J'vais rester sage et aller avec la fille de Loki.
Arme :
Marteau.
Pouvoir :
J'aime bien la foudre.
Animal de compagnie :
Un furet!.
Peur :
L'Océan.
Amortentia :
Texte ici..
Henrik Englund.
Goût du nectar/ Ambroisie :
Bof...j'ai toujours préféré l'hydromel et la bière.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes
Ma mère est Norvégienne, mais j'ai tout le temps vécu au Royaume Uni, en Ecosse. • Je suis un Metalleux, et musicien par la même occasion. Je gratte un peu sur mon temps libre • Par contre, j'ai bien hérité du caractère de mon père. Je m'emporte vite, mais je pardonne tout aussi rapidement • Certains pourraient croire que j'ai un souci avec l'alcool. Je réponds que je suis Norvégien. • J'adore le froid et la neige. L'été est une horreur • Je ne suis pas du genre à chercher querelle. Par contre, si on m'em...bête, y'a le poing qui part vite.•Je suis quelqu'un de simple au fond. Manger, boire, passer du bon temps et savoir quoi faire de demain, c'est bien dans le fond• L'amitié c'est sacré. Touche à un de mes potes et j'te jure que ton régime va être à base de soupe dans la seconde • J'admire mon père, même si je ne le vois que très très rarement. Je porte toujours un petit pendentif Mjöllnir autour du cou • Je ne suis pas doué avec les choses délicates ou qui demandent de la patience. Ne me mettez jamais devant des mots croisés! • Je suis chaleureux avec tout le monde de prime abord, c'est plus tard que je verrais si je ne vous aime pas. • La Loyauté est une valeur inestimable à mes yeux • Je suis carnivore. J'aime la viande et j'aime manger. • J'adore la musique. Je pourrais en parler des heures et j'adore découvrir de nouveaux domaines • La discrétion n'a jamais été mon fort • Je lis beaucoup aussi. Les légendes, les histoires...j'adore conter. •
A propos de moi:
On me surnomme Guther IRL. Je suis vraiment ravi de trouver un forum qui correspondent à un de mes vieux rêves alors j'espère pouvoir m'intégrer. Sinon j'suis un Metalhead! (Metalleux pour les profanes) et j'aime les crêpes.
C'est pas tous les jours qu'on me demande de raconter mon histoire. Mais je suis comme tous les hommes (ou du moins la plupart), j'adore parler de moi. Alors commençons. J'ai envie de commencer par mon enfance. Ces moments insouciants, où rien ne peux nous arrêter ni nous empêcher de faire quelque chose, notamment des bêtises. On se rend compte que c'est idiot mais on ne peut pas s'empêcher de recommencer. Je digresse. Je suis de Norvège. Les fjörds, le froid, la neige...tout ça m'est familier. Je dirais même trop pour quelqu'un qui n'y a passé que ses deux premières années de vie. Et pourtant. Ma mère, pour le travail, a déménagé en Angleterre, puis en Ecosse. Le climat n'a jamais été très différent alors j'ai pas eu de mal à m'adapter. Je n'ai jamais cherché à trouver mon père, ma mère m'expliquant qu'il travaillait loin et qu'il voyageait beaucoup. Je pense que, dans mon petit esprit, ça suffisait comme explication et je m'en suis contenté. Elle me disait aussi qu'il se pourrait qu'il vienne me voir, et qu'il savait que j'étais là. J'ai pas cherché plus loin. J'ai donc passé quatorze ans dans une petite villa de la banlieue de Glasgow, comme tout enfant normalement constitué, à l'exception faite de mon amour inconditionnel pour les orages. Dès que les nuages se faisaient noirs et menaçants, j'étais dehors, à me prendre la pluie et à danser au rythme du tonnerre et des éclairs frappant le sol. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais été surpris que ce comportement n'effraie pas ma mère. Jusqu'à mes seize ans.
Tonnerre divin
Ma mère m'a accueilli en rentrant de cours avec une nouvelle qu'elle qualifiait de bonne, bien que je la sente mitigée sur ce point. Mon père venait d'envoyer quelqu'un pour me voir, pour mon seizième anniversaire. J'avoue que cette nouvelle m'a autant intriguée que réjouit. J'allais en savoir plus mon père pour la première fois de ma vie. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, ni comment réagir. Alors j'ai fait ce que je savais faire de mieux. J'ai souris, suis monté dans ma chambre, ait posé mes affaires sur mon lit et j'ai attendu. Lorsqu'on a sonné, j'ai laissé ma mère ouvrir, me tenant tranquillement derrière elle. Un type s'est présenté, se désignant comme un Messager. Ma mère le salua respectueusement et je l'imitais. Alors qu'elle cherchait à respecter au mieux une sorte de protocole ou tout autre de forme de respect que ce soit, l'invité, se présentant sous le nom d'Askjel, déclara d'une voix forte. On est pas ici pour des simagrées! Alors c'est toi Erik! Tu tiens presque plus de ta mère que de ton père on dirait. Sauf peut-être pour les cheveux! HA! C'est bon de te rencontrer enfin. J'ai beaucoup de choses à te dire.
