Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Les demi-dieux Grec [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Les demi-dieux Grec [5/5] Lun 16 Fév - 15:25




Les Demi-dieux Grec



Un grec reste un grec
Piper McLean~Shay Mitchel[libre]
Jake Aren~Jacob Artist[libre]
Léon Maxwell ~Douglas Booth [libre]
Eleanor Nash ~Taissa Farmiga[libre]
Dylan Sulkin~Taron Egerton





Dernière édition par Léo Valdez le Ven 22 Mai - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Les demi-dieux Grec [5/5] Lun 16 Fév - 15:26



Piper McLean





« ✣ Piper McLean »

Big Girl Cry. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Piper
✣ McLean
✣ //
✣ Date et lieu de naissance
✣ 20 ans
✣ Demie-déesse Grec
✣ Aphrodite
✣ Soldat en pleine dépression
✣ Perdre l'être aimé /  ATHAZAGORAPHOBIE.
✣ Une épée ayant appartenu à Jason
✣ ( Son ambroisie à un goût de chocolat noir, son nectar a un goût de cassis )
✣ Shay Mitchel.

Passes ta souris sur l'image !

Dressed in Black ~ Revenge and Blood .
Petite, Piper a souvent été baladé à droite à gauche à cause de la célébrité de son père. N'ayant jamais son intention, elle commence à utiliser des dons dont elle ignore, à l'époque, la provenance. Multipliant les visites au centre de police et les infractions, son père décide de la placer à l'école du monde sauvage. La bas, elle fera la connaissance de Léo et de Jason avec qui elle croit avoir un lien particulier mais qui n'est qu'une illusion créée par Héra. Piper s'appliquera donc à recréer se lien jusqu'à réussir à obtenir quelque chose de réel, pendant qu'ils sauvent le monde des mains de Gaïa.


Personne ne l'avait vraiment vu venir, cette attaque fut éclaire, la pagaille avait été semé rapidement. Piper était devant une glace à s'étaler de la crème hydratante sur le visage dans le bungalow des Aphrodite. La seule chose qui l'a fit réagir, fut les flammes dévorant son lieu de vie, elle n'eut d'autre choix que de fuir. Puis les cris d’Annabeth, éclatant en sanglot, lui laissèrent présager le pire. Un héros les avait quitté.

Le déménageant dans une école de magie la déboussola, elle était perdue et ne savait pas si elle allait revoir l'amour de sa vie, Jason. Elle ne pouvait plus recevoir de nouvelles et se sentait mal à l'aise avec ses gens, elle ne pouvait pas vraiment compter sur Léo, amnésique depuis des mois, il n'est plus le petit rigolos qui la faisait sourire quand ça n'allait guère, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, mais son changement radicale de caractère les éloignés l'un de l'autre et les liens qu'elle voulait garder soudé étaient en train de disparaître complètement.

L'arrivée des Romains et surtout de Jason, la rassura, elle avait besoin de lui dans ses dures moment qu'elle vivait, il était son pilier, celui qui la faisait tenir encore debout, qui l'aider à surmonter ses épreuves. Il était son premier véritable amour, il était celui à qui elle s'était donnée pour la première fois, elle ne voulait pas le perdre, elle en mourrait.

Le soir d'Halloween commença extrêmement bien pour la jeune femme, lors d'un solo, dans un moment des plus romantiques, le fils de Jupiter lui dit qu'un jour il l'épousera. Une fille d'Aphrodite ne souhaite que cela en soit, avoir un mari, beau, aimant et puissant, ce qu'était Jason pour elle. Son bonheur ne dura guère longtemps, vers minuit, le destin décida de la faire souffrir, nan de la détruire. La lumière éteinte, des jets colorées traversant la salle, le sang coula, les cris fusèrent. Une lame l'effleura avant de venir se planter dans le ventre de son bien aimé. La nuit noir cessa, laissant apparaître un véritable carnage, charnier humain même, nombreux blessés et morts. Le drame ensuite quand elle a vu le fils de Jupiter au sol, une lame enfoncé profondément dans son estomac, ne bougeant que peu, il s’éteint dans ses bras la laissant inconsolable.

