Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Alexandra Manolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 196
✘ Where I am : Haut dans le ciel.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?





MessageSujet: Alexandra Manolis Dim 10 Mai - 11:46



Alexandra Manolis





« ✣ Alexandra »

Je suis aussi vieille que le monde ❤

Ma vie, en bref.
✣ Alexandra
✣ Aucun nom de famille
✣ Alexi, Alex
✣ dans les années de gloires d'Athènes, Véme siècle avant JC
✣ Entre 2422-2522
✣ Chasseresse d'Artémis
✣ Enfant de Démeter, Chasseresse d'Artémis
✣ Chasseresse à la solde d'Artémis
✣ Epouventard / Phobie.
✣ Un glaive en argent
✣ ( Ambroisie goût Pomme, Nectar goût lait chocolaté)
✣ Sarah Hyland

Passes ta souris sur l'image !

Toute une vie au service de mère nature ~ I will be young for ever.

Douce petite Alexandra, née dans les années de gloires d’Athènes, cinquième siècle avant Jésus-Christ. Issue d'une riche famille d'agriculteur, vivant non loin du Parthénon. C'était une enfant douce et calme, elle n'avait jamais connu sa mère, mais elle n'en vivait pas plus mal.

Rêveuse et travailleuse, elle n'avait guère peur du danger. Elle se savait promise à un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ne sachant pas vraiment ce que cela voulait dire. Elle grandissait autour de trois frères et deux soeurs issus de son père et d'une femme dont le nom lui échappait souvent.

Elle aimait se promener sur les pavés longeant le bord de mer, il lui prenait souvent l'envie de prendre le char de son père, cherchant à découvrir jusqu'où s'étendait le royaume des Grecs. Elle était pleine de vie, sans aucun semblant de méchanceté, une petite fille parfaite, pour une famille se voulant aussi parfaite.

Elle était proche de la nature, souvent à s'allonger dans les herbes hautes près de chez elle, observant les oiseaux migraient vers des destinations plus chaleureuses, pensant au monde au dessus de sa tête, glorifiant les dieux de l'olympe comme certain les appelaient. Elle ne savait pas vraiment si c'était juste. Mais elle y croyait tout de même.

On sait tous que la Grèce antique était violente et que la loi du plus fort régnait. Quand un noble souhaite récupérer les terres d'un autre, il va le tuer ainsi que toutes sa famille pour posséder les terres du défunts. Tel fut le destin tragique de la famille de la petite Alexandra, elle n'avait que 15 ans quand ses hommes ont débarqués, fourches, lances et torches enflammées à la mains. Elle se rappelait des traces de sang laissait par ses frères, la gorge tranché de son père, l'agression de ses soeurs et sa mort, transpercer d'une flèche alors qu'elle tentait de fuir dans la forêt.

Une douce mélodie lui parvint ensuite, un chant s’appelant, la ramenant dans une forêt qui ne semblait pas réel tellement elle était belle et resplendissante. Une femme, une très jolie femme en armure se tenant devant elle, entama une conversation avec. Une proposition fut mise sur la table et la jeune Alexandra dont la vie avait été arraché, l'accepta. Protéger le monde pour Artèmis, déesse de la chasse et de la nature. Elle rejoint les rangs de ses chasseresses, les unes plus belles que les autres, dont la jeunesse était éternelle.

Elle fut entraînée longuement avant d'aller sur les champs de batailles. Elle se vit plus à l'aise avec un glaive qu'avec un arc. Elle participa à de grandes guerres en compagnies de ses camarades. De forts liens existaient entre toutes les chasseresses, elles étaient unies par le même pacte.

Le temps passe, l'olympe a presque chuté, les titans ont tenté de revenir, Gaia souhaita se venger avant d'être vaincu. La colonie des sang-mêlé tomba, un héro de guerre trépassa. La découverte d'un nouveau lieu magique émerveilla, les nouveaux ennemis se préparait à entrer en jeux. Le camp Jupiter, tomba à son tour, le chateau fut attaqué et les pertes furent importantes. Une nouvelle guerre se préparait sans que personnes ne le sachent vraiment.

La mission Cupidon débuta, pourtant elle ne semblait pas plus atteinte que ça, peut-être par son âge plus qu'avancer qui lui avait forgé un caractère de fer ou alors plutôt parce qu'en face d'elle, elle avait un fils d'Aphrodite qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait et ne cessait de faire des choses étranges. Non elle n'était pas amoureuses, quoique, elle riait juste devant cette attitude si cocasse. La fin de la mission Cupidon ne l'était pas vraiment, une belle amitié naissante entre un fils d'Aphrodite et une chasseresse de plus de 2500 ans qui aurait pu le croire ?

Maintenant, des jours nouveaux arrivent sans vraiment savoir où ils mèneront, elle continu d'avancer sans se poser de questions, suivant son lieutenant dans n'importe lequel des combats !
.


Jake Aren.




On ne choisi pas vraiment ses amis n'est-il pas ?
✣  Tout débuta lors de la mission Cupidon, Jake avait été touché par une flèche le rendant amoureux d'une chasseresse. On aurait pu croire que cette dernière aussi et pourtant il n'en fut rien, elle était comme l'exception à la règle. Durant ce mois de folies, elle eut la chance d'admirer un jeune homme sachant se donner en spectacle car on aurait pu croire que ce dit ''Don Juan'' rejouait cette pièce. Misérable, mais tellement tordant pour la chasseresse. Non elle ne tombera pas sous son charme et oui elle espérait le garder comme un de ses amis. Il faut dire qu'il l'avait bien occupé durant un mois, lui faisant oublier pour quelques instants le mal de ce monde. La mission terminée, elle ne put s'empêcher de lui raconter ses exploits en long et en large, ne pouvant s'empêcher de s’esclaffer à chaque scène, oui un beau spectacle cela avait été. Le jeune homme n'en tenait pas rigueur, bien au contraire, partant dans les même délires se trouvant d'un ridicule abusif. On dirait qu'une nouvelle amitié étrange est sur le point de naître ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pj-hp-rpg.forumactif.org

Alexandra Manolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» ALEXANDRA a 33 ans aujourd'hui !!!
» Chocolat chaud, mon amour. ∞ ALEXANDRA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis du Staff :: Scénarios pris-