J'vais rester sage et aller avec la fille de Loki.
Arme :
Marteau.
Pouvoir :
J'aime bien la foudre.
Animal de compagnie :
Un furet!.
Peur :
L'Océan.
Amortentia :
Texte ici..
Henrik Englund.
Goût du nectar/ Ambroisie :
Bof...j'ai toujours préféré l'hydromel et la bière.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes
Ma mère est Norvégienne, mais j'ai tout le temps vécu au Royaume Uni, en Ecosse. • Je suis un Metalleux, et musicien par la même occasion. Je gratte un peu sur mon temps libre • Par contre, j'ai bien hérité du caractère de mon père. Je m'emporte vite, mais je pardonne tout aussi rapidement • Certains pourraient croire que j'ai un souci avec l'alcool. Je réponds que je suis Norvégien. • J'adore le froid et la neige. L'été est une horreur • Je ne suis pas du genre à chercher querelle. Par contre, si on m'em...bête, y'a le poing qui part vite.•Je suis quelqu'un de simple au fond. Manger, boire, passer du bon temps et savoir quoi faire de demain, c'est bien dans le fond• L'amitié c'est sacré. Touche à un de mes potes et j'te jure que ton régime va être à base de soupe dans la seconde • J'admire mon père, même si je ne le vois que très très rarement. Je porte toujours un petit pendentif Mjöllnir autour du cou • Je ne suis pas doué avec les choses délicates ou qui demandent de la patience. Ne me mettez jamais devant des mots croisés! • Je suis chaleureux avec tout le monde de prime abord, c'est plus tard que je verrais si je ne vous aime pas. • La Loyauté est une valeur inestimable à mes yeux • Je suis carnivore. J'aime la viande et j'aime manger. • J'adore la musique. Je pourrais en parler des heures et j'adore découvrir de nouveaux domaines • La discrétion n'a jamais été mon fort • Je lis beaucoup aussi. Les légendes, les histoires...j'adore conter. •
A propos de moi: