Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:44

Amanda Galdwell





« ✣ Amanda Galdwell »

Thank you. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Amanda
✣ Galdwell
✣ Didi
✣ Finchley, année 70
✣ 15 ans
✣ Chasseresse, sang pur
✣ Chasseresse, ex-serpentard
✣ Guerrière d'Arthémis
✣ La vue d'une forêt engloutit par les flammes
✣ Arc et flèches
✣ Ambroisie au goût de pêche et nectar au goût de fraise
✣ Emilia Clarke

Passes ta souris sur l'image !

I'm a warrior who protect the earth. ~Natural girl.

✣ Fille d'une famille de sang-pur mais meurt à l'âge de 15 ans alors qu'elle protège sa meilleure amie.
✣ Devient alors une chasseresse après sa mort et se voit très reconnaissante d'avoir une nouvelle vie.
✣Faisait partie de la maison Serpentard lors de sa scolarité à Poudlard.
✣ Est devenue préfète de la maison Serpentard en dernière année.
✣Grande fan de Quidditch et a fait partie de l'équipe de Serpentard.
✣Est une personne très intelligente avec une grande culture et qui aime toujours en apprendre plus.
✣Est très sûr d'elle, elle ne doute jamais d'elle et de ses capacités en combats et intellectuel
✣Très combative, elle ne se laissera jamais abattre même si l'obstacle est quasiment infranchissable.
✣Essaye de toujours de choisir la bonne direction à prendre
✣Connait la famille Potter depuis beaucoup de temps.
✣N'a jamais connu l'amour, même avant d'avoir fait vœu de chasteté.
✣A failli mourir une seconde fois pendant l'attaque d'Halloween à Poudlard, un sortilège puissant l'ayant frappée de plein fouet.
✣Est une excellente tireuse à l'arc.
✣A tenté d'empoisonner un demi-dieu romain par haine lorsque Cupidon a fait des siennes.


Limstella.




Derrière l'écran. 
~ Je ne fais qu'attendre pour enfin éclore!
✣ Enchantée, j'ai 16 ans, j'aime les blagues. Et les cookies, c'est pour ça que je suis dans le côté obscur de la force..


Dernière édition par Amanda Galdwell le Lun 6 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:45



My Story




La lueur d'une naissance. ~ Chaque moment pleinement vécue n'est pas vain.


La "première" partie de la vie d'Amanda commença dans les alentours des années 70 dans la douce ville de Finchley. Elle était née dans une fille de sorcier riche au sang pur et sous le règne de Lord Voldemort, ce qui était considéré comme une chance énorme au moins si sa famille respectait les ordres elle n'aurait rien eu à craindre. Elle entamait donc sa jeunesse sans trop de crainte et grandissait doucement et voyait naître ses frères et soeurs jusqu'au jour de ses onze ans où elle reçu enfin sa lettre d'admission à l'école de magie Poudlard, un événement que ses parents avait attendu, peut-être un peu trop, lui avait rabâcher les oreilles avec tout ceci. Cependant cela ne gâchait en rien l'excitation d'Amanda quand à l'idée d'enfin pouvoir aller à Poudlard. Tout les préparatifs fait, sa rentrée dans cette école... Elle allait la vivre pleinement!
A l'entente de son nom, elle s'avançait doucement vers la chaise où trônait le Choixpeau Magique, elle avait prit une grande inspiration avant de s'asseoir, elle appréhendait quelque peu pour sa maison mais de toute façon n'importe laquelle lui irait. Pour elle chaque maison s'équivalait et qu'importe dans celle qu'elle tomberait, elle en serait ravie. Le Choixpeau avait était à peine mit que ce fût la maison Serpentard qui eut le privilège de recevoir Amanda en son sein. Elle se souvenait qu'elle avait sourit être une Serpentard la réjouissait, elle n'y voyait aucun mal.
Elle se rappelait également du premier match de Quidditch qu'elle avait vu des étoiles avait naquit dans ses yeux et dès ce moment elle en fût fan, elle ne ratait un match pour rien au monde et quelque soit l'issue des matchs, elle encourageait toujours sa maison.
Au fil des années la menace de Voldemort s'amplifiaient et pourtant la jeune Amande gardait toujours le sourire, elle avait même réussi à intégrer l'équipe de Quidditch.  Et dans sa dernière année elle avait finit préfète de la maison Serpentard.
Durant ces années-ci, Amanda avait une meilleure amie et elle était très prise par ses études -et aussi le Quidditch.
Amanda vivait très bien mais comme chaque partie de vie n'est qu'éphémère et ce chapitre de la vie d'Amanda s'arrêtera d'ailleurs chez cette meilleure amie.

