être arrivé, et sa surprise ne fut que plus grande quand il retrouva le fils d'Hadès à la tête de cette cité. Il semblait avoir beaucoup changé, mais les sentiments de Will, eux, ne changèrent pas. Il était plus déterminé que jamais à obtenir le coeur du jeune homme, et sa soeur plus dans les alentours, il ne craignait aucune représailles.
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
(M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE  Left_bar_bleue402/500(M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE  Empty_bar_bleue  (402/500)

(M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE  Empty



MessageSujet: Re: (M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE (M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:48



Le mot de l'auteur

Bonjour à toi qui a bien voulu lire mes scénarios. **
Saches que je te remercie déjà pour t'y être intéressé, et que si tu décides de le jouer, je te bâtirai un temple en chocolat avec une vue imprenable sur un paysage de conte de fée. Bril

† Le nom : Absolument pas négociable. C'est un personnage présent dans les livres, il s'appelle Will Solace, alors ça restera Will Solace. Will étant le diminutif de William, tu as tout de même le choix de l'appeler William ou juste Will, mais pour le reste, ça ne peut pas changer.

† L'avatar : Honnêtement, tout à fait négociable. Par contre, je garde un droit de regard dessus, il faut qu'il me plaise un peu, mais je ne serai pas très exigeante tant qu'il correspond assez à Will.

† Le lien : Le lien avec Nico est pas vraiment négociable. Il peut évoluer, il peut devenir plus positif ou plus négatif, c'est à voir, mais il n'est vraiment pas modifiable.

† Le groupe : Will est l'une des seules personnes en qui Nico a vraiment confiance, le titre de Vizir n'est donc pas négociable non plus. Pour en savoir plus sur Memphis on jette un coup d'oeil ici

† L'histoire : Elle est assez libre, je pense, pour que les quelques points soient conservées.

† La présence : Alors moi-même, je suis en pleine période d'examen, je sais que c'est pas toujours facile d'être là H24, alors je demanderai juste un minimum de présence, c'est à dire passer au moins une fois tous les deux jours pour vérifier que rien d'important ne soit arrivé sur le forum, et un rp au minimum toutes les semaines, si vous pouvez vraiment pas, tous les neuf jours, mais pas plus, après, c'est être un membre fantôme, et Nico a vraiment besoin de Will.

Merci encore d'avoir lu mon scénario. **
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Chace Crawford. ∞ Will Solace, fils d'Apollon, AK-AJE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucas, un autre fils de la Mort
» ( M / Pris ) Dylan Schmid ∞ Little Brother. ( Fils d'Hadès )
» "De l'Angleterre à l'Egypte" (Libre)
» don't be afraid of the dark. (libre)
» I walk alone [Thonny Johnson] RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Archive du forum. :: Archive du chapitre II.-