✘ Messages : 43✘ Orientation Sexuelle : Hétéro !✘ Lieu de vie : Cité de Blaye✘ Where I am : In my own world✘ Liens : ✘Mia Austen ~ Fille un peu casse-cou qu'il essaye de protéger
✘Oxanne Prescott ~ Relation compliqué, des sentiments sincères, mais la peur de s'engager. Il la pense morte.
✘Milena Hoover-Windsor ~ Soeur avec qui il a su créer des liens forts. Ils forment un trio indestructible avec Oxanne.
✘Asa Chabsoky ~ Cousin du côté de sa mère, ils ne s'entendent pas très bien, tout deux des demi-dieux, mais ayant une vie bien trop différente pour se comprendre. Date d'inscription : 13/04/2015
A little more ?
Sujet: Re: « La hauteur est l’ivresse de l’ennui. » [Liam Austen / Shinji Sekime] Lun 1 Juin - 14:26
La hauteur est l'ivresse de l'ennui
Le temps s'écoule sans que rien ne puisse réellement l'arrêter. On ne le voit pas, on l'entend pas, mais il est là. Les saisons se succèdent avec toujours l'espoir de revoir ceux qu'on a perdu. Mais il est temps d'avancer, de ne plus se retourner et de faire face à un avenir qui se voudra peut-être meilleur. En tout cas c'est ce qu'espérait grandement le brun, pour lui et pour sa fille. Revoir enfin l'éclairci que tous attendent depuis très très longtemps maintenant.
Liam était dans sa chambre, les yeux clos, essayant de retrouver le sommeil après une nuit très agité. Mia avait fais des cauchemars, elle avait eu besoin de lui, il était resté près d'elle plus de la moitié de la nuit avant de repartir dans sa chambre pour une courte pause. Il savait qu'il n'y arriverait pas. Que se rendormir maintenant était quasiment impossible sachant que dans quelques heures il allait devoir se relever pour emmener sa fille à l'école de la forteresse avant de partir faire son job. Il essayait, il tentait le tout pour le tout et les yeux clos il s'envola en peu de temps vers le monde des rêves.
C'était si bon, si apaisant, la douceur d'une plaine d'herbe fraîche, allongé le regard vers les cieux, le soleil frappant légèrement son visage et une brise marine vint picoter ses narines. Il se sentait si bien, un rêve qui se voulait si réel. Non loin une falaise, une falaise qu'il connaissait bien, celle qui faisait partie de l’Angleterre, mais d'où on pouvait voir la France. Il se leva et s'approcha, encore et encore, avant de se retrouver au bord, un pas de plus et il tombait dans le vide, s'écrasant contre les rochers en contre bas, son corps transportait par les eaux disparaîtrait à jamais. Une secousse, une autre et une autre. Incessante, il sentait faillir, la chute approchant à grand pas, tomber et ne jamais se relever. Puis une voix dans sa tête, une petite voix si singulière qu'il connaissait si bien. ''Papa, Papa, Papa'' Mia, que lui voulait-elle ? Sa chute, sans le voir, tombant dans le vide, longue, elle fut longue comme si jamais il n'arriverait au sol, voyant de près la mort, sans jamais pouvoir la toucher.
D'autre secousse et les appelles de sa fille reprirent, il s'écrasa sur le sol et ses yeux s'ouvrirent sur le visage angélique de sa petite. Sautant sur le lit, tentant de le réveiller, ce qu'elle avait d'ailleurs réussi à faire. ''Papa c'est l'heure''. Elle sortit de la chambre en courant vers ce qui était la cuisine, une kitchenette plutôt. Il a fais tomber sa tête violemment contre le coussin. Pourquoi avait-il fallu qu'elle le réveille, il était si bien à ce moment là. Fermant les yeux de nouveaux quelques instant, Mia ne le voyant pas arriver cria de plus belle ''PAPA''. Un grognement est sorti de la bouche du jeune homme. Bien sûr qu'il l'aimait, plus que tout au monde. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante quand elle s'y mettait. Une vraie pile, toujours à courir partout et parler un peu trop. Un mélange explosif du caractère de sa mère et de son père. Il allait falloir s'y faire.
Il a mis un tee-shirt sur le dos et a pris la direction de la cuisine, demanda à sa fille de se taire un peu. Sortant la nourriture pour le petit déj', il essayait de ne pas la négliger, se privant le plus souvent. Il ne voulait pas qu'elle est un manque, elle n'avait que six ans, elle n'avait pas à souffrir de cette guerre qui faisait rage, elle était trop jeune pour ça, pour comprendre.
Une petit demi-heure avait suffis pour se préparer, l'école l'attendait à elle et lui il n'avait que son boulot à rejoindre. Il se frotta les yeux sur le trajet, la main de sa fille dans la sienne. Allez savoir pourquoi il l'accompagnait à chaque fois alors que clairement la forteresse était déjà emplis de demi-dieux et rien ne pouvait réellement lui arriver, elle était plus en sécurité qu'autre chose ici. Mais voilà, y a cet instinct qui vous pousse à le faire, un peu papa poule oui.
Une fois le paquet déposé, il se dirigea vers les fortifications de la cité, il avait encore du temps devant lui, il aimait bien observer l'extérieur, c'était si prêt et si loin à la fois, le danger y régnant en maître. Il monta les marches, toujours aussi fatigué par la nuit agitée qu'il avait passé. Il n'a pas vraiment pris le temps de saluer tout le monde, il en avait un peu la flemme. Il vint alors se poster à côté d'un jeune homme brun. Ils se connaissaient tous ici maintenant de vue principalement. Sans réellement jamais entamer une conversation.
Il le salua d'une petite voix fatigué '' Salut.'', sans rajouter autre chose, il a émis un bâillement qu'il s'empressa de cacher de sa main. Avant de poser ses yeux sur les alentours. Une journée assez chiante était sur le point de débuter....
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Shinji Sekime
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 26Date d'inscription : 26/04/2015
A little more ?
Sujet: Re: « La hauteur est l’ivresse de l’ennui. » [Liam Austen / Shinji Sekime] Jeu 4 Juin - 15:59