Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty



MessageSujet: † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:04

Gabriel Walker





« ✣ Gabriel Walker »

I want let you go.. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Gabriel, Damon.
✣ Walker.
✣ Gab'.
✣ Le 12 février 2005 à Seattle.
✣ 18 ans.
✣ Sang-pur.
✣ Gryffondor.
✣ Aucun.
✣ Aucun pour l'instant.
✣ Mélèze, plume de phénix, 32,7 cm.
✣ Les sucreries, la cerise et l'odeur du cuir.
✣ Douglas Booth.

Passes ta souris sur l'image !

Tu veux en savoir plus sur moi ? ~
✣ Son péché mignon est les sucreries, il pourrait en manger des tonnes. ✣ Son vêtement fétiche est une veste en cuir noire qu'il a depuis quelques années et qu'il porte assez souvent. ✣ Il pourrait écouter en boucle l'album de Muse. ✣ C'est un garçon populaire mais il n'a jamais vraiment apprécié ce terme. ✣ Il n'aime pas les filles trop superficielles. ✣ Il passe la plupart de son temps libre à chanter et jouer de la guitare dans la Salle Commune de Gryffondor.✣ Il est talentueux. ✣ Il aime être bien habillé en toute circonstance. ✣ Il a une soeur qui a deux ans de moins que lui. ✣ Il a eu un certain nombre de relations amoureuses, ça plus longue ayant durée un an et quelques mois. ✣ Il adore l'odeur de la cerise. ✣ Il est un adepte de l'art de la préparation des potions. ✣ Il aurait aimé avoir Severus Rogue comme professeur. ✣ Il est assez tactile. ✣ Il est bisexuel. ✣ Son plat préféré est le poulet au curry. ✣ Il adore que la personne avec qui il sort soit plus petite que lui. ✣ Il est très proche de sa soeur. ✣ Il est gentil et attentionné. ✣ Son sortilège favoris est "Legilimens". ✣ Quand il veut séduire quelqu'un, il lui chante une chanson en tête à tête. ✣ Il a apprit à jouer de la guitare à l'âge de 7 ans. ✣ Il aimerait faire carrière dans la musique ou le mannequinat quand il aura terminé ses études à Poudlard. ✣ Il a un tatouage sur la partie gauche de son cou. ✣ Son sourire est sûrement la chose la plus belle chez lui. ✣  


Lolita alias Masolita




Derrière l'écran. 
~
✣ Vous me connaissez déjà, vous savez, la perverse psychopathe qui hante vos cauchemars ? Oui, c'est moi, Lolita. J'ai la flemme de répéter ce que j'ai dis sur moi alors allez sur la fiche de Slaine.


Dernière édition par Gabriel Walker le Mer 15 Avr - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty



MessageSujet: Re: † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:05



My Story




The freedom and simple beauty is too good to pass up.. ~


Mon nom est Gabriel Walker.
Beaucoup de gens me connaissent. D'autres me croisent dans les couloirs ou la rue sans me reconnaître. Je ne suis pas célèbre, je n'ai pas combattus les Forces du Mal ni même sauvée la vie de quelqu'un. Je suis un adolescent banal, ou presque. Je suis un sorcier, un sang-pur plus précisemment. Ce qui signifie que mes parents, mes grands-parents.. etc ont tous été des sorciers. Notre lignée est pure, c'est assez rare de nos jours mais pas impossible. La magie est quelque chose que j'apprend à maîtriser depuis mon plus jeune âge. A vrai dire, quand les enfants humains apprennaient les mathématiques et l'anglais, moi j'apprennais à lancer des Stupéfix et à faire léviter les objets. Mon enfance était donc un peu hors du commun mais j'étais heureux et j'avais ma soeur et mes parents pour m'aider. A présent, je suis élève à Poudlard où je continue encore à "apprivoiser" ma magie pour pouvoir la maîtriser à la perfection. Je suis doué, mais j'ai encore des tas de progrès à faie comme tous les élèves de l'école. Bref. Laissez moi vous raconter mon histoire.

