Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

"Kids and Kids" Lorenzo & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena L. Salvatore
My thoughts are stars I cannot fathom into constellations

Elena L. Salvatore

Proud to be me.

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations
Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : In a nightmare
✘ DC : Danae L. Kyte, Lancelot J. Everly & Astrid A. Malfoy
✘ Liens : Callen J. Caffrey ~ L'amour commence toujours par la violence
Nico Di Angelo ~ Ange gardien et protégé
Loïc N. Malfoy ~ Liaison dangereuse

Theia A. Dawson ~ Maybe what?
Rachel E. Dare ~ La vision est bonne
Hope Bluefield ~ L'exception qui confirme la règle
Thonny Johson ~ Tite soeur
Reyna A. Ramirez-Arellano ~ Ennemies fatales
Annabeth Chase ~ Quand les armes s'assemblent
Date d'inscription : 13/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
"Kids and Kids" Lorenzo & Elena Left_bar_bleue274/500"Kids and Kids" Lorenzo & Elena Empty_bar_bleue  (274/500)

"Kids and Kids" Lorenzo & Elena Empty



MessageSujet: "Kids and Kids" Lorenzo & Elena "Kids and Kids" Lorenzo & Elena Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:44

Kids and kids

L'éducation d'un enfant, on le sait, c'est souvent un combat constant entre les valeurs de la famille et celles de l'entourage.

Nous étions un lundi. Le premier jour de la semaine, et aussi un jour d’école pour les enfants. J’avais déposée Lexie ce matin avant de partir travailler. J’étais contente, elle s’entendait plutôt bien avec les autres enfants. Elle était très sociable contrairement à moi. Pour cela, elle tenait beaucoup de son père. En vérité, elle lui ressemblait beaucoup plus qu’à moi, autant niveau physique que niveau caractère, alors qu’elle ne l’avait jamais connue. Des fois c’était presque difficile de la regarder. Elle avait mes yeux, oui, mais c’était tout. Ses cheveux tombaient en petites ondulations brunes alors que les miens étaient blonds. Elle avait les fossettes de Damien, aussi. Certains diraient que c’était comme remuer le couteau dans la plaie mais non, au contraire. Mes sentiments pour Damien n’étaient plus les mêmes. Maintenant il était plus le père de ma fille que mon amour perdu.

L’amour, je l’avais retrouvée en Callen. Le pire, c’est que je ne l’avais même pas cherchée, il était arrivé comme ça sans prévenir. Et il était devenu de plus en plus fort au fil des jours. C’était bien incompréhensible et inexplicable. Nous étions en guerre, nous avions des enfants et nous tombions amoureux. Mais justement, l’amour était ce qui nous permettait de tenir le coup. Sans Lexie et Callen je ne serais plus rien parce que j’aurais absolument tout perdue sans eux. Ils étaient mes piliers, ma raison de vivre. Et nous avions ce camp, cette mini ville où nous vivions en sécurité. Ce petit coin de paradis. Si seulement il n’y avait pas cette guerre à l’extérieur, nous pourrions enfin être vraiment heureux avec ceux que nous aimions. Mais ce n’était pas le cas. Et nous n’étions même pas tous rassemblés. Nico et Thonny me manquaient énormément. J’espérais de tout mon coeur qu’ils allaient bien.

En tout cas, Léo et Lorenzo avaient fait un travail incroyable! Le camp était superbe. On s’y sentait bien, comme chez soit. Au final, nous étions chez nous. C’était notre nouvelle maison, pour un nouveau départ. Une nouvelle histoire à construire en essayant de régler les problèmes de l’ancienne. Mais nous avions droit à nos moments d’insouciance pendant la journée, comme c’était le cas maintenant. Je venais de sortir de chez moi pour aller chercher Lexie à l’école. Et j’attendais devant. Plusieurs parents étaient déjà là à attendre eux aussi, mais aucun que je connaissais. En fait, je n’aimais pas vraiment me mêler aux autres, et les seuls parents que je connaissaient un minimum étaient Lorenzo et Anthéa. Leur fils était d’ailleurs ami avec Lexie. Et il était adorable, mignon comme tout. Un vrai petit ange ce garçon.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

"Kids and Kids" Lorenzo & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Have I gone mad ? ☾ Lorenzo.
» We're all mad here ☾ Lorenzo
» « Stars can't shine without Darkness. » † Lorenzo
» Stay Strong ! [Elena]
» "Une vie pas si simple que ça" Elena Lena Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Les Campements :: MSR :: Cité du Machu Picchu :: L'école-