Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

( M / Pris ) Dylan Schmid ∞ Little Brother. ( Fils d'Hadès )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

He is one of those people who would be enormously improved by death.

avatar

Proud to be me.

He is one of those people who would be enormously improved by death.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 138
✘ Orientation Sexuelle : Nourriture.
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Somewhere in the darkness. ~
✘ DC : Theia, Scorp', Lorenzo, Asa.
Date d'inscription : 29/12/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
155/500  (155/500)





MessageSujet: ( M / Pris ) Dylan Schmid ∞ Little Brother. ( Fils d'Hadès ) Dim 22 Fév - 13:30



Lancelot J. Everly







« ✣ Lancelot J. Everly »

Don't ask me why. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Lancelot, Jay
✣ Everly
✣ Jay
✣ Date et lieu de naissance
✣ 14 - 15 ans
✣ Demi-dieu grec.
✣ Fils d'Hadès.
✣ Il a peur de Demeter.
✣ Un arc et des flèches aux pointes en fer Stygien.
✣ ( Le goût de son nectar et son ambroisie sont aux choix. )
✣ Dylan Schmid.

Passes ta souris sur l'image !

I'm sorry, it's just another story about you ~ I miss you so much.

✣ Il était assit à contempler l’eau. Il ne comprenait pas pourquoi Artemis ne voulait plus de lui. Ca faisait maintenant plus de deux cents ans qu’il participait à la chasse avec elle et ses chasseresses. Il les adoraient, et elles lui rendaient bien. Il était d’ailleurs le seul homme à faire partit de la chasse et respectait leurs voeux.  Il était très rare de le voir en dehors ailleurs qu’aux côtés d’Artemis. Il aimait sa compagnie comme elle aimait veiller sur lui. Elle avait finit par se prêter au jeu et l’élever comme s’il était son fils, ainsi qu’elle élève chacune de ses chasseresses. Mais son destin devait maintenant s’accomplir, et il n’avait d’autre choix que de quitter la chasse. Une jeune fille aux cheveux blonds vient s’assoir près de lui. C’était avec elle qu’il avait les liens les plus forts. Ils s’étaient très vite comprit, et maintenant qu’il devait quitter la chasse, il était presque sûr qu’il ne l’a reverrait plus jamais. La tristesse s’empara alors de lui. Les adieux furent très courts, mais difficile à la fois. Elle lui souhaita de réussir et d’être heureux, et il lui souhaita la même chose. Se fut la dernière fois qu’il la verrait avant très longtemps…

Heureusement, avec Artemis, il avait apprit toutes les règles de bases à la survie, il n’eut aucun mal à trouver un abri et de quoi se nourrit, mais la rupture avait été beaucoup trop brutal. Tous ses repères avaient disparus. De plus, en seulement quelques jours, il avait vu une bonne dizaine voir même une vingtaine de monstres s’attaquer à lui. Fatigué et exténué, il faillit se laisser mourir dans une petite ruelle quand il rencontra un fantôme. Enfin, un fantôme, c’est peu dire, en réalité, c’était un jeune homme très pâle, avec des cernes creusés, et une chevelure noire en bataille. Il lui expliqua alors qu’il n’était pas prêt d’avoir la paix s’il restait dans son petit abris. Il lui parla de la colonie des sang-mêlés et lui expliqua ce qu’il y avait pour lui là bas. Mais plus il parlait, et plus le ‘fantôme’ comprit leurs ressemblances et finalement, il lui fit une proposition. Soit il l’accompagnait à la colonie où il serait moyennement heureux, et entouré de gens étranges qui ne lui correspondront pas énormément dans leurs façons d’agir et de penser, soit il le suivait et décidait de vivre une vie trépignante d’aventurier avec lui.

Pour une raison encore flou, il préféra suivre le ‘fantôme’. Quelque chose, chez lui, lui inspirait confiance. Il ne lui posa aucune question sur les monstres et les dieux grecs car il les connaissait déjà et connaissait déjà leurs rapports avec tout ce qui peut l’entourer. Mais par contre, il fut quasiment obligé de raconter son histoire. Le ‘fantôme’ grimaça quand il entendit parler d’Artemis et de ses chasseresses. Quelque chose chez elles avaient l’air de réveiller un très vieux et mauvais souvenir. Il songea alors que le ‘fantôme’ s’était peut-être approché de trop près d’une des chasseresses. Quoi qu’il en soit, il ne chercha pas à savoir. Après tout, il était maintenant avec une sorte de protecteur qui semblait très bien savoir se battre et se procurer tout ce dont il avait besoin pour survivre, autant ne pas le mettre en colère. Plus le temps passa, et plus le ‘fantôme’ essaya de le tester. Finalement, il lui expliqua qui il était. Un fils d’Hadès, donc. Super. Artemis ne lui avait jamais dit qui était son père, mais il savait que c’était un dieu qui lui avait demandé de le garder avec elle jusqu’à ce que ça soit le moment, pour son destin, de s’accomplir. Surtout les dieux, Hadès était bien l’un des dernier qui l’aurait voulu avoir pour père.