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. ~


"Un ciel gris recouvrait la totalité de la ville de Seattle en cette heure matinale. Des dizaines de personnes partaient déjà au travail, certains en voiture, d'autres à pied. Gabriel et ses parents faisaient partit de ceux qui étaient à pied mais eux ne partaient pas travailler. Ils se dirigeaient vers le centre commercial avec empressement. Deux jours plus tôt, le jeune garçon, âgé à peine de onze ans, avait reçu sa lettre venant tout droit de Poudlard. Il pouvait enfin y aller. Il en avait toujours rêvé. Quand il avait vu sa lettre posée sur la table de la cuisine, il avait crié et sauté de joie pendant quelques minutes tant il était heureux. Chaque membre de sa famille avait reçu une lettre, que ce soit sa mère, son père, son grand-père ou sa grand-mère et bien d'autres avant eux, tous avaient eu la chance d'être admis à la fameuse école de sorcellerie. Il savait bien évidemment qu'il la recevrait, mais il avait toujours eu peur qu'on ne l'accepte pas pour une raison qu'il ignorait. Mais maintenant, il était rassuré de l'avoir et surtout, impatient de passer les portes du château. Ses parents et lui finirent par arriver dans le centre commercial de Seattle où au moins une cinquante de boutiques se faisaient concurence. Ils n'étaient pas là pour faire du shopping mais pour rejoindre le Chemin de Traverse. Il y avait un passage secret dans l'arrière boutique d'un vendeur d'accessoires qu'ils avaient déjà empruntés une ou deux fois. Gabriel aurait pu y aller seul, mais ses parents voulaient absolument l'accompagner au moins jusqu'au passage. Ils avaient toujours été surprotecteurs avec le garçon mais il ne pouvait pas le leur en vouloir car il les aimait profondément. Il aurait bien aimé que sa soeur l'accompagne aussi pour un dernier au revoir, mais celle-ci était clouée au lit depuis quelques jours à cause d'une vilaine grippe. L'aîné avait dû donc se contenter de lui faire un câlin et de la laisser se reposer. Mais de toute manière, dans deux ans, elle le rejoindrait à Poudlard et ils ne seraient plus jamais séparés.

Ils atteignirent enfin la boutique et entrèrent dedans en ralentissant le pas. Le vendeur les reconnut et leur fit rapidement un signe de tête avant d'écarter le rideau qui menait à l'arrière du magasin. Ils disparurent à l'intérieur et se placèrent devant le mur le plus éloigné de l'entré, le seul fait entièrement de briques. Gabriel était stressé. Partir sans ses parents et sa soeur allait être dur mais ils se reverraient tous aux prochaines vacances alors il ne s'inquiétait pas trop.

- Si tu savais à quel point je suis fier de toi mon chéri.. N'oublie pas d'acheter une chouette pour qu'on puisse s'envoyer des lettres très souvent d'accord ? dit sa mère en se mettant à genoux devant lui, des larmes embuant ses beaux yeux gris.
- Et si tu as le moindre problème, on viendra te chercher tout de suite, tu n'auras qu'à nous prévenir. continua son père en faisant de même.
Le brun hocha la tête rapidement pour les rassurer avant de prendre ses parents dans ses bras. Leur étreinte dura plusieurs minutes pendant lesquelles seuls les sanglots de sa génitrice brisaient le silence. Ils finirent par tous se lâcher et son géniteur se leva pour se placer face au mur. Il sortir une longue baguette presque aussi noire que les plumes d'un corbeau et prononça un sortilège que Gabriel ne connaissait pas encore. Les briques se mirent toutes à trembler puis à bouger, certaines se décalant, d'autres disparaissant mystérieusement. En quelques secondes à peine, la "porte" se fit et le petit garçon fut une fois encore émerveillé en voyant devant lui le Chemin de Traverse. Il entendit à peine ses parents lui parler et déposer son sac contenant son argent alors qu'il faisait quelques pas et ne vit pas non plus le passage se refermer sur eux. Ce ne fut que quand il sortit de sa contemplation qu'il découvrit qu'il était à présent seul et il sentit des larmes de tristesse se former sous ses yeux. Il prit le sac, en sortit la liste, et commença alors à rechercher tout ce dont il avait besoin pour sa scolarité.

