Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le Staff au complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Le Staff au complet ! Left_bar_bleue238/500Le Staff au complet ! Empty_bar_bleue  (238/500)

Le Staff au complet ! Empty



MessageSujet: Le Staff au complet ! Le Staff au complet ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:12




Theia Dawson



Administratrice légèrement Schyzo mais généreuse

Theia, notre Theia à tous. On la connait tous comme la fondatrice de ce merveilleux forum, celle sans qui nous ne serions pas là à partager du bon temps. Mais celle-ci est plus que ça. Pour ma part, je dirais qu’elle est avant tout une personne très appliquée et soucieuse, elle veille toujours à ce que son travaille soit bien fait. Elle est sans doute aussi l’une des personnes les plus gentilles que je connaisse, car même si elle peut s’emporter facilement, son grand cœur la fera toujours revenir et ses oreilles sont toujours présentes lorsque vous avez besoin de vous confiez. Cette dernière est aussi (si je m’en souviens bien) celle que je connais depuis le plus longtemps ici et je suis bien placée pour dire que son accueil est toujours chaleureux et qu’elle serait prête à tout pour vous faire sentir à votre place et vous intégrer parmi nous. Elle est toujours là quand on a un coup de blues, toujours à nous faire sourire quand on en a besoin, c'est une vraie amie. Et niveau rpg, elle est l'une des plus talentueuse ici, son talent est merveilleux et personellement j'aimerais avoir sa façon d'écrire. Bref, sans Theia, nous ne serions pas là et pour cela, nous lui en sommes tous très reconnaissants.
-Hope





James Potter



Administratrice, toute gentille

Natura ex potius facile potius potest et facile tempus sensus multo sensus amantur ea quam facile et quidem tempus amicitia deinde quasi cum animi perspicere perspicere natos cum et magis quae deinde amantur parentes habitura appareat ad parentes videamur nacti ab homine ex quod sensu similis amant si natura si quod similis non deinde congruamus scelere non in amantur ex natos amicitia quae animi cum evidentius est amandi habitura quae perspicere quae quam evidentius primum quibusdam quae et animi se sensus natura cum earum cum natura res facile multo quae orta illa similis tempus animadverti Quod videamur aliquod dirimi habitura.




Hope Bluefield



Administratrice Très curieuse !

Vous savez, dans le monde dans lequel on vit, on a tendance à croire que la gentillesse et la bonté ont disparu, mais c'est pas vrai. En vérité, si ces qualités ont disparu, c'est tout simplement parce qu'elles ont décidé de se retrouver dans une seule et même personne : Hope. Hope, c'est notre petit ange tombé du ciel pour venir éclairer nos vies avec sa bienveillance infinie. Elle ne se met jamais en colère, elle elle essaye toujours de venir en aide à tous le monde, et elle est toujours agréable et aimante. On dit qu'il est rare de trouver un diamant dans les cailloux, Hope, c'est un peu notre petit diamant, elle est tellement rare et précieuse qu'on l'aime tous, et on est tous d'accord pour dire d'elle qu'elle est l'une des personnes les plus extraordinaires qu'il existe sur cette planète sans faire autre chose de plus que d'être présente. Entant qu'admin, elle est compréhensive, et juste, entant que rpgiste, elle a un talent fou qu'elle ne mesure pas, et des idées toujours plus adorables les unes que les autres, et entant qu'amie, elle est l'une des personnes que je ne veux le moins perdre sur terre. Si je n'avais pas ma petite Hope, je serai perdue. Je l'aime de tout mon coeur, et on l'aime tous ici, parce qu'elle nous donne à tous beaucoup d'amour et de gentillesse. Merci à toi d'être notre petit ange qui porte la cape de super héroïne juste pour nous.  
- Theia.




Léo Valdez .



Administrateur adorable et un brin déjanté !

Léo... Ai-je vraiment besoin de le décrire ? Tout le monde le connait, et je peux affirmer sans me tromper que tout le monde l'adore. Il est complètement fou, ses idées étant des fois farfelues mais tellement merveilleuses. Il nous fait rire aux éclats avec ses bêtises et sait toujours mettre une bonne ambiance sur le forum. Parce qu'il veut que tout se passe bien, et lorsqu'il y a un problème, il est le premier à vouloir le résoudre pour que la bonne humeur perdure. Mais il n'est pas qu'enjoué, il est aussi sensible, attentif et attentionné. C'est quelqu'un d'adorable, franchement, toujours prêt à donner du sien et aider les autres. Il agit toujours de manière juste et équitable, essayant de contenter tout le monde, quel que soit la situation. Sa gentillesse et sa facilité à aller vers les autres nous permet de nous sentir bien. Après tout, lorsqu'on est accueilli chaleureusement, on a envie de rester, non ? Il est ce genre de personne. Ce genre d'ami si rare qu'on ne veut pas le perdre. Et je suis vraiment heureuse d'avoir eu la chance de le rencontrer. Alors reste comme tu es mon petit thon adoré, tu es parfait. 
- Annabeth.




Annabeth Chase



Administratrice toute mignonne

Natura ex potius facile potius potest et facile tempus sensus multo sensus amantur ea quam facile et quidem tempus amicitia deinde quasi cum animi perspicere perspicere natos cum et magis quae deinde amantur parentes habitura appareat ad parentes videamur nacti ab homine ex quod sensu similis amant si natura si quod similis non deinde congruamus scelere non in amantur ex natos amicitia quae animi cum evidentius est amandi habitura quae perspicere quae quam evidentius primum quibusdam quae et animi se sensus natura cum earum cum natura res facile multo quae orta illa similis tempus animadverti Quod videamur aliquod dirimi habitura.




Erik Thorrson



Modérateur qui défonce tout

Natura ex potius facile potius potest et facile tempus sensus multo sensus amantur ea quam facile et quidem tempus amicitia deinde quasi cum animi perspicere perspicere natos cum et magis quae deinde amantur parentes habitura appareat ad parentes videamur nacti ab homine ex quod sensu similis amant si natura si quod similis non deinde congruamus scelere non in amantur ex natos amicitia quae animi cum evidentius est amandi habitura quae perspicere quae quam evidentius primum quibusdam quae et animi se sensus natura cum earum cum natura res facile multo quae orta illa similis tempus animadverti Quod videamur aliquod dirimi habitura.






Lucas Torrão



Modérateur trop chou

Natura ex potius facile potius potest et facile tempus sensus multo sensus amantur ea quam facile et quidem tempus amicitia deinde quasi cum animi perspicere perspicere natos cum et magis quae deinde amantur parentes habitura appareat ad parentes videamur nacti ab homine ex quod sensu similis amant si natura si quod similis non deinde congruamus scelere non in amantur ex natos amicitia quae animi cum evidentius est amandi habitura quae perspicere quae quam evidentius primum quibusdam quae et animi se sensus natura cum earum cum natura res facile multo quae orta illa similis tempus animadverti Quod videamur aliquod dirimi habitura.
Revenir en haut Aller en bas

Le Staff au complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Papiers importants. :: Bibliothèque-