Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Sterenn Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Sterenn Fields Sam 16 Mai - 19:18



Sterenn Fields










« ✣ Sterenn Fields »

Mon nom signifie étoile en celte et alors ? ❤

Ma vie, en bref.
✣ Sterenn
✣ Fields
✣ Ster'
✣ Quelque part en 2006
✣ 16 ans
✣ Mêlé
✣ Gryffondor
✣ Sorcière en Sixième année
✣ J'ai peur de presque rien
✣ 30cm, Saule Pleureur, crin de Licorne
✣ ( Amortentia, une pincée de cannelle, une délicieuse odeur de chocolat et la rosée du matin)
✣Dianna Agron

Passes ta souris sur l'image !

I'm a feministe ~ Girl on fire !


Sterenn est née en 2006, durant une aire de paix, la guerre contre le vieux Voldie était terminée, le monde était de nouveaux tranquille et excepté les frasques des demi-dieux rien ne semblait vouloir enrailler ce bonheur.

Sterenn est une fille forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, courageuse, téméraire, un peu trop même, elle décide de tout, une madame je sais tout à la Hermione Granger, avec le force d'Harry Potter et le charisme de Draco Malfoy, quelque peu maladroite comme Ron Weasley.

Elle aime le danger, elle aime se faire peur, l'aventure elle connait, chaque été elle emmenait sa soeur dans les bois, cherchant à construire une cabane inventant des histoires saugrenue sur un monde imaginaire existant dans la forêt. Elle n'était pas la princesse en détresse non elle était plutôt le chevalier girly qui va sauver le monde.

Elle a un incroyable talent pour la gymnastique, elle montait aux arbres comme un macaque quand elle était plus jeune. Elle adore sa famille, elle donnerait sa vie pour chacun de ses membres et même si elle se chamaille souvent avec sa soeur et ses petits frères, elle les aime plus que tout. Elle est la fille du milieu, une grande sœur et deux petits frères, des jumeaux.

Elle était surexcitée quand elle a reçu sa lettre pour l'école de magie, qu'elle manqua de peu de se briser le bras en tombant du sofa, commencer l'année avec un plâtre aurait été vraiment dommage. Elle fut envoyée à Gryffondor, rien d'étonnant en soit. Grandissant avec ses camarades qu'elle entraînait dans des aventures folles, mais peu dangereuses. Très assidue en cours, elle progressait vite, un peu trop même, elle tentait toute sorte de choses et manqua de faire exploser la classe de monsieur Flitwick plusieurs fois.

Les années ont passé, elle se retrouva confronter à des choses qui la dépassaient un peu, elle commençait à avoir des sentiments amoureux, des sensations inexistantes arrivèrent et le petit garçon manqué qu'elle était se transforma en belle petite jeune femme. Bien évidemment elle a connu quelque échec avec ses relations, se relevant toujours plus forte. Elle tomba sous le charme d'un Serdaigle, qui lui brisa le coeur, elle ne se laissa pas faire et ce dernier a souffert plus qu'il ne l'aurait pensé. On ne se frotte pas à une gryffy aussi frappée.

L'arrivée des demi-dieux grec sonna une nouvelle ère, elle voulait en découvrir plus sur ses gens, elle était très impressionnée par leur allures, si fort, ils semblaient invincible et pourtant ils avaient perdu. Un jour elle se fofilla dans leur campement situé dans la chambre sur demande, observant un nouveau monde plein de magie.

Est ensuite venue la terrible attaque du camp Jupiter et de l'école Poudlard, la vision de son petit monde idyllique changea, elle ne perdit pas sa soif d'aventure et sa joie de vivre non, elle se prépara juste psychologiquement à affronter quelque chose d'invisible. La peur.

Elle tomba sous le charme d'un Serdaigle, dit Casanova mais qu'elle ne supportait pas auparavant ce qui renda encore plus étranges cette sensation irrésistible de l'embrasser, de le posséder, non ce n'était pas elle, elle était manipulée, la mission Cupidon fit son effet même sur elle. Follement amoureuse d'un don Juan d’opérette elle mit fin à cette relation après que ce cher bambin en culotte courte supprime sa malédiction. Ce dernier allant crier sur tout les toits qu'il était celui qui avait été berné et que personne ne lui résistait, t'aurais jamais dû t'en prendre à une Fields. Il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, pauvre garçon.

Mais maintenant les choses deviennent de plus en plus noir, des choses terribles se prépare... Elle en était persuadée..




Eliott Carlson.




Tu vas morfler mec !
✣ Elliott, Eliott, Eliott dit le Serdaigle de ses dames, se la jouant Casanova avec toutes les filles de l'école, se prenant pour un beau parleur, se pensant populaire auprès de tous. Que ni-ni, Sterenn le trouvant arrogant, sans aucune réel personnalité, ne montrant guère ses sentiments, elle se demanda même s'il avait une âme, bête mais alors bête il était de croire qu'après la mission cupidon elle allait le garder auprès de lui. Juste un incident de parcours regrettable qu'elle souhaitait oublier le plus rapidement possible. Elle ne l'aimait pas, elle n'allait pas s'en cacher bien au contraire. Les gens superficielle sans aucune moral, c'était pas son truc et le Eliott allait vite s'en rendre compte. T'aurais pas dû te prendre pour un jolie coeur Eliott, tu vas avoir le droit à la colère d'une Gryffy assez barge, bonne chance !


Hope Bluefield.




Lien
✣ DES TRUCS DES TRUCS DES TRUCS


Loïc Malfoy.




Lien
✣ DES TRUCS DES TRUCS DES TRUCS


Amanda Galdwell.




Lien
✣ DES TRUCS DES TRUCS DES TRUCS


© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sterenn Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (○) LE CONTEXTE / ORANGE BLOSSOM FIELDS
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
» Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg
» JOSHUA R. FIELDS ► Aidan Turner
» Only god can judge me - Joan S. Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis du Staff :: Scénarios pris-