Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thonny Johnson
It's a new day.

Thonny Johnson

Proud to be me.

It's a new day.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 249
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Cité de Blaye
✘ DC : Alexandra Wessex
✘ Liens : ~My hope:

-Elena Salvatore: Grande soeur
-Joap Johnson: Mon fils
-Nico Di Angelo: Mon amour perdu
-Anthéa Atkins: Meilleure amie



~And after:

-Loïc Malefoy: Ami
-Heathcliff Powell: Bisounours
-Lorenzo Savy: A définir


Date d'inscription : 27/02/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Left_bar_bleue12/500"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty_bar_bleue  (12/500)

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty



MessageSujet: "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:05

I'm bleeding out

ft. Lancelot Everly


« I'm strong »
La vie avait reprit son cours mais loin de tout, loin de mon ancienne vie. Aujourd'hui était une nouvelle vie qui voyait le jour. J'occupais un poste de médecin ici à l'hôpital. Ce travail me passionné et me faisais sortir de l'esprit ma famille et mes amies. Je n'arrive pas à me remettre de leur perte, pour moi ils sont surement toujours là, quelque part. Mais où  ? Et pourquoi je n'ai aucun signe de vie ? Ma sœur me manquait atrocement, mon petit ami aussi, ma meilleure amie, mes amis, ma nièce. Le patient me demanda si ça aller, bien sûr que oui ça va ! Il faut toujours bien aller ici ! Je lui souris et sortit de la chambre.

J'avais déposé Joap ce matin chez une amie, elle vivait dans la chambre à côté de la notre à l'hôtel et garder souvent mon fils. Il était mon rayon de soleil et c'est grâce à ce petit bout que j'ai put remonter la pente et surtout maintenant j'ai une raison de me battre. Ce petit ange que j'ai adopté à seulement 3 ans avait déjà bien grandit et je le considéré réellement comme mon propre fils, quitte à donner ma vie pour la sienne. Je comprends ce que Elena me disait lorsqu'elle m'avait parler de l'amour quelle avait pour Lexie. Tout ça avait l'air tellement loin c'est fou.

J'avais tellement changé depuis ces 3 années, je m'était endurcie et l'image de la petite Thonny enfantine et fragile avait disparut, laissant place à une véritable femme de 22 ans. J'avais muri c'est sur mais malheureusement les épreuves de la vie nous font changer à tout jamais. La petite Johnson qui était trop gentille et qui se faisais marcher sur les pieds à pris en caractère et en assurance maintenant. Physiquement aussi je n'étais plus la même, en effet mes longs cheveux ondulés avaient laissés place à de courts cheveux châtains clairs, quelques kilos ont étaient perdus et des centimètres ont étaient prit. Oui, aujourd'hui je me sens mieux dans ma peau et dans ma tête mais il me manquer toujours leur présence qui était indispensable.

Alors que j'étais dans le bureau des infirmières afin de donner des consignes pour un patient je reconnu une voix familière. Trop familière même. Mon cœur se serra et je me tourna face à lui en essayant de sourire du mieux que je pouvais afin de cacher ma douleur.


code by ORICYA.



Dernière édition par Thonny Johnson le Jeu 21 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lancelot J. Everly
There’s no place like homecoming.

Lancelot J. Everly

Proud to be me.

There’s no place like homecoming.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 71
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : CHB ou aux Enfers
Date d'inscription : 19/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Left_bar_bleue0/500"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty_bar_bleue  (0/500)

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty



MessageSujet: Re: "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:12

I’m bleeding out

Lancelot J. Everly & Thonny Johnson



Être cuisiner, c’était plutôt pas mal comme boulot, ça me laissait beaucoup de temps libre. Enfin oui, je me levais plus tôt que les autres pour préparer le petit déjeuné et il fallait que je réfléchisse tous les soirs pour le menu du lendemain mais bon. Dans l’ensemble c’était plutôt sympa. Et vu que nous étions en France j’en profitais pour ressortir les vieilles recettes de ma mère. Tout du moins celles dont je me souvenais. Et je me débrouillais pas trop mal. Enfin toujours d’après moi, je n’avais pas vraiment demandé aux autres s’ils avaient l’impression que je les empoisonnais ou non. Je craignais peut-être un peu la réponse. Mais bon, tout le monde mangeait à sa faim et personne n’était encore venu se plaindre, ça voulait dire que ça allait, non? Sinon on m’aurais déjà viré. Ou je me serais viré moi-même, au choix. Heureusement que je n’étais pas pour la mort par empoisonnement, parce que j’avais de quoi faire.

