Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Alexandra Wessex - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra Wessex
I live a new life

Alexandra Wessex

Proud to be me.

I live a new life
Want to know who I am ?
✘ Messages : 25
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : At Memphis
✘ DC : Thonny Johnson
Date d'inscription : 31/03/2015

A little more ?

Alexandra Wessex - Hunter Empty



MessageSujet: Alexandra Wessex - Hunter Alexandra Wessex - Hunter Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:03

Alexandra Wessex

   


   


   
« ✣ Alexandra Wessex »
   

   
Je suis une ancienne chasseresse. ❤

   Ma vie, en bref.
   
✣ Alexandra
   ✣ Wessex
   ✣ Alex, Alexie, Alexa
   ✣ 29 septembre 491
   ✣ 1535 ans ou 19 ans physiquement
   ✣ Déméter
   ✣ Grecque
   ✣ Ancienne chasseresse
   ✣ Les serpents
   ✣ Glaive en argent
   ✣ Ambroisie goût pomme
      nectar goût lait chocolaté
   ✣ AK-AJE
   ✣ Sarah Hyland
   
   

   Passes ta souris sur l'image !
   

   Tu veux en savoir plus sur moi ? ~ I miss my last life.
   
✣ Ancienne chasseresse d'Artémis ✣ A 19 ans physiquement ✣ Agée de 1535 années ✣ Est née lors de l'époque du Moyen-Age ✣ A vécue lors de la Bataille de Netley de 508 ✣ Est la fille du roi Cerdic de Wessey ancien roi de Bretagne ✣ Fille de Déméter ✣ Est d'origine française ✣ Était l'héritière du trône de Bretagne ✣A était tué par son propre frère ✣
   


   dixon ou sirkis
   



   

   
Derrière l'écran. 
~ Boyah
   ✣ Je suis juste également Thonny Johnson
   


Dernière édition par Alexandra Wessex le Mar 19 Mai - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Wessex
I live a new life

Alexandra Wessex

Proud to be me.

I live a new life
Want to know who I am ?
✘ Messages : 25
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : At Memphis
✘ DC : Thonny Johnson
Date d'inscription : 31/03/2015

A little more ?

Alexandra Wessex - Hunter Empty



MessageSujet: Re: Alexandra Wessex - Hunter Alexandra Wessex - Hunter Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:04



My Story




After ~ When is it...


Nous sommes dans les années de gloire de la ville fortifiée de Wessex en Bretagne, en France lorsque Alexandra De Wessex vu le jour. Elle naquit dans la famille royale, Alexandra était une petite fille douce et calme qui aller, à la mort de son père accéder au trône. Malheureusement elle a grandit avec l'absence de sa mère mais elle s'en ait jamais plaint. De son côté rêveuse et travailleuse elle n'a jamais eut peur du danger. Son avenir était tout tracé, elle aller finir reine De Wessex et aller régner comme son père le faisait si bien. Elle n'a jamais connu le sentiment réel de l'amour de la famille ou encore de l'amitié et ne sait pas vraiment ce que cela veux dire. Elle grandissait autour d'un petit frère âgé d'un an de moins quelle issus de son père et de la même mère quelle mais cette dernière était décédée à la naissance de son petit frère. Elle adorait se promenée dans les couloirs du château et parfois elle se permettait de monter sur le trône de son père, son futur trône. Le sien était plus petit mais son statut de princesse lui aller si bien. Alexandra était pleine de vie, sans aucun semblant de méchanceté, une petite fille parfaite, pour une famille royale se voulant aussi parfaite. Elle était proche de la nature, souvent elle passer des heures entières à être allongé dans les herbes hautes au bord du château, observant les oiseaux qui migraient vers des destinations plus chaleureuses qu'ici, pensant au monde au dessus de sa tête, glorifiant les dieux bretons comme certain les appelaient. Elle ne savait pas vraiment si c'était juste. Mais elle y croyait tout de même.

Before ~ When it was...


En 508 alors quelle venait de fêter ses 17 ans, la bataille de Netley éclata. Opposant son peuple à un peuple anglais. Alexandra ne comprenait pas vraiment les conflits guerrier, son père n'avait jamais eut le temps de la préparer à tout cela, il était plutôt occupé à lui trouver un fiancé parfait, un parfait futur roi surtout. Quand son père quitta sa famille afin d'aller combattre à Netley, il laissa le pouvoir de Wessex entre les mains de Alexandra. Son frère, fou de jalousie décida d'emmener en balade sa sœur afin de la tuer. Et c'est ce qu'il arriva, il tua avec une glaive en argent sa propre sœur dans un champ de tournesol. Laissant pour unique trace de son crime la glaive ensanglantée. Tel fut le destin tragique de la petite Alexandra, elle n'avait que 17 ans quand son petit frère décida de la tuer par jalousie. Elle se rappelait du métal en argent la transpercer dans l'abdomen, du sourire malsain de son jeune frère, du bruit de l'arme tombant, de son corps si frêle qui s'écroula sur la terre et de son frère s'enfuyant lâchement. Une douce mélodie lui parvint ensuite, un chant s’appelant, la ramenant dans une forêt qui ne semblait pas réel tellement elle était belle et resplendissante. Une femme, une très jolie femme en armure se tenant devant elle, entama une conversation avec. Une proposition fut mise sur la table et la jeune Alexandra dont la vie avait été arraché, l'accepta. Protéger le monde pour Artèmis, déesse de la chasse et de la nature. Elle rejoint les rangs de ses chasseresses, les unes plus belles que les autres, dont la jeunesse était éternelle.
Now ~ It's now or never.


