Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Etre une fille de Séléné : c'est du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 4
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : partout et
Date d'inscription : 11/04/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
0/500  (0/500)





MessageSujet: Etre une fille de Séléné : c'est du boulot Dim 12 Avr - 20:27

Kaliska Pownee




   
« ✣ Kaliska Pownee »
   

   
Préfères-tu une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait sourire ? ❤

   Ma vie, en bref.
   
✣ Kaliska
✣ Nom :  Pownee
✣ Surnom : Kali
✣ Date et lieu de naissance : 16 août 2007 , Bryson
✣ Age : 17 ans
✣ Statue du sang : sang-mêlé
✣ Parent divin / Maison /: Séléné
✣ Titre: pensionnaire au CBH
✣ Epouventard / Phobie. : du vide
✣ Arme / Baguette : arc et flèches
✣ ( Amortentia / Ambroisie ) : pomme
✣ Avatar. : Kelsey Asbill Chow
   
   

   Passes ta souris sur l'image !
   

   Tu veux en savoir plus sur moi ?
   
✣  Mon nom est Kaliska Pownee , peu commun hein ? Il signifie "coyote chassant le cerf" , cela me correspond bien .Je suis d'origine amérindienne et orpheline dé la naissance . J'adore passé mon temps que se soit de jour ou de nuit , même si je préfère la nuit pour regarder les étoiles . J'ai découvert à mes 6 ans que j'avais des pouvoirs qui se sont améliorer au fil des années .Artémis m'a recueillie à ma naissance où j'ai vécu parmi les chasseresses qui m'ont formé pour la chasse et le combat . Puis à l'âge de mes 12 j'ai du faire un choix : partir ou rester et je suis partis .Jusqu'à mes 17 ans , j'ai fait des petites quêtes que me l'on donnait et je suis parti vers le camps des sangs-mêlés où ma vie à complètement changé .
Je suis née une nuit d'été le 6 août 2007 , où je ne sais pas , tout ce que je sais C'est qu'on m'avait déposé à l'entrée d'un bois . Artémis entendit mes pleurs et me trouva sachant que c'est la déesse des accouchements , elle ne pouvait me laisser là alors elle m'adopta . Dès l'âge de 2 ans , je devais me tenir comme une vrai chasseresses enfin du moins j'essayais Razz . Lorsque nous devions changé de villes , je me mettais toujours à califourchon sur l'un des animaux qui nous accompagnait (biches , loups ,...) . A 6 ans ,mon entrainement commençait , je devais pister des petits animaux sans me faire repéré mais c'était pas gagné , je m'occupais plutôt du la vie des camps . Les chasseresses était ma famille mais j'avais plus d'affinités avec Zoé , je lui fesait toujours des farces comme des pièges que j'installais dans la forêt pendant qu'elles partaient chassé et au moment où qu'elle ou une autre s'approchait , le piège s'enclenchait et un seau rempli de substances collantes se renversait sur la chasseresse . Combien de fois je me suis fait grondé car elle était sale mais elle finissait par en rire en m'appelant "la farceuse " . Mais ce jour fatidique arriva où elle du partir pour cette quête stupide avec ces autres grecque quand j'ai su cela j'étais partit en trombe vers le bungalow d'Artémis fesant la tête à tout le monde . Quand la troupe revient j'avais chercher des yeux celle çi ainsi que Bianca mais aucune d'elles n'apparus . Phoebe s'approcha et m'annonça la nouvelle , j'étais tellement bouleversée que j'avais rué de coups Phoebe en hurlant que c'était sa faute . Depuis ce jour , la petite fille naïve et joyeuse avait disparut , j'étais devenu dur et ferme . Les autres années s'écoulèrent où j'étais devenu une chasseresse hors paire mais le jour que je redoutais arriva :le jour du choix . J'avais fait mon choix depuis la veille :partir . Artémis ne m'en voulu pas , comme cadeau de départ elle m'offrit un pendentif en forme de lune entouré d'étoiles qui formais un cercle , un tige écrouée en fer l'accompagnait : ce pendentif était une clé .Elle m'adressa la parole "Seule toi peut l'utiliser , tu comprendras le moment venu . Depuis je garde ce pendentif précieusement , mes années de solitaire passèrent rapidement . Pendant ce temps , j'avais parcourus presque tout les pays , j'étais retourné dans la forêt où j'étais née , Artémis me l'avait indiqué le jour où j'étais partis . J'avais pu savoir que j'étais né dans une ville nommé Bryson . Je n'étais jamais aller à l'école des mortels , j'avais suivis des cours spécifiques sur le grec , les mythes et tout ce qui étais en relation ..
   


