Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez

Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Left_bar_bleue211/500Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty_bar_bleue  (211/500)

Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty

MessageSujet: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:18

Hope Charlotte Bluefield

ft. Shailene Woodley

18 ansAnglaiseSorcière de 5ème annéeHétérosexuelleC'est compliqué

choses à savoir

• Son père est moldu et sa mère est une sorcière.• Hope a grandi dans la magie.• Sa mère tient un magasin dans le Chemin de Traverse.• Son frère est mort avant qu'elle entre à Poudlard.• Ce fait l'a entraînée dans une dépression.• Elle en est sortie grâce à James Potter, qui est devenu son ami.• La jeune fille est à Gryffondor.• Celle-ci a d'assez bonnes notes.• La Bluefield aime beaucoup les loups, c'est d'ailleurs son patronus.• La Gryffondor a une peur bleue des essaims d'abeilles.• Notre sorcière a une chouette, nommée Delphes.• Celle-ci voit d'un très bon œil l'arrivée des demis-dieux. • Pour Cupidon, elle est tombée amoureuse d'Albus Potter. • Mais lorsque la mission du dieu en couche culotte s'est terminée, ces sentiments se sont évaporés. • La sorcière s'est fait manipuler par les Nosferatus • Elle ne peut pas se pardonner de toutes les affreuses choses qu'elle a fait.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

Un peu de tout alors si vous avez des idées n'hésitez pas !

code by ORICYA.

Dernière édition par Hope Bluefield le Mar 24 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Liens :

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Left_bar_bleue211/500Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty_bar_bleue  (211/500)

Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:10

Dernière édition par Hope Bluefield le Sam 18 Avr - 13:41, édité 3 fois

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Left_bar_bleue238/500Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty_bar_bleue  (238/500)

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:43

Je viens te proposer mes quatre comptes soit Enzo/Léo/Reyna/Loïc, tu peux faire ton choix maintenant oui

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Liens :

A little more ?

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

Trop de choix, mais Loïc, vu que c'est un sorcier et le frère de Scorpius hum

Je te l'ai déjà dit, mais ton vava est magnifique
Bril

Elena L. Salvatore
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations

Elena L. Salvatore

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
✘ Where I am : In a nightmare
✘ DC : Danae L. Kyte, Lancelot J. Everly & Astrid A. Malfoy
✘ Liens : Callen J. Caffrey ~ L'amour commence toujours par la violence
Nico Di Angelo ~ Ange gardien et protégé
Loïc N. Malfoy ~ Liaison dangereuse

Theia A. Dawson ~ Maybe what?
Rachel E. Dare ~ La vision est bonne
Hope Bluefield ~ L'exception qui confirme la règle
Thonny Johson ~ Tite soeur
Reyna A. Ramirez-Arellano ~ Ennemies fatales
Annabeth Chase ~ Quand les armes s'assemblent

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Left_bar_bleue274/500Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty_bar_bleue  (274/500)

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:53

Ma chérie d'amouuuuur moi un liiiien !!!!!! Aah Hyp Hop
Et pour Danae aussi si tu veux :p

Anthéa Atkins

Anthéa Atkins

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Left_bar_bleue141/500Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty_bar_bleue  (141/500)

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:13

Tellement Hyp Calin !!!! Je cherche de tout alors que veux-tu ?

Elena L. Salvatore

Elena L. Salvatore

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Left_bar_bleue274/500Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty_bar_bleue  (274/500)

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:02

Bah pour Elena je te propose de garder le lien qu'on avait déjà, qu'en penses tu?
Et pour Danae, bah elle aime tout le monde alors... Si tu comptes pas tuer Lorenzo c'est bon xDD

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Liens :

A little more ?

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:07

Je ne me souviens plus trop du lien qu'elles avaient x)

Elena L. Salvatore

Elena L. Salvatore

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:56

Si je me souviens bien, Hope était la seule sorcière à qui Elena faisait entièrement confiance. Et elles étaient toutes les deux un peu curieuses du monde de l'autre et voulait en apprendre plus, on avait fondé le lien sur cette base là ^^

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Liens :

A little more ?

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:28

Ah oui ça me revient keur
Okay alors on fait comme ça.

Enzo Aksakov
Per aspera ad astra

Enzo Aksakov

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 182
✘ Orientation Sexuelle : Les deux
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Strange place
✘ DC : Léo, Loïc, Liam

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Left_bar_bleue4/500Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty_bar_bleue  (4/500)

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:45

Re coucou Please

Donc pour Léo ils ont une disparition mystérieuse en commun oui C'est un truc qui rapproche, genre petite soeur/grand frère (5 ans d'écart oui ) Donc à toi de voir Cool

Pour Reyna, ben je sais pas x') Elle est pas très bavarde et mène son monde à la baguette donc à toi de voir oui

Pour Enzo Cool Il vient d'arriver, ils ont un âge qui se rapproche et il a vécu des choses traumatisantes, il aurait besoin de quelqu'un à qui parler genre un psy mais vu que les psy sa pu ben une fille d'une école qu'il connait pas ça peut le faire oui

Pour Loïc tu veux pécho son frère oui et même si la rivalité Serpy/Gryffy est toujours présente ce n'est pas le soucis premier de Loïc en ce moment donc. je sais pas vraiment on pourrait dire que t'essaye d'amadouer le grand frère pour passer plus de temps avec le petit Cool Même s'il ne se voit presque pas x')

Anthéa Atkins

Anthéa Atkins

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Left_bar_bleue141/500Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Empty_bar_bleue  (141/500)

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:41

Pour Léo, c'est vrai que la relation grand frère/petite sœur peut être bien. hum Hope a perdu son petit frère alors avoir quelqu'un qui la considère comme sœur serait pas mal. J'imagine qu'ils se sont rencontrés à Poudlard. Mais tu préfères qu'ils se soient rencontrés à Halloween ou avant ?

Pour Enzo, la mission psy peut bien coller avec Hope vu qu'elle est vraiment ouverte d'esprit oui On pourrait dire qu'elle la croiser dans un coin de jenesaisquelendroit et qu'elle n'a pas pus s'empêcher d'aller le voir ? Ou alors le contraire ?

Ensuite pour Loïc, ça me va bien le fait de l'amadouer. Mais Loïc doit impressionner Hope donc elle doit quand même pas trop lui parler. Je pense qu'elle peut avoir un peu peur qu'il s'énerve contre elle si elle s'engueule avec Scorpius. hum

Et pour Reyna, bah, franchement, aucunes idées de comment elles auraient pu se rencontrer. Leurs caractères collent pas du tout, elles sont complètement différentes oui Alors, je pense pas qu'elles doivent s’apprécier.

Contenu sponsorisé

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left. Icon_minitime

Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1