Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Son Gokû
He is one of those people who would be enormously improved by death.

Son Gokû

Proud to be me.

He is one of those people who would be enormously improved by death.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 138
✘ Orientation Sexuelle : Nourriture.
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Somewhere in the darkness. ~
✘ DC : Theia, Scorp', Lorenzo, Asa.
Date d'inscription : 29/12/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Left_bar_bleue155/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty_bar_bleue  (155/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Lancelot J. Everly
There’s no place like homecoming.

Lancelot J. Everly

Proud to be me.

There’s no place like homecoming.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 71
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : CHB ou aux Enfers
Date d'inscription : 19/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Left_bar_bleue0/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:40

DANERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAah

Pardon, bienvenue parmi nouuuuuus !!!!! En espérant que tu te plaise ici bien sûr, copine Chasseresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:52

Nico: MERCI! Hii

Lancelot: DAENERYYYYYYYYYYYYYYYYYYS! Very Happy
Merci o/ J'espère aussi! n.n
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Left_bar_bleue298/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty_bar_bleue  (298/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:41

MOTHER OF DRAGOOOOONS. Respect Respect Respect Respect
Bienvenue, Amanda ! Il nous faudra un super lien. Please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:12

J'ai le droit de m'incliner devant mon propre personnage? xD Si oui: Respect
Merci! Hyp Owi ce serait cool! n-n
Revenir en haut Aller en bas

Loïc N. Malfoy
Per aspera ad astra

Loïc N. Malfoy

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Left_bar_bleue133/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty_bar_bleue  (133/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:44




Validation !!!



Bravo éternelle chasseresse, tu es à présent validée !
Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (phoebe) Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.
» Cassiopée Mc Call, fille de la Mort
» Lucas, un autre fils de la Mort
» "La vie, ce n'est pas avoir et obtenir mais être et devenir." - Athéna M. Beauregard
» "Tout le monde a un ami à chaque étape de sa vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie" Lancelot J. Everly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-