Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Thalia Grace ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:43

©️ blend - Tumblr


Thalia Grace

Information - Information - ft. Avatar



Carte d'identité :
Nom :
Grace
Prénoms :
Thalia
Surnoms :
Aucun
Date de naissance :
22 décembre
Age :
19 ans
Nationalité :
Américaine
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Parent Divin :
Zeus
Camp :
Grecs
Arme :
 Une lance et un bouclier
Pouvoir :
 Au choix, à voir avec la liste
Animal de compagnie :
Aucun
Peur :
Acrophobie (vertige)
Amortentia :
Nico Di Angelo
Avatar :
Kaya Scodelario
Titre :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Caractère :
ColériqueImpulsifTêtueIntelligenteCourageuse
Mes liens :
Jason Grace Petit Frère
Annabeth Chase Meilleure Amie
Nico Di Angelo Coup de coeur
Léo Valdez Ancien Prétendant
Piper McLean "Belle Soeur"




A propos de moi:


Alors, moi je m'appelle Louise et je vais bientôt avoir 14 ans, je passe en 2nd et je vais faire une S.
Que dire sur moi ? Je suis une graaaaande fan d'Harry Potter mais je n'avais pas envie de jouer un sorcier et j'aiiiime très très fort Percy Jackson aussi mais HP sera toujours le premier dans mon cœur.... (désolé PJ !! Razz )
Bref ! J'étais dans l'ancien forum et j'avais envie de continuer l'aventure ici !  geek 
Donc, bah, voilà !
J'aime TRES fort les points d'exclamation !!! 


©️ _Viviie.




Dernière édition par Thalia Grace le Dim 24 Aoû - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:43

© blend - Tumblr


I'm Thalia Grace, the Daughter of Zeus

Parfois, la seule personne en qui nous pouvons avoir confiance n'est autre que nous même


Thalia n'a jamais eu la vie facile. Petite, elle ne s'entendait pas avec sa mère, mais au moins, elle avait son petit frère, Jason. Enfin, ça, c'était avant que sa mère décide de l'en priver. Alors elle a fugué. Luttant sans cesse contre des monstres, elle a rencontré Luke, puis Annabeth avant de ne rencontrer Grover. Et quand enfin elle pense être sortie de son Enfers, la voilà changer en pin pour ne pas dire morte.Alors la voilà plongée dans un sommeil pendant presque sept longue années. Et à peine réveiller, on exige d'elle qu'elle sauve le monde ou le détruise. Un choix qui aurait pu être facile si Luke n'avait pas été l'ennemi. Alors, pour fuir le combat, elle devient chasseresse. Et à nouveau, sa vie s'est arrêté de s'écouler. Mais il a finit par la rattraper comme une douche froide quand elle a retrouvé son frère. Après y avoir bien réfléchit, et avoir demander la permission à Artémis, elle finit par quitter les chasseresses pour ne pas le perdre à nouveau.


7 longues années changé en arbre

Je suis née un 22 décembre et mon frère un 2 juillet, moi de Zeus et lui de Jupiter. Ma mère n'a jamais était une personne aimante et mon petit frère était ma seule consolation, je le protégeai de tout, malheureusement j'ai failli à la mission que je m'étais attribuée et Jason partit dans le camp des demi-dieux romains. J'étais dévasté et puisque la seule personne qui me faisait rester à la maison était parti, j'ai fugué, je suis parti loin, dans ma fugue j'ai rencontré Luke dans un premier temps et nous avons uni nos forces contre les monstres puis Annabeth nous a rejoint, pendant 3 mois nous sommes resté tous les trois. Lorsque notre dernier abris a été détruit et que j'ai été gravement blessé, nous sommes allé chez Luke où nous avons rencontré May Castellan et Hermès. May m'a soigné pendant que Luke & Hermès parlaient. Seulement, suite à une dispute entre eux, nous dûmes partir et quelques temps après, Grover est venu nous rejoindre. Il nous a aidé à rejoindre la colonie des Sang-mêlés, mais, nerveux, il se trompa de chemin et nous avons rencontré des monstres qu'Hadès avait envoyé me tuer car Zeus avait rompu le pacte des Trois Grands. Nous avons également croisé Artémis et ses Chasseresses dont une certaine Zoé, lieutenante des Chasseresses a essayé de me faire rentrer dans les rangs mais je ne voulais pas quitter Luke.
Une fois les limites du Camp atteint, les monstres étaient toujours en train de nous pourchasser et j'ai décidé de les combattre pour permettre à Luke, Annabeth & Grover d'arriver à la Colonie sans dommage. Etant sur le point de mourir, Zeus me prit en pitié et me fit changer en pin.
Le pin que j'étais était censé protéger la Colonie mais Luke l'avait empoisonné et Clarisse fut chargée de mener la quête pour ramener la toison d'or à la colonie. Elle la rapporta grâce à l'aide de Percy, Annabeth et Tyson. Une fois la toison sur la branche la plus basse du pin, l'arbre et la colonie retrouva une seconde vie. Quelques jours plus tard, alors qu'Annabeth était de garde en haut de la colonie, j'ai été libéré du pin.
Le temps qui avait passé était lent en tant que pin donc cela ralentissa ma croissance humaine ce qui fit que physiquement, je ressemblai à une fille de seize ans, mentalement, comme une fille de douze ans et si on comptait en années j'avais normalement dix-neuf ans.


