Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

don't be afraid of the dark. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: don't be afraid of the dark. (libre) Jeu 21 Mai - 23:37

La noirceur.
Immense, franche, elle enveloppe les personnes qui se trouvent près d'elle et ne ménage personne. Elle n'est pas clémente, elle déteste être jugée gentille, et elle fait peur à bon nombres de personnes, demi-dieux, sorciers et humains. Milena, elle, n'a jamais été effrayée par les ténèbres. À vrai dire, ils la fascinaient, depuis son tout jeune âge. Elle ne pouvait expliquer ce qui l'interpellait autant dans ce monde rempli d'êtres étranges, mais elle ne désirait pas le quitter. Pourtant, son travail de messagère pourrait bien la rattraper. Il s'agissait d'un honneur, bien évidemment, mais aussi d'un effroi. À chaque fois qu'elle partait, Millie songeait à ce qui pourrait arriver en cours de route. Bien évidemment, il lui était arrivée de rencontrer des monstres affreux. Des bestioles si grosses qu'elles ne les avaient pas toutes battues. Certainement, elle en a affronté. Il ne fallait pas exagérer, elle n'était pas une froussarde. Mais une horde d'Empousai qui vous fonce dessus, on évite, hein. Ou encore des Manticores. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester ces fichues bestioles. Elles étaient presque imbattable, sauf si on arrivait à leur couper la queue. Sa spatha avait vécu beaucoup de combats.

Bref, elle était seule, ce soir-là. Elle se tenait au milieu de la grande place, cet endroit public qui réunissait les MSR, en général. Ils venaient ici lors des fêtes, lors des grandes occasions. Comme sa nomination en tant que messagère, il y a pas si longtemps que cela. Léo et Lorenzo avaient organisé une petite soirée bien agréable, à laquelle Lena s'était amusée. Mais la romaine n'avait pas dit son dernier mot. Être une guerrière signifiait beaucoup de chose. Elle voulait la victoire. Elle voulait détruire ces maudits Nosferatus. Ceux qui les avaient piégés. À leur tête, la cousine de Milena. Theia Dawson, cette ancienne chasseresse. Cette fille de Neptune que Léo avait affronté à Poudlard. Ceux qui avaient été la cause de l'écroulement du château. C'était désolant, de constater qu'une telle jeune femme se trouvait dans les forces obscurs. Elle pourrait avoir tellement de potentiel parmi eux. Mais tant pis. Si les deux jeunes demoiselles devaient se faire face, un jour, Lena ne ferait pas de cadeau. La famille se construit par le coeur, et non par le sang. Elle avait appris ça au cours des années, surtout avant d'être prisonnière de cette saleté de Casino. Parce que oui, la princesse du ciel avait été longuement enchaînée à cet endroit, pendant 473 ans. Ça fait un bon nombre d'années qu'elle foule cette terre. Seulement, la fille de Jupiter n'avait pas dit son dernier mot, et elle avait réussi à s'en sortir.

Le pire avait été d'apprendre à vivre, à nouveau. Elle avait dû assimiler énormément d'information en très peu de temps, et c'est pourquoi, à certains moments, elle a encore des manières étranges, comme de faire la courbette en se présentant. Mais elle tentait d'y remédier, comme elle était devenue légionnaire. Là-bas, c'était strict. Ce n'était pas les scouts, mais bien quelque chose de plus effrayant, de plus exigeant pour chaque personne. Les soldats n'étaient pas des chiffes molles, et Milena non plus. Jamais elle ne le serait.
Bref, ce soir, elle avait décidé de sortir pour relaisser tomber la poussière de ces derniers jours. Elle allait probablement bientôt partir en voyage, et la brune était nerveuse. Même si tout cela rimait à rencontrer de nouvelles personnes, cela voulait aussi dire qu'il serait difficile de prévenir les autres de son bien-être. Il fallait qu'elle trouve un moyen de lancer des signaux, ou un truc dans le genre. Si son pouvoir serait largement développé, elle pourrait causer une pluie diluvienne, qui voudrait dire « ne vous en faites pas, je vais bien », mais pour le moment, son don était local. Elle pouvait changer la météo dans un espace restreint, et non pas dans le monde entier. Elle était assise sagement sur un banc non loin du QG, se tenant prête à partir si besoin. Vêtue d'une tenue confortable composée d'un débardeur blanc, d'un short en denim foncé et de baskets, elle profitait d'une chaude soirée d'été, se laissant voguer dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
141/500  (141/500)





