Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Les Demi-dieux Romains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Les Demi-dieux Romains [4/4] Dim 15 Fév - 4:18




Les Demi-Dieux Romains



Notre force est notre maîtrise au combat


Darren Pieterson~Max Irons[libre]
Louise Barnett~Candice Accola[libre]
Ethan Wood~Jake Abel[libre]
Adrianno Di Sotto~Rayanne Bensetti[libre]





Dernière édition par Léo Valdez le Sam 16 Mai - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Les Demi-dieux Romains [4/4] Lun 16 Fév - 16:57



Oxanne Prescott





« ✣ Oxane Prescott »

I'm born when the stars disapear and the sun rise. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Oxanne
✣ Prescott
✣ Ox', Oxy',
✣ Date et lieu de naissance
✣ 16 ans
✣ Demie-déesse Romaine
✣ Aurore est sa mère
✣ Soldat du camp romain
✣ Elle est claustrophobe
✣ Un glaive
✣ ( Son Ambroisie a le goût fruité d'un abricot et son nectar celui de l'orange )
✣ Avatar.

Passes ta souris sur l'image !

I'm the rising sun's daughter ~ I'm Sunny girl !
✣ Oxanne est née dans les lointaines contrées sibériennes en 2004 sous un ciel étoilé déchiré par une aurore boréale. Elle a grandi avec son père, un éleveur de husky passionné par ses chiens. Elle n'a connu que les plaines désertiques recouverte de glaces et de neiges, entourée de chiens durant toutes son enfance.

Allant à l'école du village souvent figé dans la glace et la neige, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais cela ne la dérangeait guerre, on a pas besoin d'être populaire pour se sentir bien dans sa peau et cela elle le savait déjà. Elle s'est découverte une passion pour les étoiles et les aurores boréales, fendant le ciel par temps clair, une magnifique danse d'onde électromagnétique coloré, elle avait les yeux qui brillaient à chaque fois qu'elle en voyait une.

Elle grandissait, commença à donner un coup de mains à son paternel avec ses chiens, elle aimait se promener sur la toundra cherchant le plus souvent à voir de petits animaux aussi blanc que la neige. Un défi en soit dans cette partie du monde. Elle a commencé à lire des romans sur l'amour, commençant à croire aux princes charmants, aux princesses, espérant un jour que l'un d'eux vienne la chercher. Elle est très fleure bleue, cherchant ce qu'il y a de plus beau dans chaque être vivant. Elle aime la vie, elle se sent proche de la nature.

Elle était très timide avant de voir qu'il n'y avait pas de quoi l'être, elle tomba amoureuse plus d'une fois sans que cela ne soit réciproque, mais elle savait pourtant qu'un jour le bon viendra. Elle se centra sur ses études, quittant ainsi après ses onze ans sa Sibérie natale. Son père l'envoya en Angleterre, dans un pensionnat mixte avec un chiot de la dernière portée d'une de ses chiennes, pour ne pas que cette dernière oublie ses racines. Pepper fut son nom.

Elle rencontra pas mal de monde, elle tomba amoureuse d'un Don Juan, son côté fleure bleue ressortant elle le voyait plutôt comme une âme égarée cherchant sa voie par tous les moyens. Elle n'était pas folle de croire cela, elle gardait juste espoir de croire que tous les hommes sont bons même s'ils le cachent bien.

Elle n'aimait pas la bagarre, restant souvent loin des conflits, même si les pétasses du pensionnat lui chercher des poux, le stéréotype de la petite pommé qui se fait agresser me diriez-vous et pourtant non. Elle ne se laissa pas faire répondant malgré son côté tout le monde est aussi doux qu'une licorne. Elle se disait que ses filles devaient avoir un bon côté bien enfoui sous trois tonnes de maquillages.

