Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Left_bar_bleue238/500I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty_bar_bleue  (238/500)

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:20


Léo Valdez

ft. Tyler Posey


22 ansMexicano-Américano-AnglaiseSans Emploi ._.Hétérosexuel la plus part du tempsEn relation compliquée

choses à savoir

Il est le fils d’Héphaïstos • Sa mère, Ezperanza Valdez est morte quand il avait 8 ans dans un incendie dont il est le seul survivant • C'est le premier faiseur de feu depuis 1666 • Son meilleur ami est Jason Grace • Sa meilleure amie est Piper McLean • Il est très humoristique • Il a peur de ses sentiments • Il a un caractère plus dur depuis la guerre • Il est souvent qualifié de dérangé •Il avait la fâcheuse habitude de commettre des farces des plus complexes• Il a fait faire des cheveux blancs à plus d'un de ses camarades• Mais cette époque est révolue, malgré quelques unes de temps à autre, sa sagesse c'est développé avec son âge• Il a perdu la mémoire suite à un accident qui lui a pratiquement retiré la vie • Il recherche des traces de son passé depuis, tout en jonglant avec son présent et son avenir • Seul le fait qu'il soit un demi-dieu lui est revenu • Il s'isole de plus en plus, n'arrivant pas à supporter le fait d'avoir tout oublié• Il a été enlevé lors de la soirée d'Halloween, revenu un mois après sans aucuns souvenir, mais avec de nombreuses marques de tortures sur le corps.•La mission Cupidon n'a fait que renforcer ses sentiments pour Olivia • La disparition d'Hestia ne fut pas vraiment un choc.• Il a eut pour mission de délivrer la quête à ceux qui devaient partir•.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


Tout lien est accepté, réaliste pour ce personnage, les romances et autres niaiserie il en a eu assez, il me faut de lourd et du bien badasse. Alors je vous attend, je vous écoute, à vous !


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Left_bar_bleue238/500I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty_bar_bleue  (238/500)

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: Re: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:31








Dernière édition par Léo Valdez le Jeu 5 Mar - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lorenzo Savy
Pressure. Strain. Pulse. Stress. Life.

A. Lorenzo Savy

Proud to be me.

Pressure. Strain. Pulse. Stress. Life.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 194
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Nowhere
✘ DC : Theia, Nico, Scorp', Asa.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins My love.
Léo Valdez Like a brother.

Date d'inscription : 15/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Left_bar_bleue45/500I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty_bar_bleue  (45/500)

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: Re: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:27

keur ?
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Left_bar_bleue238/500I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty_bar_bleue  (238/500)

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: Re: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:39

oui

Bon alors comme je l'ai dis sur la chatbox, je veux un lien positif pour Léo et Lorenzo, faut vraiment qu'on arrange la négativité de nos persos x') Bref, je vois un truc plutôt sans prise de têtes, fun, ouai parce que voilà quoi faut un peu rire de temps en temps donc why not ? Tu penserais à quoi de plus pertinent ? De plus profond ? x')
Revenir en haut Aller en bas

A. Lorenzo Savy
Pressure. Strain. Pulse. Stress. Life.

A. Lorenzo Savy

Proud to be me.

Pressure. Strain. Pulse. Stress. Life.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 194
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Nowhere
✘ DC : Theia, Nico, Scorp', Asa.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins My love.
Léo Valdez Like a brother.

Date d'inscription : 15/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Left_bar_bleue45/500I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty_bar_bleue  (45/500)

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: Re: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:43

Attends, tu me demandes de penser, moi ? Mais je suis rousse blonde ! Je peux pas penser ! Surprised

Non sérieux, c'est bien un lien sans prise de tête, juste pour le fun et qui corrige la négativité entre nous. Par contre… J'ai pas d'idée de rencontre, de contexte, ou autre… Enfaite, je viens vraiment te voir parce que bah… Je regarde pas TW, mais t'es partout sur les photos de moi donc bah je me suis dis que ça serait bien qu'on ait lien pour que je puisse les utilisées quoi. Very Happy.

