Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loïc N. Malfoy
Per aspera ad astra

Loïc N. Malfoy

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Left_bar_bleue133/500La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty_bar_bleue  (133/500)

La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty



MessageSujet: La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter. La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:21

Coucou tout le monde,


Je poste aujourd'hui ici parce que j'ai besoin d'arrêter, enfaite, j'en ai un peu marre de tout, c'est pas la joie, je broie du noir tout les jours et j'ai l'impression de faire chier tout le monde. En ce moment je vais pas bien du tout irl, mais ce n'est pas vraiment votre problème, je poste juste pour vous dire que je m'en vais et que je ne sais pas si je reviendrai. Probablement, je reviens toujours sur mes décisions. Juste pour vous dire que je vous aime et que j'espère que l'autre forum aura un bon début, j'espère voir l'ouverture tout dépendra de la suite, je sais pas bref. Je me tais et je vous fais pleins de bisous. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff E. Powells
I miss you more everyday

Heathcliff E. Powells

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Left_bar_bleue24/500La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty_bar_bleue  (24/500)

La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty



MessageSujet: Re: La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter. La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:59

Mouuuuuuuuh Q.Q ! Nooon ! Mon Loïc !! keur Avec qui je vais faire des rps pleins de sous-entendus ?! Haan... Je sais pas quoi dire en vrai... J'aimerai bien te dire à quel point tu es génial et que j'ai pas envie de te voir partir... Mais en même temps... Si pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Q.Q ! Mais j'espère vraiment que tu reviendras et surtout que tu arrêteras de broyer du noir, tu mérite mieux que ça ! keur Bref ! Pleiiiin plein de bisous sur toi ! Et surtout, prends-soin de toi, oublies pas de te brosser les dents trois fois par jours et... Je t'envoies un maximum d'ondes positives ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Loïc N. Malfoy
Per aspera ad astra

Loïc N. Malfoy

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Left_bar_bleue133/500La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty_bar_bleue  (133/500)

La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty



MessageSujet: Re: La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter. La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:22

Merci Heath keur c'est dernier temps je monte puis je redescend, c'est cyclique, je m'agace moi-même. Arrow On a bien rigolé hier et j'avais plus d'idée noir puis ça redescend, je suis lourd désolé. Arrow cf le mec qui se plein tout le temps. xx
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff E. Powells
I miss you more everyday

Heathcliff E. Powells

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Left_bar_bleue24/500La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty_bar_bleue  (24/500)

La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty



MessageSujet: Re: La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter. La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:49

Baaarf ! Mais non t'inquiète pas ! On peut pas être au top H-24 non plus ! Si tu veux venir jouer à Timon et Pumba sur la CB en chantant Hakuna Matata, j'suis partante ! C'est toujours un plaisir =D ! Surtout si ça peut te faire oublier tes soucis ^^ ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys A. Jenkins

Maëlys A. Jenkins

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 125
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Je suis partout mais je ne suis pas là.
Date d'inscription : 20/07/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Left_bar_bleue500/500La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty_bar_bleue  (500/500)

La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty



MessageSujet: Re: La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter. La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:06

Même si je viens d'arriver sur le forum, je tiens à toi (même si on se connaît pas énormément) et j'adore tes rps. J'espère que tu reviendras vite keur

Petit conseil: Écoute Teen Wolf ça l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Empty



MessageSujet: Re: La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter. La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Papiers importants. :: Panneau d'affichage. :: Les Absences-