Puis vint la tragique disparition de la jolie petite Oxanne, enfin c'était ce que tous avaient cru, elle a dû juste fuir après avoir été agressé par les pétasses dans les dortoirs, se transformant en d'atroces créatures tous droits sorties de cauchemars. Elle avait pris son chien et avait tant bien que mal réussi sa fuite, errant d'abord dans la forêt anglaise, bien plus dense que ce que l'on en dit. Avant que son chien ne trouve une piste, elle le suivait comme si de rien était, arrivant à un endroit bien étrange. Un campement, des arènes, des bâtiments datant de l'époque Romaine.

S'en est suivie un tatouage, la découverte de son parent divin, Aurore, le passage à la maison des loups, son entrée dans la cohorte 4, commençant à s'entraîner malgré sa réticence à vouloir se battre. Son élévation dans la chaîne, passant à la cohorte trois, pour finir dans la deux. Elle n'était pas une excellente combattante, cependant elle était très stratège, sa ruse lui a permis de rapporter de nombreuses victoires à sa cohorte.

Et ensuite venu ensuite le moment de l'attaque du camp des grecs, l'envoie de la préteuse du camp Jupiter dans une école de magie pour prendre conscience des dégâts et des pertes. Les choses n'ont pas vraiment changé, excepté le fait que Octavian voulait reprendre le camp, ce qui ne changea pas de d'habitude.

S'en est suivie l'attaque le soir d'Halloween du camp, sa destruction massive, le nombre de morts incroyables, la violence des agresseurs. Elle avait pris pas mal de coup et sa chienne manqua d'y laisser la vie. Des cendres tombèrent ensuite sur son visage, la laissant admirer le camp Jupiter transformé en un champ de bataille irréparable.

Le déménagement à l'école de magie fut durent pour tous, abandonnant leur chez eux. Oxanne tentait de croire encore et toujours au bien et en l'humanité malgré tout, elle ne voulait perdre espoir qu'un jour la paix régnera sur eux tous. Elle retrouva le Don Juan dont elle était tombée amoureuse aux pensionnats, lui aussi avait fuis. Elle se sentait moins seule dans ses épreuves. Peut-être qu'elle l'aimait toujours enfaîte..

La mission Cupidon mit un coup à son morale, tombant sous le charme d'un demi-dieu grec complètement cinglé, ne la rabaissant que sans cesse, la haine dans ses yeux se lisaient. Elle l'aimait tel était le choix de l'homme en couche culotte. La fin de cette dernière la soulagea, ses pensées revinrent à la normale rêvant à un amour impossible avec un grec.  


Eleanor Nash




Unies par la même passion.
✣ Eleanor et Oxanne, elles se sont rencontrées bien avant la réunification des deux camps de demi-dieux, toutes deux passionnées par l'astronomie avait décidé de fuir leur camp respectif pour se rendre à une conférence sur le système solaire, les étoiles et les galaxies. Le hasard et la même passion les ont réunis, sympathisant sans réellement savoir qu'elles étaient toutes deux des demi-déesses.

Le feeling comme on dit,  est passé, papotant quelques heures de tout et de rien se rapportant le plus souvent aux étoiles. La fin de la conférence, elles décidèrent de rentrer, au détour d'une ruelle sombre, elles croisèrent un monstre, découvrant ainsi un nouveau point commun. S'échangeant ensuite leur numéro, elles décidèrent d'un jour remettre ça.

Elles se sont vus réunis lorsque les romains ont rejoint les grecs après la terrible attaque. Elles sont devenues encore plus proches, elles étaient là l'une pour l'autre, se confiant leurs secrets le plus intimes, des soeurs comme certains disent, mais il ne faut pas oublier qu'elles font parties de deux camps différents, beaucoup n'acceptent pas cette relation fraternelle entre les deux demi-déesses. Combien de temps avec que leur belle amitié n'éclate ?  