Et puis, il apprit que finalement, son père était plus cool que ce qu’il pensait. A chaque fois qu’il était vraiment dans le pétrin, le ‘fantôme’ lui avait apprit à disparaitre et réapparaitre dans les enfers. C’était assez simple, en réalité, il comprit très vite comme faire. Et il ne tarda pas à rencontrer son père et sa belle mère. Persephone n’était pas très agréable avec lui, au départ, car il n’était que la preuve d’une infidélité de son époux. Mais elle finit par s’attacher à lui. Il était si agréable, souriant et adorable… C’était une version miniature de tout les bons côtés de son père. Les enfers devinrent donc très vite un refuge pour lui. Et finalement, quand il eut apprit assez de choses pour vivre comme un fils d’Hadès, le ‘fantôme’ le ramena à la colonie. Il apprit qu’il avait une soeur mais qu’elle ne vivait pas avec les demi-dieux grecs. Il avait aussi apprit comment faire pour joindre son protecteur peu importe ce qui pouvait se passer et où il était. Suite à quoi, il ne revit pas beaucoup le ‘fantôme’ avant l’attaque de la colonie. Il ne connaissait pas beaucoup Percy Jackson, mais le ‘fantôme’ avait l’air d’être très touché, et c’était assez rare, alors il comprit vite la gravité des choses. Malgré tout ce qu’on pouvait lui dire, il s’intégra très vite avec les sorciers, et continua de penser que son père était le meilleur père au monde.


Nico Di Angelo




At the end, you will see, I was right.
✣ Il est clair que si Nico n'avait pas toute suite comprit que Lancelot était un fils d'Hadès, ils ne se seraient peut-être pas entendu. Nico n'aime pas beaucoup tout ce qui a rapport avec Artemis et ses chasseresses et de se dire que Lancelot a peut-être connu Bianca, ça le révoltait intérieurement. Néanmoins, il s'attacha très vite à son petit frère et lui apprit tout ce qu'il savait. Et celui-ci lui rendait bien. Il vouait à Nico une admiration sans faille. Pour Lancelot, Nico était le meilleur exemple qui existe au monde. Ce qui n'est pas forcément toujours vrai…

Parmi tout ce que Nico essayait d'apprendre à Lancelot, il lui avait plusieurs fois répété que son père n'était pas aussi cool et sympa qu'il le pensait. Mais Lancelot ne l'écoutait pas vraiment sur ce point. A chaque fois que la conversation venait sur le tapis, Lancelot finissait par dire à Nico qu'il avait raison seulement pour lui faire plaisir. Et Nico en avait assez d'essayer de le convaincre en vain, alors finalement, il décida de le laisser voir de part lui-même. D'autant plus, Lancelot s'entend à merveille avec Persephone et Demeter alors que Nico a beaucoup de mal avec elles, ce qui les sépare également beaucoup quand ils séjournent avec elles en Enfers.


Theia A. Dawson




I'm ok, I miss you.
✣ Artemis confia Lancelot à à ses chasseresses. Malheureusement, pour beaucoup d'entre elles, ce n'était qu'un homme comme un autre, et elles n'étaient pas prête à l'accueillir à bras ouvert. Ce n'était pas le cas de Theia. Theia a toujours été à cent pour cent dévouée à la déesse et n'a jamais désobéit à aucun de ses ordres. Aussi, quand la déesse demanda à Theia de s'occuper de Lancelot, elle le fit. Bien sûr, il ne passait que très peu de temps avec les chasseresses car la déesse ne voulait pas que sa présence ne les perturbent, mais il s'attacha très vite à Theia.

Et se fut réciproque. Bien sûr, ce n'était que de l'amitié, mais c'était déjà énorme. Avec le temps, Lancelot a trouvé sa place parmi les chasseresses, mais il passait tout son temps avec Theia. Ils avaient à peu près le même âge, du moins en apparence et ça facilita beaucoup la création des liens. Malheureusement, quand il quitta Artemis, Lancelot n'eut plus aucun contacte avec Theia jusqu'à ce qu'il arrive à Poudlard. Celui-ci fut très heureux de la revoir bien que, d'une manière assez inexplicable, il ne supportait pas beaucoup son amitié avec Aymeric.  


Hazel Levesque




To discover a brand new world, that's the best.
✣ Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.



❝ You're the sun of my whole univers. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

He is one of those people who would be enormously improved by death.

avatar

Proud to be me.

He is one of those people who would be enormously improved by death.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 138
✘ Orientation Sexuelle : Nourriture.
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Somewhere in the darkness. ~
✘ DC : Theia, Scorp', Lorenzo, Asa.
Date d'inscription : 29/12/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
155/500  (155/500)





MessageSujet: Re: ( M / Pris ) Dylan Schmid ∞ Little Brother. ( Fils d'Hadès ) Dim 22 Fév - 13:39



Le mot de l'auteur.


Pseudo : Lancelot est un nom assez difficile à porté, je suis d'accord avec vous, mais je l'aime beaucoup, donc si vous voulez vraiment pas de Lancelot, et bien je vous suggère de juste changer l'ordre des prénoms et de l'appeler Jay L. Everly Very Happy !

L'histoire : Désolée, mais j'y tiens beaucoup. J'aime l'idée qu'Hadès ait tenu sa parole après avoir promit de ne pas avoir d'enfant. Vous pouvez bien sûr la personnalisé, mais j'aimerai que la base reste la même, s'il vous plait.

Les liens : Désolée, mais non, ce n'est absolument pas négociable. On peut éventuellement parler de l'évolution des liens, si vous voulez, mais pour la base, elle est celle-ci et ne changera pas.

Avatar : L'avatar n'est pas vraiment négociable, j'aime beaucoup Dylan. Mais si vous avez une proposition, vous pouvez toujours tenter de me la proposer, on sait jamais, peut-être que je changerai d'avis.

Autres : Je ne demande pas particulièrement de lignes ou un niveau très élevé pour les rps, je demande simplement que le règlement soit lu et respecté. Si vous choisissez mon scénario, je vous battis un temple en chocolat Bril.



❝ You're the sun of my whole univers. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

( M / Pris ) Dylan Schmid ∞ Little Brother. ( Fils d'Hadès )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( M / Pris ) Dylan Schmid ∞ Little Brother. ( Fils d'Hadès )
» Dylan Schmid #001 avatar 200x320 pixels
» Emilie de Ravin & Dylan Schmid #001
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis des membres :: Scénarios pris-