Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucas I. Torrão

Lucas I. Torrão

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 151
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Vous voudriez savoir hein ??
✘ DC : M&M's (Matt et Marcus quoi)
Date d'inscription : 30/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Left_bar_bleue31/500♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Empty_bar_bleue  (31/500)

♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Empty



MessageSujet: ♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ ♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:27

Bon, ben vendredi soir je me barre au Portugal pour un bon bout de temps. Mais attendez avant de pleurer parce que vous me reverrez pas avant longtemps //SBAFF// J'ai quand meme du wifi (bon a 3km, mais OSEF, le velo ca existe) Donc je viendrais quand meme. MAis bon, je viendrais bieeeeen moins souvent qu'avant, surtout sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Left_bar_bleue238/500♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Empty_bar_bleue  (238/500)

♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Empty



MessageSujet: Re: ♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ ♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:26

Haaaaan non. triste

Bon courage et Bonne Vacance. Very Happy On aura des trucs tout nouveau quand tu reviendras Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. Torrão

Lucas I. Torrão

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 151
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Vous voudriez savoir hein ??
✘ DC : M&M's (Matt et Marcus quoi)
Date d'inscription : 30/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Left_bar_bleue31/500♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Empty_bar_bleue  (31/500)

♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Empty



MessageSujet: Re: ♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ ♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:14

Mais je vais venir entre temps, ne serzait ce que pour prendre des nouvelles et repondre aux rps, ou valider les fiches (ben ouais, je vais quand meme faire mon boulot d'admin nanméo !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Empty



MessageSujet: Re: ♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ ♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etre une fille de Séléné : c'est du boulot
» "La vie, ce n'est pas avoir et obtenir mais être et devenir." - Athéna M. Beauregard
» « La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte
» "Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours"- Danae L. Kyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Papiers importants. :: Panneau d'affichage. :: Les Absences-