Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un an ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel thème pour les un an du forum ?
Nuit sous les tropiques
Un an ça se fête !  Poll_left13%Un an ça se fête !  Poll_right
 13% [ 1 ]
La fête du cinéma
Un an ça se fête !  Poll_left50%Un an ça se fête !  Poll_right
 50% [ 4 ]
La farandole des séries.
Un an ça se fête !  Poll_left37%Un an ça se fête !  Poll_right
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Un an ça se fête !  Left_bar_bleue238/500Un an ça se fête !  Empty_bar_bleue  (238/500)

Un an ça se fête !  Empty



MessageSujet: Un an ça se fête ! Un an ça se fête !  Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:00




Bonjour à tous de nouveau ! Hihi


Je poste en ce jour car bientôt les un an du forum seront fêtés et bien évidemment nous vous préparons pas mal de choses pour et bien fêter ça. Hihi De nouveaux jeux et rps commun hors contextes seront lancé, des activités et des quizz seront émis sur la chatbox et bien évidemment de longue soirée nocturne à fêter le forum Aah

Mais avant tout ! Un sondage pour savoir quel thème vous apprécierez durant ces deux semaines spéciales anniversaires. Plusieurs vous seront proposé, vous n'aurez qu'à voter pour que nous puissions faire la meilleure semaine du forum.

Petites explications sur les thèmes:

- Nuit sous les tropiques, il est clair que vous comprenez ce titre, nuit sous les tropiques c'est chaleureux estival et donc les rps libres hors rpgs seront lancé sur ce thème.

-La fête du cinéma, la aussi le titre est assez explicite, des quizz autour de films, des jeux et des rp's lancés ayant pour sujet un film choisi. Vous vous mettrez dans la peau d'un de vos personnages préférés pour un rp hors du commun.

- La farandole des séries, à l'image de la fête du cinéma, mais avec des séries télévisés.

En espérant avoir été clair et ne pas vous avoir trop embrouillé. Hihi J'espère que vous répondrez assez rapidement à ce sujet, il est important de rp, mais de s'amuser encore plus. J'espère que vous apprécierez ce que nous allons faire.

Le staff d'Anaklusmos. gaga  
Revenir en haut Aller en bas

Un an ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Papiers importants. :: Panneau d'affichage.-