Les jours passèrent, n'assistant point aux enterrements, ne voulant croire en cette réalité si cruelle. Ne cessant de pleurer dans son oreiller devenu noir de mascaras. Mais la tristesse laissa place à la colère. Elle n'arrivait pas à l'accepter et aller le faire payer. Accusant les sorciers de cette atroce carnage. Ils lui avaient pris sa raison de vivre, elle voulait faire de même.

La mission Cupidon raya définitivement l'ancienne Piper de la carte, la douce petite idiote se cachant derrière ses amis, celle qui voyait rose partout était morte avec Jason. Elle a été touché par la flèche, mais aucun n'amour n'en ressortit, juste de la haine qui manqua de tuer celui avec qui elle était.

La rage, la colère, la haine, sentiments bien dangereux pour tous ceux qui se frotteront à Piper McLean, vous craignez les filles d'Arès pour leur violence, mais elles aux moins avaient une âme. Peut-on encore être sur que Piper possède la sienne ?

Les meurtres l'ont peu affecté et quand il a fallu fuir lors de la chute de l'école. Elle n'hésita pas. Il était temps de partir, de se reconstruire. Trois ans se sont écoulé par la suite, trois longues années...

LA VIE DURANT TROIS ANS EST LIBRE
LE CHOIX DU GROUPE AUSSI.

.


Léo Valdez.




We were Friends ?
✣ Léo et Piper sont amis depuis un baille, ils ont vécu pas mal d'aventure ensemble, le combat contre Gaïa les avait encore plus rapproché. Le trio Jason/Piper/Léo était de plus en plus unis. Mais rien ne va jamais comme il faut chez les grecs, Léo a eu un accident, il a disparus pendant un an et les recherches de ses amis n'ont rien donné. Jusqu'au jour où ils l'ont retrouvé avec ce qui semblait être une sorcière de l'école, il les avait oublié, ses deux amis, amnésique il ne fut plus le même, le trio était rompu. Tentant des approches sans succès rien ne pourrait redevenir comme avant. La mort de Percy les a tous chambouler et à la grande surprise de Piper, Léo est venu la voir, comme pour la réconforter, alors non ce n'était pas l'ancien Léo, mais il était là. L'attaque du camp Jupiter et de Poudlard coûta la vie de Jason, Piper avait sombré, même Léo ne pouvait l'aider. Il savait qu'il devait être avec elle, l'aidant à surmonter cette épreuve atroce. Elle ne le voulait pas et quand elle décida de sortir de son bungalow, il vit une Piper sans âme, froide, sans aucun état d'âme, juste un désir de vengeance l'alimentait. Léo s'éloigna de nouveau d'elle, des inconnus voilà ce qu'il devenait l'un pour l'autre. Mais le devaient-ils ?


Dernière édition par Léo Valdez le Sam 16 Mai - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Les demi-dieux Grec [5/5] Lun 16 Fév - 15:28



Jake Aren





« ✣ Jake Aren »

Rumor Has It. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Seulement Jake
✣ Aren,
✣ Jay'
✣ Date et lieu de naissance
✣ 20 ans
✣ Demi-dieu Grec
✣ Aphrodite
✣ Groupe MSR
✣ Effrayé par la solitude
✣ Un arc en bronze
✣ ( Son Ambroisie à un goût de framboise, le nectar de jus de pomme )
✣ Jacob Artist.

Passes ta souris sur l'image !

Take a seat and listen ~ I'm a Womanizer and I proud of me.


Jake est né dans la ville de Los Angeles en 2003. (Date Libre) Son père était un acteur Hollywoodien reconnu dans le monde entier, c'est probablement ce qui a attiré Aphrodite vers lui. Il est malheureusement décédé huit ans après la naissance de son unique fils dans un accident de la route, mort sur le coup, Jake n'a jamais pu dire au revoir à son père.

Il fut envoyé chez son oncle en Caroline du Nord, dans une petite ferme de campagne avec pour seule compagnie des porcs et des vaches. Il a été envoyé dans une école rurale, avec principalement des enfants de fermiers, ce qui fut dure à avaler pour un enfant d'Hollywood se mélangeant aux bouseux.

Rapidement il sut se faire connaitre des autres, solitaire, ne se laissant guerre faire, la violence il la connaissait, il venait de LA c'était limite une seconde nature. Son oncle en eu rapidement marre d'être convoqué toutes les semaines à cause de lui, il a pris la décision de l'envoyer dans un pensionnat en Angleterre après l'école primaire.