Dernière édition par Léo Valdez le Lun 16 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Les Demi-dieux Romains [4/4] Lun 16 Fév - 17:00



Darren Pieterson





« ✣ Darren Pieterson »

Close your eyes and listen my voice. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Darren
✣ Pieterson
✣ Dar'
✣ Date et lieu de naissance
✣ 21 ans
✣ Demi-dieu
✣ Trivia
✣ Il fait partie du groupe R.E
✣ Arachnophobe
✣ Poignard en argent, bien plus dangereux que ce qu'on peut croire.
✣ ( Son ambroisie a le goût d'une poire, son nectar de kiwi )
✣ Max Irons

Passes ta souris sur l'image !

I'm an amazing person ~ Magic is comming...

Darren est la progéniture d'Hécate et d'un flic travaillant dans la section déminage de Montréal. Il est donc un canadien presque pure souche, si on ne compte pas le sang de sa mère qui coule dans ses veines.

Il a grandis avec son père dans une petite maison situé en centre ville, d'abord seul, il a eu ensuite droit à une belle mère importé de Colombie, l'un des pays aux tôt de criminalités les plus élevés. Cette dernière lui offrit une demi-soeur Kayla, une vraie peste qu'il ne pouvait pourtant pas cessé d'aimer. Grand frère protecteur, il gardait toujours un oeil sur elle.

Il vivait modestement, sans jamais trop en demandant, mais sans vraiment manquer. Il était un garçon sympathique, ne cherchant guère la bagarre. Il était banale sans grand intérêt pour la popularité, ni même à vouloir se taper toutes les filles qu'il voyait.

Le collège a été une révélation pour lui, bon bosseur, il espérait un jour rejoindre son père dans la brigade de déminage, il savait qu'il avait encore du chemin à parcourir, mais c'était son projet d'avenir, rendant son père assez fière par la même occasion. Il a été en couple deux fois durant ses années collèges, chaque rupture fut douloureuse, mais grand sentimentale qu'il était retombé amoureux tout aussi vite.

Puis ensuite, est venu la tragédie, car on ne peut être un véritable demi-dieu sans en vivre une. Lors de son entrée en seconde pour être plus exact sur la date. Il a été agressé par deux hommes, non deux créatures sortis de ses pires cauchemars. Il n'est jamais rentré chez lui. Laissant et abandonnant toutes sa famille. Une carte de crédit en poche il s'envola pour l'europe espérant protéger sa famille de lui même se sentant trop vulnérable face à ses attaques.

Il arriva en France, mais muta rapidement pour l’Angleterre, puis le Pays de Galles là où il découvrit un camp bien  étrange. Il ne savait pas vraiment comment il avait atterrit là. Mais la compréhension se fit rapidement, explication, tatouage, rite de passages s’enchaînèrent, histoires sur les gens comme lui. Non il ne paniqua pas, son père lui avait enseigné la méthode du self contrôle permettant de garder son calme dans n'importe quelle situation.

Commençant à s'y faire, deux mois après son arrivée, le camp fut attaqué par des monstres humains qui apparemment avait déjà attaqué une colonie de gens comme lui. Il s'est battu comme il put, mais en deux mois on apprend pas grand choses sur l'art de la guerre.

Le déménagement à l'école de magie, un endroit mystérieux, dans lequel il s'est donné pour mission de découvrir tous les secrets. Se sentant à l'aise pour des raisons inexpliqués.

La mission Cupidon, il fut touché comme tout le monde par une de ses flèches, tombant follement amoureux, d'une demoiselle appartenant aux Chasseresse d'Artémis, autrefois Serpentard qui elle n'éprouvait que dégoût pour lui. Les choses se corsèrent quand elle tenta de l'empoisonner. Le soir de noël le sortilège fut levé, laissant voir les dégâts que ce sort avait laissé. Un peu étourdi, il voulait maintenant comprendre la raison...

Il ne fut que peu affecté par les meurtres, ne portant pas réellement Octavian dans son coeur. Il a essayé de passer à autre chose avec Amanda et continua sa vie paisiblement. Jusqu'à la nuit du bal qui se termina par la chute de l'école de Sorcellerie. La réduisant à l'état de Cendres.