Mais passons. Je ne suis pas un meurtrier, je ne vais pas me mettre à tuer des gens parce que j’en ai envie. Ce qui n’est pas la cas de tout le monde. Et penser à la mort, ce qui m’arrivait assez souvent, me ramenait constamment à Theia. Trois ans s’étaient écoulés depuis la dernière fois que je l’avais vus, mais je n’arrivais pas à l’oublier. Pourtant je savais ce qu’elle avait fait. Mais à chaque fois que je fermais les yeux, c’était son visage que je voyais. Et ça me détruisait. J’avais de plus en plus de mal à avancer, même s’il le fallait. J’avais aimé Theia. Est-ce que je l’aimais encore? Je n’en savais rien et je ne le serais certainement jamais. Theia était morte. Elle devait certainement être aux Champs du Châtiments à l’heure qu’il est. Enfin, s’ils existaient encore. Je n’étais pas retourné aux Enfers depuis la chute de Poudlard. Je n’avais pas osée. J’avais trop peur de ce que je pourrais y découvrir.

Mon esprit passa de Theia à Nico. Et je pensais automatiquement à Thonny. Je m’inquiétais beaucoup pour elle. Elle aussi avait beaucoup perdue pendant cette bataille. Elle ne savait même pas où se trouvait sa soeur, ni si Nico était encore en vie. Moi je savais qu’il était vivant, je le sentais. Mais j’étais fils d’Hadès, et elle d’Apollon. Comment aurait-elle pu sentir qu’il était encore en vie? Mis à part par la force de l’amour qu’elle lui portait je ne voyais pas. Je décidais donc de passer la voir pour prendre de ses nouvelles. J’arrivais à l’hôpital et commençais à la chercher quand quelqu’un me dit qu’elle se trouvait dans le bureau des infirmières. Je m’y rendis, et tapais doucement contre la porte pour annoncer ma présence. ”Salut Thonny.”

J’entrais dans la pièce. Thonny tenta un petit sourire, mais je voyais bien que ça n’allait pas. Je le voyais toujours chez elle. En vérité, elle n’était pas vraiment très douée pour cacher ce qu’elle ressentait. Et elle avait besoin de réconfort, elle avait besoin d’être rassurée. Alors je la pris dans mes bras, ce que je ne faisais pas souvent, et la berçais doucement. ”Comment tu te sens? Joap va bien?” Je m’inquiétais beaucoup pour eux deux. Je n’avais moi-même pas encore d’enfants, mais je me doutais que ce n’était pas simple d’élever un bébé toute seule. Je lui avais déjà proposée mon aide si elle en avait besoin, et je comptais le refaire une fois de plus. Il lui fallait une présence masculine à cet enfant, et j’étais prêt à assumer ce rôle jusqu’au retour de Nico. Parce qu’il reviendrait. Il aimait Thonny, alors il reviendrait.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Thonny Johnson
It's a new day.

Thonny Johnson

Proud to be me.

It's a new day.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 249
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Cité de Blaye
✘ DC : Alexandra Wessex
✘ Liens : ~My hope:

-Elena Salvatore: Grande soeur
-Joap Johnson: Mon fils
-Nico Di Angelo: Mon amour perdu
-Anthéa Atkins: Meilleure amie



~And after:

-Loïc Malefoy: Ami
-Heathcliff Powell: Bisounours
-Lorenzo Savy: A définir


Date d'inscription : 27/02/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Left_bar_bleue12/500"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty_bar_bleue  (12/500)

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty



MessageSujet: Re: "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:06

I'm bleeding out

ft. Lancelot Everly


« I'm strong »
Sa voix m'avait fait mal, je n'avais pas était en contact avec ce qui se rapprocher de Nico depuis tellement longtemps, depuis 3 ans exactement. A vrai dire je n'avais parler de Nico ni de Elena à personne. Mais là c'était Lancelot, le petit frère de Nico, il me connaissait donc. Je me suis excusée auprès de mes collègues et je suis sortie de la zone collective. Le jeune homme m'a prit dans ses bras et ce geste m'a énormément surpris. On ne se connaissait pas tant que ça c'est vrai mais de là à me prendre dans ses bras... Il me demanda si ça allait, je souris doucement. C'était la deuxième fois que l'on me poser cette question en l'espace de 10 minutes. J'hôcha la tête, un simple petit geste habituel accompagné d'un sourire qui rassure tout le monde. Je plongea mes mains à l'intérieur de ma blouse blanche et joua nerveusement avec un stylo.