Les Chasseresses d'Artémis

Plus tard, Grover fut envoyé en mission pour trouver plus des demi-dieux. Il envoya un appel de détresse venant d'une école militaire, Westover Hall, où il trouva deux sang-mêlé, Bianca et Nico Di Angelo, enfant d'Hadès. Percy, Annabeth et moi l’avons rejoint sur les lieux. Je manipula la brume pour tromper un enseignant résident, mais j'échoua avec le directeur adjoint, le Dr Thorn, qui était en fait un Manticore. Thorn s'empara des deux demi-dieux, Bianca et Nico di Angelo et Percy se jeta à leur poursuite en ignorant mes ordres. Heureusement, Thorn fut contrecarré par Artémis et ses chasseresses. Pendant ce temps-là, Annabeth tenta de protéger ses amis, mais elle finit par disparaître avec le Manticore. C'était à ce moment là que Zoé, la lieutenante d'Artémis me reconnu, avec une certaine note de dégoût dans la voix. Je fûs irritée et dégoûtée, quand Bianca se joigna aux chasseresses. Puis Artémis envoya les chasseresses avec son frère Apollon, pour rejoindre la colonie avec nous grâce au char de ce dernier. Nous avons attérit au camp et nous avons été accueilli par Chiron et M.D. Percy fut encore bouleversé par la disparition d'Annabeth, quand à moi, je ne perdais pas l'espoir de la retrouver.
Quelques temps après, durant la capture de l'étendard, Percy et moi étions les deux capitaines. Percy désobéit à mes ordres pour récupérer le drapeau, mais les chasseresses gagnèrent, alors qu'il était porteur de du drapeau. Cela entraîna un combat entre nous deux, je lui envoya des faisceaux électriques, car je n'appréciait pas qu'il ait osé discuter mes ordres. Juste après cette épisode nous avons remarqué qu'Artémis avait disparu et l'Oracle décida de donner une prophétie pour rechercher Artémis. Zoé, Bianca, Grover et moi partions donc à sa recherche suivit de Percy. En arrivant à San Francisco, nous rencontrâmes à nouveau le manticore qui réussira à me tenter suffisamment pour que je sois à deux doigts de sacrifier l'Ophiotauros mais je me reprit grâce à Percy. Lorsque nous arrivâmes au Mont Tam, je me suis battue contre Luke et à la fin du combat, pour me protéger, le pousse de la falaise...
Ne voulant pas courir le risque d'être l'enfant de La Prophétie et m'étant rendue compte que Luke était perdu et maléfique, ce qui voulait dire que je n'avais plus d'attache nul part, je me suis engagée auprès des Chasseresses d'Artémis.





Arrivée à Poudlard

L'attaque de Percy, l'arrivé dans ce château étrange... Tout ça c'était déroulé si vite....
Tout avait commencé par ma "démission" chez les Chasseresses d'Artémis, j'avais revu Jason et ne voulait plus le perdre, j'étais également au courant que Gaïa et ses géants s'en prenait au deux Camps et que les Grecs et les Romains s'entre-aider. J'étais arrivé au camp Grec juste au moment où j'entendis des hurlements, croyant que c'était les géants je m'y suis précipité et j'ai juste eu le temps de voir des personnes habillé tout en noir disparaître dans des veloutes de fumées et Annabeth se précipiter sur un corps par terre que je n'avais pas reconnu au début. Percy était mort.