Le pensionnat fut une de ses périodes préféraient, l'adolescence était probablement pour quelque chose, les hormones en feux, la chance d'avoir un pensionnat mixte, il ne mit pas beaucoup de temps à courir après les filles, ne se dérangeant pas à briser les coeurs, jouant de ses charmes pour en avoir le plus possible, une trainée ? Probablement, encore plus quand il commença à copuler avec ses victimes, la douleur qu'il leur infligeait était un peu plus violente après ça.

Mais les choses changèrent lors de sa seizième année, un nouveau prof bien plus étrange que la normal, toujours sur son dos, cherchant à le rabaisser, bien qu'il s'en fichait, il trouvait cela bien suspicieux de le voir derrière lui à chaque pas qu'il faisait. La peur ? Non pas vraiment, l'inquiétude était pourtant là. Se référant au directeur pour harcèlement, il n'a pas eu gain de causes, il faut dire qu'il était maintenant connu de l'administration du pensionnat.

Les choses empiraient, il ne se sentait plus à l'aise et commença à délaisser son hobbie favoris la séduction, puis le drame, le professeur qui l'enferme dans une salle, croyant d'abord à une tentative de relation charnelle. La transformation de ce psychopathe en une créature affreuse lui fit comprendre qu'il était dans la merde. Il se débrouilla à s'enfuir, quittant l'école et ce qu'il avait connu errant en Angleterre comme un clochard avec ses vêtements déchiraient par le semblant de combat qu'il y avait eu. Une douce mélodie parvint à ses oreilles, il ne put s'empêcher de la suivre, encore et encore avant d'atterrir dans une forêt plus qu'étrange ne lui inspirant guerre confiance. Le menant à la colonie, il découvrit un autre monde...

Il avait trouvé sa voie, fils d'Aphrodite, expliquant son comportement de séducteur compulsif. Un pouvoir qu'il avait acquis sans le vouloir. Il n'en resta pas moins solitaire. Contrairement aux autres enfants d'Aphrodite, il s'entraîna aux combats, pensant qu'il était déjà parfait et n'avait pas besoin de ce le dire dans un miroir comme tous ses frères et soeurs. Narcissique. Oui il l'est et le sait, mais il ne changera pas cela. Il se découvrit un talent pour le tir à l'arc, un don même, il était peut-être un mélange d'Aphrodite, Arès et Artémis même si cette dernière a fait voeux de chasteté.

Ensuite, l'attaque de la colonie, la mort d'un héros et le déménagement vers une école de magies, d'autres proies féminines c'était-il dis, une nouvelle catégorie à inscrire dans son tableau de chasses. Et pourquoi pas se lancer à la conquête des chasseresses d'Artémis, l'un de ses plus gros défi.

Une nouvelle attaque décima pas mal de monde, détruisant ainsi une de ses soeurs ayant perdu l'être aimé. Il n'en avait que faire enfaîte, narcissique à souhait, il avait pour devise, la solitude est mon maître mot.

Cupidon intervint, un très grand ami de sa mère ou plutôt son meilleur ennemi. Il lança ses flèches et rendit fou la moitié de la population du château. Il tomba sous les charmes d'une Chasseresse. La courtisant comme une reine, non plutôt se comportant comme un idiot, retrouvant son âme de gamin, empoté et surtout hilarant à voir, il avait l'air d'un simplet, mais cela ne déplu  pas vraiment à la jeune fille, un sourire resplendissant à chaque connerie qu'il sortait à croire que le proverbe disant '' Femme qui rit à moitié dans ton lit'' marche vraiment. La fin de la mission Cupidon, reprenant ses esprits il vint d'abord s'excuser pour ses âneries de séducteur d’opérette envers l'une des plus dangereuses filles de l'école, faut dire que les chasseresses rigolent pas. Mais cette dernière ne put se résoudre à ne pas lui avouer, que cela à légèrement éclaircie son mois, non pas d'amour, mais peut-être une nouvelle amitié.

Les meurtres l'ont beaucoup secoué, son petit monde tout rose venait de légèrement tomber. Le sang, les pleures. Non c'était trop pour lui et par dessus le marché, il tombait amoureux d'une chasseresse. Les choses étaient tellement compliqués.