~Oui Joap va bien, c'est un vrai ange. Tu n'auras qu'à venir le voir un jour, je suis sur qu'il ne serait pas contre une présence masculine.

Je lui souris et commença à avancer dans les couloirs de l'hôpital afin de nous conduire à mon bureau personnel où nous pourrons avoir une discutions sans qu'il y ait des oreilles curieuses qui trainent. Je le fis entrer dans la petite pièce et m'installa derrière mon bureau.


~Je ne peux pas te proposer quelque chose à boire ou à grignoter nous n'avons rien de disponible ici pour ce qui est personnel et nous faisons des réserves pour nos patients.

Je m'installa confortablement dans mon dossier et le fixa pendant quelques secondes. Lui aussi avait beaucoup changé c'est fou comme le temps peut passer aussi vite.


~Qu'est ce qui t'amène Lancelot ?

Il devait m'annoncer quelque chose d'important surement, surement aussi en rapport avec Nico. C'était la seule et unique raison qui me venait à l'esprit. Mes mains commencées à tremblées un peu et je les cacha vite en dessous de mon bureau pour qu'il ne s'en aperçoive pas. Cacher la peur ne parvient à rien pourtant, tout peut basculer.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot J. Everly
There’s no place like homecoming.

Lancelot J. Everly

Proud to be me.

There’s no place like homecoming.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 71
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : CHB ou aux Enfers
Date d'inscription : 19/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Left_bar_bleue0/500"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty_bar_bleue  (0/500)

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty



MessageSujet: Re: "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:27

I’m bleeding out
Lancelot J. Everly & Thonny Johnson



Thonny n’allait pas bien, c’était clair. Elle pouvait bien faire semblant, ça ne marchait pas avec moi. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais je connaissais très bien Nico. Et si j’arrivais à voir quand mon frère allait mal, avec Thonny c’était encore plus simple. Mais je ne voulais pas la voir triste. Je n’avais pas promis à Nico de veiller sur elle ou rien de ce genre. Il n’avait pas eus le temps de me le demander avant que l’on soit séparés. Mais il n’avait pas eus besoin de me le dire. Je savais qu’il tenait énormément à elle, plus qu’à n’importe qui d’ailleurs. Si je ne veillais pas sur elle j’allais me faire tuer! Non, sans rire, elle était mon dernier lien avec mon frère. Mon dernier lien avec ma famille. Il était normal qu’elle compte à mes yeux.

Toute mon attention était portée sur Thonny. Je l’écoutais me parler de son fils. Son visage changeait totalement d’expression quand elle l’évoquait. Elle paraissait presque heureuse, ce qui n’avait pas dû lui arriver depuis un bon bout de temps. ”Si tu as besoin de quelqu’un pour le garder n’hésite pas, ça me ferait très plaisir.” Bon, ok, je n’étais pas le plus doué avec les enfants. En fait, je n’en avais pas, donc je ne savais pas du tout comment m’y prendre. Mais ça ne devait pas être bien compliqué, non? Si Nico y arrivait je pouvais bien y arriver aussi, il n’y avait pas de raison.

Je suiviais Thonny à travers les couloirs. En fait, j’étais bien capable de me perdre dans cet hôpital, je n’y allais jamais. Même quand j’étais malade, je me soignais tout seul avec ce que m’avais apprit Artémis. Solitaire, moi? Je ne vois pas de quoi vous pouvez bien parler. Mais je n’aime pas forcément la compagnie des autres. Parce qu’ils posent trop de questions, ils sont trop curieux et s’intéressent trop à votre vie privée. Limite on vous voyez discuter avec une fille, une demi-heure après tout le camp pensait que vous sortiez avec cette fille. J’exagère un peu la chose, mais c’est presque ça.

”Oh ne t’inquiète pas, je suis pas un gros mangeur. J’ai pas vraiment faim en vérité, je mange que parce que c’est nécessaire.” Je lui souris pour la rassurer. Enfin, autant que j’étais capable de sourire. Je ne savais plus depuis quand je n’avais pas souris, mais ça devait faire un sacré bout de temps. ”Il ne faut pas que tu t’inquiète Thonny. Je ne sais pas si Nico va bien, mais il est en vie. Je n’avais pas l’intention de tourner autour du pot, la belle fille d’Apollon était déjà assez stressée par tout ce qu’il se passait. Elle avait besoin qu’on la rassure, et j’étais là pour ça.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Thonny Johnson
It's a new day.

Thonny Johnson

Proud to be me.