Darren a fuis, il a fuis aussi loin qui l'a pu, ne se retournant pas. Ne se souciant des autres. La fin d'une époque pour lui. Durant trois ans il a erré dans le monde pourchasser par des monstres et des Nosferatus. (vie durant trois ans libres) . Il a ensuite appris pour les nouvelles cités, les résistances se créant pour lutter contre Morgan et sauver leur petite fesses.

En bon guerrier qu'il est, il en a rejoint une, la grande République de l'Estuaire, dirigé par un de ses anciens camarades de camps. Maintenant il participe aux tâches quotidiennes et essaye de faire de son mieux pour protéger le camps. Il s'est engagé à être un garde hors pair des portes de la cité, tout en utilisant son pouvoir pour les diversions les plus farfelus. Il est maître des illusions.
.


Amanda Galdwell




T'as essayé de me tuer !.
✣  Rien, non absolument rien ne laissait prédire qu'il allait tomber fou amoureux d'une des femmes les plus inaccessible de l'école, celle qui vous font envie, mais que vous n'avez pas le droit de toucher. Les plus belles, mais en même temps les plus dangereuses oui les chasseresses de la déesse Artémis sont impossible à avoir et pour cause, aucune d'elle ne connait l'amour. Darren n'eut guère de chance lors de la mission Cupidon, ses sentiments amoureux créés de toutes pièces par un bambin en couche culotte, lui avait presque coûté la vie. Un soir alors qu'il tentait de courtiser la belle Amanda, cette dernière lui fit boire une étrange boisson à la senteur de son nectar dont il se délectait souvent, elle oublia de préciser, qu'un poison puissant pouvant tuer un ogre avait été placé à l'intérieur. Il n'eut le temps de boire une gorgée, la coupe se retrouva sur le sol une autre chasseresse, ayant probablement compris le manège ayant dégainé une de ses flèches. Amanda n'eut guère conscience de l'incident qu'elle avait produit. La mission Cupidon terminé, elle se rendit bien compte de ses erreurs, elle avait presque tué un être qui n'avait jamais fait de mal. Cherchant maintenant une solution pour se racheter auprès de celui qui aurait bien pu finir six pieds sous terres.


Dernière édition par Léo Valdez le Sam 16 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Les Demi-dieux Romains [4/4] Mer 18 Fév - 12:10



Louise Barnett





« ✣ Louise Barnett »

Do what is right, not what is easy. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Louise
✣ Barnett
✣ Lou'
✣ Née à Paris
✣ 17 ans
✣ Demi-déesse Romaine
✣ Vénus
✣ Soldate
✣ Perdre tous ses proches
✣ Un poignard en bronze céleste
✣ ( Ambroisie: Goût des truffes au chocolat blanc)
✣ Candice Accola.

Passes ta souris sur l'image !

It's just a bad day. ~ Not a bad life.

✣ Louise n'a jamais connu sa mère, et ne pas connaître sa mère peut être très handicapant pour une jeune fille qui a besoin de se confier. Pourtant c'est ce qui est arrivé à Louise. Celle-ci est née en France dans la capitale et y a grandi avec son père. Paris était une merveilleuse ville pour elle, cette jeune fille se promenait souvent sur les Champs-Elysées avec ses copines ou même son petit-copain qu'elle eut en troisième. La Barnett était dotée d'une beauté naturelle, elle ne se maquillait pas comme un pot de peinture mais le peu qu'elle en mettait faisait l'affaire, elle aimait bien s'habiller mais pas comme une petite pouffe non plus. Ses cheveux blonds étaient toujours soyeux et brillants, toute sa beauté attirait les regards des jeunes garçons et rendait les autres adolescentes jalouses, c'était donc pour cela qu'elle n'avait que très peu d'amies proches. Louise ne se ventait jamais de sa beauté, au contraire elle ne se trouvait pas vraiment jolie, juste normale.