MessageSujet: Re: don't be afraid of the dark. (libre) Lun 25 Mai - 14:13


Don't be afraid of the dark
Milena & Anthéa


Se baladant dans les rues de la cité,  Anthéa laissait ses pensées vagabonder librement. L'arrivée au Machu Picchu avait changée pas mal de choses dans la vie de la blonde. D'abord, tous les repères qu'elle avait été chamboulés et le plus grand changement était sans doute le mélange entre sorciers, demi-dieux romains et grecs. Cette fois, il n'y avait plus de différences apparentes entre ces sociétés, les sorciers ne portaient plus leurs uniformes et tout le monde était clairement dans la même galère. La bonne chose était sûrement que maintenant, les relatons entre les sorciers et les demi-dieux étaient largement meilleures.

Cependant, la vie de demi-déesse avait été chamboulée par un autre événement ; la naissance de son fils, Thomas. Bien entendu, Anthéa était vraiment heureuse et satisfaite, elle avait un copain merveilleux et un enfant adorable, mais au départ, s'adapter aux réveils  à quatre heures du matin, aux pleures, aux couches et aux biberons avait été compliqué. Heureusement pour celle-ci, Lorenzo et elle avaient de bons amis qui les avaient aidés dans cette épreuve. Maintenant, à trois ans, l'enfant était plus facile à vivre disons et la Atkins pouvait enfin relâcher la pression et se laisser aller. Ce qu'elle avait fait lors de la petite soirée de rassemblement qui avait eu lieu il avait de cela quelques jours.

La demi-déesse se plaisait ici, même si tout le monde devait s’entraîner, encore et encore. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient en pleine guerre, on ne pouvait pas sortir de la cité sauf si l'on était un messager, ce qu'elle n'était pas. Et elle savait très bien qu'en dehors d'ici, le monde sombrait petit à petit, Morgan prenait le contrôle de celui-ci, pays par pays, doucement mais sûrement. Et puis, ils n'allaient pas rester à se terrer dans leurs cachettes à attendre que les Nosferatus viennent les chercher pour les tuer. Ceux-devaient s’entraîner  afin de se tenir prêts à vaincre les capes violettes.

Anthéa marchait maintenant depuis plusieurs dizaines de minutes, le vent lui caressait le visage. Cela lui faisait énormément de bien d'être entourée de ce calme apaisant. La soirée était maintenant bien entamée et elle avait laissée le soin à Lorenzo de coucher Thomas pour ce soir. La jeune fille approchait de la grande place lorsqu'elle aperçut une femme assise sur un banc de côté. La fille de Poséidon la reconnut assez vite à son allure. Milena. Elle sourit en s'approchant de celle-ci. La brune était une très bonne amie d'Anthéa, elle arrivait à lui faire oublier tout ce qui se  passait autour d'elles et elle s'évadait et riait à chaque fois que celle-ci lui faisait une blague. Comment dire que la trouver là lu fit très plaisir.

''Milie ! Comment tu vas ?''


Et c'est avec cette phrase pleine d'enthousiasme qu'elle lui sauta littéralement dessus et la prit dans ses bras.
AVENGEDINCHAINS



Smile. Even if your sad, smile.
1 rose d'Anna' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

don't be afraid of the dark. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't be afraid of the dark. (libre)
» Revenir sur ses pas (Dark+Libre du clan de l'ombre)
» In the dark [libre]
» III.02 - Afraid In The Dark (Feat Manakel)
» afraid of the dark ~ zinzin/picsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Les Campements :: MSR :: Cité du Machu Picchu :: La Place Principale-