✘ Messages : 166✘ Orientation Sexuelle : Hétéro✘ Lieu de vie : Cité de Blaye✘ Where I am : A l'école normalement✘ DC : Heath et JalenderDate d'inscription : 05/09/2014
A little more ?
Feuille de personnage Level: (36/500)
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime] Lun 25 Mai - 19:00
Rachel
Shinji
E
ncore une journée qui était passée à toutes allures... Depuis mon arrivée au camps tout allait si vite. Je n'avais même pas eut le temps de me poser cinq petites minutes. Je n'avais guère attendue avant de trouver un travail. J'étais à présent institutrice, je m'occupais donc de faire cours aux plus jeunes du camps et... Et j'adorais ça. Les enfants étaient vraiment adorable. Bien sûr il y avait quelques tête plus dures que les autres. Mais dans l'ensemble, ils étaient tous très gentil et il avait une de ces soifs d'apprendre... C'était réconfortant de les voir aussi énergique alors que la plupart des adultes et des adolescents ici me semblaient si... Blasé par les événements.
Juste après ma journée de travaille, j'étais bien évidemment rentrée chez moi. Ca me faisait bizarre de ne plus vivre dans ma petite grotte d'Oracle qui sentait l'humidité. Mais ce n'était pas plus mal non plus. Je m'étais donc mise au travaille. Et oui, un professeur ne finit jamais vraiment sa journée. Il me fallait préparer ce que nous allions faire en classe demain et dans les jours à venir. Heureusement, je n'étais pas en retard dans mon travail. Ainsi j'eus finit avant même que le soleil ne soit couché. Et au lieu de rester enfermée toute seule, je décidai de sortir prende l'air.
Tout en marchant, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire avec mes élèves. J'avais bien envie de travailler sur un grand projet. Avec éventuellement un voyage scolaire à la clef. Mais il allait falloir que je vois ça avec nos dirigeants. Nous étions dans une république, certes, cependant, je n'avais pas envie de prévoir quelque chose et qu'au dernier moment on m'interdise de quitter la citadelle. Ce serait bête tout de même et décevrait énormément les enfants.
Perdue dans mes pensées, je finis par me retrouver dans les ruines du château Rudel. Cet endroit n'avait rien de très exceptionnel si on aimait ni l'histoire, ni les cailloux. Dans mon cas, j'amais beaucoup l'histoire, j'avais donc l'intention de me renseigner sur ce qu'il s'était passé ici. Oh ! C'était une belle idée de projet ça... Je pourrais faire travailler mes élèves sur l'histoire de la citadelle... Avançant dans les ruines, je faisais de mon mieux pour ne pas me prendre les pieds dans quoique ce soit. Douée comme j'étais, on ne sait jamais.
C'est alors que je repérai un silhouette, qui fixais l'horizon. Intriguée, je me rapprochai de lui et constata en effet, qu'il s'agissait aussi d'un bel endroit pour venir regarder le coucher du soleil. Je restai un moment à observer le spectacle avant de me rappeler la raison de ma venue. En temps normal, j'aurais peut-être ignorée la présence de cette personne et serait rentrée chez moi sans demander quoique ce soit à personne. Mais je connaissait cet homme. Je l'avais déjà vu... Et ce n'était pas la première fois que je m'interrogeais à son sujet.
- Hum... Bonsoir... Tu es... Shinji n'est-ce pas ?
Comment je connaissais son nom ? Et bien parce que je savais que cet homme était un sang-mêlée. Il n'y avait pas grand monde qui m'étais inconnu à la colonie. Enfin... Je faisais de mon mieux pour connaître chaque sang-mêlée. Pendant un temps, je m'en était fait un devoir d'Oracle. Puis j'avais fini par comprendre que c'était bête comme idée... Mais j'avais continué par curiosité.
- Désolé si je te dérange c'est juste que... Tu sembles... Ca va ?
B-NET
Shinji Sekime
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 26Date d'inscription : 26/04/2015
A little more ?
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime] Mer 27 Mai - 19:46
Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit.
✘ Messages : 166✘ Orientation Sexuelle : Hétéro✘ Lieu de vie : Cité de Blaye✘ Where I am : A l'école normalement✘ DC : Heath et JalenderDate d'inscription : 05/09/2014
A little more ?