Elle fut entraînée longuement avant d'aller sur les champs de batailles. Elle se vit plus à l'aise avec le glaive qui l'avait tué quelle avait emporté avec elle. Elle participa à de grandes guerres en compagnies de ses camarades. De forts liens existaient entre toutes les chasseresses, elles étaient unies par le même pacte. Le temps passe, l'Olympe a presque chuté, les titans ont tenté de revenir, Gaia souhaita se venger avant d'être vaincu. La colonie des sang-mêlé tomba, un héro de guerre trépassa. La découverte d'un nouveau lieu magique émerveilla, les nouveaux ennemis se préparait à entrer en jeux. Le camp Jupiter, tomba à son tour, le château fut attaqué et les pertes furent importantes. Une nouvelle guerre se préparait sans que personnes ne le sachent vraiment. La mission Cupidon débuta, pourtant elle ne semblait pas plus atteinte que ça, peut-être par son âge plus qu'avancer qui lui avait forgé un caractère de fer ou alors plutôt parce qu'en face d'elle, elle avait un fils d'Aphrodite qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait et ne cessait de faire des choses étranges. Non elle n'était pas amoureuses, quoique, elle riait juste devant cette attitude si cocasse. La fin de la mission Cupidon ne l'était pas vraiment, une belle amitié naissante entre un fils d'Aphrodite et une chasseresse de plus de 1500 ans qui aurait pu le croire ? Maintenant, des jours nouveaux arrivent sans vraiment savoir où ils mèneront, elle continu d'avancer sans se poser de questions, suivant son lieutenant dans n'importe lequel des combats !


Dernière édition par Alexandra Wessex le Mar 19 Mai - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Athéna M. Beauregard

Athéna M. Beauregard

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2015

A little more ?

Alexandra Wessex - Hunter Empty



MessageSujet: Re: Alexandra Wessex - Hunter Alexandra Wessex - Hunter Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:11




Bienvenue à Toi sur Anaklusmos ! 



La chasse est un art qui s'enseigne



C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à me contacter par mp. Voici les choses à savoir du forum et qui te seront bien utile pour ta fiche. Tout d'abord va lire le réglement ici ensuite rentre dans le contexte du forum , va voir l'intrigue en cours ici pour ne pas être perdu et savoir où nous en sommes. Pour finir renseigne toi sur la chronologie des événements du forum 


Bonne chance pour la fin de ta fiche !
 





Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Alexandra Wessex - Hunter Left_bar_bleue238/500Alexandra Wessex - Hunter Empty_bar_bleue  (238/500)

Alexandra Wessex - Hunter Empty



MessageSujet: Re: Alexandra Wessex - Hunter Alexandra Wessex - Hunter Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:03

Re-Bienvenue ^^

Si tu as la moindre question le staff est là et sera heureux de t'aider comme d'habitude quoi. Je suis content que tu es pris Lexie Cool Et de trois chasseresse Trois !

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Wessex
I live a new life

Alexandra Wessex

Proud to be me.

I live a new life
Want to know who I am ?
✘ Messages : 25
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : At Memphis
✘ DC : Thonny Johnson
Date d'inscription : 31/03/2015

A little more ?

Alexandra Wessex - Hunter Empty



MessageSujet: Re: Alexandra Wessex - Hunter Alexandra Wessex - Hunter Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:10

Merci Bril Par contre Léo, je me suis permisse de créer un nom à Alex car pour l'inscription lorsque je mettais seulement "Alexandra" on m'indiquer que ce nom d'utilisateur était déjà pris. J'espère que ça ne te dérange pas et qu'il te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Alexandra Wessex - Hunter Left_bar_bleue238/500Alexandra Wessex - Hunter Empty_bar_bleue  (238/500)

Alexandra Wessex - Hunter Empty



MessageSujet: Re: Alexandra Wessex - Hunter Alexandra Wessex - Hunter Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:41

Pas de soucis traîtresse Nan
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase

Annabeth Chase

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
Date d'inscription : 05/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Alexandra Wessex - Hunter Left_bar_bleue408/500Alexandra Wessex - Hunter Empty_bar_bleue  (408/500)

Alexandra Wessex - Hunter Empty



MessageSujet: Re: Alexandra Wessex - Hunter Alexandra Wessex - Hunter Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:04




Validation !!! 



Bravo éternelle chasseresse, tu es à présent validée ! 

Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire. 
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et  ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens  pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi ! ** 


Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Wessex - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-