Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Frédérick Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Frédérick Greengrass Jeu 9 Avr - 22:32

Frédérick Greengrass





« ✣ Frédérick Greengrass »

Petite citation ici. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Frédérick Marie
✣ Greengrass
✣ Fred
✣ 2 Juin
✣ 11 ans
✣ pure
✣ Serdaigle
✣ sorcière
✣ elfe de maison
✣ bois de vigne, plume de phénix, 23,75 cm
✣ chewing gum au framboise, pomme, raison
✣ Jared S. Gilmore

Passes ta souris sur l'image !

Tu veux en savoir plus sur moi ? ~ citation.
✣ A avoué être une fille à 4 ans • admire Scorpius • Adore le rose • préfère les jupes et les robes au pantalon • porte un pendentif en forme de cœur à son cou • à toujours les ongles vernis • Très curieuse • Presque dépendante de Scorpius • Déteste le cour de potion • dors encore avec un ourson en peluche qui s’appel Scorpius • Très féminine • Adore le cour de sa maman • Aime en secret un garçon de Serdaigle, mais chut • Adore le cour de balais • Aime la botanique • à enfin les cheveux assez long pour les attacher • n’aime pas le noir • pense qu’il y a un monstre sous son lit • sourit presque tout le temps • aime presque tout le monde • Est doué en formule


Prénom / Pseudo.




Derrière l'écran. 
~ citation.
✣ Bon tout le monde me connait, mais pour ceux que non et bien je m'appelle Dave et j'ai 22 ans. Donc voilà XD


Dernière édition par Fred Greengrass le Jeu 9 Avr - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Frédérick Greengrass Jeu 9 Avr - 22:32




Une vie différente. ~ citation ou autre.


La naissance d’un enfant est un moment merveilleuse pour des parents, mais pour la mère, la naissance est très douloureuse et ce fut le cas pour la naissance de Frederick, car les médecins furent obligés de sortir le bébé par césarienne. Pourtant, malgré la douleur qu’elle avait ressenti à l’accouchement de son enfant, Astoria adorait déjà le petit ange qu’elle venait d’avoir avec son époux. La femme était des plus comblé, elle avait épousé un riche homme travaillant pour le ministère de la magie et de plus, c’était un sang-pur, donc elle n’avait pas à craindre pour son fils lorsqu’elle entrerait à Serpentard, car elle était pratiquement certaine que sa fille irait dans cette maison et que cet enfant qu'elle avait mis au monde était un garçon, mais elle avait tord.

L’enfant étant fille unique, avait toute l’attention de ses parents pour elle, pourtant, bien qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait, la jeune fille ne semblait pas vraiment heureuse et ses parents ignorait pourquoi d’ailleurs. Lorsque venait le temps pour Frederick d’enfiler ses vêtements, c’était une véritable guerre entre lui et ses parents, car elle ne voulait jamais enfiler ses vêtements. De plus, elle semblait ne pas vouloir jouer avec ses jouets et on ne pouvait pas dire qu’elle en manquait, c’était tout juste si elle trouvait son lit, tellement sa chambre était pleine de jouet de toute sorte. Un jour, alors que l’enfant se trouvait devant la fenêtre de sa chambre d’en l’attente de voir son père revenir à la maison, elle entendit la porte de sa chambre s’ouvrir. Elle tourna la tête vers sa mère qui venait d’entrer et celle-ci lui annonça que son père ne reviendrait pas à la maison, car elle avait été tué. Elle n’avait que 3 ans.

La nouvelle vie. ~ citation ou autre.


Durant l’été de ses 4 ans, Frederick rencontra pour la toute première fois ses cousins, mais celle-ci l'ignorait a ce moment. En effet, une femme du nom d'Alice avait inviter Astoria et fred chez elle. Draco avait deux jeune garçon, l’un se nommait Loic et le second Scorpius, les trois passèrent beaucoup de temps ensemble, mais celui avec qui Frederick devint vraiment proche fut certainement Scorpius. Il devint tellement proche du jeune Malfoy qu’'elle lui confia même son plus gros secret. ‘’Tu devrais le dire à ta mère.’’ Lui avait dit Scorpius, mais le petit ne semblait pas du même avis. ‘’Elle ne voudra jamais.’’ Oui, malgré ses 4 ans, Frederick avait peur de la réaction de sa mère, pourtant, Scorpius l’encouragea et alla même avec lui au salon pour qu’elle dise la vérité à sa mère.