Feuille de personnage Level: (36/500)
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime] Ven 29 Mai - 19:39
Rachel
Shinji
L
e moins qu'on puisse dire, c'était que Shinji n'étais pas quelqu'un de très bavard. Il ne semblait nullement surpris que je l'aborde aussi soudainement et c'était cintenter de répondre à ma question par un 'oui' avant de me la retourner. Pendant un instant, j'ai bien cru que je dérangeais. C'était peut-être vrai mais... Mais il en fallait plus pour faire renoncer à Rachel Dare son entreprise.
- Ca va aussi, merci.
Je rendit son sourire au jeune japonais. Un silence alors s'installa. Je trouvais ce dernier assez gênant, mais je doutais qu'il en soit de même pour Shinji. Il semblait si perdu dans ses pensées que j'avais du mal à croire que c'était vraiment à moi qu'il avait répondu. Ou tout du moins qu'il m'avait parler en pensent chacun de ses mots. Pour une première discution, ce n'était guère glorieux.
- Je peux te demander à quoi tu pense ? Autant sur ce que tu pense en ce moment que sur notre situation en générale. Tu es un messager non ? Qu... Comment ça se passe à l'extérieur ?
Avec autant de questions, j'avais bien l'intention de faire parler un peu Shinji. Je sais, je suis une fille agaçante. Cependant, je me suis toujours évertuer à être franche, quitte à être directe et à forcer les autres à faire de même. Tout garder pour soit n'est pas bon. J'ai passé aussez d'année en temps qu'Oracle pour savoir que chaque petite parole aussi futile nous parait-elle pourrait un jour nous servir.
Ne voulant pas parraître trop envahissante non plus, j'attendis patiemment que Shinji me réponde. Après tous, il y avait un magnifique coucher de soleil en face de nous, ce serait bête de ne pas en profiter du tout. D'ailleurs cela signifiait que la nuit allait bientôt tomber. En soit, ce n'était rien d'exceptionnelle vu que la nuit arrivait après chaque soir. Mais générallement, lorsque la lune se levait dans le ciel, je préférait me trouver en sécurité chez moi plutôt que dehors. Enfin, vu que je n'étais pas seule, normalement je ne craignais rien. Puis la citadelle était un lieu sûr. Mais il faut croire que j'avais pris l'habitude de redouter la nuit durant ses trois dernières années et j'aurais sans doute du mal à m'en défaire.
B-NET
Shinji Sekime
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 26Date d'inscription : 26/04/2015
A little more ?
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime] Lun 1 Juin - 21:20
Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit.
✘ Messages : 166✘ Orientation Sexuelle : Hétéro✘ Lieu de vie : Cité de Blaye✘ Where I am : A l'école normalement✘ DC : Heath et JalenderDate d'inscription : 05/09/2014
A little more ?
Feuille de personnage Level: (36/500)
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime] Mar 2 Juin - 23:49
Rachel
Shinji
J
'avais vraiment du mal à saisir Shinji. Pas au sens propre hein ! Vous vous doutez bien que dans ce cas là j'aurais pas eut trop de mal. Mais ce japonais avait quelque chose d'assez perturbant. Il restait calme en permanance. Lorsque je lui parlais, il me regardait droit dans les yeux, comme pour essayer de sonder mon âme. C'était assez stressant à vrai dire. Cependant, il en fallait bien plus pour m'effrayer et me faire rennoncer à cette conversation.
« À… avant. A ce monde qui semble être tout autre, et n’être plus vraiment le nôtre, ni même celui des dieux… »
Je ne pouvais pas le contredire là dessus. C'était sans doute ce à quoi tout le monde pensait depuis ses trois dernière années. Qu'allait-on devenir ? Qu'adeviendrait-il de nous sans les Dieux ? Enfin... Qu'adviendrait-il des demi-dieux... Dans mon cas, Je n'étais plus grand chose d'autre à présent qu'une humaine voyant à travers la brume. Un long silence s'écoula, où npous étions tous les deux perdus dans nos pensées. Soudainement le cri d'un oiseau se fit entendre et sembla ramener Shinji à la réalité.
« Penses-tu que ce monde puisse changer ? »
Cette question me semblait un peu bête. Enfin, je n'allais pas dire que Shinji était bête. Cependant, la réponse me semblait tout à fait logique. Mais elle ne l'était peut-être pas pour tout le monde. Chacun devait avoir son propre point de vue là dessus était c'était sûrement pour ça que Shinji avait posé cette question. Après tout, il était un fils d'Athéna, cela ne m'aurait guère surprise qu'il veuille tout examiner... Y compris les humains. Pour détendre un peu cette atmosphère que je trouvais assez tendue, j'adressai un grand sourire à Shinji en le regardant de nouveau.
