Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Annabeth Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 196
✘ Where I am : Haut dans le ciel.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?





MessageSujet: Annabeth Chase Dim 10 Mai - 11:36



Annabeth Chase





« ✣ Annabeth Chase »

Ils ont dit ne t'en fait surtout pas ça ira.

Ma vie, en bref.
✣ Annabeth
✣ Chase
✣ Puit de Sagesse
✣ Date et lieu de naissance
✣ 20 ans
✣ Demi-Déesse.
✣ Fille d'Athéna
✣ Conseillère du bungalow six.
✣ Arachnophobe.
✣ Une épée.
✣ Alexandra Daddario.

Passes ta souris sur l'image !

Broken Wings ~ Another stupid song.
✣ Brisée. Inconsolable. Détruite. Oui, elle l’était. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il n’était plus là, il était mort. Elle avait tout perdu. Peu importe ce que les autres disaient, elle n’était pas prête à tourner la page. Elle ne voulait pas oublier. La seule chose qu’elle voulait, c’était qu’on la laisse enfin tranquille et qu’on l’oublie. Elle chutait petit à petit dans sa dépression, perdant toute envie d’un jour en sortir, se plaisant à souffrir en silence plutôt que de crier à en s’en crever les poumons pour s’en sortir. Les larmes ne coulaient plus, elle a beaucoup trop pleuré. Les sanglots se taisaient, elle avait bien trop étouffer. Assise là, à fixer le mur d’en face, elle n’était qu’un fantôme, une ombre d’un bonheur passé. Soudainement, la porte s’ouvrit en grand. Il était là, celui qu’elle ne voulait pas voir, celui qui la haïssait plus que tout au monde, celui qui lui porterait le coup de grâce, le seul à réellement pouvoir la comprendre. Il s’assit à côté d’elle, sans un mot, la tira dans ses bras, et le silence régna. Elle ne bougea pas. Lui non plus. Une heure passa, et elle fondit en larme. Elle pleura jusqu’à ne plus en pouvoir. Il ne bougea pas. Il la garda contre, lui, sachant que pleurer était la seule chose à faire. Doucement, elle se relèverait, doucement, elle progresserait, doucement, elle reviendrait parmi les vivants. Un moment passa, elle se calma. Il ne bougea pas, elle non plus. Restant ainsi, dans le silence, aussi longtemps qu’elle l’en eut besoin.


Nico Di Angelo.




Les anges ne pleurent pas.
✣ Elle a besoin de lui. C’est devenu presque vital. Et il a besoin d’elle. Pourtant, ils sont partis sur de très mauvaises bases. Ils ne s’aimeront peut-être jamais réellement, mais ils ont besoin l’un de l’autre. Amis sans le vouloir, peut-être trop proche qui ne le voudrait, Annabeth et Nico partagent la douleur de la perte, le deuil, le chagrin et bien des choses encore. Elle ne veut plus le voir, mais ne dort quasiment plus sans lui. Il ne la supporte pas, mais ne la repousse jamais quand elle a besoin de son soutient. L’amitié entre eux est forte, belle, et pure, mais ils ne la voient pas forcement toujours. Elle a besoin de son côté obscure, de son côté noir, de son côté qui fait de lui ce qu’il est pour ne pas plonger totalement, pour rester sur le bord du rivage, sortant toujours la tête de l’eau, sans jamais vraiment toucher le sol. Il a besoin d’elle pour le raisonner, le forcer à remettre les pieds sur terre, freiner ses ardeurs. Finalement, l’un et l’autre sont beaucoup plus proches qui ne le voudraient, sans qu’il n’y ait romance entre les deux.

✣ Bien que Nico ne se soit jamais vraiment entendu avec Annabeth, il est toujours là pour elle. Au début, il ne voulait pas la voir, elle lui rappelait trop Percy, et finalement, il a comprit que c’était la seule chose qu’il pouvait encore faire pour en honorer la mémoire, alors il a décidé de venir en aide à Annabeth. Après tout, si quelqu’un pouvait la comprendre, c’est bien lui. Il souffrait de la même peine. Incroyablement, il sut se mettre à l’écouter, être patient, et même attentionné. Il lui arrive même parfois d’entrer sans prévenir et de venir prendre Annabeth dans ses bras juste pour lui faire comprendre que c’est okay si elle veut pleurer, et qu’il sera là pour la consoler. Avec le temps, c’est peut-être devenue un peu comme l’une de ses meilleurs amis.

✣ Annabeth, elle, a besoin de Nico, même si elle ne veut pas l’admettre. Elle ne l’aime pas comme elle aimait Percy et ne l’aimera jamais de la sorte, mais sa présence était la seule qui lui permettait de se sentir un peu mieux. Elle s’est toujours sentie un peu responsable de lui, malgré leurs différents, parce qu’elle était plus vielle, sans doute, ou que sa soeur est morte en essayant de la sauver, dans le fond, qu’importe, elle avait toujours essayé d’être là. Et maintenant que c’est l’inverse, il sait être là pour elle. Ca ne le dérange même pas quand elle vient le déranger en pleine nuit parce qu’elle n’arrive pas à dormir sans faire des cauchemars, il ne râlent même plus. Après tout, pour elle, c’est un peu comme son petit frère, elle n’a aucun mal à se confier à lui quand il le faut, quitte à passer la nuit dans l’effrayant bungalow d’Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pj-hp-rpg.forumactif.org

Annabeth Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bourgeon pourri peut éclore. [Chase]
» Annabeth Chase {Livre}
» [Défi#2] Rowen Lone
» Annabeth Chase {Admine?}
» Annabeth Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis du Staff :: Scénarios pris-