It's a new day.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 249
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Cité de Blaye
✘ DC : Alexandra Wessex
✘ Liens : ~My hope:

-Elena Salvatore: Grande soeur
-Joap Johnson: Mon fils
-Nico Di Angelo: Mon amour perdu
-Anthéa Atkins: Meilleure amie



~And after:

-Loïc Malefoy: Ami
-Heathcliff Powell: Bisounours
-Lorenzo Savy: A définir


Date d'inscription : 27/02/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Left_bar_bleue12/500"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty_bar_bleue  (12/500)

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty



MessageSujet: Re: "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:34

I'm bleeding out

ft. Lancelot Everly


« I'm strong »
Je gardais le sourire en écoutant Lancelot assis face à moi ou je tentais. Puis arriva le sujet qui fâche ou plutôt qui fait mal et qui blesse énormément, beaucoup trop: la perte de la personne que j'aime. Je baissa la tête en sentant les larmes qui me remplissent les yeux. Ça faisais tellement longtemps que je n'avais pas entendu son prénom, tellement longtemps que je n'avais pas entendu parler de lui. Je pensais qu'il était mort lors de l'attaque de Poudlard, qu'il n'avait pas réussi à s'enfuir. Je l'avais vu s'échapper, me laisser derrière lui alors que le plafond menacé de s'écroulait, il m'avait simplement dit "Je dois chercher quelqu'un, attends moi" et depuis je ne l'avais pas revu, j'avais étais séparée de ma sœur qui devait aller cherchée ma nièce mais j'ignorais qui était la personne dont parlé Nico. Et puis je suis restée là dans ce couloir et j'avais étais attaquée. J'avais réussie à m'échapper de Poudlard in extremis. Un miracle. Mais j'étais seule. A ces souvenirs mes larmes avaient coulées d'elles même et je m'en voulais. J'étais une des dirigeantes de cette ville, je n'avais pas le droit de craquer comme ça, je devais être un exemple et non une forme de faiblesse. Je me leva brusquement et me planta devant la fenêtre.

~ Pourquoi ? Pourquoi penses-tu qu'il est en vie ?

J’efface rapidement mes larmes et reporta mon regard ainsi que mon attention sur le petit frère de mon non défunt petit ami. A qui j'en voulais, j'en voulais énormément qu'il m'ait laissé toute seule. Mais nos derniers mois passés ensemble n'étais plus pareil. Je ne le voyais pas souvent et lorsque je le voyais il paraissait inquiet et surtout fatigué. Il ne voulait pas me dire ce qu'il se passait. Au début je pensais qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre et que j'étais victime d'une infidélité mais je le savais qu'il était amoureux de moi. Je lui faisais confiance et je n'arrivais pas à m'imaginer qu'il puisse me faire ça. Nos sentiments étaient trop fort pour que tout s'arrête. Mais qu'est ce qui a bien put l'arraché à moi ? Qu'est ce qui a bien bien put nous séparer ? Tant de questions étaient dans ma tête, trop même.

~ Si il est en vie, s'il est bien et bellement vivant je veux le voir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot J. Everly
There’s no place like homecoming.

Lancelot J. Everly

Proud to be me.

There’s no place like homecoming.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 71
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : CHB ou aux Enfers
Date d'inscription : 19/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Left_bar_bleue0/500"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty_bar_bleue  (0/500)

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty



MessageSujet: Re: "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:55

I’m bleeding out
Lancelot J. Everly & Thonny Johnson



Je ne voulais pas la faire pleurer, ce n’était pas mon but, loin de là. Au contraire, je voulais la rassurer. Mais j’avais tellement fermer mon coeur à la peine et à tout autre sentiments que j’en oubliais les causes. Je m’y étais mal pris, je le savais bien. Je n’avais plus cet art de parler aux autres, je ne savais plus comment m’y prendre. D’une certaine façon, je n’étais plus vraiment humain. J’étais simplement un fils d’Hadès, qui savait mieux s’y prendre avec les morts qu’avec les vivants. Pourtant j’avais sus m’y prendre à une époque. Pendant près de deux cents ans j’avais été quelqu’un de sociable, qui aimait discuter avec les autres, qui s’arrangeait toujours pour les faire rire, même quand ils n’avaient pas le morale. Et le pire, c’était bien que j’y arrivais à tout les coups. Maintenant je n’étais même plus capable de faire rire l’enfant le plus heureux du monde.

