Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue211/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (211/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

© blend - Tumblr


Hope Charlotte Bluefield

Sorcière - Gryffondor - ft. Shailene Woodley



Carte d'identité :
Nom :
Bluefield.
Prénoms :
Hope Charlotte.
Surnoms :
Elle n’a pas trop de surnoms.
Date de naissance :
24 février 2007.
Age :
16 ans.
Année :
Cinquième.
Maison :
Gryffondor.
Patronus :
Loup.
Epouvantard :
Essaim d’abeilles.
Baguette :
Bois de vigne, 24,5cm, souple, contenant une plume blanc rosé d'Hyppogriffe.
Animal de compagnie :
Chouette, nommée Delphes.
Avatar :
Shailene Woodley.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Son père est moldu • Son petit frère est mort avant qu'elle arrive à Poudlard • La sorcière a donc fait une dépression • Elle est intelligente et rusée • Celle-ci est de nature curieuse, il ne faut donc pas lui en vouloir • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage




A propos de moi:

Alors moi c'est Enora. Sinon j'étais Ashley Chase sur Hp/PJ. ♥


© _Viviie.




Dernière édition par Hope Bluefield le Dim 25 Jan - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue211/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (211/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:13

© blend - Tumblr


This is my story !

Laissez-nous rêver et laissez-nous croire qu'on ne se bat pas pour rien.




Birth and Childhood.

Hope Charlotte Bluefield à vue le jour le 24 février 2007, dans une ville située au bord des côtes anglaises nommée Hastings. Sa mère était une sorcière de sang pur et se père un "moldu" comme on avait l’habitude d'appeler les humains sans pouvoirs magiques,  c’est deux là s’était rencontrés lorsqu’ils avaient 17 ans, pendant les vacances d’été, alors qu’ils s’étaient bousculés dans un parc et avaient commencés à parler. Puis les choses s’étaient enchaînées, ils s’étaient revus, étaient tombés amoureux, sa mère avait dû lui expliquer ce qu’elle était avec la boule au ventre de peur qu’il la prenne pour une folle, il avait finit par la croire, après la guerre entre sorciers, ils s’étaient mariés et pouf, quelques années plus tard, une petite fille suivit d’un petit garçon. Hope avait alors grandit dans le monde magique, suivant sa mère dans les rues du Chemin de traverse, jusque à la boutique que celle-ci tenait, elle vendait des plumes, de l’encre, des cahiers... c'était une sorte de papeterie pour sorciers, elle l’a voyait faire des sorts, pour faire toutes sortes de taches ménagères,  et la petite fille, la regardait avec admiration, pressée de pouvoir apprendre à son tour, à se servir de la magie, alors plus elle grandissait, plus elle lisait et se renseignait sur le passé de ses semblables. Il y avait ensuite son frère, qui avait deux ans de moins qu’elle, il était tout aussi intéressé à la sorcellerie que sa sœur,  il voulait suivre son exemple. Ils s’entendaient très bien, et se protégeaient l’un et l’autre. Mais l’année juste avant que la jeune fille parte à Poudlard, on découvrit que le garçon avait un problème respiratoire, et celui-ci n’était pas petit. Et une triste nuit, il manqua d’air et il mourut. Hope était effondrée,  perdre son petit frère alors qu’elle n’avait que 11 ans, elle ne l'aurait jamais imaginée. Elle était brisée de l’intérieur,  n’avait plus envie de rien faire, avait simplement perdue le goût de vivre. Jusqu’au jour où elle rencontra un jeune homme, James Potter, oui le fils du célèbre Harry Potter, mais à ce moment là, elle se fichait de sa célébrité . Il la faisait sourire,  et c’était le principal, il devint son ami, son confident, ils passèrent des après-midi ensemble, et elle retrouva peu à peu le goût de vivre. Même si cette perte resta gravée au fer rouge dans ma mémoire de la fille.




Hogwards.