Arrivée en seconde, la blonde se fit attaquer par une pétasse, mais cette-dernière se transforma en une créature ailée, la jeune Barnett, boustée par la peur, sortit le poignard que son père lui avait acheté un an auparavant au cas où elle se faisait attaquer dans la rue, et elle l'enfonça dans la poitrine de la créature. Le monstre retomba en poussière, Louise en fut d’ailleurs surprise. En rentrant chez elle encore sous le choc, elle expliqua à son père sa mésaventure, celui-ci, étrangement, l'a cru et le soir même, il l'envoya en Angleterre en lui disant que là-bas, elle trouverait un endroit pour les gens comme elle.
Et puis s'en suivit la rencontre avec la louve Lupa une fois là-bas et son arrivée au camp Jupiter. La jeune fille découvrit qu'elle était la fille de Vénus, la déesse de l'amour et de la beauté. Celle-ci rencontra ses frères et sœurs, qu'elle aima à la seconde même où elle les vit. Cette dernière avait toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs que la nouvelle l'a ravie.

Puis quelques années plus tard, le camp se fit attaquer, une de ses sœurs mourut devant ses yeux qu'elle en devint hystérique, elle tua plusieurs de ces personnes habillées en violet qui les avaient attaquer. Le déménagement chez les sorciers ne la dérangea pas, au contraire, elle fut soulager de quitter l'endroit où plusieurs personnes de sa famille et des ses amis y avaient laissés la vie.

La bataille d'Halloween fut atroce, heureusement que notre demi-déesse romaine était entraînée et qu'elle put s'en sortir avec que quelques coupures par-ci par-là.

Cupidon la fit tomber amoureuse d'un demi-dieu grec qui, à son grand malheur, la haïssait et l'insultait. La pauvre en a beaucoup souffert. Mais lorsque la mission Cupidon s'acheva, le jeune homme vint s'excuser plusieurs fois. Il s'en voulait et la jeune fille ne put lui en vouloir.

 


Léon Maxwell.




Rapprochement grandissant.
✣ Léon et Louise ne se connaissaient pas avant la mission Cupidon, la jeune fille reçue une flèche qui la fit tomber amoureuse du fils de Némésis. Seulement, celui-ci avait reçu une autre flèche, qui le fit haïr la romaine. Il l'insultait et fit presque preuve de violence avec elle, la pauvre en fut très malheureuse. Puis lorsque la mission Cupidon fut terminée, Léon, qui venait de reprendre ses esprits, s'en voulut terriblement. Le jeune grec partit s'excuser à la fille de Vénus plusieurs fois, et celle-ci, qui était d'une bonté naturelle ne put lui en vouloir. Mais le jeune homme continue de s'en vouloir et tente d'être le plus gentil possible avec Louise. Depuis, ils se rapprochent de plus en plus, en amitié ou autre ? Ils ne le savent pas eux-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Les Demi-dieux Romains [4/4] Mer 18 Fév - 12:13



Ethan Wood





« ✣ Ethan Wood »

Remember, everything happens for a reason. ♥

Ma vie, en bref.
✣ Ethan
✣ Wood
✣ //
✣ Date et lieu de naissance
✣ 18
✣ Demi-dieu romain
✣ Mars
✣ Petit Soldat
✣ Epouvantard/Phobie
✣ Arme / Baguette
✣ ( Ambroisie: Le goût des gaufres aux Nutella
Nectar: Le goût du sirop à la pèche  )
✣ Jake Abel

Passes ta souris sur l'image !

Confident boy ~ Don't be fooled by appearance
✣ Ethan n'a jamais fait partit des enfants pourris gâtés avec des parents sur protecteurs. Non. Lui il a grandi avec une mère et un beau père qui le méprisaient et lui rappelaient sans cesse qu'il n'était pas voulu. N'ayant jamais connu son père, celui-ci manquait d'un modèle dans la vie et n'avait donc aucun but pour son avenir.