”Il t’a déjà expliqué notre capacité à sentir la mort? A savoir quand une personne était morte ou non? Je ne pense pas qu’il soit en vie, je le sais, Thonny.” J’espérais vraiment que Nico lui avait déjà expliqué tout ça, il était beaucoup plus doué que moi pour les explications. J’avais déjà du mal à comprendre le fonctionnement de mes pouvoirs moi-même alors l’expliquer à quelqu’un d’autre… Je savais m’en servir, et c’était tout ce qui comptait. Je savais que Nico était en vie, et c’était le principale. Est-ce qu’il allait bien par contre, je n’en savais strictement rien.

Je m’asseyais juste en face de Thonny, posa mes mains sur son bureau. J’avais bien pensé à la prendre à nouveau dans mes bras, mais j’avais refoulé cette idée dans un coin de mon esprit. Un câlin venant de ma part c’était déjà bizarre alors deux, je ne voulais pas lui faire peur, ou lui faire croire que je tentais un rapprochement. Parce que ce n’était pas le cas. J’aimais bien Thonny, je l’appréciais énormément ce n’était pas le problème. Mais il n’y aurait jamais rien de p)lus entre elle et moi. Elle aimait trop Nico, et même si je ne voulais pas me l’avouer, j’aimais trop Theia pour l’oublier.

Je revenais rapidement à Thonny quand elle me communiqua son envie de le voir. Je la regardais le plus sérieusement du monde en secouant la tête. ”Je sais qu’il est en vie Thonny mais je ne sais pas où il est, ni s’il va bien. Et tu ne peux pas partir d’ici, les pensionnaires ont besoin de toi. Joap a besoin de toi. L’extérieur est trop dangereux pour que tu t’y risque et tu le sais autant que moi.” Je n’étais pas certain que ces seules paroles allaient suffir. Je savais de quoi les gens étaient capables par amour. Mais je ne pouvais pas laisser la fille d’Apollon prendre des risques. Elle était en quelques sortes sous ma responsabilité depuis notre séparation avec Nico. S’il lui arrivait quelque chose, il ne me le pardonnerait jamais. ”Je veux bien partir à sa recherche, si tu veux vraiment le retrouver le plus vite possible. Mais toi tu restes ici, ce n’est pas négociable”

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Thonny Johnson
It's a new day.

Thonny Johnson

Proud to be me.

It's a new day.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 249
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Cité de Blaye
✘ DC : Alexandra Wessex
✘ Liens : ~My hope:

-Elena Salvatore: Grande soeur
-Joap Johnson: Mon fils
-Nico Di Angelo: Mon amour perdu
-Anthéa Atkins: Meilleure amie



~And after:

-Loïc Malefoy: Ami
-Heathcliff Powell: Bisounours
-Lorenzo Savy: A définir


Date d'inscription : 27/02/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Left_bar_bleue12/500"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty_bar_bleue  (12/500)

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty



MessageSujet: Re: "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:12

I'm bleeding out

ft. Lancelot Everly


« I'm strong »
Je fronça les sourcils, bien sûr qu'il me l'avait dit, je l'avais complètement oublié ce petit détail. Pas si petit que ça au final. Et Elena ? Elle était en vie ? Ma nièce aussi ? Un once d'espoir naquit dans mon coeur, un fin sourire prit place sur mes lèvres. Tout n'était pas perdu.

~Ma soeur est encore en vie ?

Et puis ma mince joie s'évanouit lorsque Lancelot me proposa de partir de la cité afin de retrouver Nico, il était hors de question. Je me leva avec colère.

~Il est hors de question que tu sortes de cette cité tu m'entends ? Sortir d'ici et t'aventurer à l'extérieur rime au suicide ! Je suis ta chef Lancelot et d'habitude je détester donner des ordres mais là je t'en donne un: tu restes ici !

C'était assez rare que je me mette en colère mais sa proposition m'avait fait voir rouge, il n'était même pas encore majeur et il voulait déjà se lancer dans les bras grands ouverts de la mort. Par les dieux j'en reviens pas de m'être énervée comme ça. Je ne suis pas de nature colérique ni quoi que ce soit et lorsque je pète un plomb c'est très très rare. Tellement rare... Je souffla et retomba assisse.

~Tu es tout ce qu'il me reste de lui, tu es ce qu'il me lie à lui. Je l'ai déjà perdu et te perdre toi ça serais comme si ont m'arracher une dernière partie de mon cœur. Alors tu restes ici Lancelot, s'il te plait.

J'avais vraiment besoin d'un câlin. Le retour de Thonny la bisounours est là...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Empty



MessageSujet: Re: "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot "I'm bleeding out" Thonny & Lancelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"I'm bleeding out" Thonny & Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Les Campements :: RE :: La citadelle :: L'hôpital-