Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 196
✘ Where I am : Haut dans le ciel.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?





MessageSujet: Le Bestiaire Dim 10 Mai - 4:09




Le Bestiaire.



Archivages de quelques bêbetes.  

  • Basilic: Ce grand serpent long d'une trentaine de mètres peut vous pétrifier avec son regard et sécrète un venin mortel, prenez donc gare à ne pas vous faire mordre ou c'est le trépas assuré. Un spécimen a vécu assez longtemps sous Poudlard avant qu'on ne le découvre et qu'on ne le tue

  • Harpies: Ces volatiles à tête de femme et corps d'oiseau de proie aux serres tranchantes ne vous laisseront pas tranquilles à partir du moment où elle vous ont repéré. Heureusement elles sont facile à repérer grâce à leur insupportable caquètement incessant.

  • Kraken (océan): Ce n'est pas parce que cette créature marine de légende ressemble à un poulpe géant qu'elle n'est pas dangereuse, bien au contraire. Ses tentacules puissants peuvent retourner des bateaux et son bec acéré des plaques de métal. Heureusement pour vous, cette créature est assez craintive et n'attaque que si elle se sent menacée.

  • Léviathan (océan): Ce redoutable serpent marin de plusieurs dizaines de mètres de long est suffisamment grand pour enserrer un bateau dans ses puissants anneaux et le briser comme un fétu de paille. Ses crocs sont aiguisés comme des rasoirs et sa gueule est assez grande pour vous avaler tout rond. C'est certainement la créature la plus dangereuse que pourriez croiser sur les flots.

  • Manticore: Cette dangereuse bête à visage humain, corps de lion et queue de scorpion hérissée de dards possède une triple rangée de dents acérées et peut lancer ses dards empoisonnés sur vous, aussi, faites attention lorsque vous en croisez un.

  • Minotaure: Cette créature à tête de taureau et corps d'homme est dotée d'une grande force physique et pousse des meuglements caractéristiques. Faites attention à sa charge qui peut être extrêmement puissante et occasionner de graves blessures lorsque prise de plein fouet.
    .


Dragons


  • Boutefeu chinois: Ce dragon sans ailes au corps rouge serpentiforme et possédant une étrange collerette dorée est un spécialiste du jet de flammes. Il se poste souvent en embuscade et guette sa proie pour lui souffler son haleine enflammée, faites donc très attention lorsque vous vous promenez.

  • Magyar à pointes: Ce dragon aux écailles noires est un des plus féroces qui existent. Sa queue hérissée de piques acérées et ses longues griffes tranchantes sont des armes redoutables, sans oublier ses flammes et ses crocs. Il est également difficile à toucher en raison des nombreuses pointes qui hérissent son corps.

  • Suédois à museau court: Comme son nom l'indique, ce dragon possède une tête plutôt petite en comparaison de son corps, mais il n'en est pas moins intelleigent. C'est un des dragons les plus rusés qui soit et il sait à merveille utiliser son corps d'un bleu argenté pour attraper sa proie avec un minimum d'efforts.

  • Vert Gallois: Ce dragon trapu aux muscles puissants et aux écailles vertes lisses est plutôt pacifique, mais s'il s'énerve il peut devenir extrêmement dangereux, car même si ses griffes et crocs ne sont pas des plus tranchants, ses muscles sont sans conteste les plus puissants de tous les dragons.


Créatures spécifiques à une région donnée


  • Akephalos (région autour de AK-AJE): Cette créature humanoïde sans tête est un démon né du fantôme d'un criminel décapité qui n'a pas rejoint l'au-delà et expie ses crimes en errant sans but sur terre. Il hante les cimetères à la nuit tombée, et parfois même le jour, même si c'est rare.

  • Bête du Gévaudan (région autour de la RE): Cette bête mangeuse d'homme ressemble à un énorme loup noir de la taille d'un petit poney. Ses crocs et ses griffes acérées déchiquètent les chairs humaines dont il se repaît lorsqu'il trouve une proie sans défense à chasser.

  • Chupacabra (région autour de la MSR): Cet étrange animal nocturne de la taille d'un gros chien avec de grands yeux, des crocs et des griffes acérées et ayant un vague air de ressemblance avec un canidé suce le sang du bétail durant la nuit, mais il ne rechigne pas devant un peu d'hémoglobine humaine






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pj-hp-rpg.forumactif.org

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Papiers importants. :: Bibliothèque :: La mythologie-