Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Piper + The sound of silence [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Piper McLean

Piper McLean

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2015

A little more ?

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:48

Piper McLean


«Being a hero doesn't mean you're invincible; it means you're brave enough to stand up and do what's needed »


« ✣ Piper McLean »

Beauty Queen

Ma vie, en bref.
✣ Piper
✣ McLean
✣ Certaines personnes avaient l'habitude de l'appeler Pip's ou encore Reine de beauté, mais cette époque est révolue...
✣ Californie, 19 septembre 2003
✣ 20 ans
✣ Fille d'Aphrodite
✣ Soldat en pleine dépression
✣Avec le temps, Piper est devenue athazagoraphobe, c'est à dire qu'elle craint la solitude et l'oubli. Elle à également une peur maladive de perdre ceux à qui elle tiens, sauf que ça, c'est déjà fait...
✣ Elle se bat avec l'épée de Jason, cette arme est la seule chose qui lui reste de son amour et ne pensez même pas la voir s'en départir, c'est inconcevable.
✣ De l'ambroisie au goût de chocolat noir et du nectar au goût de cassis, c'est ce que goûte la nourriture des Dieux pour Piper
✣ Shay Sexy Mitchell

Passes ta souris sur l'image !

What about now ? ~ It's just another night, And I'm staring at the moon
✣ Piper est une fille d'Aphrodite ✣ Son père est star de cinéma, mais elle n'aime pas qu'on le lui rappelle ✣ Elle est nées et a grandi en Californie ✣ Elle a apprit à surfer très jeune ✣ Plus jeune, elle aimait bien faire des recherches avec son père afin de perfectionner les rôles de ce dernier ✣ Avant d'apprendre qu'elle était demi-déesse, tout ce qu'elle connaissait de la mythologie venait desdites recherches ✣ Elle est à demi Cherokee ✣ Son grand-père, Papi Tom, tout comme son père lui racontait des histoires Cherokee pour expliquer le monde ✣ Ses yeux changent constamment de couleur ✣ Elle est végétarienne ✣ Elle a un passé de cleptomane ✣ Elle possède le don d'enjôlement ✣ Elle a fait la connaissance de Léo et Jason à l'école du Monde Sauvage, après avoir, encore une fois, été arrêter par la police et que l'assistante de son père l'ait fait changé d'école ✣ Quand elle a connu Jason, elle était convaincue qu'ils étaient ensemble depuis déjà un moment (merci Héra pour la modification de souvenirs) ✣ Elle fit de son mieux pour recréer la relation de ses souvenirs entre elle et Jason ✣ Léo est son meilleur ami (du moins était) ✣ Elle a participer à la prophétie des sept, visant à vaincre Gaïa ✣ À la colonie, elle était conseillère en chef du bungalow d'Aphrodite (depuis qu'elle a accompli sa première quête) ✣ Elle avait autrefois un poignard, Katoptris, avec lequel elle pouvait voir des fragments de l'avenir ✣ Plus jeune, elle était timide et tentait de se faire discrète ✣ Elle a prit de l'assurance depuis qu'elle sait qu'elle est une demi-déesse ✣ Elle est protectrice envers ceux à qui elle tien ✣ Elle ne porte pas vraiment attention à son look ✣ Elle est complètement anéantie par la mort de Jason ✣ Elle ne vit plus que par vengeance, l'ancienne Piper est morte avec Jason ✣  


Aly / Sugar




Derrière l'écran.
✣ Coucou les kiwis ! Donc pour commencer, je tiens à préciser que je n'aime pas vraiment parler de moi et donc que je suis nulle pour ce genre de présentation. Je m'appelle Aly (j'aime mieux mon surnom), j'ai 17 ans et je suis québécoise, donc les expressions étranges ou autres sont totalement normales. Sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre o/


Dernière édition par Piper McLean le Sam 16 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean

Piper McLean

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2015

A little more ?

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:50



Once upon a song




California girl ~ My life, my rules


Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes. Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.

New world, New life ~ Tell me I'm not dreaming


Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes. Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.

Fallen angel ~ Now I know you're not a fairytale and dreams were meant for sleeping  


Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes. Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.


Dernière édition par Piper McLean le Sam 16 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue238/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (238/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:53

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!! Aah Aah Aah

Je suis trop content *-* depuis que je l'attend Piper. **

Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as la moindre question je suis là pour ça, comme tout les autres membres du staff. C'est James Potter qui s'occupera de ta fiche !

PS :Oh et petite précision, le contexte a changé depuis que Piper a été posté. Trois ans se sont écoulés. Elle a donc 23 ans. Piper + The sound of silence [06/06] 887174791 et il faudra que tu lui choisisses un groupe. Carton

Encore bienvenue. Sheep
Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean

Piper McLean

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2015

A little more ?

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:57

LÉOOOOOO Aah Aah Aah
Merci l'ami **
Si jamais j'ai des questions, je te fait signe Angel
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue298/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (298/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:33




Bienvenue à Toi sur Anaklusmos !



