Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Chap II: Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 196
✘ Where I am : Haut dans le ciel.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?





MessageSujet: Chap II: Intrigue 1 Ven 15 Mai - 18:12




Intrigue I.




Trois années ont passé depuis la chute de l'école de magie. Trois longues années qui ont permis aux demi-dieux et sorciers de se retrouver et de tenter de sauver ce qu'il restait d'eux-même. Recommencer une nouvelle fois, espérer revoir la lumière et l'espoir en ce monde. Des sociétés secrètes créées aux quatre coins du monde, isolées et protégées par différent facteurs. D'abord, sans aucune communication, sans savoir qu'elles existaient l'une pour l'autre, elles ont fini par se retrouver face à face.

Des messagers travaillant aux périls de leurs vies pour maintenir un contact permanent entre chacune de ses nouvelles cités. La vie tentait de reprendre son cours et cela même si la menace des Nosferatus grandissait. Les enlèvements et les meurtres ne cessaient et bientôt toutes les traces de sorciers et de demi-dieux sur terre serraient effacées. Un but ultime pour une sorcière au sang froid qui ne voyait que son propre avenir.

Les cris terrifiés des prisonniers qui ne voulaient qu'une chose, qu'on les libère, certains sont enfermés depuis presque trois ans, les larmes ne coulent plus et leur âme est corrompue, presque détruite par la cruauté et la torture des bourreaux. Il était temps, il fallait les retrouver, ouvrir une nouvelle voie pour les libérer, ces victimes, ces demi-dieux et sorciers qui étaient leurs amis. Les sortir de là devenait une priorité. Pourtant, il fallait avant tout, retrouvé l'endroit exact, la forteresse, localisé où était détenu les prisonniers et ne pas foncer tête baisser dans le tas au risque d'une mort certaine pour tous. Les quatre chefs de camps, durent rapidement se mettre d'accord sur une situation à adopter, d'abord retissant à l'idée d'envoyer des éclaireurs, seule cette solution était possible.

Perdre, pour mieux en gagner ? Peut-être, en tout cas tel était la nouvelle mission de chacun, découvrir où est situé la forteresse et surtout où sont les prisonniers de Morgan ? Votre vie ne vous appartient plus, votre chef peut décider de vous y envoyer, à vos risques et périls d'accepter ou de refuser, mais qu'est-ce qui est vraiment le pire?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pj-hp-rpg.forumactif.org

Chap II: Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Archive du forum. :: Archive du chapitre II.-