Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Welcome to my wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Son Gokû
He is one of those people who would be enormously improved by death.

Son Gokû

Proud to be me.

He is one of those people who would be enormously improved by death.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 138
✘ Orientation Sexuelle : Nourriture.
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Somewhere in the darkness. ~
✘ DC : Theia, Scorp', Lorenzo, Asa.
Date d'inscription : 29/12/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Welcome to my wonderland. Left_bar_bleue155/500Welcome to my wonderland. Empty_bar_bleue  (155/500)

Welcome to my wonderland. Empty



MessageSujet: Welcome to my wonderland. Welcome to my wonderland. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:24

Welcome to my Wonderland.

Autrement dit, bienvenue dans mon défouloir psychiatrique.
J'essayerai, je dis bien j'essayerai, de vous poster quelque chose ici tous les jours, même si c'est pas achevé, ou si c'est encore en cours d'écriture, comme ça, vous verrez un peu comme ça se passe dans ma tête, quand je bosse vraiment sur quelque chose.

Oh bien sur ! Je posterai évidement les textes complets dans leurs versions définitive après les avoir finis, no worry, c'est plutôt une façon de… J'sais pas ! J'ai juste envie de le faire quoi !

P.S. : Donnez vos avis, je vous en pris, ça m'aidera beaucoup !


Dernière édition par Nico Di Angelo le Jeu 29 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
I realize now that dying is easy. Living is hard.

Scorpius H. Malfoy

Proud to be me.

I realize now that dying is easy. Living is hard.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 655
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Somewhere, I suppose
✘ DC : Theia, Nico, Asa, Lorenzo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Hope BluefieldA définir.
Lucas I. Torrão A définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Loïc N. MalfoyOni-chan.
Astrid A. MalfoyLittle Sister.
Heathcliff E. PowellsA définir.
Date d'inscription : 30/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Welcome to my wonderland. Left_bar_bleue174/500Welcome to my wonderland. Empty_bar_bleue  (174/500)

Welcome to my wonderland. Empty



MessageSujet: Re: Welcome to my wonderland. Welcome to my wonderland. Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:45

A NE PAS LIRE SI ON A PAS FINI BOO.






L’infirmerie était remplit de monde. Et il détestait ça, le monde. Les Apollons courraient d’un endroit à l’autre pour soigner le plus de personne possible. Et il détestait toute cette agitation. Il avança jusqu’à la petite porte, tout au fond de la pièce, qui menait à un petit couloir qui lui même menait à une pièce encore plus petite. Cinq lits, seulement, y étaient répartit de part et d’autre de l’espace. « Normalement, personne ne peut venir ici. » Il se retourna vers Will. Il avait oublié qu’il était en sa compagnie sans pour autant cesser de sentir sa présence près de lui, c’était assez étrange, en soit. « Mais comme je sais que tu n’aimes pas beaucoup être entouré de pleins de monde, tu peux rester ici avec moi, pendant les trois prochains jours. » Un sourire se posa sur les lèvres de Will. Il détourna le regard, quelque chose chez le fils d’Apollon le mettait incroyablement mal à l’aise. Il ne savait pas pourquoi il avait fait une promesse aussi stupide que celle-ci. Après tout, il aurait très bien pu rester enfermer dans le bungalow d’Hadès jusqu’à ce qu’il aille assez bien pour repartir. « Merci, Will. » Il décrocha l’épée à sa taille pour la poser sur un des matelas qui lui servirait de lit pendant les prochains jours. La lumière qui passait à travers les quelques fenêtres le dérangerait surement. Il n’était pas habitué à être exposé aussi longtemps au soleil. « Attends… Tu vas rester ici avec moi pendant trois jours ? Et tes patients ? Tu devrais aller t’occuper d’eux. Ils ont plus besoin de toi que moi. Je vais bien, j’ai juste besoin de dormir un peu. » Will soupira et le força à s’assoir à côté de lui. Il n’avait pas perdu son petit sourire, mais il semblait contrarié par ses paroles. « Nico, tu es ma priorité, pour l’instant. Mes autres patients ne sont pas aussi gravement happés par les ombres que toi. Alors je vais rester ici, juste en face de toi, et je veillerai sur toi pendant les trois prochains jours. Tu n’aimes pas ma compagnie, Di Angelo ? » Will sourit, et Nico rougit. Le fils d’Apollon avait quelque chose qui mettait mal à l’aise celui d’Hadès tout en rendant sa présence incroyablement agréable et apaisante. Il ferma les yeux et se laissa tomber sur son lit. Il n’ajouta rien. Le temps qu’il ouvre de nouveau ses yeux, et Will était assit à son chevet avec un livre dans une main, et un verre de soda dans l’autre. « Will ? » Il fronça doucement les yeux. «  Tiens, tu m’appelles par mon prénom maintenant ? » Will sourit. Le prince des fantômes se releva doucement pour s’appuyer contre le mur. Il faisait beaucoup plus clair qu’avant qu’il ne faire les yeux, comme si son battement de cil l’avait ramené dans le passé. Mais ce n’est pas possible de revenir dans le temps. « La ferme Solace. Il s’est passé quoi ? J’ai fermé les yeux juste deux minutes et… » Will haussa les sourcils et referma son livre pour venir s’assoit près de Nico, sur son lit. Il prit doucement sa main dans la sienne. Le fils d’Hadès rougit. La main du fils d’Apollon était si chaude et si agréable, alors que la sienne était glacé, et d’une pâleur morbide. « Tu as dormi presque trois jours, Nico. Mais je suis rassuré. Tu m’as l’air beaucoup plus ancré dans la réalité. Mais tu as encore besoin de repos, et il faut laisser cicatriser tes blessures. Ordre du médecin. » Nico fit la grimace mais ne marqua aucune opposition.

A suivre ~

Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Welcome to my wonderland. Left_bar_bleue402/500Welcome to my wonderland. Empty_bar_bleue  (402/500)

Welcome to my wonderland. Empty



MessageSujet: Re: Welcome to my wonderland. Welcome to my wonderland. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:55

+ MAJ du dernier texte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Welcome to my wonderland. Empty



MessageSujet: Re: Welcome to my wonderland. Welcome to my wonderland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Coin détente. :: Les Sections Flood. :: Section création-