Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Amanda Galdwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 196
✘ Where I am : Haut dans le ciel.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?





MessageSujet: Amanda Galdwell Dim 10 Mai - 11:43



Amanda Galdwell





« ✣ Amanda Galdwell »

Thank You for this second Chance. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Amanda
✣ Galdwell
✣ Didi
✣ Date et lieu de naissance
✣ 15 ans
✣ Chasseresse, Sang Pure
✣ Chasseresse, Ex-Serpentard
✣ Guerrière d'Artémis
✣ Le feu ravageant une forêt
✣ Un arc et des flèches
✣ ( Son Ambroisie saveur pêche tandis que son Nectar à un goût de fraise )
✣ Emilia Clarke.

Passes ta souris sur l'image !

I'm a warrior who protect the earth ~ Natural Girl.


Amanda est née dans la ville de Finchley au nord de Londres dans les années soixante-dix, elle est issue d'une famille de trois enfants, elle est l'aînée. Ses parents sont de riches sang-pure. Elle est née sous la domination de Tom Jedusor alias Lord Voldemort.

Elle était une élève modèle, intelligente, curieuse et très sûr d'elle. Lors de sa première année elle fut envoyée à Serpentard, ce qui en soit ne la dérangeait en rien, cherchant à prouver qu'il n'y avait rien de mal à être une Serpentard. Elle savait ce qu'il se passait hors de l'école, ses camarades de classes vivaient avec la crainte qu'un jour ils s'en prennent à eux.

Elle a connu la famille Potter avant même que Lily n'en face partie. Elle est une grande fan de quidditch à l'époque et elle est membre de l'équipe. Devient par la suite préfète des Serpentard. Elle s'entendait avec pas mal de monde, jovial, souriante, elle tentait de donner sa bonne humeur à tous ses camarades, malgré la menace de Voldemort.

Elle n'a jamais connu l'amour, préférant ses études aux garçons, elle ne voulait pas non plus le connaitre de suites, aimant trop sa solitude. Sa meilleure amie était une Poufsouffle et n'avait pas vraiment de meilleurs amis.

Elle passait tous ses étés à vadrouiller à droite à gauche, cherchant la compagnie de ses amis. Le drame ensuite se produisit. La mort frappa. Elle rendait visite à son amie la pouffy, dans le salon elles étaient quand la porte vola en éclat et laissa paraître un être atroce, blanc, avec le nez écrasé, chauve. Pourquoi était-il là ? Pourquoi avait-il fallu, qu'elle soit là à ce moment ? Fuyant à l'étage avec son amie, entendant les cris des parents de cette dernière, elle lui demanda de sortir par la fenêtre et dans un élan de bravoure ferma la porte derrière elle s'y positionnant devant. La mort vint rapidement, un rayon vert transperça sa poitrine touchant le coeur de plein fouet.

Une blanche lumière, puis la forêt, des oiseaux, l'humidité de la rosée du matin. Une femme se tenant devant elle, lui tendant la main. S'en suivi une discussion interminable, la joie de savoir qu'elle allait encore vivre pour servir une cause qu'elle a toujours appréciée, la nature. Elle ne savait pas ce qui arriva à sa famille, à son amie. Mais elle était maintenant plongée dans une nouvelle vie.

De longues années de jeunesses éternelles se sont écoulées. Elle a entendu parlé de la chute de Voldemort, de l'olympe, des titans, de Gaïa, le temps passé à une vitesse folle sans qu'elle ne prenne une ride, suivant ses congénères, elle était devenue forte aux combats, sa maîtrise du tire à l'arc était parfaite. Elle écoutait les ordres d'Artémis ou de sa lieutenante aux boucles dorées. S'engageant dans des combats dit nécessaires.

Est venue ensuite la chute de la colonie des sang-mêlée, son retour dans l'école Poudlard, retrouvant les enfants des enfants de ses frères et soeurs, ainsi que de son amie, une étrange sensation la parcouru, avait-elle fait le bon choix.

La tête dans les nuages pendant un moment, elle fut rapidement remise en place par Artémis et sa lieutenante, précisant qu'elle pouvait reprendre ce qu'elle avait donné. Tel était la loi chez les chasseresses.

Elle manqua de perdre la vie lors de l'attaque d'Halloween à Poudlard, prenant un sortilège puissant de plein fouet lui rappelant le tragique souvenir de sa mort. Elle fit face à la douleur, elle se releva, n'abandonna pas. Elle était une chasseresse et les chasseresses n'abandonnent jamais.

La mission Cupidon mit à mal son morale quand elle est devenue haineuse envers un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, quant à lui, il la courtisait comme si elle était son amante, trouvant ses gestes déplacés et ayant une colère profonde contre lui, elle tenta de l'empoisonner, arrêter par une de ses sœurs d'armes, elle ne comprit pas de suite son geste. Maintenant que la mission est terminée, elle cherche une solution pour se racheter une conduite envers le romain qu'elle avait tenté de tuer.
 


Darren Pieterson.




Le poison peut-il créer des liens ?
✣ Darren est tombé sous le charme d'Amanda lors de la mission cupidon, ses sentiments involontaire aurait bien pu lui coûter la vie. Car à l'inverse la chasseresse eut le droit à une haine profonde envers celui qui la courtisait comme son amante. Elle le repoussa autant qu'elle le put, mais de plus en plus chaque, il lui tapait sur les nerfs, si bien qu'un jour elle mélangea son nectar avec une potion de mort, un poison pour être plus précis. Sauver par l'une de ses camarades, le jeune homme resta sous le choc avant de repartir de plus belles vers celle qu'il pensait sa dulcinée. Amanda n'a pas compris son geste sur le coup, elle n'était plus elle même. Cependant quand la mission cupidon cessa, se rendant compte de ses erreurs et des conséquences que cela aurait pu entraîner elle tenta de se racheter envers ce dernier. Lui ne savait pas vraiment comment le prendre ses sentiments pour elle disparaissait et il compris aussi qu'être un lourdingue peu entraîner la mort quand on a pas d'ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pj-hp-rpg.forumactif.org

Amanda Galdwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Aloyssia Greene * Amanda Seyfried (terminé)
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis du Staff :: Scénarios pris-