Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Oxanne Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 196
✘ Where I am : Haut dans le ciel.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?





MessageSujet: Oxanne Prescott Dim 10 Mai - 11:56



Oxanne Prescott





« ✣ Oxane Prescott »

I'm born when the stars disapear and the sun rise. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Oxanne
✣ Prescott
✣ Ox', Oxy',
✣ Date et lieu de naissance
✣ 16 ans
✣ Demie-déesse Romaine
✣ Aurore est sa mère
✣ Soldat du camp romain
✣ Elle est claustrophobe
✣ Un glaive
✣ ( Son Ambroisie a le goût fruité d'un abricot et son nectar celui de l'orange )
✣ Avatar.

Passes ta souris sur l'image !

I'm the rising sun's daughter ~ I'm Sunny girl !
✣ Oxanne est née dans les lointaines contrées sibériennes en 2004 sous un ciel étoilé déchiré par une aurore boréale. Elle a grandi avec son père, un éleveur de husky passionné par ses chiens. Elle n'a connu que les plaines désertiques recouverte de glaces et de neiges, entourée de chiens durant toutes son enfance.

Allant à l'école du village souvent figé dans la glace et la neige, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais cela ne la dérangeait guerre, on a pas besoin d'être populaire pour se sentir bien dans sa peau et cela elle le savait déjà. Elle s'est découverte une passion pour les étoiles et les aurores boréales, fendant le ciel par temps clair, une magnifique danse d'onde électromagnétique coloré, elle avait les yeux qui brillaient à chaque fois qu'elle en voyait une.

Elle grandissait, commença à donner un coup de mains à son paternel avec ses chiens, elle aimait se promener sur la toundra cherchant le plus souvent à voir de petits animaux aussi blanc que la neige. Un défi en soit dans cette partie du monde. Elle a commencé à lire des romans sur l'amour, commençant à croire aux princes charmants, aux princesses, espérant un jour que l'un d'eux vienne la chercher. Elle est très fleure bleue, cherchant ce qu'il y a de plus beau dans chaque être vivant. Elle aime la vie, elle se sent proche de la nature.

Elle était très timide avant de voir qu'il n'y avait pas de quoi l'être, elle tomba amoureuse plus d'une fois sans que cela ne soit réciproque, mais elle savait pourtant qu'un jour le bon viendra. Elle se centra sur ses études, quittant ainsi après ses onze ans sa Sibérie natale. Son père l'envoya en Angleterre, dans un pensionnat mixte avec un chiot de la dernière portée d'une de ses chiennes, pour ne pas que cette dernière oublie ses racines. Pepper fut son nom.

Elle rencontra pas mal de monde, elle tomba amoureuse d'un Don Juan, son côté fleure bleue ressortant elle le voyait plutôt comme une âme égarée cherchant sa voie par tous les moyens. Elle n'était pas folle de croire cela, elle gardait juste espoir de croire que tous les hommes sont bons même s'ils le cachent bien.

Elle n'aimait pas la bagarre, restant souvent loin des conflits, même si les pétasses du pensionnat lui chercher des poux, le stéréotype de la petite pommé qui se fait agresser me diriez-vous et pourtant non. Elle ne se laissa pas faire répondant malgré son côté tout le monde est aussi doux qu'une licorne. Elle se disait que ses filles devaient avoir un bon côté bien enfoui sous trois tonnes de maquillages.

Puis vint la tragique disparition de la jolie petite Oxanne, enfin c'était ce que tous avaient cru, elle a dû juste fuir après avoir été agressé par les pétasses dans les dortoirs, se transformant en d'atroces créatures tous droits sorties de cauchemars. Elle avait pris son chien et avait tant bien que mal réussi sa fuite, errant d'abord dans la forêt anglaise, bien plus dense que ce que l'on en dit. Avant que son chien ne trouve une piste, elle le suivait comme si de rien était, arrivant à un endroit bien étrange. Un campement, des arènes, des bâtiments datant de l'époque Romaine.

S'en est suivie un tatouage, la découverte de son parent divin, Aurore, le passage à la maison des loups, son entrée dans la cohorte 4, commençant à s'entraîner malgré sa réticence à vouloir se battre. Son élévation dans la chaîne, passant à la cohorte trois, pour finir dans la deux. Elle n'était pas une excellente combattante, cependant elle était très stratège, sa ruse lui a permis de rapporter de nombreuses victoires à sa cohorte.

Et ensuite venu ensuite le moment de l'attaque du camp des grecs, l'envoie de la préteuse du camp Jupiter dans une école de magie pour prendre conscience des dégâts et des pertes. Les choses n'ont pas vraiment changé, excepté le fait que Octavian voulait reprendre le camp, ce qui ne changea pas de d'habitude.

S'en est suivie l'attaque le soir d'Halloween du camp, sa destruction massive, le nombre de morts incroyables, la violence des agresseurs. Elle avait pris pas mal de coup et sa chienne manqua d'y laisser la vie. Des cendres tombèrent ensuite sur son visage, la laissant admirer le camp Jupiter transformé en un champ de bataille irréparable.

Le déménagement à l'école de magie fut durent pour tous, abandonnant leur chez eux. Oxanne tentait de croire encore et toujours au bien et en l'humanité malgré tout, elle ne voulait perdre espoir qu'un jour la paix régnera sur eux tous. Elle retrouva le Don Juan dont elle était tombée amoureuse aux pensionnats, lui aussi avait fuis. Elle se sentait moins seule dans ses épreuves. Peut-être qu'elle l'aimait toujours enfaîte..

La mission Cupidon mit un coup à son morale, tombant sous le charme d'un demi-dieu grec complètement cinglé, ne la rabaissant que sans cesse, la haine dans ses yeux se lisaient. Elle l'aimait tel était le choix de l'homme en couche culotte. La fin de cette dernière la soulagea, ses pensées revinrent à la normale rêvant à un amour impossible avec un grec.  


Eleanor Nash




Unies par la même passion.
✣ Eleanor et Oxanne, elles se sont rencontrées bien avant la réunification des deux camps de demi-dieux, toutes deux passionnées par l'astronomie avait décidé de fuir leur camp respectif pour se rendre à une conférence sur le système solaire, les étoiles et les galaxies. Le hasard et la même passion les ont réunis, sympathisant sans réellement savoir qu'elles étaient toutes deux des demi-déesses.

Le feeling comme on dit,  est passé, papotant quelques heures de tout et de rien se rapportant le plus souvent aux étoiles. La fin de la conférence, elles décidèrent de rentrer, au détour d'une ruelle sombre, elles croisèrent un monstre, découvrant ainsi un nouveau point commun. S'échangeant ensuite leur numéro, elles décidèrent d'un jour remettre ça.

Elles se sont vus réunis lorsque les romains ont rejoint les grecs après la terrible attaque. Elles sont devenues encore plus proches, elles étaient là l'une pour l'autre, se confiant leurs secrets le plus intimes, des soeurs comme certains disent, mais il ne faut pas oublier qu'elles font parties de deux camps différents, beaucoup n'acceptent pas cette relation fraternelle entre les deux demi-déesses. Combien de temps avec que leur belle amitié n'éclate ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pj-hp-rpg.forumactif.org

Oxanne Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oxanne Prescott ~ Even the darkest night will end by a sunrise.
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» 01. The truth, only the truth || Pv : Oxanna Prescott
» Message d'Oxanna Prescott
» Ellie A. Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis du Staff :: Scénarios pris-