Vint la chute de l'école de magie, la destruction total. Le jeune homme est resté sous les décombres pendant deux jours inconscient, il était sur le point de se faire découvrir par les Nos, quand le sol s'effrita et ce-derniers passa à travers le sol, pour tomber dans la salle commune des anciens serpentard.

Il s'y est réfugié pendant deux semaines, nourriture étant suffisante. Il a attendu qu'on vienne le chercher. Espérant. Jusqu'à comprendre qu'il n'y aurait personne. Il dût apprendre à vivre par ses propres moyens durant près de trois ans avant de rejoindre la MSR. (Trois ans libre à écrire)
Un Groupe de résistants se logeant dans la cité du Machu Picchu. Il tente de redonner un sens à sa vie. De faire un maximum pour le camps et espère un jour pouvoir revoir, celle qui faisait battre son coeur.

Il se porte volontaire pour être messager après la mort des précédent. Lui permettant ainsi librement de partir à la recherche d'Alexie.



Précision sur le caractère:

Solitaire, Narcissique, Violent, Compulsif, Sur de lui
Séducteur, Attachant... (à vous d'en rajouter si vous le souhaitez)



Alexandra.




Fuis moi avant que je ne t'attrape.
✣Tout débuta lors de la mission Cupidon, Jake avait été touché par une flèche le rendant amoureux d'une chasseresse. On aurait pu croire que cette dernière aussi et pourtant il n'en fut rien, elle était comme l'exception à la règle. Durant ce mois de folies, elle eut la chance d'admirer un jeune homme sachant se donner en spectacle car on aurait pu croire que ce dit ''Don Juan'' rejouait cette pièce. Misérable, mais tellement tordant pour la chasseresse. Non elle ne tombera pas sous son charme et oui elle espérait le garder comme un de ses amis. Il faut dire qu'il l'avait bien occupé durant un mois, lui faisant oublier pour quelques instants le mal de ce monde. La mission terminée, elle ne put s'empêcher de lui raconter ses exploits en long et en large, ne pouvant s'empêcher de s’esclaffer à chaque scène, oui un beau spectacle cela avait été. Le jeune homme n'en tenait pas rigueur, bien au contraire, partant dans les même délires se trouvant d'un ridicule abusif. On dirait qu'une nouvelle amitié étrange est sur le point de naître ?


Dernière édition par Léo Valdez le Sam 16 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Les demi-dieux Grec [5/5] Mer 18 Fév - 12:14



Léon Maxwell





« ✣ Léon Maxwell »

Deep down, I'm still confused about you. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Léon
✣ Maxwell
✣ //
✣ Date et Lieu de naissance
✣ 18 ans
✣ Demi-dieu Grec
✣ Némésis
✣ Soldat
✣ Il a peur du vide.
✣ Arme/Baguette
✣ ( Ambroisie: Goût du crumble à la pomme)
✣ Douglas Booth.

Passes ta souris sur l'image !

Happiness is a journey. ~ Not a destination

✣ Léon a toujours eu une problème avec la colère, il s’énerve très facilement. C'est donc pour cela qu'il s'est toujours apporté des problèmes. Son père, au tempérament colérique, lui a toujours dit de ne pas se laisser faire et que si il voyait une injustice se faire, il fallait qu'il répare le mal causé. Souvent par la vengeance.

A l’école primaire, on pouvait dire que c’était juste parce qu'il ne connaissait pas sa mère, qu'il avait besoin d’extérioriser ses souffrances et pour se faire remarquer. Ce qui était sans doute un peu vrai. Mais arrivé au collège, avec la force qui se décuplait et lui qui continuait de vouloir faire la justice et à se mettre en rogne facilement, il commençait à s'attirer des problèmes et la haine de certaines personnes. Puis à 14 ans, lorsqu'il rentrait chez lui, il se fit attaquer par un élève de son école, seulement celui-ci se transforma en une chose étrange, en une créature. Léon, ayant des réflexes vifs, lui enfonça un pic en bois à travers le corps et se dépêcha de rentrer chez lui. En entrant dans sa maison, il ne trouva pas son père, alors il attendit, se disant qu'il devait sûrement être au travail. Mais son paternel ne rentra pas, après avoir attendu toute la nuit sans nouvelles, il décida de faire son sac et de partir. Un sac à dos rempli de fringues et autres sur l'épaule, il quitta sa maison, et marcha, sans trop savoir où aller. Jusqu'au moment où un satyre le trouva et le ramena à la colonie. Le Maxwell fut bien accueillit, et il découvrit qu'il était le fils de la déesse Némésis, la déesse de la vengeance. Il comprit donc que ses problèmes de colère venaient de sa mère. Alors, arrivé dans son nouveau foyer, il commença à s’entraîner et à s'amuser, essayant d'oublier son ancienne vie.