   Kaliska.
   



   

   
[justify] 
.
   ✣Je suis une fille au caractère fort mais je suis comme même sensible , je suis déterminé et ... casse-pied ,il fallait s'y attendre  bimm . J'ai une passion pour la nature , l'astrologie , les animaux et tous ce qui est paranormal . Comme j'ai vécu avec les chasseresses , on va dire que je ne suis pas très proche des hommes , j'ai une sorte de non-amicalité avec eux .Si vous avez besoin d'un coup de main sur une quête où on doit s'exposer au danger , je serais toujours partante !
   









My Story




Cauchemars ou rêve .


Il y a maintenant 1 ans , j'ai fais la rencontre pour la première fois de ma très chère mère .Il n'y a rien de mieux q'une bonne visite en plein rêve pour bien te remonter le moral ou ... pas . C'était une nuit d'été , la fatigue et la chaleur m'avait épuisé, rendant mon sommeil plus profond  , puis  une voix tout d'un coup a retentit , elle était douce et à la fois puissante "C'est l'heure ma fille , tu devras faire face à ton destin" " A quel destin ?marmonnais-je toujours somnolente  " . Elle ignora ma question "Dans un an , tu devras aller un endroit , remplit de personnes comme toi , il se nomme camp des sang mêlés , tu devras t'y rendre, quelqu'un viendra te chercher l'a où tu es né , là où tout a commencer ...." puis la voix s'estompa . Je me suis réveiller en sursaut , gouttant de sueur , j'ai repris mon souffle calmant ma respiration " Là où tout à commencer ..... que voulait t-elle dire par là ? m'interrogeais-je ". Le lendemain , je suis partit à la première heure pour aller pour la première fois à ma ville natal .

Souvenirs , souvenirs .


(Un an plus tard , jours pour jours ) Cela fesait maintenant plusieurs jours que je marchait pour me rendre à ma ville natal : Bryson , une petite ville du Canada . J'y allais pour la deuxième fois , la première fois que j'y suis allé , j'avais eu une sensation étrange : la peur et l’enthousiasme mélanger avec des remords . Je m'étais rendu à la mairie pour avoir des informations sur mon père , j'avais su qu'il était bûcheron et qu'il possédait une vieille cabane près de la forêt . Je ne sais pas se que vous penserez de moi , mais je ne suis pas allez le voir , je n'avais pas la force d'y aller , je ne me voyait pas dire " salut papa , sa fait longtemps , je suis ta fille et cerise sur le gâteaux , je suis une demi-déesse dyslexique et hyperactive " . Alors je suis partis sans l'avoir rencontré , étais-ce une erreur que j'allais regretter , je ne le saurais peut être pas . Pour ma deuxième "excursion" à Bryson , j'étais plutôt confiante , je me suis rendu à l’hôpital où j'étais née , il y avait un banc près de l'entrée où j'ai attendu pendant plusieurs heures la personne qui devait venir me chercher comme me l'avait indiqué ma mère . Puis au bout d'un moment , une personne s'est assise à côté de moi , il portait un vieux pantalon avec une chemise hawaïenne , il avait un visage plutôt étrange moitié homme , moitié bouc  : c'est alors que j'ai compris que c'était un satyre . Il enleva ses lunettes de soleil et s'exclama "Bâ t'en fait une tête , c'est la première fois que tu vois un beau goss !" , je l'ai regardé outré puis il continua " tu dois être Kaliska , j'en ai mis du temps à te trouvé , faut dire que tu m'a pas faciliter la tâche, enfin bref maintenant que t'es là , je ne vais pas te lâché , dit-il avec un petit rire ""Qui êtes vous , arrivais-je à articuler " il me regarda puis se leva " Je suis Terpon , pour vous servir , dit-il tout en me tendant la main " C'est pas que je veux vous pressé mais j'ai pas trop envie de croisé un monstre qui voudrait nous dévorez et puis on a de la route ..." j'ai hoché la tête puis je l'ai suivis . Il me conduisit vers une camionnette et sans le savoir je venais de sceller mon destin . Cette colonie m'intriguait, pendant tout le voyage je lui posais des question à propos de cet endroit au qu'elles il me répondait sans hésité .