Arrivé au collège, il commença à se faire remarquer par ses professeurs. D'une part car il se battait dans la cour avec ses camarades , la plupart d'entre eux finissant avec un nez cassé ou autre, et aussi car il avait du potentiel mais ne le faisait pas assez ressortir. En effet, comment avoir de bons résultats lorsque nous avons personne pour nous aider ? Alors les batailles s'enchaînaient, il commençait à pratiquer de plus en plus de sport et ses muscles se dessinaient peu à peu. Il fuguait de chez lui souvent, surtout après que son beau-père ait levé la main sur lui et se renfermait de plus en plus sur lui-même, envoyant balader toutes les personnes qui osaient lui parler.

Puis un jour, il se fit attaquer, pas par un adolescent normal cette fois-ci mais par une créature étrange. Il réussit à la tuer, même si elle ne saignait pas mais qu'elle se réduisait en poudre étrange. Il décida de ne pas rentrer chez lui et de partir pour de bon. Il partit avec le peu d'argent qu'il avait au Royaume-Uni, il n'avait pas de raisons pour y aller mais son instinct le lui dicta alors il le suivit. Puis s'en suivit la découverte d'une maison en ruine, de la connaissance avec Lupa et de son arrivé au camp Jupiter. Il découvrit qu'il était fils de Mars, le dieu de la guerre. Au fil des mois, il continua à s'entraîner.

Ensuite le camp se fit attaquer et les préteurs décidèrent de partir pour l'école de sorcellerie Poudlard, dont il ne crut pas l'existence avant de la voir pour de vrai. Arrivé dans la réplique du camp, il put se détendre un peu. Le camp Jupiter était devenu sa maison au fil du temps alors revoir son bungalow lui fit du bien. Il ne parlait que très peu aux sorciers, car ils n'étaient pas très réceptifs à ses discussions. Il devait essayer d'arrêter de se battre pour faire bonne figure devant les sorciers. Mais il croisa une jeune sorcière rousse dans les couloirs, elle ne le regardait pas dans les yeux et pourtant, il ne put se retenir de ressentir quelque chose en la voyant.

L'attaque d'Halloween fut sanglante pour le Wood, il blessa les ennemis avec facilité en raison de ses nombreux entraînements. Celui-ci s'en sortit avec juste une petite entorse à la cheville.

Puis la mission Cupidon le fit rejoindre la jeune fille qu'il avait croisé dans le couloir, celle-ci s'appelait Thara et elle avait aussi reçu une flèche identique à la sienne. Ils s'aimaient même si ils n'osaient pas vraiment se l'avouer, et il commençait à s'ouvrir à elle. Ethan ne s'était jamais livré à une personne, il avait toujours un masque, il ne se montrait jamais sous son vrai jour. Mais avec Thara c'était différent, elle voyait qui il était vraiment, sa belle pouvait voir qu'il avait en fait un cœur tendre. Oui, Ethan Wood venait de tomber amoureux pour la première fois de sa misérable vie.


Thara Bobbin.




Petite-amie.
✣ Thara et Ethan se sont rencontrés, ou du moins croisés pour la première fois à l'arrivée des demi-dieux à Poudlard. La jeune fille, elle, se méfiaient de ceux-ci et le jeune homme, quant à lui, n'avait pas réellement d'avis sur les sorciers. Ils se sont croisés dans un couloir du château et se sont sentis attirés l'un vers l'autre. Puis Cupidon les firent tomber amoureux, même si c'était déjà le cas, et même après cette mission, leurs sentiments continuent de se développer. Ethan s'ouvre à la belle rousse et elle se sent aimée. Tous les deux trouvent enfin l'amour qu'ils recherchaient secrètement, et leur relation, qui vient juste de commencer, n'est pas prête de se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 151
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Vous voudriez savoir hein ??
✘ DC : M&M's (Matt et Marcus quoi)
Date d'inscription : 30/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
31/500  (31/500)





MessageSujet: Re: Les Demi-dieux Romains [4/4] Jeu 26 Fév - 11:16



Adriano C. F. di Sotto





« ✣ Adriano C. F. di Sotto »

Petite citation ici. ❤
 
Ma vie, en bref.
✣ Prénoms : Adriano Claudio Flavio
✣ Nom : di Sotto
✣ Surnom : Adri et autres diminutifs
✣ Date et lieu de naissance au choix, mais le lieu doit être en Italie
✣ Age : 23 ans
✣ Statue du sang
✣ Parent divin : Apollon
✣ Légionnaire
✣ Phobie : Ichtyophobie
✣ Arme : Arc et flèches
✣ Ambroisie : Au choix
✣ Avatar : Rayane Bensetti

Passes ta souris sur l'image !
 