- Evidemment que ce monde peut changer, il change sans arrêt. A petite échelle pour le moment, mais il change ! Ce monde n'est pas celui que nous avions l'habitude de connaître. Mais nous pouvons en faire le nôtre.
Cette réponse est peut-être un peu trop positive à votre goût, mais vraie. J'en étais sûre. La chute des Dieux et de Poudlard en était la preuve même. Tout pouvait basculer du jour au lendemain. On en savait rien. Enfin... A moins d'être guider par une prophétie. Et là encore, il ne s'agissait pas de quelque chose de précis. Juste des sortes... D'indications que l'on suivait inconsciemment.
- Tu ne pense pas ?
Relançant le discours, je m'apprêtais tout de même à obtenir un nouveau silence avant sa réponse. Mais pour ne pas que ça arrive, je me permis de donner un coup de coude amical dans les côtes du japonais, histoire de le surprendre et de le faire bouger un peu.
- Roh aller ! Arrête de me regarder comme ça ! Souris un peu, il fait beau... Enfin il ne fait pas froid, on est en sécurité, loin de tout... Pour le moment, pas besoin de se casser la tête. Ce qui est fait est fait. On ne reviendra pas en arrière.
B-NET
Shinji Sekime
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 26Date d'inscription : 26/04/2015
A little more ?
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime] Jeu 4 Juin - 17:05
Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit.
✘ Messages : 166✘ Orientation Sexuelle : Hétéro✘ Lieu de vie : Cité de Blaye✘ Where I am : A l'école normalement✘ DC : Heath et JalenderDate d'inscription : 05/09/2014
A little more ?
Feuille de personnage Level: (36/500)
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime] Lun 15 Juin - 23:07
Rachel
Shinji
A
vec tout ce magnifique point de vue que je venais d'étaler, je pensais que Shinji réagirait plus et m'exposerai à son tour son avis sur la question. Mais apparemment non. Il se contenta d'affirmer mes dires. Ce demi-dieux était vraiment mystérieux. Il n'était pas aussi surexcité que ses camarades. Certaons vous diront que, tant mieux, c'est plus reposant. Mais personnellement, je trouve ça un peu flippant. J'avais donc essayer de détendre l'atmosphère en essyant de taquiner un peu Shinji. Si mon coup de coude amicale ne lui délia pas la langue pour autant, mais au moins, je réussit à lui tirer ce qui ressemblait à iun sourire.
Comme la plupart des Sang-mêlés, Shinji n'avait sûrement pas eut une vie facile et, il s'était sans doute habitué à un certaine solitude. Enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais été psychologue. Puis allez faire de la psychologie des demi-dieux... C'est pas gagné d'avance ! Cependant, je n'étais pas dénuer de tout instinct non plus. Et il me semblait, qu'à un effort de sourire, la meilleure solution était de répondre avec un sourire rayonnant. Ce qui je fis. Au moins, il s'agissait là d'un exercice pour lequel j'étais plutôt douée. Si je n'étais plus capable d'énoncer la moindre prophétie... Je pouvais toujours sourire. C'était beaucoup moins utile, mais parfois, ça avait son importance sur certain.
- J'ai l'impression de t'ennuyer au plus au point Shinji... Et je pense aussi que tu pense trop. Il est tard, on a un magnifique couché de soleil. Laisses-toi aller un peu ! Ta tête va finir par exploser sinon !
Je poussai gentiment mon interlocuteur comme pour le forcer à être un peu plus actif. En soit, ce n'était rien bien de méchant. Je voulais juste essayer de le comprendre un peu. Après, peut-être qu'il n'appréciait pas ma compagnie, d'où le fait qu'il se montre aussi distant. Désolé d'être aussi énergique et franche ! Puis, je ne le retenais pas non plus ! Si Shinji ne pouvait pas me supporter, il pouvait partir ou me dire clairement qu'il préfère être seul. Décidément, on a beau dire que les femmes sont compliquées, les hommes ne sont pas vraiment mieux.
- Allez, parle-moi un peu de toi. Tu es messager n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui ta poussé à faire un travail aussi dangereux ? Pourquoi tu n'as pas laissé ça à nos tête brûlées ? Qu'est-ce qui se passe de beau à l'extérieur de la Citadelle ?