Quelques années plus tard, après l'attaque à la colonie des Sangs-mêlés, il dût déménager chez les sorciers avec tout le reste des demi-dieux, il se méfiait des sorciers, les prenant pour des ennemis. Mais à Halloween, son opinion sur eux changea, un sorcier l'avait aidé lorsqu'il avait faillit recevoir un coup de poignard. Il se cassa son poignet pendant la bataille mais il s'était bien battu.

Cupidon le fit haïr une pauvre demi-déesse romaine qui n'avait rien demander, lorsque cette mission fut terminée, il partit s'excuser plusieurs fois pour les méchancetés qu'il lui avait dit. Léon avait peut-être un problème avec la colère, mais il n'était tout de même pas sans cœur.

 


Louise Barnett.




Rapprochement grandissant.
✣ Louise et Léon ne se connaissaient pas avant la mission Cupidon, la jeune fille reçue une flèche qui la fit tomber amoureuse du fils de Némésis. Seulement, celui-ci avait reçu une autre flèche, qui le fit haïr la romaine. Il l'insultait et fit presque preuve de violence avec elle, la pauvre en fut très malheureuse. Puis lorsque la mission Cupidon fut terminée, Léon, qui venait de reprendre ses esprits, s'en voulut terriblement. Le jeune grec partit s'excuser à la fille de Vénus plusieurs fois, et celle-ci, qui était d'une bonté naturelle ne put lui en vouloir. Mais le jeune homme continue de s'en vouloir et tente d'être le plus gentil possible avec Louise. Depuis, ils se rapprochent de plus en plus, en amitié ou autre ? Ils ne le savent pas eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Les demi-dieux Grec [5/5] Mer 18 Fév - 12:20



Eleanor Nash





« ✣ Eleanor Nash »

The moon is friend for the lonesome to talk to. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Eleanor
✣ Nash
✣ Ele'
✣ Date et lieu de naissance
✣ 17 ans
✣ Demi-déesse grecque
✣ Séléné
✣ Soldate
✣ Elle à la phobie de se retrouver seule et délaissée
✣ Arme / Baguette
✣ ( Ambroisie: Crumble à la pomme )
✣ Taissa Farmiga

Passes ta souris sur l'image !

I am stronger at night. ~ I am the girl of the Moon.
✣ Être abandonnée à la naissance, c'est pas très cool, ça peut même détruire une personne et pourtant, c'est ce qui est arrivé à Eleanor. Lorsque celle-ci est venue au monde, lors d'une nuit noire et sombre sous la clarté de la lune, ses parents l'ont déposés dans un orphelinat. La jeune Nash à donc grandi en étant baladée de famille en famille, bien sûr, ça ne l'a pas aidé pour se trouver des amis ou pour avoir de bonnes notes surtout avec sa dyslexie et son hyperactivité qui n'arrangeaient pas son cas. La seule chose qui apaisait la jeune fille était la lune et les étoiles, celle-ci se sentait plus vivante la nuit. Elle avait développé une passion pour l'astronomie et se renseignait le plus souvent sur les planètes et les satellites naturels présents dans le ciel.

A l'âge de 13 ans, lorsqu'elle était dans sa cinquième maison d'accueil, Eleanor fugua. Celle-ci en avait tellement marre de ces faux parents qui venaient et repartaient, qui se servaient d'elle pour gagner de l'argent qu'elle décida de partir, de changer d'environnement. Puis quelques jours plus tard, elle rencontra, comme tous demi-dieux, son premier monstre dans une rue étroite le soir, qu'elle réussit à tuer avec difficultés. Celle-ci en resta choqué pendant quelques jours et continua d'errer dans les rues pendant environ deux semaines, jusqu'au moment où un satyre la repéra et la ramena à la colonie des Sangs-Mêlés. La jeune Nash trouva en la colonie un refuge, une famille qu'elle n'avait jusqu'à maintenant jamais eu. Celle-ci apprit qu'elle était la fille de Séléné, la déesse de la lune, elle en était plus qu'heureuse. La jeune fille fut très bien accueillit, ce qui l'a surprit beaucoup car elle n'était pas habituée à être reçue de façon aussi chaleureuse.