Une fois dans le salon, Frederick laissa parler Scorpius qui dit à Astoria que sa fille avait quelque chose d’important à lui dire, alors comme elle était timide, le jeune garçon regarda sa mère, même que lorsqu’il pris la parole, elle détourna le regard et dit. ‘’Je ne suis pas un garçon.’’ La mère ne comprit pas sur le moment, mais la laissa continuer. ‘’Je suis une fille.’’ La mère lui sourit et elle la prit dans ses bras, elle lui dit qu’elle l’accepterait comme elle était et qu’elle comprenait pourquoi elle n’aimait pas ses jouets et pourquoi il fallait toujours se battre pour qu’elle s’habille. Elle l’embrassa et lui promis de tout faire pour le rendre heureuse ou plutôt, pour la rendre heureuse. Aussitôt cette nouvelle faite, Astoria retira tous les habits de garçon de Frederick et les remplaça par des vêtements exclusivement féminins.

Depuis ce jour, Frederick est très heureuse, développant même un lien très fort avec sa mère, qui de son côté n’est pas triste d’avoir perdu un fils, car au contraire, elle a gagné une fille merveilleuse qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

Vers 6 ans, Frederick était toujours une petite fille heureuse, à la voir aller, Astoria ne regrettais nullement son choix de laisser Frederick vivre en fille. Un jour, alors qu’elle jouait dans sa chambre avec l’un de ses nombreuses poupées, celle-ci fut surprise quand elle entendit la voix de Scorpius dans sa chambre, alors d’un bon, elle se leva d’un bon, ajusta sa robe fleurie et sauta au cou de son cousin qu’elle adorait plus que tout au monde.  Les deux étaient très proches malgré le fait qu’ils ne se voyaient que très rarement, mais cela ne les empêchaient pas de s’écrire, car oui, ils s’envoyaient souvent des messages, mais c’était surtout Astoria qui écrivait les lettres de sa fille, car sinon Scorpius n’aurait jamais rien comprit à ce que disait la jeune Greengrass. Lorsqu’elle appris que Scorpius passerait la journée avec elle, la jeune fille fut très heureuse et lorsqu’elle fut de nouveau au sol, elle prit la main de son cousin et l’entraina vers le lit. ‘’Tu veux jouer à quoi?’’ Le jeune garçon de 10 ans regarda sa cousine en réfléchissant, puis il finit par dire en souriant. ‘’Pourquoi pas à la cachette?’’ Frederick réfléchit à son tour, puis elle dit. ‘’D’accord, mais c’est toi qui compte.’’ Le jeune garçon approuva, puis lorsqu’il cacha ses yeux, Frederick alla ouvrir la porte de sa chambre et sans bruit, alla se cacher sous son propre lit, laissant croire à Scorpius qu’elle était partit dans la maison.

Cela faisait maintenant 1 heure qu’elle était caché sous le lit et elle n’était toujours pas découverte, elle était heureuse que son coup ai marché, mais elle trouvait que le temps était long, car elle voulait jouer avec Scorpius, mais en ce moment, elle était toujours allongé sous le lit sans faire de bruit. Après 4 heures, Fredery sortit de sous le lit et tomba nez à nez avec Scorpius qui n’attendit pas et commença à chatouiller sa jeune cousine qui ne pouvait pas s’arrêter de rire. Lorsqu’il la laissa, Frederick se remit debout et regarda attentivement son cousin en souriant. ‘’Comment tu m’as trouvé?’’ Elle le regarda en silence et Scorpius lui expliqua que c’était sa mère, car comme il n’avait pas trouvé la jeune fille après avoir fait le tour, la mère l’avait dénoncé. Frederick le regarda et lui fit un câlin. Finalement, Scorpius passa la nuit chez Frederick et celle-ci obligea son cousin à dormir dans sa chambre, ce qu’il fit sans protester.