Juste avant de poser cette tornade de question, je m'étais assise et d'un regard, j'avais invité Shinji à faire de même. Et oui, je ne m'étais même pas occupée de savoir si il m'écoutait ou non que je m'étais mise à parler. Il allait vraiment me prendre pour la fille la plus curieuse et sûrement une des plus indiscrète du monde. Mais que voulez-vous, j'aime bien être informée de tout. A croire que c'est une habitude que j'avais prise lorsque je vivais de manière régulière à la colonie. J'avoue, je suis curieuse. Mais en temps qu'oracle, je m'étais faite un devoir aussi de pouvoir conseiller au mieux les demi-dieux et donc, il me semblait que c'était la moindre des choses que de leur parler et d'en apprendre un peu plus sur chacun d'eux.
B-NET
Shinji Sekime
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 26Date d'inscription : 26/04/2015
A little more ?
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime] Mer 17 Juin - 22:59
Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit.
✘ Messages : 166✘ Orientation Sexuelle : Hétéro✘ Lieu de vie : Cité de Blaye✘ Where I am : A l'école normalement✘ DC : Heath et JalenderDate d'inscription : 05/09/2014
A little more ?
Feuille de personnage Level: (36/500)
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime] Ven 19 Juin - 19:39
Rachel
Shinji
A
mon plus grand soulagement, Shinji ne parti pas en courant en entendant mes questions. Il me rejoingnis tandis que je restai silencieuse. Il ne parlait pas beaucoup déjà alors si en plus je lui coupais la parole, nous allions jamais nous en sortir ! Puis, je n'allais pas faire la conversation toute seule non plus, sinon il ne s'agirait plus d'une conversation !
« Qui te dis que je ne suis pas une tête brulé ? Hors de ces murs, il y a le monde. Dur, violent, souvent fatal. Réel… J’aime voir comme ceux qui ne sont pas d’ici survivent, demi-dieux, sorciers, humains… Comment on essaye tous, encore et encore, même sans y croire. De voir que nous ne sommes pas seuls. »
Je faillis ne pas entendre la fin de la phrase de Shinji. Il avait murmuré cette dernière et le vent n'aidait guère. Décidément, ce demi-dieu était étrange et même assez inquiétant. Enfin, je ne m'inquiétais pas pour sa santé ou quoique ce soit... Non, je trouvais juste qu'il faisait peur. Ou tout du moins, il me ferait peur si je ne le connaissait pas un minimum.
- Pour le moment, tu ne m'as pas vraiment prouvé que tu étais une tête brûlée !
Evidemment, je disais ça pour le taquiner. Je savais bien qu'il fallait pas être normal pour vouloir devenir messager et frôler la mort tous les jours. Il n'y avait bien que les demi-dieux pour aimer ce genre de travail. Comme pour aimer partir dans des quêtes avec des informations approximatives. Et celle qui encourageait ces quêtes, c'était moi. En soit, ça pouvait parraître affreux, mais les Sang-mêlés ne sont pas fait pour rester sans rien faire. Il faut qu'ils agissent et qu'ils se sauvent des dangers qui les poursuivent sans arrêt. Naître demi-dieu, c'est un peu comme signer un contrat dès sa naissance comme quoi on aura jamais une vie tranquille.
- Le monde à toujours été dur, violent et souvent fatal... Même si ça semble s'être un peu accentuer pour nous. Enfin... Je me demande comment ça se passe pour les humains... Les Nosferatus n'ont pas fait tombé tous les gourvenements de tous les pays tout de même ! Sinon, on serait déjà tous mort je pense...
Je restai songeuse, les paroles de Shinji me laissaient sur ma fin. Ce jeune homme parlait décidément que par des énigmes. J'aimais bien comparer les personnes qui m'entourent à des puzzle. Chaque trait de leur personnalité est comme une pièce qu'il faut assembler aux autre pour voir l'image entière qu'elle représente. Pour certaines personnes, il suffisait d'assembler seulement quelques pièces pour pouvoir deviner leur image et d'autre... D'autre, comme Shinji, étaient de vrai casse-tête. Le genre de puzzle qu'on abandonne avant d'avoir réussit à trouver quelques pièces logiques. Ou tout du moins... Des pièces qui correspondent à ma logique. Mais je ne suis pas du genre à abandonner facilement !
B-NET
Contenu sponsorisé
Proud to be me.
Want to know who I am ?
A little more ?
Sujet: Re: « Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime]
« Le crépuscule n'est pas la fin du jour, c'est le début de la nuit. » [Rachel E. Dare - Shinji Sekime]