Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Absente est apparemment mon deuxième prénom ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ailani B. Rockfeller

Ailani B. Rockfeller

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 579
Date d'inscription : 24/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Left_bar_bleue171/500Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Empty_bar_bleue  (171/500)

Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Empty



MessageSujet: Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:47

Bonsoir, bonne nuit ou bonjour !
Je suis celle à l'origine de la création de cette section Cool (Bon c'est Léo qui l'a créée MAIS je suis celle qui lui ai fait remarquer qu'on en avait pas x) )
BREF. Je poste une absence donc hein oui
J'essayerai quand même de faire le résumé des trois ans mais je pense que avec mon stage et tout c'est tout simplement impossible que je fasse les deux RPs demandés avant la date limite par le recensement oui

Donc bref je serai absente/moins présente (enfin comme jusqu'ici hein x') ) à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 19 juin, dernier jour de mon stage ^^

VOILA MES ZOZIOS.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Left_bar_bleue238/500Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Empty_bar_bleue  (238/500)

Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Empty



MessageSujet: Re: Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Absente est apparemment mon deuxième prénom ._. Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:16

J'adore ton titre il te qualifie si bien Hihi keur

On prend note, merci de nous avoir prévenu (encore). Reviens nous vite et bon courage pour ton stage. Heros
Revenir en haut Aller en bas

Absente est apparemment mon deuxième prénom ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Papiers importants. :: Panneau d'affichage. :: Les Absences-