Nom de l'histoire ~ Sous-titre.
✣ Né en Italie, Adriano a vécu une enfance à peu près normale jusqu'à ses 12 ans, si l'on met à part le fait d'avoir des cauchemars recurrents. Mais à 12 ans sa mère, se fait tuer par un monstre. Ses grands parents le recueillent et il vit avec eux. A 17 ans son lycée organise un voyage scolaire au Pays de Galles auquel il participe. Lors d'une sortie dans la campagne, il se perd et tombe par hasard sur la maison de Lupa. Il y apprend son ascendance et a localisation approximative du Camp Jupiter, aux environs de Cardiff. Il finit par rejoindre son groupe après avoir quitte Lupa et rentre en Italie avec la ferme intention d'aller chercher ce fameux camp. C'est chose faite à ses 18 ans, il part pour le Pays de Galle et fouille Cardiff de fond en comble pour trouver le camp. Il finit par le trouver et s'engage dans la légion.


Adriano C. F. di Sotto



 
Nom du lien.
✣ Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.


Squibys !!:
 


Une rose de James !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I realize now that dying is easy. Living is hard.

avatar

Proud to be me.

I realize now that dying is easy. Living is hard.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 655
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Somewhere, I suppose
✘ DC : Theia, Nico, Asa, Lorenzo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Hope BluefieldA définir.
Lucas I. Torrão A définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Loïc N. MalfoyOni-chan.
Astrid A. MalfoyLittle Sister.
Heathcliff E. PowellsA définir.
Date d'inscription : 30/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
174/500  (174/500)





MessageSujet: Re: Les Demi-dieux Romains [4/4] Mer 8 Avr - 11:52



Kenaël E. Thomas






« ✣ Kenaël E. Thomas »

Si tu veux la paix, prépare la guerre. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Kenaël, Elijah
✣ Thomas
✣ Aucun surnom.
✣ Date et lieu de naissance
✣ 19 ans
✣ Demi-dieux romains.
✣ Fils de Mars.
✣ Légionnaire de la première cohorte.
✣ Phobie / Peur au choix.
✣ Une épée en or impérial.
✣ ( L'ambroisie à le goût du chocolat noir, et son nectar est aux choix. )
✣ Evan Peters.

Passes ta souris sur l'image !

La vie n'est qu'un jeu. ~ Tâches de ne jamais être Game Over.
✣ Son corps sans vie jonchait le sol. La mort, c’est effrayant, c’est froid, c’est atroce. C’est ce qui lui était arrivé. Il était simplement mort. Et pourtant, il avait la sensation de toujours être en vie, il ressentait encore la douleur présente dans chacune des parties de son corps. Son sang continuait de s’écouler, et pourtant, il n’avait aucun mal à garder les yeux ouverts. Au contraire, plus les minutes passèrent et plus il se sentait vivant et indestructible. Ses blessures, pourtant mortelle, avait même finit par disparaitre. Il tourna la tête et regarda autour de lui, il n’était pas le seul dans ce cas. Un de ses camarades du camps Jupiter semblait lui aussi avoir subit les frais d’un tête à tête très intimes avec Letus. Il se releva, à moitié conscient, à moitié dans un rêve. Son arme était toujours à ses pieds, il l’a ramassa avec un sourire mauvais. Le destin avait de lui un fils de Mars et ça lui allait parfaitement. Il était le fils de la guerre, et il n’allait pas se laisser faire. Il se battrait jusqu’à la mort de ses adversaires, peu importe que ça lui coûte à nouveau la vie ou pas.

