Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

don't be afraid of the dark. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
141/500  (141/500)





MessageSujet: Re: don't be afraid of the dark. (libre) Lun 25 Mai - 14:13


Don't be afraid of the dark
Milena & Anthéa


Se baladant dans les rues de la cité,  Anthéa laissait ses pensées vagabonder librement. L'arrivée au Machu Picchu avait changée pas mal de choses dans la vie de la blonde. D'abord, tous les repères qu'elle avait été chamboulés et le plus grand changement était sans doute le mélange entre sorciers, demi-dieux romains et grecs. Cette fois, il n'y avait plus de différences apparentes entre ces sociétés, les sorciers ne portaient plus leurs uniformes et tout le monde était clairement dans la même galère. La bonne chose était sûrement que maintenant, les relatons entre les sorciers et les demi-dieux étaient largement meilleures.

Cependant, la vie de demi-déesse avait été chamboulée par un autre événement ; la naissance de son fils, Thomas. Bien entendu, Anthéa était vraiment heureuse et satisfaite, elle avait un copain merveilleux et un enfant adorable, mais au départ, s'adapter aux réveils  à quatre heures du matin, aux pleures, aux couches et aux biberons avait été compliqué. Heureusement pour celle-ci, Lorenzo et elle avaient de bons amis qui les avaient aidés dans cette épreuve. Maintenant, à trois ans, l'enfant était plus facile à vivre disons et la Atkins pouvait enfin relâcher la pression et se laisser aller. Ce qu'elle avait fait lors de la petite soirée de rassemblement qui avait eu lieu il avait de cela quelques jours.

La demi-déesse se plaisait ici, même si tout le monde devait s’entraîner, encore et encore. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient en pleine guerre, on ne pouvait pas sortir de la cité sauf si l'on était un messager, ce qu'elle n'était pas. Et elle savait très bien qu'en dehors d'ici, le monde sombrait petit à petit, Morgan prenait le contrôle de celui-ci, pays par pays, doucement mais sûrement. Et puis, ils n'allaient pas rester à se terrer dans leurs cachettes à attendre que les Nosferatus viennent les chercher pour les tuer. Ceux-devaient s’entraîner  afin de se tenir prêts à vaincre les capes violettes.

Anthéa marchait maintenant depuis plusieurs dizaines de minutes, le vent lui caressait le visage. Cela lui faisait énormément de bien d'être entourée de ce calme apaisant. La soirée était maintenant bien entamée et elle avait laissée le soin à Lorenzo de coucher Thomas pour ce soir. La jeune fille approchait de la grande place lorsqu'elle aperçut une femme assise sur un banc de côté. La fille de Poséidon la reconnut assez vite à son allure. Milena. Elle sourit en s'approchant de celle-ci. La brune était une très bonne amie d'Anthéa, elle arrivait à lui faire oublier tout ce qui se  passait autour d'elles et elle s'évadait et riait à chaque fois que celle-ci lui faisait une blague. Comment dire que la trouver là lu fit très plaisir.

''Milie ! Comment tu vas ?''


Et c'est avec cette phrase pleine d'enthousiasme qu'elle lui sauta littéralement dessus et la prit dans ses bras.
AVENGEDINCHAINS



Smile. Even if your sad, smile.
1 rose d'Anna' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

don't be afraid of the dark. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't be afraid of the dark. (libre)
» Revenir sur ses pas (Dark+Libre du clan de l'ombre)
» In the dark [libre]
» III.02 - Afraid In The Dark (Feat Manakel)
» afraid of the dark ~ zinzin/picsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Les Campements :: MSR :: Cité du Machu Picchu :: La Place Principale-