I would like to burn you, and let you die ~ Funny or Not ?
Auteur
Per ardua ad astra
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?✘ Lieu de vie : Machu Picchu✘ Where I am : Where I need to be.✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)Date d'inscription : 10/06/2014
A little more ?
Feuille de personnage Level: (238/500)
Sujet: I would like to burn you, and let you die ~ Funny or Not ? Ven 20 Fév - 16:43
Léo Valdez
ft. Tyler Posey
sujets en cours
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
sujets archivés
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
code by ORICYA.
Mes possessions
Pas touches c'est à moi !
Mes Dons Divins
Faiseur de feu ✈ En gros je peux me transformer en torche humaine. Je maîtrise le feu, je ne le crains pas, je peux transformer n'importe quoi en cendre et malgré l'énergie qu'il me prend, il est vraiment dangereux. Ne vous approchez pas trop de moi donc !
Objets Possédés
•Un glaive en bronze céleste dont mon père à le secret !
code by ORICYA.
I would like to burn you, and let you die ~ Funny or Not ?