Les jours sombres ne sont jamais bien loin. ~Chaque chapitre d'une vie à une fin puis une renaissance.


C'était un de ces étés qui avaient plutôt bien commencé, Amanda avait passé son temps à se balader un peu partout retournant à des endroits qu'elle avait déjà visité ou en découvrant d'autre. Cet été pendant ses vadrouilles habituelles elle avait était rendre visite à sa meilleure amie la Poufsouffle, comme journée ce n'avait pas était désagréable ça avait était même plutôt amusant mais peut-être cela avait-il était trop amusant. Les deux jeunes filles étaient assises dans le salon quand un violent bruit retentit dans toute la maison, la porte d'entrée venait voler en éclat. Amanda avait tourné la tête vers la porte pour y apercevoir cette personne, horrible au nez écrasé. Tant de questions s'étaient bousculées dans sa tête à ce moment précis "Pourquoi était-il là pile à ce moment?" "Pourquoi était-elle là à ce moment?" mais là n'était pas l'urgence, son amie et elle s'enfuirent à l'étage sous les cries de mort des parents de son amie et une fois à l'étage voilà que la blonde dit à son amie e s'enfuir par la fenêtre et dans son dernier élan de vie et d'humanité ferma la porte qui séparait le sorcier de son amie et se mit devant comme un barrage. Même si cet acte était rempli de bravoure le destin de la jeune fille était scellé et la voilà face à l'homme, tout se passa alors très vite, elle ferma les yeux et périt instantanément lorsque l'éclaire vert vint frapper sa poitrine de plein fouet.
Une lumière blanche la fit reprendre conscience, elle se trouvait dans une forêt, calme avec les oiseaux qui chantaient, tout cela donnait un air paisible. Une femme était devant elle, elle lui offrait une chance, de servir la nature et elle lui redonne une nouvelle vie, la femme tend la main et Amanda l'attrape sans hésiter.

La lueur de la vie éteinte luit à nouveau. ~ Chaque proposition est une main tendue vers une nouvelle destinée.


Après avoir accepté cette main tendue vers une nouvelle vie, elle ne savait pas ce qu'était devenue sa famille ni si son amie avait pu s'en sortir, Amanda avait coupée tout les liens qui la réunissait à son ancienne vie. Elle suivait ses congénères chasseresses dans leur quête pour Arthémis et après plusieurs années de vie éternelle elle finit par maîtriser l'art de manier l'arc à la perfection. Les événements historique s’enchaînèrent, surtout de la chute de Voldemort, les événements de l'oympe, celui des Titans et également l'évenement de Gaïa. Vivre assez longtemps pour voir ça était une chance qu'elle n'avait, encore, jamais regrettée d'avoir saisi et les années passent à une vitesse plus rapide qu'elle ne l'aurait imaginée et durant toutes ces années elle s'engageait toujours dans des combats pour Arthémis.
Elle se posa des question sur son choix de devenir une chasseresse lors de la chute de la colonie des sang-mêlées qui lui valu de retourner à son ancienne école, Poudlard, là-bas elle y rencontra deux générations de ses anciens frères et soeurs ainsi que l'amie qu'elle avait sauvée au péril de sa vie. Elle eut quelques doutes sur son choix, elle ne savait plus si elle avait acceptée la bonne proposition mais cet instant de doute ne dura pas bien longtemps car la déesse Arthémis l'a mis directement en garde, elle lui avait offert quelque chose mais elle pouvait le reprendre à tout moment, Amanda ne tarde pas à reprendre ses esprits. Elle avait fait le bon choix.
Ce retour à Poudlard ne fût pas de tout repos pour la chasseresse, lors de l'attaque d'Halloween elle failli périr sous le feu d'un sort un peu trop puissant lui rappelant la douleur de sa mort, elle avait eu du mal à se relever mais elle n'avait pas abandonné, une chasseresse n'abandonne pas. L'événement suivant à failli coûter la vie d'une autre personne, et innocente en plus. La mission cupidon lui fit avoir une haine profonde envers un homme qui la courtisait, Amanda, n'ayant pas tout ses esprits, tenta de le tuer en versant du poison dans une boisson qu'elle lui avait offerte. Le demi-dieu romain fût de justesse sauvé par une autre chasseresse. Amanda se rendant compte de son erreur elle tente de se racheter une conduite face à l'homme qu'elle a failli tuer.


