Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bring me back to reality. ∞ Lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Scorpius H. Malfoy
I realize now that dying is easy. Living is hard.

Scorpius H. Malfoy

Proud to be me.

I realize now that dying is easy. Living is hard.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 655
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Somewhere, I suppose
✘ DC : Theia, Nico, Asa, Lorenzo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Hope BluefieldA définir.
Lucas I. Torrão A définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Loïc N. MalfoyOni-chan.
Astrid A. MalfoyLittle Sister.
Heathcliff E. PowellsA définir.
Date d'inscription : 30/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Bring me back to reality. ∞ Lucas. Left_bar_bleue174/500Bring me back to reality. ∞ Lucas. Empty_bar_bleue  (174/500)

Bring me back to reality. ∞ Lucas. Empty



MessageSujet: Bring me back to reality. ∞ Lucas. Bring me back to reality. ∞ Lucas. Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:39

Bring me back to reality

ft. Lucas I. Torrão


« The hardest prison to escape is in your mind... »
Le choc fut brutal. Sa tête heurta au sol dans un craquement atroce. Un bruit mat résonna dans son esprit. Il se sentit partir doucement, et très vite, tout autour de lui était entièrement noir. Il se réveilla dans un cri de douleur immense. La figure paternelle de nouveau devant lui. Comprendrait-il un jour que le sorcier qu’il a devant ses yeux n’est plus le fils faible et sans ressource qu’il a connu ? Cherchait donc t-il la vengeance et la colère d’un être qu’il ne pourrait plus jamais mettre à genoux ?

Il se tordit de douleur, à nouveau. Une vague de douleur insupportable à laquelle il essayait de résister de toutes ses forces. Il n’avait pas le droit de céder. Il n’avait pas le droit d’abandonner. Il continua à résister encore, et encore, et encore, et ceux jusqu’à ce qu’il perde de nouveau son petit sourire confiant, et son air sur de lui. Il crachait presque du sang des mauvais traitements qu’il recevait, et la force l’avait abandonné. Il rampait au sol, essayant de s’accrocher à un rebord quelconque pour se relever. Il n’avait aucune idée du moment qu’il était. Peut-être trois heures de l’après midi, peut-être trois heures du matin ?

La porte de sa cellule s’ouvrit dans un grincement. Draco Malfoy n’était plus là. C’était quelqu’un d’autre, un homme plus imposant, plus fort, plus dangereux, sans doute. Il ferma les yeux, essayant du peu de force qu’il avait de se remettre debout, et de lutter, mais chaque fois, on le frappait violemment dans ses côtes. S’il continuait, on finirait par lui casser. Il ne voulait pas abandonner et être réduit à l’état d’esclavage que les autres sorciers subissaient, mais il ne pouvait pas non plus se laisser tuer avant d’avoir sauver celle qui était devenue sa seule raison de continuer. Il arrêta donc d’opposer résistance.

Il ferma les yeux. Quelqu’un le porta, mais il n’y fit pas attention. Il garda les yeux fermés. Tant qu’il mimait l’évanouissement, on le laisserait tranquille, et il n’aurait plus à souffrir. Lâche ? Peut-être, mais il avait besoin de récupérer un minimum, dans le cas où il réussirait à trouver une faille dans la surveillance, pour parvenir à s’échapper. La personne qui le transportait tourna à plusieurs reprises avant de s’arrêter. Un bruit de clé, et une porte qui grince, puis on le balança de nouveau à terre. La pièce trop obscure pour voir quelque chose, il retint son cri de douleur, de peur de croiser une créature très aimable…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. Torrão

Lucas I. Torrão

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 151
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Vous voudriez savoir hein ??
✘ DC : M&M's (Matt et Marcus quoi)
Date d'inscription : 30/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Bring me back to reality. ∞ Lucas. Left_bar_bleue31/500Bring me back to reality. ∞ Lucas. Empty_bar_bleue  (31/500)

Bring me back to reality. ∞ Lucas. Empty



MessageSujet: Re: Bring me back to reality. ∞ Lucas. Bring me back to reality. ∞ Lucas. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:37






Bring me back to reality

FEAT Scorpius

Encore une journée dans ce cachot humide et sombre... Une journée comme toutes les autres, une journée où j'allais passer mon temps à rien faire et à me perdre dans mes pensées en cherchant un moyen de me tirer de ce trou à rats. J'ai fixé le plafond de ma cellule, couché sur la planche qui me servait de lit, et j'ai commencé à réfléchir.

Je connaissais à peu près l'endroit où trouver une sortie, mais je ne savais absolument pas si elle était gardée ou non. Et en plus je savais encore moins ce qui m'attendrait dehors. La ville devait sûrement être truffée de monstres en plus des Nos', et sans armes je n'irais pas bien loin. Comme mon briquet me manquait dans ces moments-là. Foutus Nosferatus qui m'ont pris toutes mes affaires en capturant... Ils m'ont même pas laissé mon sac sans fond, je sais même pas s'ils l'ont pas détruit... En plus de ça, il y avait aussi le problème de la porte de mon cachot, je ne pouvais pas m'enfuir en forçant le passage quand on l'ouvrirait, je me ferais de suite attraper. Ma meilleure chance de m'enfuir était de partir discrétos, sans qu'on me voie, sinon je ne donnais pas cher de ma peau.

J'étais perdu dans mes plans d'évasion quand on ouvrit brusquement la porte de ma cellule pour jeter quelqu'un dedans et ensuite refermer la porte aussi rapidement qu'elle s'était ouverte. Je me redressai sur ma couchette, étonné. Ca, pour le coup,  c'était nouveau. Depuis trois ans que j'étais enfermé ici, jamais on ne m'avait attribué un compagnon de cellule. D'ailleurs cette cellule n'était faite que pour une personne. Je me suis levé de ma planche pour voir qui était donc cet individu qui était resté couché sur le sol de ma cellule.

Visiblement il avait l'air blessé et vu comment il respirait il devait sûrement avoir des côtes cassées. Je l'ai pris et je l'ai porté jusqu'à ma planche où je l'ai aidé à s'étendre. Il avait l'air d'être à peine conscient et complètement KO. Il devait sûrement venir de se faire passer à tabac dans les règles de l'art, si on peut appeler ça un art.... Il était salement amoché le pauvre gars.

-Par Thanatos, t'es salement amoché mon gars !

Je détaillai ses traits dans la pénombre ambiante et je réussis vaguement à le reconnaître. C'était un sorcier, un élève de Poudlard que j'avais assez souvent croisé dans les couloirs de l'école, mais je en connaissais pas son nom par contre.


Codage tout moche by Lucas
Revenir en haut Aller en bas

Bring me back to reality. ∞ Lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bring me back to life. ~
» ~Les liens d'un Lucas~
» Le foutoir mal organisé de Lucas
» Jeremy is back
» Lucas, un autre fils de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Tokyo :: Forteresse de Morgan :: Les cachots-