Quelques heures plus tard, tous ses achats posés sur un chariot, Gabriel fonça sur le mur de la gare entre la voie 9 et 10 et le traversa sans peine. Il se retrouva immédiatement devant le fameux Poudlard Express d'un rouge flamboyant. Des dizaines et des dizaines de sorciers étaient autour de lui. Certains disaient au revoir à leur parents qui les avaient accompagnés jusqu'ici, d'autres donnaient leur affaires afin qu'elles soient rangées en sécurité. Le brun fit de même et grimpa rapidement dans le train, n'ayant personne à saluer. Il choisit rapidement une cabine vide et regarda par la fenêtre tous ces enfants et ces adolescents qui étaient comme lui. Ses parents lui manquaient, mais sa tristesse s'était en allée car il savait qu'il serait plus qu'heureux à Poudlard. Il y resterait jusqu'à la fin de ses études et il deviendrait un puissant sorcier si tout se passait bien. Il voulait que ses parents soient extrêmement fier de lui, alors il ferait tout son possible pour réussir. Il aurait sûrement des difficultés, comme tout le monde, mais il apprendrait à s'améliorer sans cesse jusqu'à ne plus faire d'erreur. Après tout, c'était le but de l'enseignement. Le train quitta la gare au bout d'une demi-heure alors que Gabriel faisait connaissance avec deux garçons qui l'avaient rejoint dans sa cabine. Il avait complètement oublié ses parents et sa soeur pour le moment, la curiosité l'emportant largement."


Ce fut comme cela que ce déroula le jour de mon départ à l'école pour sorciers et sorcières. Quand nous sommes arrivés au château, vêtus de nos capes noires de sorciers et de l'uniforme, mon stress s'était accru. J'avais peur de savoir dans quelle maison j'irai. Je n'avais pas d'appriori, pas du tout, mais c'était tout de même stressant. Le Choixpeau décida que ma place était à Gryffondor et j'en fut fier. Aujourd'hui encore, je suis heureux d'être dans cette maison où j'ai rencontré des gens extraordinaire avec qui je me sens bien. Mais, laissez moi vous raconter le reste de ma vie.

Happiness only real when shared. ~


"Assis à la longue table des Gryffondor, Gabriel mangeait mon repas avec envie. Voilà presque trois ans que l'adolescent est arrivé à Poudlard. Les premiers jours, il s'était sentit déboussolé devant tant de magie. Les escaliers qui bougaient quand ils le voulaient, les tableaux qui se faisaient la conversation comme si ils étaient réels, les fantômes qui circulaient dans tout le château.. Cela avait été tout bonnement impressionant pour le jeune garçon qui s'était sentit minuscule devant tant de grandeur et de choses exceptionnelles. Mais, le temps et ses amis aidant, il s'était sentit au fil des jours et des mois de plus en plus à sa place jusqu'à se sentir comme chez lui. Et deux ans plus tard, sa soeur l'avait enfin rejoint et avait intégrée également la maison Gryffondor. A présent, le brun n'imaginait pas vivre ailleurs qu'au château pour l'instant et ses parents lui manquaient un peu moins chaque jours. Bien sûr, il continuait à leur envoyer des lettres très souvent car malgré la distance, il continuait à les aimer tous les deux. Récement, il avait même reçu un accessoire magique venant de son père et sa soeur avait reçu un objet du même genre. Ils avaient reçus des tas de cadeaux depuis qu'ils étaient à Poudlard et Gabriel en était très reconnaissant. Il s'était énormément amélioré en magie et était doué. Il aimait particulièrement les cours de potion, il s'était même inscrit au club pour pouvoir pratiquer l'art de la préparation en dehors des heures de cours. Il trouvait le fait de pouvoir créer avec de simples ingrédients, ça l'émerveillait.

