Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Chapitre II.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Chapitre II. Dim 10 Mai - 2:08




Ανακλυσμός



This is our fight

  Les cendres d'un château pratiquement consumé par les flammes laissait apparaître les cris apeurés des petits sorciers et des guerriers les accompagnant, fuyant vers la forêt qui jusqu'alors, se voulait interdite. Il était temps de partir, ce lieu chargé d'histoire était tombé pour la dernière fois. Il y eut un dernier regard vers cet endroit, une dernière larme avant qu'il ne s'evanouît à jamais dans les ténèbres.

  Le monde sorcier était tombé, entraînant dans sa chute le monde mythologique. La mort avait frappé de plein cœur la jeunesse et on ne comptait plus ces âmes rentrant aux les Enfers. Hadès lui-même n'aurait pu les dénombrer.  

  Dans un dernier soupir, une jeune femme ayant le bras ensanglanté tenta de fermer un livre bien peu ordinaire. Les pages étaient quelque peu calcinées, une légère brise aurait pu faire voler tous ces petits morceaux de papiers réduits en cendres. Pourtant l'un d'eux resta intact : des mots s’affichant en vers, une prophétie annoncée depuis des lustres, mais qui n'avait jamais vu jour jusqu'alors. Un grand malheur ou un espoir, on pouvait le prendre comme on le désirait...

Le temps finit toujours par gagner sa course,
Peu importe les efforts que l’on octroie,
L’histoire finit toujours par revenir à sa source,
La guerre du bien contre le mal se déploie.

Du courage, de la bravoure, et de la stratégie, il vous faudra,
De l’ancienne cité pharaonique à la cité perdue des incas,
La sorcière blanche détient la clé du savoir,
Il faudra la battre pour sortir de cet étouffoir.


Mais ni le bien, ni le mal ne triomphera,
L’équilibre préserver se devra,
La mort attend ses héros à ses portes,
Préparez vos armes, et armez vos cohortes.



La cité perdue il faudra retrouver,
Seul espoir dans cette quête perdue avant d’être achevée,
Les héros perdus en escorte,
Méfiez vous de la menace à demi-morte.


  Trois longues années se sont écoulées après la chute de l'école de magie, faisant ainsi trembler un monde déjà en grand danger.

  Un sourire aux lèvres, elle était là, assise sur son trône à contempler son œuvre divine. La maîtresse du monde magique, celle qui avait fait plier les dieux de l’Olympe, celle qui avait anéanti l'école de sorcellerie et le Ministère de la Magie se tenait là, fière, dans la ville la plus peuplée du Japon. Elle observait ses soldats se préparer à une nouvelle guerre qui se voulait courte. Les demi-dieux et les sorciers avaient tenté de faire alliance pour la contrer la première fois, mais l'échec avait été cuisant. Les ténèbres avaient gagné cette fois-ci et elle espérait de tout son ''cœur'' que jamais plus elle n'échouerait dans sa quête de pouvoir, car elle comptait bien mettre à genoux cette planète. Dieux, demi-dieux, sorciers, créatures magiques et humains n'avaient plus qu'à craindre sa folie et son envie de pouvoir. La ville de Tokyo n'était plus que le centre du pouvoir maléfique qu'elle détenait, une forteresse érigée en son centre et des remparts infranchissables. Ce lieu futuriste avait laissé place à la torture et l'horreur...

  Pourtant, à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, une résistance s'organisait pour lutter contre cette force qui prenait de plus en plus d'ampleur. Trois campements virent le jour pour accueillir les survivants en fuite depuis maintenant trois ans. La France, le Pérou et L’Égypte abritaient désormais des petits cocons de réfugiés, en ayant l'espoir d'avoir un peu de répit grâce aux dieux peuplant les régions. Une société naissante dans chacun des lieux. Une hiérarchie mise en place. Retrouver ce monde qu'on avait perdu et ces gens auxquels on tenait vraiment. Une petit lueur perçant les sombres nuages.

La communication restait pourtant assez difficile entre la MSR, AK-AJE et RE. Les troupes des Nosferati ne cessant de poursuivre chaque messager qui osait s'aventurer hors des campements, et rares étaient ceux qui revenaient vivants de cette épreuve. Chaque société avait de nombreuses épreuves à franchir, l'espoir n'étant guère suffisant, entre entraînement, lutte acharnée pour sa survie et le train-train quotidien les guerriers et sorciers avaient de quoi s'occuper. Sans oublier les Nosferati, les démons de la nuit vêtus de violet, prêts à tout pour exterminer les réfractaires.

  Une nouvelle guerre voyait le jour, l'explosion était imminente et les dégâts colossaux sur toute la planète. A vous maintenant de choisir votre camp. Ferez-vous partie d'une de ces sociétés secrètes ? Ou alors les ténèbres vous branchent-elles plus ? N'oubliez pas qu'il reste la solitude si vous ne savez que choisir...

Une idée originale de Maev et Ungoliant.


© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapitre II.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Papiers importants. :: Documents importants. :: Annexes-