Vint le jour tant attendu, le jour du départ pour Poudlard,  Hope était excitée à l’idée de rentrer dans cette école mais aussi stressée car elle ne connaissait personne, à part James évidemment mais celui-ci avait trois ans de plus qu’elle, donc il n’allait pas l’aider à lui trouver des amis. Elle avait aussi peur de savoir dans quelle maison elle serait, sa famille -du côté maternel- avait tous été à Gryffondor,  et elle ne voulait pas briser cette "tradition". C'est alors anxieuse et en même temps heureuse, qu’elle rentra dans le train de la voie neuf 3/4. Elle réussit pourtant à se lier d'amitié avec ses compagnons de compartiment. L’arrivée à Poudlard se fit le soir, on les guida à travers le château jusqu'à une grande porte où le professeur McGonagall leur raconta quelques banalités à savoir sur leur scolarité à Poudlard, des règles à respecter et d’autres trucs de ce genre là. Ensuite ils étaient rentrés dans la grande salle au plafond sans fin qui montrait un ciel noir avec des nuages et des étoiles. Les nouveaux venus étaient tous émerveillés devant la beauté qu’il offrait. Puis, ils s’étaient placés devant un siège où était déposé un chapeau,  le Choixpeau devina la jeune fille. Les élèves défilaient pour aller s'installer dans ce siège et apprendre dans quelle maison ils étaient. Après quelques minutes,  Minerva McGonagall l’appela, et la Hope s’avança et s’assit. Les secondes passèrent pour des minutes, et le Choixpeau prit sa décision: Gryffondor. La brune était soulagée, et elle partit avec un grand sourire à la table décorée en rouge et or.
Les années passèrent et et Hope entra petit à petit dans l'adolescence, elle eu son premier bisou, son premier petit copain, sa première peine de cœur...Elle se fit d’autres amis -mais aussi des ennemis- et niveau cours, tout allait bien, elle était même plutôt douée dans presque toutes les matières, et ses parents en étaient très fiers. En gros, tout ce passait bien pour cette sorcière.

And now...

Hope commença sa cinquième année, par le festin prévu pour le début de la nouvelle année scolaire. Après le discours du professeur McGonagall, il y eu un petit silence, mais très vite suivit de plusieurs conversations grâce à l'apparition des plats dans les assiettes. Les demi-dieux s'étaient dispersés sur les quatre différentes grandes tables et tout le monde commença à se présenter, et à faire connaissance. Hope était heureuse d'avoir de nouvelles personnes avec qui partager des choses, même si elle savait que tout le monde n'était pas du même avis. Une nouvelle année commençait à Poudlard, et elle était prête à en profiter.  


© _Viviie.




Dernière édition par Hope Bluefield le Dim 25 Jan - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue298/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (298/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28

Rebienvenue ! Sheep
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Oh, et il nous faut absolument un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue402/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (402/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:45

Ma chériiiiiiiiiiiiiie !!!! Bril 
BIENVENUE !!!  Hii 
Il nous faudra aussi un lien, mais James le dictateur veut pas me laisser avoir de lien.  Pleure 
M'enfin bref, si tu as la moindre petite question, tu peux m'harceler sur ma boîte MP ou m'envoyer un texto avec plaisir !  Please 
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue238/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (238/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:08

WAI !! HOPE !
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue298/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (298/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

Une Gryffondor, kewl. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue211/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (211/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:58

Owh, que d'amour avec vous ! ♥️
Je me dépêche de finir ma fiche.
 Hii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue298/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (298/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:15

Hey miss. Very Happy
On aimerait bien avoir de tes nouvelles, parce que ton délais d'une semaine va se terminer. Si tu veux, tu peux prolonger un peu. D'une semaine. Puis d'une autre. Et puis... ah bah non, en fait. Donc ça te fais trois semaines pour faire ta fiche. Enfin il t'en reste deux à condition que tu prennes tes délais.
Donc voilà, on espère te revoir. Three
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue238/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (238/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:56

Pratiquement tout est bon dans ta fiche, il y a seulement un petit soucis avec le dernier chapitre. Aucune rumeurs ne pouvaient être dite sachant que les Demi-Dieux grecs sont arrivés sans prévenir -décision prise par Chiron après l'attaque Cf: Contexte-. De plus leur arrivée ne se déroule pas ainsi.

Voilà désolé, mais dès que tu auras changé ses petits détails important je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue211/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (211/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:07

Et voilà, c'est réécrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Left_bar_bleue238/500Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty_bar_bleue  (238/500)

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:11







Bravo jeune sorcière, tu es à présent validée !
Ω

x x x

Et bien voilà je te valide et j'ai rien d'autre à dire, peut être que tu aurais du remplir plus d'anecdote mais pour moi c'est bon voilà.


Maintenant que tu es inscrite, tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Empty



MessageSujet: Re: Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope Bluefield ~ I haven't been everywhere but it's on my list.
» Hope Bluefield ~ Friendship isn't about who came first and who you've known the longest, it's about who came and never left.
» "Cherchez moi, je ne suis jamais très loin"- Danae L. Kyte
» "Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés, t'as déjà essayé de démêler des spaghettis?" Lancelot J. Everly
» La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-