Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

"De l'Angleterre à l'Egypte" (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

There is no pretending

avatar

Proud to be me.

There is no pretending
Want to know who I am ?
✘ Messages : 145
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Cherche, tu trouveras peut être
Date d'inscription : 03/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
8/500  (8/500)





MessageSujet: "De l'Angleterre à l'Egypte" (Libre) Mar 19 Mai - 13:32


De l’Angleterre à l’Egypte

Nous étions passés d’un magnifique château ans la campagne anglaise à une sorte de ville construite en plein milieu d’un désert égyptien. On peut dire que je changement était assez radicale. Je ne savais pas trop quoi en penser. Je n’étais pas arrivée directement ici. J’avais passée des heures, des journées et même des mois seule. J’avais connue la peur, le froid, la douleur. Et la solitude, bien sûr. Mais c’est vraiment la peine de le préciser? En tout cas, traverser cette épreuve n’avait pas été facile, et ça m’avait changé. Je n’étais plus la même Danae qu’il y a trois ans. Oh, bien sûr, j’essayais de faire comme si tout allait bien, comme si j’avais toujours le même optimisme et la même naïveté qu’avant. J’essayais de remonter le moral d’un maximum de gens, en leur disant des paroles rassurantes. Mais je n’y croyais plus moi-même. J’avais perdue Asa, j’avais perdue Lorenzo. J’avais tout perdue cette nuit là. Et dire qu’on voulait juste s’amuser et passer une bonne soirée. J’étais même d’assez bonne humeur, je m’en souvenais. Je me souvenais aussi de Reyna bien sûr. J’avais essayée de l’aider mais je n’avais pas réussis. Et elle était morte par ma faute.

Tant de gens étaient morts. Tant de gens souffraient. Pourquoi la vie était-elle aussi cruelle? Nous n’aurions certainement jamais de réponse à cette question. Et le pire, c’est que nous n’avions pas vraiment le choix de continuer à supporter cette vie. Je secouais la tête. Je n’en revenais pas d’avoir des pensées aussi noires. Qu’est-ce que dirait Lorenzo s’il me voyait? Il ne me reconnaîtrait peut-être même pas. Danae Luna Kyte n’existait plus vraiment. Même physiquement, je n’étais plus moi. Je n’étais plus la jolie petite Dana avec ses longs cheveux qu’elle adorait et ses beaux yeux bleus. Je n’avais pas coupés mes cheveux, non, je n’arrivais pas à m’y résoudre. Mais ils étaient tous le temps attachés, ou alors mal coiffés. Et mes yeux, ils étaient cernés de noirs tout le temps à cause du manque de sommeil. En gros, quand quelqu’un me croisait il devait croire qu’il y allait bientôt avoir une invasion de zombie.

J’avais donc décidée de m’éloigner un peu des autres et d’explorer la culture égyptienne. Je ne m’y connaissais absolument pas. Enfin, je savais que les égyptiens avaient étés un peuple puissant dans l’Antiquité, qu’ils avaient construits des pyramides et qu’ils vénéraient des dieux, mais ça s’arrêtait là. Je n’étais pas vraiment fervue d’histoire. Mais il est vrai que leur pyramides sont justes splendides, et j’avais eus envie de les voir de plus près. Je m’étais donc rendue à la fameuse pyramide de Khéops. D’après ce que j’avais compris, c’était la plus grande de toutes les pyramides de Gizeh, qui étaient au nombre de trois. Et je dois bien avouer que se trouver devant ce monument était assez impressionnant. Je me demandais bien comment cette pyramide avait bien put être construite. Ça avait dû leur prendre des années, peut-être même des générations entières.

© charney


I never forgive you Tu envahis mes rêves sans jamais prendre de repos et puis après, tu t'en va sans prévenir et me laisse seule
❝Trust me, you're early❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"De l'Angleterre à l'Egypte" (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour d' Egypte. [ libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Les Campements :: AK-AJE :: Pyramides de Gizeh. :: Pyramide de Khéops-