Dernière édition par Kaliska Pownee le Lun 20 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 33
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : C'est bien la question que je me pose.
Date d'inscription : 23/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
6/500  (6/500)





MessageSujet: Re: Etre une fille de Séléné : c'est du boulot Lun 13 Avr - 2:07

Rebienvenue Kaliska, et bonne chance pour ta fiche ! dinosaure


Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Peut-être peut-on être commandant sans être fou. Peut-être que le fait de connaître la folie signifie que tu n'es pas obligé de la subir.

Une rose de la part de Theia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 321
✘ Where I am : On my own road
Date d'inscription : 09/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
720/1000  (720/1000)





MessageSujet: Re: Etre une fille de Séléné : c'est du boulot Lun 13 Avr - 8:27

Bienvenue parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
141/500  (141/500)





MessageSujet: Re: Etre une fille de Séléné : c'est du boulot Lun 13 Avr - 10:30

Officiellement bienvenue Kaliska ! keur
Si tu as des questions, tu n'hésites pas à les poser !!



Smile. Even if your sad, smile.
1 rose d'Anna' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per aspera ad astra

avatar

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
133/500  (133/500)





MessageSujet: Re: Etre une fille de Séléné : c'est du boulot Lun 13 Avr - 11:17

Bienvenue !! Heros

Si tu as la moindre petit question tu hésites pas je suis là comme tous les autres gugus du staff **

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas avec nous ^^


© TAZER.
 
« The family is the most important things we have. We need to take care about all of them. Sister and Brother forever, If you need some help, i will be here for you, don't forget this .»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 151
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Vous voudriez savoir hein ??
✘ DC : M&M's (Matt et Marcus quoi)
Date d'inscription : 30/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
31/500  (31/500)





MessageSujet: Re: Etre une fille de Séléné : c'est du boulot Lun 13 Avr - 16:52




Bienvenue à Toi sur Anaklusmos !



Le combat est un art qui s'enseigne


C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à me contacter par mp. Voici les choses à savoir du forum et qui te seront bien utile pour ta fiche. Tout d'abord va lire le réglement ici ensuite rentre dans le contexte du forum , va voir l'intrigue en cours ici pour ne pas être perdu et savoir où nous en sommes. Pour finir renseigne toi sur la chronologie des événements du forum


Bonne chance pour la fin de ta fiche !
 






Squibys !!:
 


Une rose de James !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
Date d'inscription : 05/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
408/500  (408/500)





MessageSujet: Re: Etre une fille de Séléné : c'est du boulot Lun 13 Avr - 18:20

Bienvenue ! Bril
J'espère que tu te plairas ici. **
Au moindre soucis, n'hésites pas !
Bisous. keur


I lost my memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. La routine continue, les gens affluent et moi je reste seule. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Seule ma mémoire fait défaut, aussi vide qu'une page vierge. Les ombres du passé me hantent, mais je les oubli en un battement de cil. Il faut croire que ça ne m'était pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Etre une fille de Séléné : c'est du boulot

Revenir en haut Aller en bas

Etre une fille de Séléné : c'est du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]
» Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-