Le déménagement chez les sorciers fut difficile pour notre demi-déesse. Quitter la colonie qui était sa maison depuis toutes ces années était impossible à imaginer pour elle, celle-ci pleura à chaudes larmes sur le chemin, même si elle dut se cacher pour ne pas le montrer aux autres. Eleanor admirait les sorciers, même si elle se sentait inférieure à eux pour une raison qu'elle ignorait.

La bataille d'Halloween se passa la nuit, autant dire qu'Eleanor était donc dans son élément et qu'elle était plus forte. Celle-ci s'en sortit plutôt bien, elle s'en ait tiré  avec plusieurs coupures, et un bras en écharpe en raison d'un coup d'épée dans celui-ci.

Puis, la Nash n'échappa pas à la mission Cupidon, celui-ci lui envoya une flèche qui la fit tomber amoureuse d'un sorcier. Seulement, son amour ne fut pas réciproque, le jeune homme avait reçu une flèche différente de la demi-déesse et en aimait une autre. Eleanor en ressortit blessée et moins sûre d'elle, se demandant si un homme allait finir par tomber amoureuse de sa personne.



Oxanne Prescott.




Unies par la même passion..
✣ Oxanne et Eleanor,  c’est pas une histoire banale. En effet, les deux jeunes filles se sont rencontrées quelques années avant la réunification des deux camps. Les deux demi-déesses, passionnées par l'astronomie, avaient décidés de partir en douce de leur camp pour se rendre à une conférence sur tout ce qui constituait les galaxies, les étoiles et le système solaire. La grecque et la romaine se sont donc trouvées réunies là-bas sans même se connaître et ont donc fait connaissance comme si elles n’étaient que deux adolescentes normales.

Puis au fil des heures, elles ont commencé à s'apprécier de plus en plus, leurs discussions continuant sans fin même à la fin de la conférence. En marchant près d’une ruelle sombre, elles tombèrent nez à nez avec un monstre, c’est ainsi qu’elles découvrirent qu’elles avaient un autre point commun, et même un gros. Elles s’échangèrent leurs numéros, décidant de remettre ça un autre jour, puis elles repartir chacune de leur côté.

Les deux passionées d'astronomie se sont vues retrouvés lorsque les romains ont rejoint les grecs à Poudlard. Elles se sont tout de suite dirigées l’une vers l’autre pour se prendre dans les bras, devenant comme des soeurs. Celles-ci se confiaient leurs secrets, leurs malheurs et bonheurs de la vie. Seulement,  l’une est romaine et l’autre est grecque, beaucoup n'acceptent pas la relation qu’elles partagent. Alors combien de temps vont-elles continuer d'entretenir cette relation fraternelle sous les yeux de ces deux camps différents?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 151
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Vous voudriez savoir hein ??
✘ DC : M&M's (Matt et Marcus quoi)
Date d'inscription : 30/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
31/500  (31/500)





MessageSujet: Re: Les demi-dieux Grec [5/5] Dim 22 Fév - 14:28



Nikita Andreïevitch





« ✣ Nikita Andreïevitch »

Petite citation ici. ❤
 
Ma vie, en bref.
✣ Prénom : Nikita
✣ Nom : Andreïevitch
✣ Surnom : Au choix
✣ Née le 12 janvier à St-Petersbourg
✣ 20 ans
✣ Statue du sang
✣ Parent divin / Maison
✣ Pensionnaire
✣ Phobie : Astraphobie
✣ Arme : Glaive
✣ Ambroisie : Noisette
✣ Avatar : Willa Holland

Passes ta souris sur l'image !
 