A. Lorenzo Savy est déjà pendu à sa corde.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Left_bar_bleue238/500I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty_bar_bleue  (238/500)

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: Re: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:48

Coucou Je reviens avec notre lien Awsome if you want *-*

Donc, je propose qu'ils se connaissent de longues date, à ce que j'a compris le petit Lorenzo est arrivé chez les romains durant la guguerre avec la plante verte oui Léo a passé pas mal de temps au camp Jupiter, ils se sont rencontré donc là-bas. Sans vraiment faire attention à l'un et à l'autre au départ. Un an s'écoule Gaïa est ''morte'' et la vie reprend son cours, Léo se rend souvent chez les romains à cause de Jason. Bref, je ne sais pas par quel moyen mais ils sont devenus proche (genre après une mission banal, resté bloqué dans un trou pendant deux jours ect....).
Léo a perdu sa mémoire, se souvenant de personnes, juste de vagues souvenir. Il se rappella de Lorenzo ect.....


OU alors


Léo et Lorenzo se sont rencontré pendant l'amnésie de Léo, je sais pas comment mais voilà. Aucun d'eux ne savaient que l'autre appartenait au camp adverse; devenu bon amis, ils ont passé pas mal de temps ensemble. Genre pour chercher l'identité de Léo ect...
Il a connu par se fait Olivia. Il est l'une des rares personnes à qui Léo fait confiance sachant qu'il l'a connu après l'amnésie.
Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Atkins

Anthéa Atkins

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Left_bar_bleue141/500I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty_bar_bleue  (141/500)

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: Re: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:51

:3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Left_bar_bleue238/500I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty_bar_bleue  (238/500)

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: Re: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:32

Anthea :3

Alors voyons ce que j'ai en stock vu que tu es lié à Léo/lorenzo,

'' La vie vous réserve souvent des surprises, bonnes ou mauvaises elles sont toujours bonne à prendre, elles vous font grandir, évoluer, prendre de l'expérience. Vous ne savez pas où cela vous mènera et pourtant vous êtes obliger des les prendre. Anthea s'est un peu la surprise qu'on attend pas vraiment et pourtant qui se révélera exceptionnel et étonnante. Léo et Anthea se sont rencontrés par le biais de Lorenzo, petite amie de ce dernier. Partant sur de mauvaises bases n'arrivant pas à la cerner, se demandant vraiment ce qu'il se cachait derrière se personnage, on a jamais envie de voir un de ses amis souffrir à cause d'une relation houleuse avec un tiers, Léo se méfait d'elle de peur qu'elle détruise un homme déjà bien atteint par une maladie sévère dont il ne se remettra probablement jamais. Froid et peu amical, il découvrit une jeune fille pleine de vie, un peu arrogante et susceptible, étonnante aussi, prenant soin de l'homme qu'elle aimait. Parfaite elle était devenue à ses yeux, les défauts font la perfection en soit, arrogante, susceptible, un fort caractère, mais elle était là pour ses amis, on pouvait le voir rien que par sa présence avec Lorenzo. Léo est devenu son ami, tentant de se faire une place dans ses amis. Il a ensuite retrouvé une mémoire partielle, un choc d'apprendre qu'il était dans la même situation que la jeune femme. On peut dire qu'elle l'a beaucoup aidé à s'intégrer chez les grecs, elle était la seule personne qu'il connaissait vraiment. En qui il pouvait avoir une totale confiance. Elle l'est toujours d'ailleurs, elle est peut-être la seule amie qui lui reste au château. "

Dis moi s'il y a quelque chose qui ne te vas pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Atkins

Anthéa Atkins

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Left_bar_bleue141/500I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty_bar_bleue  (141/500)

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: Re: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:32

C’est parfait keur !
Je vais avoir du mal à rédiger le mien, il va être pourri comparé au tien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Empty



MessageSujet: Re: I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm more dangerous than you believe ~Valdez, ou la philosophie de la tromperie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's too dangerous for you, when you talk with me ~ Crazy in love ~ Loïc
» Valdez ~ Turning the page, another begins
» I can't make up my mind in this game, black or white ? ~ Leo Valdez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Progression. :: Les liens.-