«_ Il est… Mort. » La voix de Nico se brisa.  «_ Je sais, Nico, je suis désolée. » Thalia Grace posa sa main sur son épaule. Depuis la mort de Percy, tout le monde tournait autour d’Annabeth, et tout le monde l’encourageait. Personne ne se souciait de Nico, personne ne voyait sa peine. Personne, sauf Thalia. «_ Thalia, comment est-ce que je suis sensé faire, moi ? Pourquoi toutes les personnes que j’aime me quitte ? Pourquoi ils meurent tous ? Est-ce que c’est… Ma faute ? » Thalia prit Nico dans ses bras. Avant que Percy ne meurt, un lien fort c’était créé entre lui et Nico. Ils avaient finit par avoir une relation fraternelle très forte. Nico avait même réussit à faire le deuil de ses sentiments pour se lancer dans cette amitié. «_ C’est vraiment ce que tu penses, Nico ? » Thalia le regarda dans ses yeux, attristé de n’y rencontrer que de la détresse. «_ D’abord ma mère, puis Bianca, maintenant Percy… Je suis dangereux, Thalia. Je suis comme… Une malédiction pour ce que j’aime. » Thalia prit le visage de Nico entre ses mains pour le forcer à la regarder. Depuis la mort de Percy, elle passait énormément de temps avec lui et l’aidait du mieux qu’elle le pouvait. «_ Nico Di Angelo, tu n’as pas idée de la chance qu’on a de t’avoir rencontré. Quand tu es venu au monde, et pendant ton enfance, ta mère devait surement être heureuse rien qu’en regardant ton sourire. Bianca t’adorait. Tu sais, elle regrettait vraiment devoir t’abandonner. Elle aurait voulu passé plus de temps avec toi. Et Percy… Nico, sans toi, Percy n’aurait sûrement pas assez vécu pour profiter de sa vie et devenir un héros. Ils sont morts, Nico, mais tu leur as apporté plus de bonheur que de malheur. Et je suis sûre que tu as joué beaucoup dans la vie de chacun, comme tu joues beaucoup dans la vie des vivants. Ne redit plus jamais ça, okey ? » Nico regarda Thalia comme-ci s’était la première fois qu’il la voyait. Personne ne lui avait jamais dit ça. Personne ne lui avait jamais donné d’importance. Alors, il hocha lentement la tête, et répéta, pour lui-même plus que pour Thalia «_ Okey ».  

Il y eut quelques temps de flottement avant que tout le monde ne réalise que Percy Jackson, fils de Poséidon, prêteur du Camp Jupiter et héros de deux prophéties venaient de s'éteindre. Puis tout le monde bougea, les survivants s'occupaient de brûler les corps comme il se devait tandis que Chiron allait faire je ne sais quoi. Quelques minutes plus tard, Chiron revint et nous expliqua que nous allions dans un château en Ecosse où nous serions en sécurité. Nous prîmes le minimum de nos affaires, ce qui pour moi voulait dire mon arme puis; quand tout le monde fut prêt, un grand caducée apparu au-dessus de leur tête, et nous disparûmes tous en un clin d'œil, vers notre nouvelle maison. Nous arrivâmes dans une très grande salle majestueuse, avec 5 longes tables et deux cheminées de pierre. Mais le plus incroyable, c'était le plafond magique qui représentait le temps qu'il faisait dehors. Nous étions en train d'admirer le décor autour d'eux quand nous entendîmes les lourdes portes de bois s'ouvrirent de l'autre côté de la salle. Un homme les regardait d'un air ahuri, avant de bredouiller qu'il allait chercher la directrice. Après une discussion entre notre directeur et leur directrice, il fût convenu qu'on puisse être avec eux, des... sorciers apparemment. Nous logerions dans une Salle qui serait comme notre Colonie, les Grecs et les sorciers allaient devoir cohabiter tous ensemble et ce n'était pas vraiment pour plaire à tous...

© _Viviie.




Dernière édition par Thalia Grace le Jeu 28 Aoû - 14:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Thalia Grace ► Left_bar_bleue298/500Thalia Grace ► Empty_bar_bleue  (298/500)

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

Bienvenue Thalia, et bonne chance pour ta fiche.  Slurp 
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Thalia Grace ► Left_bar_bleue402/500Thalia Grace ► Empty_bar_bleue  (402/500)

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:01

THALIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA ! Hii 

Bienvenue à toi !  Bril 
Bon courage pour ta fiche. Calin 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:21

Kikou les gens !! Very Happy
Nicooooooo  Hyp Yes Hii 
Je suis làààààà  Tardis 
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Thalia Grace ► Left_bar_bleue238/500Thalia Grace ► Empty_bar_bleue  (238/500)

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:23

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Thalia Grace ► Left_bar_bleue238/500Thalia Grace ► Empty_bar_bleue  (238/500)

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:00

Coucou

Cela fait une semaines pourrait-on avoir des News ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:49

Oui, oui ! Je finis là, j'étais chez des amies et j'ai pas eu le temps de reposter ! Smile
Je m'y met tout de suite  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Thalia Grace ► Left_bar_bleue238/500Thalia Grace ► Empty_bar_bleue  (238/500)

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:51

C'est pas grave, merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joyce Neller

Joyce Neller

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 119
✘ Where I am : Far from my home, I'm afraid
Date d'inscription : 13/06/2014

A little more ?

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:20







Bravo jeune demi-déesse, tu es à présent validée !
Ω

x x x

Tout est bon avec une parfaite combination du livre et de ton imagination ! J'ai tout de même noté quelques fautes d’orthographes, sois vigilante pour les futurs rp's ! ^^    


Maintenant que tu es inscrite, tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, venez recenser votre avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, créez-vous une fiche de RP ici, et regardez dans quels clubs vous pourriez vous inscrire . Vous pourrez ensuite RP comme vous voulez !
N'oubliez pas une chose, amusez-vous !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:26

Merciii ! Mouton Calin
Pour les RP's, promis, je ferais attention aux fautes Hop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Thalia Grace ► Empty



MessageSujet: Re: Thalia Grace ► Thalia Grace ► Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thalia Grace ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-