Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Adrian Sanchez (ft - Cameron Dallas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 38
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ DC : Hope Bluefield, Anthéa Atkins
✘ Liens : Liam Austen ☼ C'est compliqué
Milena Windsor ☼ BFF
Date d'inscription : 13/04/2015

A little more ?





MessageSujet: Adrian Sanchez (ft - Cameron Dallas) Lun 25 Mai - 21:30



Adrian Sanchez





« ✣ Adrian Sachez »

Never give up. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Adrian
✣ Sanchez
✣ Ad'
✣ En 2003 à Barcelone
✣ 20 ans
✣ Humain
✣ Voit à travers la brume
✣ Phobie de la noyade
✣ Cameron Dallas
✣ Memphis

Passes ta souris sur l'image !

I was thinking I wasn't special ~ But obviously I am.
✣  Adrian est né en 2003 dans la ville de Barcelon en Espagne. Celui-ci a toujours connu ses parents ensemble, une chance n'est-ce pas ? Il était un enfant tout à fait normal, il avait une vie de famille, des amis, certes pas des masses mais en avait bien assez, des jeux...La seule chose qui le démarquait des autres était que celui-ci voyait des choses, des monstres. Bien entendu, enfant, il pleurait en les voyant mais tout le monde ne semblait pas les voir, ils pesaient que ce n'était que l'imagination d'un gosse. Cependant, en grandissant, il les voyait encore, ces créatures ignobles mais, celles-ci ne le regardant pas, il apprit à se taire, histoire de ne pas passer pur un fou.

Niveau cours, le Sanchez se débrouillait, il n'était pas une flèche mais pas non plus un idiot. Les cours n'étaient pas sa priorité mais il savait qu'il devait quand même bien étudier pour espérer bien s'en sortir dans la vie. Puis niveau amour, le garçon n'était pas à plaindre non plus, en effet, il attirait les regards des jeunes filles.

Sa petite vie continue plutôt normalement jusqu'à ce jour de printemps. Il  20 ans lorsqu'il rentre de son travail de vendeur chez Hollister et remarque une jeune fille à la crinière blonde vénitienne qui se bat avec un monstre. Par instinct, il décide de lui venir en aide et réussit à tuer cette créature qui se transforme en poussière étrange. La jeune fille, un peu épuisée le remercie, il est très surpris de voir qu’apparemment, il n'est pas le seul à voir ces atrocités. La trouvant jolie fille, Adrian décide de l'emmener boire un café. Il apprend que celle-ci se présente sous le nom d'Oxanne Prescott, qu'elle est une demi-déesse et qu'elle est en fuite avec son chien après la destruction de son refuge. L'homme n'a pas de mal à la croire, il sait qu'elle est sincère et sachant quand quel pétrin elle se trouve, ce dernier lui propose de l'héberger chez lui avec son animal.

Oxanne passe un an et demi avec lui, elle devient très importante pour lui, il ne sait plus ce qu'il ferait sans elle. Celui-ci la suit partout où elle va, ne voulant pas qu'elle se fasse attaquer. Adrian lui fait également visiter Barcelone et l'emmène au restaurant, au café, au centre commercial. Il l'écoute lorsqu'elle fait ces horribles cauchemars, qu'elle lui parle de ce gars, Liam qui a l'air de beaucoup compter pour elle. Le Sanchez ressent une pointe de jalousie lorsqu'elle parle de lui mais il ne dit rien, elle est censée être comme sa sœur, sa meilleure amie.

Puis un soir, pendant qu'ils se promènent, Oxanne et lui se font attaquer par deux ''Nosferatus'' comme les appellent la fille. Il enfonce une barre en fer dans le premier et laisse Oxanne s'occuper de l'autre. Ensuite, ils se dépêchent de rentrer et le lendemain matin. Le fille, qui a entendu parler d'un refuge en Egypte décide de partir. Adrian réussit à la persuader de le laisser l'accompagner. Il n'a plus rien à faire ici, il sait qu'il est différent des autres humains puisqu'ils voit à travers la ''Brume'' alors c'est à trois, qu'Oxanne, lui et Pepper, le husky de la jeune fille qu'ils partent vers Memphis, qui va devenir leur refuge.



Oxanne Prescott.




Little angel.
✣ Adrian a rencontré Oxanne sur l'allée ''La Rambla'' à Barcelone, celle-ci était attaquée par un monstre et, voyant à travers la brume, l'a aidée. Celle-ci lui ayant expliqué sa situation, le jeune homme l’hébergea pendant un an et demi. Adrian devint vite très prcohe de la fille, l'emmenant partout et lui trouvant même un job à ses côtés chez Hollister. Il l'adore, elle lui a fait découvrir un nouveau monde. Elle a été chez lui le déclencheur de quelque chose, elle l'a réveillé et il lui en est très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 38
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ DC : Hope Bluefield, Anthéa Atkins
✘ Liens : Liam Austen ☼ C'est compliqué
Milena Windsor ☼ BFF
Date d'inscription : 13/04/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: Adrian Sanchez (ft - Cameron Dallas) Mar 26 Mai - 21:28

Mes attentes et conditions :


☼ Tout d'abord je demande de l'activité, je ne souhaite pas que Adrian ne soit quasiment jamais connecté. Please

☼ L'avatar est négociable même si je préfère Cameron Dallas **

☼ L'histoire peut-être changée mais pas la partie concernant Oxanne Bril

Voilà voilà keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adrian Sanchez (ft - Cameron Dallas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» Un frère Grimaldi de plus — Cameron Dallas
» Dallas/Edmonton
» Dallas' Stars
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis des membres-