Dernière édition par Amanda Galdwell le Dim 12 Avr - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase

Annabeth Chase

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
Date d'inscription : 05/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Left_bar_bleue408/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty_bar_bleue  (408/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:26

PAMELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! keur
Trop contente de te voir ici. Bril
J'espère de tout cœur que tu te plairas ici. **
Au moindre soucis, n'hésite pas, je suis là. *^* Ou un autre membre du staff bien évidemment. XD
Courage pour la fin de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Left_bar_bleue238/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty_bar_bleue  (238/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:43




Bienvenue à Toi sur Anaklusmos !



La chasse est un art qui s'enseigne  Please  


C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à me contacter par mp. Voici les choses à savoir du forum et qui te seront bien utile pour ta fiche. Tout d'abord va lire le réglement ici ensuite rentre dans le contexte du forum , va voir l'intrigue en cours ici pour ne pas être perdu et savoir où nous en sommes. Pour finir renseigne toi sur la chronologie des événements du forum


Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et Bon choix de pv Cool  Heros  Heros
 




Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorrson

Erik Thorrson

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 321
✘ Where I am : On my own road
Date d'inscription : 09/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Left_bar_bleue720/1000La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty_bar_bleue  (720/1000)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:47

Hail jeune chasseresse! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:02

Anabeth: Ah tou ne peux plus m'appeler Pamela ici! Fais attention! Mais c'est moi qui suis trop contente de te revoir! Hii Je l'espère aussi de tout coeur! Bril
Et merci o/

Léo: Merciiiii² pour tout les renseignements (et le message de bienvenue évidemment). J’essayerais de tout coeur de finir ma fiche sans encombre! o/

Erik: Merci bien! o/

Revenir en haut Aller en bas

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Left_bar_bleue211/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty_bar_bleue  (211/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:23

Bienvenuuuuuuuue ! Hii
J’espère sincèrement que tu vas te plaire parmi nous et comme l'a dit Anna' on est à ta disposition pour des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:19

Merciiiii! Hop
J'espère aussi m'y plaire! ** Et merci encore une fois pour l’accueil Bril
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff E. Powells
I miss you more everyday

Heathcliff E. Powells

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Left_bar_bleue24/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty_bar_bleue  (24/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:01

Bienvenuuuue Amanda ! Bon courage pour ta fiche ^^ ! C'est un super choix de scénario que tu as fait *.* (Daeneryyyys ! <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:00

Merci, merci! Hop
Je l'aime aussi beaucoup! Comme ça on est deux à penser que c'est un super scénario! Balançoire (Vui, ce personnage est trop génial! *^*)
Revenir en haut Aller en bas

Son Gokû
He is one of those people who would be enormously improved by death.

Son Gokû

Proud to be me.

He is one of those people who would be enormously improved by death.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 138
✘ Orientation Sexuelle : Nourriture.
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Somewhere in the darkness. ~
✘ DC : Theia, Scorp', Lorenzo, Asa.
Date d'inscription : 29/12/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Left_bar_bleue155/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty_bar_bleue  (155/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Lancelot J. Everly
There’s no place like homecoming.

Lancelot J. Everly

Proud to be me.

There’s no place like homecoming.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 71
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : CHB ou aux Enfers
Date d'inscription : 19/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Left_bar_bleue0/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty_bar_bleue  (0/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:40

DANERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAahAah

Pardon, bienvenue parmi nouuuuuus !!!!! En espérant que tu te plaise ici bien sûr, copine Chasseresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:52

Nico: MERCI! Hii

Lancelot: DAENERYYYYYYYYYYYYYYYYYYS! Very Happy
Merci o/ J'espère aussi! n.n
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Left_bar_bleue298/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty_bar_bleue  (298/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:41

MOTHER OF DRAGOOOOONS. Respect Respect Respect Respect
Bienvenue, Amanda ! Il nous faudra un super lien. Please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:12

J'ai le droit de m'incliner devant mon propre personnage? xD Si oui: Respect
Merci! Hyp Owi ce serait cool! n-n
Revenir en haut Aller en bas

Loïc N. Malfoy
Per aspera ad astra

Loïc N. Malfoy

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro le plus souvent
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : In another world where you can't find me
✘ DC : Léo, Liam et Enzo :D
Date d'inscription : 27/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Left_bar_bleue133/500La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty_bar_bleue  (133/500)

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:44




Validation !!!



Bravo éternelle chasseresse, tu es à présent validée !
Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Empty



MessageSujet: Re: La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mort est une terrible épreuve mais on m'a aidée à la surmonter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (phoebe) Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.
» Lucas, un autre fils de la Mort
» Cassiopée Mc Call, fille de la Mort
» "La vie, ce n'est pas avoir et obtenir mais être et devenir." - Athéna M. Beauregard
» "Tout le monde a un ami à chaque étape de sa vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie" Lancelot J. Everly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-