Malheureusement, il n’était pas le seul à avoir eu la chance de ne pas affronter les trois juges. A chaque fois qu’il tuait un monstre, il revenait quelques secondes plus tard, et se fut ainsi pendant plusieurs heures durant. Il finit par venir à bout de ses ennemis et quand il revint, il apprit de son grand ami, l’Augure, qu’en réalité, c’est à cause de la disparition de la mort qu’il n’avait pas rejoint Erebus, et qu’il était encore assez sur pieds pour leur raconter. Mais ça, ça lui importait peu. Il avait hérité de son père les pires côtés. Beaucoup, dans la douzième légion, disaient qu’il finirait par tous les tuer juste par le plaisir, et c’était peut-être vrai. Comme son père, il aimait la guerre. Mais il n’aimait pas et ne supportait pas ceux qui ne respectaient pas ses règles tacites. Depuis qu’il était entré à la légion, il avait prouvé à plusieurs reprises qu’il n’aurait aucune pitié à tuer quelqu’un qui se sert de civil pour faire la guerre, ou qui agit de manière inacceptable, même pendant une période où on peut considérer que tout est permit. Il disait souvent que la guerre est un art, et qu’on doit le respect de l’art quand on veut être artiste.

Pendant la guerre contre Gaïa, il ne se priva pas pour tuer et éventrer plusieurs et diverses créatures. Il était particulièrement doué pour le combat, rien à voir avec ses autres frères trop peureux pour se lancer sous le feu des projecteurs. Il faillit néanmoins tuer l’Augure à plusieurs reprises à cause de la façon dont il voulait conduire la guerre. Sans déclaration, sans avertissement, sans autorisation des prêteurs… Il fit un effort intense pour ne pas le tuer, et se contenta de ne pas obéir à ses ordres. La perspective de prendre part à une guerre sans même avoir fait d’offrande au grand dieu Mars ne l’enchantait pas du tout. Ainsi, quand il eut une opposition entre les grecs et les romains, il ne tua aucun grec. Il les aida même à se débarrasser des monstres, jugeant que les pensionnaires les plus jeunes n’étaient que des civils qu’il devait protéger. Son comportement n’était peut-être que basé sur tuer ou ne pas tuer des frères d’armes, mais son attitude parmi de sauver la vie à plusieurs enfants. Après la guerre, il n’adressa plus un mot à l’Augure, le trouvant de plus en plus stupide, bien qu’il aurait encore préféré le voir prêteur que de savoir son frère à cette place.


Et puis on attaqua le camp Jupiter. Cette fois, ce n’était pas des monstres et la plus part des individus possédaient des bouts de bois qui permettaient de faire de la magie. Il comprit très vite que le danger était encore plus grand que face à une créature déçue de tout esprit permettant quelconque réflexion. Il ne pouvait pas identifier leurs façons d’agir ou leurs véritables puissances avant qu’il ne soit trop tard, alors il se fixa pour but unique de protéger tout les civils qui étaient encore présent. Et se fut exactement ce qu’il fit. Malheureusement, il eut des pertes parmi les rares romains partit à Poudlard, l’école de sorcellerie. Il ne comprit pas pourquoi il dut y séjourner, mais se contenta d’obéir. Un bon soldat obéit à son commandant, après tout, n’est-ce pas ?


Prénom Nom




Nom du lien.
✣ Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.



The love is a malefic poison, it destroy me.
Love, noun : 1. a profoundly tender, passionate affection for another person. 2. a feeling of warm personal attachment or deep affection, as for a parent, child, or friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Les Demi-dieux Romains [4/4]

Revenir en haut Aller en bas

Les Demi-dieux Romains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Demi-dieux Romains [4/4]
» Les Demi-Dieux Romains
» Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I)
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» ▬ Les capacités et caractéristiques des demi-dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis du Staff-