Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nouveautés à gogo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Nouveautés à gogo !!  Left_bar_bleue238/500Nouveautés à gogo !!  Empty_bar_bleue  (238/500)

Nouveautés à gogo !!  Empty



MessageSujet: Nouveautés à gogo !! Nouveautés à gogo !!  Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:28




De retour pour vous jouer un mauvais tour !!.






Anaklusmosiens, Anaklusmosiennes,


  • La mise à jour du forum est enfin terminée ! Heros Nous nous excusons encore de l'attente, quelques soucis causés par ForumActif nous ont valu une prise de retard considérable. Mais on est enfin de retour et de nombreuses nouveautés vous attendent. Alors ne perdez pas de temps et foncez vers de nouvelles aventures ! Aah

  • Le petit récapitulatif de ce qui a été fait durant cette mise à jour : tout d'abord, merci de votre patience. Please  Ensuite, un nouveau règlement a été posté , n'oubliez donc pas de le lire et de signer là où il faut, désolé du désagrément, mais c'est important de le signer. ^^

  • Continuons sur la lancée, un nouveau contexte tout neuf et tout beau vous attend à cette endroit. Allez le lire, il déterminera votre aventure sur le forum! Une nouvelle intrigue aussi se trouve . Prenez aussi connaissance des nouveaux groupes qui ont été créés et pensez à vérifier votre couleur pour savoir où vous avez été mis et bien pour préparer la suite de vos péripéties. Sérieux


  • (optionnel pour les nouveaux arrivants)
    En parlant de préparation, une fichette est à remplir icicar oui, vous l'aurez remarqué, on a fait un bond considérable dans le temps, trois années se sont écoulées, des choses se sont passées et vous êtes arrivés dans votre camp tout nouveau. Racontez-nous vos petites vies et pensez à demander aux autres des liens, mettez aux points des stratégies de survie, parce que la survie à plusieurs c'est fun. oui


  • Les humains pouvant voir à travers la brume sont maintenant jouables, mais bien évidemment le nombre est compté. Il vous sera donc demandé d'être rapide si vous en voulez un !


  • Quoi d'autre ?  hum  Ah oui ! Je sais, les mythologies péruviennes, celtiques et égyptiennes ont été rajoutées dans la bibliothèque ici, ce qui vous permettra d'en prendre connaissance plus facilement et de comprendre certains événements. Un bestiaire a aussi été rajouté, les vilaines bébêtes débarquent !! Heros

  • Les jeux ont été remis à neuf, ils sont tout beaux et ils vous attendent avec impatience, pensez à leur rendre visite pour ne pas qu'ils s'ennuient. :3 Le flood c'est la vie ne l'oublions pas, mais le RPG c'est encore mieux. **

  • Voilà voilà ! Je pense que nous avons fini de vous informer de tous ce qui s'est passé sur le forum ! Le design vous plait ? Vous pensez quoi de ces nouveautés ? Vous aimez ? Vous détestez ? Faites-le nous savoir en postant à la suite de ce message !!


Le staff d'Anaklusmos !

Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff E. Powells
I miss you more everyday

Heathcliff E. Powells

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Nouveautés à gogo !!  Left_bar_bleue24/500Nouveautés à gogo !!  Empty_bar_bleue  (24/500)

Nouveautés à gogo !!  Empty



MessageSujet: Re: Nouveautés à gogo !! Nouveautés à gogo !!  Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:06

Quel mise à jour de ouuuuf !!

Je comprend que vous ayez mis autant de temps ! *.* Félicitation à tous ! Le fo est troop beauuu ! Et ce nouveau contexte est absolument génial ! J'ai vraiment hâte de touuuus lire et de rp ! Hii

Vous roxer trop du poney en tong les enfants ! keur keur
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés à gogo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Archive du forum. :: Archive du chapitre II.-