Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez

« This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex T. Benett

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 11

A little more ?

« This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex Empty

MessageSujet: « This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex « This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:30

Alex Taylor Benett

« ✣ Alex Taylor Benett »

Who's that girl ? ❤

Ma vie, en bref.
✣ Alex Taylor.
✣ Benett.
✣ Lexy.
✣ 16 mars en Norvège.
✣ 19 ans.
✣ Sang-Mêlé.
✣ Mon père est Loki.
✣ Un titre ? Je n'en ai pas.
✣ J'ai la peur du vide.
✣ Une dague.
✣ Mon Ambroisie ? À la fraise.
✣ Je suis une Solitaire.
✣ Elizabeth Olsen.

Passes ta souris sur l'image !

Tu veux en savoir plus sur moi ? ~ No more hiding who I wanna be. This is me.
✣ Qu'est-ce que je peux vous dire sur moi ? On dit que je suis un peu folle. J'ai envie de vous dire que la folie, de toute façon, c'est de famille. Par ailleurs, je suis aussi quelqu'un de très rusé et, selon les dires, une grande manipulatrice. Je peux sembler gentille, mais il faut se méfier des apparences. Une rose peut être jolie et on oublie parfois ses épines.

Mon père est Loki, le dieu de la discorde, c'est-à-dire désaccord, dissentiment violent qui oppose des personnes entre elles et les dresse les unes contre les autres. D'ailleurs, comme mon père, je peux semer la discorde. En parlant de Loki, saviez-vous qu'il s'agit d'un dieu nordique ? Non. Et bien, je vous le dis. Par ailleurs, il se trouve que j'ai six frères et sœurs dans la mythologie.

Je finirais par vous dire que je ne me sens pas proche de ma mère. Loin de là. Mais, au contraire, je fais tout pour être proche de mon père.

Marion.

Derrière l'écran. 
~ I'm just another thing for you to roll your eyes at, honey.
✣ Qu'est-ce qu'il faut savoir sur moi ? Pas grand chose. À vrai dire, je crois que vous me connaissez déjà. J'ai 21 ans, j'habite en France. Et … Je crois que je n'ai rien à dire de plus.

It's just, don't stop

The road I walk is paved in gold to glorify my platinum soul. I'll buy my way to talk to God so he can live with what I'm not. The selfish blood runs through my vains. I gave up everything for fame. I am the life that you adore. I feed the rich and fuck the poor. I got, you want. It's just, don't stop.  ©️endlesslove

Dernière édition par Alex T. Benett le Dim 17 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-of-m.forumactif.org/
Alex T. Benett

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 11

A little more ?

« This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex Empty

MessageSujet: Re: « This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex « This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:36

Once Upon A Time.