Je n'en revenais pas. J'avais imaginé cette...annonciation de dizaines de façons différentes, et ce scénario du bon gars costaud qui avait l'air de se foutre des salutations ou d'un quelconque décorum n'avait été retenu qu'en quatorzième place. Nous sommes donc passés à table et c'est là qu'il m'a tout raconté. Mon père...serait le dieu nordique Thor? Fils d'Odin? J'ai eu du mal à y croire au début et puis, lorsqu'Askjel m'a parlé de mon amour des orages, j'ai compris, par son regard bleu si sérieux, qu'il ne blaguait pas. La seule question qui m'est venue en tête à cet instant c'est "Qu'est-ce que ça fait de moi?". Jusqu'alors, j'étais un gosse normal avec juste une passion pour les orages. Mais là, mon petit monde est devenu bancal. Il me parla ensuite longuement, seul à seul, de son monde à lui. De là d'où il venait, des exploits que mon père avait accompli et de ceux que j'aurais à accomplir dans le futur. Il m'a aussi expliqué le Ragnarök, la fin des temps, et la préparation que je devrais endurer jusqu'à ce que ce jour arrive. le Messager m'annonça ensuite qu'il enverrait un précepteur afin de me former dorénavant. Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il enchaina avec "son cadeau" Ton père l'a fait forger par les mêmes Nains qui ont créé Mjöllnir. Il te sera utile à l'avenir. Plus tu avanceras, plus tu pourras y graver des runes. Tiens.
Le cadeau de mon père était un marteau. Une arme lourde avec une tête épaisse dont les deux bouts se terminaient en cône. S'il semblait incroyablement lourd, il n'en n'était rien en réalité. Bon il ne fait pas 500 grammes mais je m'attendais à ce qu'il pèse le poids d'un veau mort. En main, il doit faire...plusieurs bons kilogrammes. Askjel me passa aussi un pendentif, représentant Mjöllnir, l'arme de mon parent propre, et me disant qu'ainsi, j'aurais toujours moyen de ressentir sa présence, non loin. Sur ces présents, il se leva, nous remercia, surtout ma mère en fait, pour le repas et nous quitta, disant qu'il avait encore beaucoup à faire.
Nouvelle vie
Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée. Thor n'a pas menti en disant qu'il enverrait un précepteur chez nous car, à peine une semaine après mon anniversaire, un type s'est présenté chez nous, avec un sceau venant de mon père, disant qu'il était là pour me préparer. Il s'est introduit à nous en tant que Einherjar, un guerrier d'Odin. Il m'a présenté son "programme d'entrainement", pour ne pas dire "service militaire". Ce gars ne semblait pas être là pour de la figuration car il m'avait vraiment concocté quelque chose de dur. Entrainement physique, maniement d'armes, cours sur les légendes et mythes nordiques...c'était vraiment intense. Je dois dire qu'au début, c'était vraiment difficile. Je ne tenais pas le coup et le soldat ne faisait rien pour aider. La psychologie inversée n'a jamais été mon fort mais, à force d'entrainement et de persévérance, j'ai réussi. Bon ça ne s'est pas fait en un jour (plutôt en trois ans en fait) mais au final, j'arrivais à tenir tête au soldat en boxe et close combat, sans pour autant gagner à chaque fois, je pouvais courir une vingtaine de kilomètres avant de m'arrêter et je connaissais la plupart des grands mythes scandinaves par coeur. Durant la troisième année, j'ai même commencé à manipuler la foudre et la magie qui me venait de mon père. Les premiers essais furent des ratés complets mais au bout de quelques mois, j'arrivais à maitriser quelques mouvements simples. Au bout d'un an, je pouvais effectuer quelques passes impressionnantes.