Il avait créée sa routine quotidienne. Il se levait, allait courir pendant une heure autour de la forêt, se lavait, saluait ses camarades Gryffondor qui se levaient quand il rentrait, allait prendre son petit-déjeuner puis allait en cours. En fin de journée il se changeait et restait dans la Salle Commune pour jouer de la guitare et chanter pour ses amis et il allait se coucher.. Avoir ses habitudes le rendait heureux, complet. Il s'était fait un bon nombre d'amis, assez pour qu'on dise de lui que c'était un garçon populaire. Il avait eu aussi un bon nombre de relations, toutes très courtes sauf une qui dura plus d'un an avec une élève de Serdaigle. Il s'était fait également un tatouage l'année de ses seize ans, chose qu'il avait toujours voulu faire quand il était petit. En bref, tout se déroulait merveilleusement bien pour lui comme pour sa soeur. Les annèes continuèrent de s'écouler et Gabriel grandit de plus en plus jusqu'à devenir un jeune homme d'une beauté irrésistible, capable de grandes choses. Il devint plus sûr de lui, plus affirmé. Il forgea son propre caractère et sa propre vision des choses, il développa également une maturité qui fit de lui un garçon sage et perspicace. Beaucoup de sortilèges n'eurent plus aucuns secrets pour lui et il devient doué au maniement de la baguette magique. Il continua à pratiquer la fabrication des potions, devenant très doué dans ce domaine à force de pratique et d'exercices. Gabriel avait fait énormément de chemin depuis le jour où il avait laissé ses parents dans l'arrière boutique du centre-commercial de Seattle et il espérait que ça continurait."


Aujourd'hui, au moment où je vous parle, j'ai dix-huit ans. Ma vie à Poudlard est toujours aussi merveilleuse et chaque jours je ne cesse de travailler et de m'amuser. En bref, je vis ma vie. Mon histoire n'est pas la plus intéressante qui soit, je ne suis pas célèbre ni même admiré, je ne suis pas le sorcier le plus puissant que la terre n'ait jamais connue. Mais, malgré tout ça, j'espère qu'elle vous aura intéressée.
Mon nom est Gabriel Walker, à présent, vous savez qui je suis.


Dernière édition par Gabriel Walker le Mer 15 Avr - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid A. Malfoy

Astrid A. Malfoy

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 89
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Memphis
Date d'inscription : 14/04/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Left_bar_bleue0/500† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty_bar_bleue  (0/500)

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty



MessageSujet: Re: † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:50

OMG UN GRYFFY CANON !!!!!!!!!!! Aah
Re-bienvenue ma Dominante d'amour keur
Bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Herzarrow

Anastasia Herzarrow

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

A little more ?

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty



MessageSujet: Re: † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:40

MASOLITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! keur
Douglas Booth, mon dieu ! Bril 
Bonne chance pour la fiche de Gabriel. **
N'hésites pas au moindre soucis. :3
Revenir en haut Aller en bas

Loïc N. Malfoy
Per aspera ad astra

Loïc N. Malfoy

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Left_bar_bleue133/500† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty_bar_bleue  (133/500)

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty



MessageSujet: Re: † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:39

Re-Bienvenue  !! Angel

Sister, tu calmes tes hormones en feu d'accord oui
Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Atkins

Anthéa Atkins

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Left_bar_bleue141/500† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty_bar_bleue  (141/500)

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty



MessageSujet: Re: † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:40

Doouglaaaas en Gryffy Bave
Tu sais qu'il y a intérêt à ce qu'on ait un lien ? Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty



MessageSujet: Re: † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:13

Ma soumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! ** keur
T'a vu ça, je viens relever le niveau des Gryffondor. Cool /PAN/



CRUELLAAAAAAAAAAAAAAAA !!! keur
Il est vraiment trop sexy Douglas.. Bril Bave
Merciiiiii ! **



Azyyyy ! C'est quoi ce bienvenue tout froid tout pourri ?! Pleure



Tout d'un coup les Gryffondor vont être adorés.. >.> /PAN/
Quand tu veux ! Bril Calin
Revenir en haut Aller en bas

Athéna M. Beauregard

Athéna M. Beauregard

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2015

A little more ?

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty



MessageSujet: Re: † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:45




Validation !!!



Bravo jeune mage, tu es à présent validée !
Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi ! **


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Empty



MessageSujet: Re: † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † † C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

† C'est votre vie et elle s'achève minute après minute. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Je préfère votre haine à votre indifférence, pour que lorsque je serai cendres, je ne me disperse pas dans l’oubli, mais vive dans vos mémoires. » - Shinji Sekime.
» Une petite minute à m'accorder ? feat. Matthew
» La vie m'emmerde et elle ne veut pas s'arrêter.
» Qui poste après moi ?
» "Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-