Combattre est un art qui s'enseigne  Please  


Pipeeeeeeeeeer! Bril Sois la bienvenue ! C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à me contacter par mp. Voici les choses à savoir du forum et qui te seront bien utile pour ta fiche. Tout d'abord va lire le réglement ici ensuite rentre dans le contexte du forum , va voir l'intrigue en cours ici pour ne pas être perdu et savoir où nous en sommes. Pour finir renseigne-toi sur la chronologie des événements du forum .


Bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
 




Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean

Piper McLean

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2015

A little more ?

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:49

Face de Percy Please Ah non, c'est pas ça *sort* Jaaaaaaaaaaaaames Bril Bril
Merci beaucoup cher sorcier ! Calin
Revenir en haut Aller en bas

Rachel E. Dare
The best of us can find happiness in misery

Rachel E. Dare

Proud to be me.

The best of us can find  happiness in misery
Want to know who I am ?
✘ Messages : 166
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : A l'école normalement
✘ DC : Heath et Jalender
Date d'inscription : 05/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue36/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (36/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:28

Bieeenvenuuuue belle Pipeeeer *.* !!

Haha ! Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien ici =D ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue402/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (402/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:38

WELCOME ! keur Calin ** Bril


Dernière édition par Theia A. Dawson le Dim 17 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oxanne Prescott

Oxanne Prescott

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 38
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ DC : Hope Bluefield, Anthéa Atkins
✘ Liens : Liam Austen ☼ C'est compliqué
Milena Windsor ☼ BFF
Date d'inscription : 13/04/2015

A little more ?

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:14

OMG UNE PIPER !
Bienvenue bienvenue ! Calin J'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous ! **
Si tu as la moindre petite question même si elle est insignifiante, n'hésites pas à harceler de mp (moi ou un autre membre du staff) ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean

Piper McLean

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2015

A little more ?

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:26

Rachel : MON ORACLE PRÉFÉRÉE Aah Aah Merci jolie dame **

Theia : Chloé Bave Bave Merci jolie chasseresse Calin

Oxanne : Merci beaucoup Bril Je suis déjà convaincue que je vais me plaire ici keur Et ne t'en fait pas, si jamais j'ai une question je vous fait signe Calin
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. Torrão

Lucas I. Torrão

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 151
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Vous voudriez savoir hein ??
✘ DC : M&M's (Matt et Marcus quoi)
Date d'inscription : 30/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue31/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (31/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:41

BIENVENUE !!!!!! WELCOME !!!!! BEM-VINDA !!!! BIENVENIDA !!!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Théo A. McAllistair
There is no pretending

Théo A. McAllistair

Proud to be me.

There is no pretending
Want to know who I am ?
✘ Messages : 145
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Cherche, tu trouveras peut être
Date d'inscription : 03/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue8/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (8/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:37

PIPER OMG!!!!!!!

Coupine de PLL en prime (oui, c'est Elena qui parle en fait, je commence à devenir schyzo moi aussi oui)

Bienvenue, bienvenue, bonne chance pour ta fiche en espérant que tu te plairas bien parmi nous Very Happy Bril
Revenir en haut Aller en bas

Thonny Johnson
It's a new day.

Thonny Johnson

Proud to be me.

It's a new day.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 249
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Cité de Blaye
✘ DC : Alexandra Wessex
✘ Liens : ~My hope:

-Elena Salvatore: Grande soeur
-Joap Johnson: Mon fils
-Nico Di Angelo: Mon amour perdu
-Anthéa Atkins: Meilleure amie



~And after:

-Loïc Malefoy: Ami
-Heathcliff Powell: Bisounours
-Lorenzo Savy: A définir


Date d'inscription : 27/02/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue12/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (12/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:30

Bienvenue à toi Bril Il nous faudra un petit lien car Shay/Lucy c'est ma vie Bril keur
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase

Annabeth Chase

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
Date d'inscription : 05/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue408/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (408/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:57

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bril

Si tu savais depuis combien de temps Léo t'attend ! x)
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur la fo. keur
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue238/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (238/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:21

Hello !! gaga

Ton délais s'est terminé il y a trois jours et nous somme sans nouvelle de toi. Pourrions-nous en avoir ? Pour savoir où tu en es . Piper + The sound of silence [06/06] 887174791 On voit que tu te connectes sans nouvelles donc voilà. Préviens nous rapidement sinon ta fiche se verra déplacé et ton compte supprimé à la fin du recensement. triste

Bonne soirée !! keur
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Aksakov
Per aspera ad astra

Enzo Aksakov

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 182
✘ Orientation Sexuelle : Les deux
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Strange place
✘ DC : Léo, Loïc, Liam
Date d'inscription : 11/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Piper + The sound of silence [06/06] Left_bar_bleue4/500Piper + The sound of silence [06/06] Empty_bar_bleue  (4/500)

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:38

Sans réponse de ta part, nous nous devons de mettre ta présentation à la poubelle, dans une semaine ton compte sera supprimer.

Bonne soirée. keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Piper + The sound of silence [06/06] Empty



MessageSujet: Re: Piper + The sound of silence [06/06] Piper + The sound of silence [06/06] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Piper + The sound of silence [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos moldus.-