Tout le monde à Poudlard. ~ citation ou autre.


Lorsqu’elle arriva à 11 ans, Frederick alla avec sa mère et son cousin, Scorpius pour ses achats pour Poudlard, car la jeune fille avait été admise à Poudlard. Une fois sur place, Frederick laissa sa mère et alla avec son cousin chercher une baguette, puis un animal de compagnie. Comme son cousin lui dit de prendre une chouette et bien la jeune fille l’écouta et acheta la chouette blanche. Une fois les achats fait, Frederick alla prendre le train et s’assit avec son cousin. Et une fois à Poudlard, Frederick et d’autre furent répartie dans les différentes maisons et malheureusement, Frederick fut envoyé à Serdaigle.

Pour la jeune fille c'était une déception d'avoir été envoyé à Poudlard, car elle avait toujours voulu être dans la même maison que sa mère, mais cela n'avait pas été le cas. Bien que triste de ne pas être à Serpentard, la petite était très heureuse, car sa mère était la professeur de métamorphose, donc elle avait la chance d'avoir sa mère sous la poche si elle voulait parler de ses problèmes, car oui, sa mère était toujours à l'écoute de la jeune fille. Par contre, elle eux la chance de découvrir que les autres Serdaigle l'acceptaient comme elle était et ne la jugeait pas. Sinon, niveau cour, la jeune fille à découvert qu'elle était assez doué dans le domaine des sortilèges, ce que sa mère à très vite entendu parler et qui ne manque pas de le lui rappeler, ce qui gêne parfait la fillette. Enfin, tout ça pour dire qu'elle est très heureuse d'enfin se retrouver à Poudlard et d'apprendre à utiliser la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Per aspera ad astra

avatar

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
133/500  (133/500)





MessageSujet: Re: Frédérick Greengrass Jeu 9 Avr - 23:09

Re-Bienvenue parmi nous Fred !!! Three

Logiquement c'est Hope qui s'occupe de toi, si tu as besoin d'aide we are here !!!



© TAZER.
 
« The family is the most important things we have. We need to take care about all of them. Sister and Brother forever, If you need some help, i will be here for you, don't forget this .»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Frédérick Greengrass Jeu 9 Avr - 23:11

Merci Loic^^
Revenir en haut Aller en bas

He is one of those people who would be enormously improved by death.

avatar

Proud to be me.

He is one of those people who would be enormously improved by death.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 138
✘ Orientation Sexuelle : Nourriture.
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Somewhere in the darkness. ~
✘ DC : Theia, Scorp', Lorenzo, Asa.
Date d'inscription : 29/12/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
155/500  (155/500)





MessageSujet: Re: Frédérick Greengrass Jeu 9 Avr - 23:14

REBIENVENUE !


Je vais pas te faire le speech, tu sais très bien qu'on est tous là si tu as besoin ! keur.

Par contre, c'est Lucas, pas Hope. ^^



❝ You're the sun of my whole univers. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Frédérick Greengrass Ven 10 Avr - 0:39

Merci

Cool c'est le beau Lucas qui s'occupe de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Not all who wander are lost.

avatar

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
298/500  (298/500)





MessageSujet: Re: Frédérick Greengrass Ven 10 Avr - 0:46

Ben en fait ce sera moi. Please
Rebienvenue ma Freddounette !






Validation !!! 



Bravo brave petite sorcière, tu es à présent validée ! 

Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire. 
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et  ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens  pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi ! ** 




Now I'm dead inside
Now my mistakes are haunting me
Like winter came and put a freeze on my heart
I've lost the power to understand
What it takes to be a man with my heart
But now I fear I've lost my spark
No more glowing in the dark for my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Frédérick Greengrass

Revenir en haut Aller en bas

Frédérick Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-
» Rick Dipietro quitte St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-