Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jeremy is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:11

© blend - Tumblr


Jeremy McKinley

Information - Information - ft. Avatar



Carte d'identité :
Nom :
McKinley
Prénoms :
Jeremy
Surnoms :
Jj, Jay
Date de naissance :
5 Juillet 2006
Age :
15 ans
Année :
5 eme
Maison :
Serpentard
Patronus :
Hamster
Amortentia :
Roses fraîches, fraises
Epouvantard :
Aigle
Baguette :
Bois de charme, crin de sombral, 27,6 cm
Sort préféré :
Evanesco
Animal de compagnie :
Un hamster
Avatar :
Chandler riggs
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il a souffert de terreur nocturne jusqu'à 11 ans • Adore les roses • Est fou des fraises • Un truc sur ton personnage • Son cœur bat pour personne • Est très riche • Il déteste les aigles plus que tout • Sang-pur • Trouve que les elfes de maison sont fait pour travailler • Selon lui, il a toujours raison • Est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire • Fait une crise quand il n'obtient pas ce qu'il désire • Mauvais perdant • Déteste les serdaigle • Adore les Hamster • À toujours pensé que les Hamster venait d'Amsterdam • Protecteur envers ses amis proche, surtout Scorpius • Regarde le plafond 1 heure avant de s'endormir • Il adore lire ce qu'écrit Scorpius • Adore passer du temps seul • S'endort parfois près du feu de foyer de sa salle commune • Fait souvent des cauchemars avec des Aigles • Fait son dur à cuir • Adore le rose (mais chut) • adore la danse classique (ballet, prenait souvent la tenu de sa cousine, mais encore chut) • ne pense pas vraiment a l'amour.




A propos de moi:

Et bien que dire sur moi ? Et bien je ne vais pas vous dire grand-chose. Bon d’accord, si Scorp et Albus insiste, je m’appelle Dave, mais je ne dis rien de plus. D’accord, s’ils insistent encore et bien je vais dire que j’aime beaucoup écrire et lire, mais je suis aussi passionné par la télévision et les jeux vidéo.


© _Viviie.




Dernière édition par Jeremy McKinley le Dim 23 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:14

© blend - Tumblr


The bad little snake

Une petite citation ici

Que dire sur l’enfance du jeune garçon ? Et bien disons qu’il était un véritable petit serpent depuis tout jeune. Étant élevé dans une famille de sang-pur et de riche et bien disons que le jeune garçon pouvait avoir tout ce dont il désirait. Il est vrai qu’être fils cadet et surtout, le préféré des parents aidait beaucoup le petit dans sa recherche d’amour, un amour précisons le venant des parents. Comme la famille de Jeremy méprisait les moldus, les parents de Jeremy lui firent l’école à la maison, ce qui empêcha le jeune garçon de se faire des amis et ainsi de comprendre comment vivre en société, ce qui le rapprocha de sa sœur et celle-ci avait aussi tendance à le laisser enfiler ses costumes, que ce soit d'Halloween ou de ballerine pour qu'il puisse jouer.

Un jour, alors que le jeune avait 6 ans, les parents lui refusèrent pour la première fois quelque chose et ceux-ci eurent le droit à une crise monumental de la part de leur fils, qui se jeta au sol en hurlant qu’il voulait son morceau de gâteau. Il faut dire que ce jour-là, Jeremy n’avait pas fini de manger son repas, mais il n’aimait pas ce que sa mère lui avait servie, surtout que cela avait été cuisiné par un stupide elfe de maison. Il avait donc lancé l’assiette sur la tête de l’elfe et même si ses parents pensaient un peu la même chose que lui sur les elfes, ils avaient envoyé leur fils dans sa chambre sans dessert.

Lorsqu’il arriva à l’âge de 11 ans, le jeune garçon reçu une lettre lui disant qu’il était admis à Poudlard. Lui et ses parents partirent donc au chemin de traverse et firent les achats pour les articles que le jeune garçon aurait besoin pour l’école. Par la suite, les parents accompagnèrent leur fils à la gare et le regardèrent monter dans le train qui le conduirait à Poudlard.


Les années Poudlard
L’arrivé à Poudlard est un moment mémorable dans la vie d’un sorcier, mais lorsqu’il enfila la robe des sorciers, il se souvint des écossais, il était bien content d’être un Irlandais, car le kilt n’était pas pour lui. Le jeune se souvenait d’un jour où il avait passé sa journée à insulter les écossais et pour se venger, son père lui avait lancé un ridiculus et le petit s’était retrouvé affublé d’un kilt et avait été obligé de passer la journée habillé ainsi, donc disons qu’après cela, il n’avait plus jamais insulté les écossais et leur kilt.

Enfin, comme tous les autres jeunes, Jeremy se trouvait devant les grandes portes qui menaient à la grande salle. Endroit où il serait envoyé dans une maison et honnêtement, il souhaitait plus que tout être envoyé à Serpentard, car il n’aimait pas Serdaigle, à cause des aigles et il détestait toute les autres maisons, même si honnêtement Gryffondor était la moins pire, mais Serpentard était sa préféré.

Les portes s’ouvrirent donc et le groupe de nouveau étudiant marcha à travers les deux tables se trouvant dans le centre et arrivèrent finalement tout près du choipeaux et tous à la suite de l’autre passèrent sous le chapeau pour se faire dire dans quelle maison il serait envoyé. Lorsqu’arriva le tour du jeune McKinley, il ferma les yeux et sauta presque de joie quand il entendit qu’il irait à Serpentard. À la table, il s’assit juste à côté d’un certain Scorpius, mais ne savait pas qu’ils deviendraient les meilleurs amis du monde.


