Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez

"Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Astrid A. Malfoy

Astrid A. Malfoy

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 89
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Memphis
Date d'inscription : 14/04/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
"Après avoir cherché sans trouver,  il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid Left_bar_bleue0/500"Après avoir cherché sans trouver,  il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid Empty_bar_bleue  (0/500)

"Après avoir cherché sans trouver,  il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid Empty



MessageSujet: "Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid "Après avoir cherché sans trouver,  il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:18

[center]"Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher"

Et une journée de repos pour Astrid! Enfin! J'attendais ces journées avec de plus en plus d'impatience toutes les semaines. Parfois j'arrivais à m'arranger pour que ça tombe en même temps que Heath. On passait notre temps à se balader, faire les imbéciles, ou rechercher ma famille. Sauf qu'on ne pouvait pas sortir du camp, ce qui était problèmatique. La plupart du temps on fouillait dans les bouquins de magie qui avait survécu à toute cette catastrophe à la recherche de n'importe quel sort qui pourrait bien nous aider, même un tout petit peu. Je n'étonnerai personne en disant que nous avions fait choux blanc jusque là. Mais je ne perdais pas espoir. De toute façon c'était bien la dernière chose qu'il me restait. Et je voulais que ma famille soit réunie. J'avais surtout des tas de choses à dire à mes frères. Je devais d'abord m'excuser, auprès de Scorpius pour avoir essayé de lui piquer son copain, mais aussi auprès de Loïc pour lui avoir dit toutes ces choses horribles quand on se disputait. Et j'avais plus que tout besoin de mes grands frères. J'étais la petite dernière de la famille Malfoy et depuis ma naissance j'avais toujours été chouchoutée, j'avais toujours eus tout ce que je voulais. Maintenant je me sentais incroyablement seule. J'avais pratiquement tout perdu. L'une de mes meilleures amies était morte et l'autre portée disparue. Ma mère n'était plus, mon père était devenu fou, et mes frères étaient quelque part mais je ne savais pas où. J'étais une Malfoy dans l'âme, ça il n'y avait pas de doutes. Et en cette journée de repos, je voulais être seule. Ce n'était pas dans mon habitude. J'adorais la compagnie des autres, discuter et m'amuser avec eux. Mais en ce moment, plus j'étais entourée de gens, plus j'avais l'impression d'être seule et incomprise. Alors dans ces moments là je préférais autant la solitude. C'était pour ça que j'étais venue me réfugier ici. J'étais certaine que personne ne me dérangerait. Je m'assis dans le sable chaud et laissais mes cheveux retomber sur mon visage. J'en pris une mèche entre deux de mes doigts et regardais son brun qui semblait artificiel à la lumière du soleil. J'avais pensée à les couper, avec la chaleur qu'il faisait ici, des cheveux aussi longs que les miens, c'était à la limite du supportable. Mais je n'avais pas pus m'y résoudre. Maman adorait mes cheveux. Les couper, c'était un peu comme la trahir. Et puis je voulais même pas imaginer la tête de Heath si je faisais ça. Ou encore mieux, celle d'Enzo. Si je voulais qu'il me reluque toute la journée je savais quoi faire. Même si je ne le ferais jamais. Je soupirais et levais les yeux vers le ciel d'un bleu immaculé. Je me demendais quo était en train de regarder ce même ciel. Des Nosterafus? D'autres survivants? Des Moldus peut être? Je savais que c'était une question idiote, mais les questions idiotes vous permettent de réfléchir et de ne pas sombrer dans le chaos. Parce qu'à force de chercher des réponses à des questions importantes mais qui n'en avaient pas... Je vous assure que ça rend complètement dingue. J'en avais marre d'être née avec une intelligence pareille. Le pire c'est qu'elle ne me servait à rien, parce que tout ce que j'avais appris, je n'avaid jamais pus le mettre à profit d'une bonne cause. Peut être que ça viendra, mais l'espoir n'était pas vraiment de mise.
Revenir en haut Aller en bas

"Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chercher un titre - Alice Siwan Powells (en cour)
» Qui poste après moi ?
» Astrid Malfoy
» Become someone~ Enzo & Astrid
» La suite sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Les Campements :: AK-AJE :: Les environs. :: Le désert.-