Nom de l'histoire ~ Sous-titre.
✣ Nikita est née sous la froide neige d'un janvier russe. Elle grandit plus seule qu'avec son père, ce dernier ne s'occupant guère d'elle pour diverses raisons. Elle supporta cette existence solitaire dans cette froide maison de St-Petersbourg jusqu'à ses 14 ans. Un jour de mai elle fugua en effet et abandonna la grande maison qui lui servait plus de refuge que de foyer. Elle erra le long des routes russes et européennes avant d'échouer au Royaume-Uni. Là, elle croisa lors de son errance un jeune demi-dieu en mission avec qui elle sympathisa, et qui finit par découvrir son ascendance, qu'elle avait toujours connue mais qu'elle tenait cachée. Lorsqu'il connut son ascendance, il la guida jusqu'à la Colonie.


Lucas I. Torrão



 
Come with me !
✣ Le jeune demi-dieu rencontra Nikita alors qu'il était dehors, en mission. Ils sympathisèrent et il finit par apprendre que Nikita était une demi-déesse, après quoi il la conduit à la Colonie


Squibys !!:
 


Une rose de James !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Les demi-dieux Grec [5/5] Ven 22 Mai - 1:35



Dylan Sulkin





« ✣ Dylan Sulkin »

I was a naughty boy. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Dylan
✣ Sulkin
✣ Aucun surnom
✣ 2004
✣ 22 ans
✣ Fils d'Arès
✣ Phobie.
✣ Arme.
✣ Messager.
✣ MSR
✣ Taron Egerton.

Passes ta souris sur l'image !

Proud to be me ~ Né pour être un combattant

• Dylan est né dans une ville de Pologne, sa mère était serveuse dans un bar. Sa beauté en faisait pâlir plus d'un. C'est ce qui a d'ailleurs plu à Arès.
•Il a vécu toute sa petite vie à Varsovie dans un quartier mal fréquenté de la ville.
•Le fait de ne pas connaître son père l'ont beaucoup affecté.
•Il est très intelligent, mais ne fait pas forcément les bons choix.
•Il ne supporte pas les moqueries.
•Il a tourné mal à l'âge de treize ans, son visage angélique a été utilisé pour dealer de la drogue.
•Il s'est fait arrêter par les flics une dizaine de fois pour des délits mineurs.
•Il est arrogant.
•Il est ouvertement gay. Mais s'autorise des écarts.
•Il a été envoyé par sa mère dans un camp de redressement en Norvège à l'âge de 15 ans ne supportant plus le regarder se détruire.  
•Il a appris avec les plus grands.
•Il avait des facilités de compréhension.
•Il est hyperactif.
•Il aimait être traiter comme un soldat.
•Il possède une force incroyable.
•Il a décidé de s'engager dans l'armée Américaine à 18 ans après que sa mère se soit installé à New-York
•Il était un élève assidu qui en voulait.
•Lors de ses 20 ans il a été envoyé en mission pour la première fois dans le désert saharien, il a perdu tous ses collègues, il fut le seul survivant d'une attaque de monstres des sables.
•Il s'est fait de nouveau attaqué lors de son vole retour. L'avion dans lequel il se trouvait s'est abîmé en mer à cause de Harpie. Il a été le seul survivant. Il a dérivé plus de cinq jours en mer sans succomber. Il s'est échoué sur une plage Brésilienne.
•Durant plusieurs jours il a essaye de comprendre.
•Il s'est fait attaquer par de nouveaux monstres et un groupe d'encapuchonné violet.
•Il a fuit dans la forêt Amazonienne et a survécu grâce à son expérience et son mental de fer.
•Il a trouvé la cité du Machu Picchu huit jours après sa disparition en Amazonie.
•Pendant plusieurs semaines, beaucoup ont essayé de lui faire comprendre qui il était.
•Il a commencé à comprendre se souvenant d'un rêve qu'il avait fait il y avait bien longtemps.
•Il a essayé de s'adapter et de s'intégrer au groupe.
•Il est impulsif et violent
•Il a été choisi récemment par le conseil et les deux dirigeants pour être un messager qui devra parcourir des milliers de kilomètres afin de garder le contact avec RE et AK-AJE
•Il aime sa vie à la MSR.  


Prénom Nom.




Je veux des amis
✣ Dylan étant arrivé qu'après la chute de l'école, il est évident que les liens sont à voir avec les membres de la MSR et les autres camps.


© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Les demi-dieux Grec [5/5]

Revenir en haut Aller en bas

Les demi-dieux Grec [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I)
» Les Demi-dieux Romains [4/4]
» Les Demi-Dieux Romains
» ▬ Les capacités et caractéristiques des demi-dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis du Staff-