L'école est une jungle et je suis le plus fort
Jeremy adorait vraiment sa vie dans le château et il passait beaucoup de temps avec ses amis, Scorpius et Albus. Bien qu’il ne le dirait pas, le jeune garçon avait des sentiments très fort pour son ami Scorpius, mais il se refusait à le dire, car il s’était créé une réputation de dur et il ne voulait pas que des sentiments amoureux vienne tout détruire. Il se contentait donc pour le moment de jouer le rôle de meilleur ami.

En dehors de cela, le jeune garçon ne semblait pas vraiment vivre de chose passionnante à l’école de magie, il adorait certes le cour de potion, mais sinon, il ne pouvait pas dire que les autres cours était ce qu’il adorait. Puis, alors qu’il se trouvait en quatrième année, les Serpentard et les Serdaigle se retrouvèrent dans un duel pour leur cour de défense contre les forces du mal et durant un petit affrontement que Jeremy pris trop au sérieux et bien il fut propulsé contre un mur et son épaule fut complètement détaché, le jeune fut envoyé à l’infirmerie. Le jeune garçon fut heureux que ce soit Scorpius qui vienne avec lui. Donc une fois à l’infirmerie, il fut installé sur un lit et une l’infirmière lui remit l’épaule en place, par chance, ce n’était pas trop grave, mais elle lui donna une potion et durant toute la nuit, il hurla de douleur.

Maintenant en cinquième, le jeune McKinley ne vise qu’une chose, rejoindre l’équipe de Quidditch et montrer qu’il est le meilleur. Bien sûr, il veut gagner le cœur de son ami Scorpius, mais étrangement, il commence à ressentir des sentiments pour Albus et il a peur de ce que cela peut donner. C’est donc pour cela, qu’il essaie de se concentrer d’avantage sur ses études en demandant des cours particulier pour éviter le plus possible les deux Serpentard. Puis durant leur année scolaire, la cinquième, quelque chose se passa en Jeremy, quelque chose qui changerait à jamais sa vie. En effet, il ne voyait plus Scorpius, n'y Albus comme avant, certes, ils les voyaient encore comme des amis, mais pour ses sentiments, plus rien n'existait ou ils avaient été changé.

Puis, lors du bal d'Halloween, les choses devinrent encore plus mystérieuses et dangereuses, car pendant la fête, les élèves et les demi-dieux furent attaqué par un groupe de capuche mauve et plusieurs élèves tombèrent durant cette nuit, même certains demi-dieux tombèrent au combat. Pour d'autre, ce fut par chance qu'ils s'en sortirent vivant, mais Est-ce que cela était un soulagement?

© _Viviie.




Dernière édition par Jeremy McKinley le Lun 24 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Jeremy is back Left_bar_bleue402/500Jeremy is back Empty_bar_bleue  (402/500)

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:47





(Re)Bienvenue !
Ω

x x x

   

Bienvenue à Toi sur Anaklusmos !

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à me contacter par mp. Voici les choses à savoir du forum et qui te seront bien utile pour ta fiche. Tout d'abord va lire le règlement ici ensuite rentre dans le contexte du forum , va voir l'intrigue en cours ici pour ne pas être perdu et savoir où nous en sommes. Pour finir renseigne toi sur la chronologie des événements du forum

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche !

P.S. : J'utilise mon pass-droit de fondatrice pour gérer cette fiche.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:50

Merci Theia Smile

Me reste que les image et j'ai terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Jeremy is back Left_bar_bleue298/500Jeremy is back Empty_bar_bleue  (298/500)

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:24

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Jeremy is back Left_bar_bleue402/500Jeremy is back Empty_bar_bleue  (402/500)

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:26

Ta fiche, comme elle est, est un copier/coller de l'ancienne, par soucis d'équité, soit tu la modifies un peu, soit tu acceptes qu'on attende la fiche de l'autre personne qui veut Jeremy pour pouvoir choisir à qui on le donne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:41

Merci James Very Happy

Theia: Comme dit, je comptais changé des trucs, mais sur ipod c'est pas super XD déjà que j'ai eux toute les misère du monde de faire cela XD
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Jeremy is back Left_bar_bleue402/500Jeremy is back Empty_bar_bleue  (402/500)

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:25

Hop là ! Entant qu'étant aussi Scorpius, comme tu n'es pas sans le savoir, je trouve que tu es très dur avec lui qui ne t'a rien fait. J'ai l'impression qu'il est devenu un indésirable… Mais je suis un peu parano, fais pas attention à ça.

Ensuite, tu as fait le choix de parler du bal, je ne l'impose pas, d'habitude, contrairement à mes camarades dans les fiches, j'attends de toi que tu développes donc un peu plus, surtout que tu l'as toi aussi vécu ( même si les choses ont changés, tu as vu les réponses et les enchainements des choses. ).

J'attends de voir les changements dans ta fiche car dire que Jeremy n'aime plus Albus & Scorpius, pour moi, ce n'est pas un réel changement.
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Jeremy is back Left_bar_bleue402/500Jeremy is back Empty_bar_bleue  (402/500)

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:04

Coucou,
Ton délais est très largement dépassé, sans réponse de ta part d'ici les trois prochains jours, je me verrai dans l'obligation de supprimer ton compte, si tu souhaites récupérer ta fiche, envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Jeremy is back Left_bar_bleue402/500Jeremy is back Empty_bar_bleue  (402/500)

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:55

Malgré les nombreux avertissements, et mail, je n'ai toujours aucun signe de vie de ta part, ton compte est donc supprimé. Libre à toi de revenir parmi nous quand tu pourras être plus présent, si l'envie t'est toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Jeremy is back Empty



MessageSujet: Re: Jeremy is back Jeremy is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeremy McKinley
» Bring me back to life. ~
» You have seen hell and made it back again ∞ Theia
» Bring me back to reality. ∞ Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos moldus.-