Mouchons nous dans les doigts ♪ Quoi ? C'est pas ça la chanson ? ► Heathcliff E. Powells
Auteur
I miss you more everyday
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel✘ Lieu de vie : Memphis✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.✘ DC : Rachel et Jalender✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend
You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you
A little more ?
Feuille de personnage Level: (24/500)
Sujet: Mouchons nous dans les doigts ♪ Quoi ? C'est pas ça la chanson ? ► Heathcliff E. Powells Dim 1 Mar - 1:34
Heathcliff E. Powells
ft. Ed Sheeran
sujets en cours
ft. Erik Thorrson ✈ Best place in the wolrd ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
✘ Messages : 133✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel✘ Lieu de vie : Memphis✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.✘ DC : Rachel et Jalender✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend
You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you
A little more ?
Feuille de personnage Level: (24/500)
Sujet: Re: Mouchons nous dans les doigts ♪ Quoi ? C'est pas ça la chanson ? ► Heathcliff E. Powells Dim 1 Mar - 1:46
Mon Inventaire
What's in my pockets
Mes possessions
✈ Une baguette (Bois de lilas, plume de griffon, 28 cm, elle semble assez fragile) ✈ Une petite chatte grise du nom de Lily la Tigresse, baptisée ainsi à cause de son sale caractère. ✈ Un balais (Qui vole évidemment !) ✈
Mes Sortilèges
✈ Sortilège Orchideus ✈ ✈ ✈
code by ORICYA.
Mouchons nous dans les doigts ♪ Quoi ? C'est pas ça la chanson ? ► Heathcliff E. Powells