En tout début d'année, nous avons eu à faire avec un messager pour le moins hors-du-commun, un corbeau. Entièrement noir, il est venu se poser dans la cuisine. Si ma mère fut surprise par cet évènement, pour ma part, je suis resté de marbre. Après tout ce qui m'était arrivé, tout ce qui m'avait été révélé, j'avoue que eu de choses pouvaient encore me surprendre. Tout du moins, c'est ce que je croyais avant d'entendre son message. Il y a quelque chose que tu vas faire pour nous. Ta première tâche au nom des Aesirs. Une fille de Loki a été repérée à l'école de Poudlard, une école de sorcellerie. Va là-bas et vois ce qu'il s'y passe. Tiens nous au courant. Moi qui pensaient que peu de choses pouvaient me surprendre, me voilà dans l'erreur. C'était exactement le genre de discours auquel je ne m'attendais absolument pas. Non pas le fait qu'on me demande d'accomplir quelque chose au nom des Dieux, mais plutôt qu'on m'envoie à Poudlard...moi là-bas?? Ma surprise fut grande, mais je ne dis rien, me contentant d'acquiescer. Ma mère non plus ne prononça mot, comme si elle s'attendait à ce que ce jour arrive. Je suis donc directement monté dans ma chambre et ait préparé mes bagages.
Je suis parti dans la semaine pour Poudlard. Mes sacs sur le dos et mes écouteurs dans les oreilles. Ma première mission pour mon père...pour ma famille. J'suis chaud bouillant!! Et en même temps terriblement curieux de voir ce que ça va donner là-bas.
Dernière édition par Erik Thorrson le Sam 10 Jan - 14:22, édité 9 fois
Hope Bluefield
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle✘ Lieu de vie : Tokyo✘ Where I am : In the Dark✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué
James Potter • L'ami d'enfance adoré
Elena Salvatore • L'amie de confianceDate d'inscription : 19/08/2014
A little more ?
Feuille de personnage Level: (211/500)
Sujet: Re: Erik Thorrson Ven 9 Jan - 17:19
Bienvenuuue Si t'as une question, tu peux me contacter, je me ferais un plaisir de te répondre (ou bien Theia, James ou Léo). J'espère que tu te plairas parmi nous.
Invité
Invité
Proud to be me.
Want to know who I am ?
A little more ?
Sujet: Re: Erik Thorrson Ven 9 Jan - 17:41
Fils de Thor, hein. Tu vas avoir affaire à la fille de Loki
Bienvenue !
Heathcliff E. Powells
I miss you more everyday
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel✘ Lieu de vie : Memphis✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.✘ DC : Rachel et Jalender✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend
You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you
A little more ?
Feuille de personnage Level: (24/500)
Sujet: Re: Erik Thorrson Ven 9 Jan - 18:15
Bienvenue Le Roux ! XD
Invité
Invité
Proud to be me.
Want to know who I am ?
A little more ?
Sujet: Re: Erik Thorrson Ven 9 Jan - 18:22
SALUT ERIK !!!
T'es metalleux ? Owww !! C'est bien çaa !!
Léo Valdez
Per ardua ad astra
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?✘ Lieu de vie : Machu Picchu✘ Where I am : Where I need to be.✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)Date d'inscription : 10/06/2014
A little more ?
Feuille de personnage Level: (238/500)
Sujet: Re: Erik Thorrson Ven 9 Jan - 18:50
WELCOME !!
C'est moi ou on a une invasion de roux ?
Alors je m'occuperai de ta fiche, déjà quelques détails me chiffonnes, déjà le fait que tu es rencontré ton parent divin 2 fois, en soit il en est impossible, c'est la logique de Percy Jackson, cependant tu peux toujours le faire intervenir mentalement ^^
Voilà je crois que c'est tout pour ta fiche :3
Bonne chance
Erik Thorrson
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 321✘ Where I am : On my own roadDate d'inscription : 09/01/2015
A little more ?
Feuille de personnage Level: (720/1000)
Sujet: Re: Erik Thorrson Sam 10 Jan - 8:00
Au temps pour moi. J'ai corrigé cela.
Merci à tous pour votre accueil.
Léo Valdez
Per ardua ad astra
Proud to be me.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?✘ Lieu de vie : Machu Picchu✘ Where I am : Where I need to be.✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)Date d'inscription : 10/06/2014
A little more ?
Feuille de personnage Level: (238/500)
Sujet: Re: Erik Thorrson Sam 10 Jan - 14:31
Bravo jeune demi-dieu, tu es à présent validé ! Ω
x x x
Félicitation tu es validé, je te souhaite bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! .
Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire. Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et là ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens là pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire là. Tu pourras ensuite RP comme tu veux ! N'oublie pas une chose, amuse-toi !